| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 17:22:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 17:22:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quand même hallucinant que le conducteur ait pensé à porter plainte... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La loi dit que quand ton chien se sauve, tu risques une amende pour chien errant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2012 à 18:50:33 ![]() Exact.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens bah j'aurais appris le mot "ripeur". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 08:31:10 ![]() Impec tout ça |
Ciler |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 07-07-2012 à 13:05:25 |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 13:11:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Labrador, what else. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
docmaboul |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mon eurasier est pareil, meme qu une fois il nous a ramené un piaf --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
Coccynelleuh |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
lilicite | Y a un truc qui est dur à savoir pour un chien je trouve,c'est l'etat de sa vue.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | à 13 ans tu peux être sur qu'il y voit moins bien, mais ils se debrouillent relativement bien, grâce à leur odorat je pense |
Ciler |
|
Ciler | Viens de me faire proprement engueuler par la toiletteuse pour brossage insuffisant. C'est limite si elle m'a pas qualifié d'irresponsable. Ca fait mal Edit: On a survivu quand-même, toute belle à 11 mois ! Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 11-07-2012 à 16:34:21 |
lilicite | Magnifique |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop belle --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, ça passe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Chez les autres, j'aime les races à poils longs, chez moi je ne veux que du poil court --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 21:50:14 ![]() Les polis longs c'est rien, le pire cela reste le poil du Labrador |
lilicite | Malin le chien ! http://www.youtube.com/watch?v=YyQ [...] re=related |
roger21 | woof toi même --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Autralia | . Message cité 1 fois Message édité par Autralia le 23-12-2013 à 08:48:16 --------------- Bretonne pour toujours. |
Poly |
Faudrait plutôt faire une pétition devant la commission européenne, un million de signatures et elle est obligée d'analyser le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 26-07-2018 à 12:45:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut pas se faire avoir par la démagogie qui consiste à attendrir le public avec une photo d'un chiot. Il a été euthanasié à l'âge de 7 ans, et il devait avoir un physique moins pooshoo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officiel | Proposition de TOPIC sur les bonnes affaires |
| Pink Floyd | Recherche d'un topic particulier |
| Pourkoi on a fermé mon topic essai??? | Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ? |
| América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland.......... | [Topic Unique] Eurockéennes |
| Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!! | |