Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960
Auteur Sujet :

[Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!

n°50652779
_marine_
Posté le 16-08-2017 à 17:44:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:madix]  
 
Bon, j'ai besoin d'avis, ou d'aide de personnes ayant déjà fait face au même problème que nous...
 
On a pris en FA une chien craintive mais super sympa. Seule elle est extra, vraiment, très pot de colle, elle obéit assez bien dans la maison (dehors elle a tellement peur qu'il est difficile de se faire entendre). Elle a un peu peur des bruits qu'elle ne connait pas parfois mais ça va.
 
En extérieur, on dirait qu'elle découvre la vie, tout l'intrigue, tout l'excite et lui fait peur en même temps, elle regarde partout, sent tout,... Elle une vrai peur des motos/camions mais à dû coup elle veut sauter sur eux (là où notre chienne en cas de peur se planquait dans nos pattes ou derrière nous).
 
Le soucis vient maintenant : la cohabitation entre les 2 chiennes.
Séparément elles sont cool. La notre a toujours été en club au contact de beaucoup de chiens, on n'a jamais eu de problème d'entente avec elle donc on part du principe qu'elle est sociable. On part du principe qu'on laisse les chiens se gérer, parfois ça a grogné avec certains autres vieux chiens qu'elle faisait chier, après un bon grognement ou un pincement c'était finit.
Pour celle qu'on garde "M", son profil dit qu'elle est restée isolée avec sa sœur jusqu'à ses 4mois 1/2 où elles n'ont pas été sociabilisées. Elle est notée ok chien et aurait apparemment vécu un temps avec sa sœur et un autre chien. Mais j'ai su qu'une adoption n'a pas marché à cause d'un problème d'entente entre les chiennes, sans en savoir vraiment plus.
 
Je suis allée la chercher dans une famille ou elle était depuis 1semaine. Ils l'avaient pris en FA car elle était notée ok chats, mais au bout d'une semaine la chienne voulait toujours autant les chopper alors ils ont souhaiter arreter.
Depuis son arrivée, les première heures ont étés tranquilles et on a choisit de les laisser se gérer en faisant attention à ne pas montrer de préférence envers l'une ou l'autre, puis sans qu'on comprenne "M" s'est montrée de plus en plus agressive et la notre peureuse (racler les murs, rester planquée dans nos pattes, aller se cacher au garage ou au jardin). Au début un simple STOP crié bien fort faisait arrêter les grognements. Puis on a dû les séparer à quelques reprises, souvent bizarrement dans des moments calmes, genre on est devant la télé, notre chienne dort dans son panier, et "M" lui saute dessus et grognant et choppant la tête (ça n'est clairement pas du jeu). Il y a quelques fois aussi où on a pas vu le pourquoi du comment vu qu'on était occupée sur quelques chose ou dans la pièce d'à côté, mais il n'y a jamais de bruit avant, genre jeu qui pourrait dégénérer.
On est ultra vigilent depuis la première fois qu'on a dû intervenir, donc on ne les laisse jamais seules sans surveillance, on les fait manger depuis le début dans les pièces séparées, elles dorment chacune dans des pièces différentes. J'ai viré les jouets de peur que certains puissent être sources de conflit. On veuille à ce que chacune n'aille pas dans le panier de l'autre ou quoi. Bref... je ne sais pas ce qu'on fait mal ?
 
Mais avant hier alors qu'on regardait la télé et que les chiennes étaient cool, d'un coup "M" a sauté sur la notre vraiment méchamment, on était à côté alors en 5 secondes max on les a séparées, mais la notre a été bien amochée et on a dû filer en urgence au véto.  
Après vérification des 2, "M" à une griffure à la patte, la notre l'arcade ouverte, des coups de crocs sur la truffe et entre les yeux, et un entaille à la gorge. On a évité le pire quoi.
 
Depuis on a isolé les chiennes, elles ne se voient qu'en balade et alors qu'elles sont en laisse toutes les deux et "M" à quand même essayé de la pincer plusieurs fois quand on était trop proches. Bizarrement quand elles se voient elles ont toutes les deux la queue qui bat et j'ai vraiment l'impression que "M" agit comme ça par incompréhension, sauf que ça reste un jeu trop dangereux pour risquer de les remettre ensemble.
 
Bref voilà, on aimerait les remettre en contact mais ça semble difficile, en laisse elle sont forcement plus stressées. Détachées si ça dégénère de nouveau il faut qu'on intervienne vite, mais du coup la situation ne pourrait pas être sereine pour elles 2 si on est à 50cm à tout surveiller, il n'y aurait rien de naturel là dedans...
J'ai contacté l'asso qui me dit que c'est normal et qu'il faut juste leur laisser le temps. Je veux bien, mais comment ? J'ai vraiment pas envie que ça se finisse en charpie, d'autant que ça n'est pas équilibré, la notre se laisse croquer sans rien oser faire  
 
Voilà... désolée du pavé, j'avais besoin de parler...  [:squale25] Et donc si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _marine_ le 16-08-2017 à 19:03:14

---------------
Luciole & Scarabée
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 17:44:00  profilanswer
 

n°50652836
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-08-2017 à 17:49:42  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

 
J'ai contacté l'asso qui me dit que c'est normal et qu'il faut juste leur laisser le temps.


 
 [:karma up]  
 
C'est pas de la dominance ça, c'est pas de la mise en place de hiérarchie
 
A ce que tu dis, M attaque vraiment, c'est pas ce qui rentrerait dans un comportement "normal" selon moi ...

n°50653095
_marine_
Posté le 16-08-2017 à 18:27:10  profilanswer
 

trashfrann a écrit :


 
 [:karma up]  
 
C'est pas de la dominance ça, c'est pas de la mise en place de hiérarchie
 
A ce que tu dis, M attaque vraiment, c'est pas ce qui rentrerait dans un comportement "normal" selon moi ...

C'est un peu l'avis qu'on en a. Et le fait qu'elle ai été sociabilisée tard n'aide pas je pense.
Elle ne comprend pas les codes j'ai l'impression (genre, Fourmi se couche, tourne la tête, et bim "M" mord ).
Ou genre, Fourmi va la voir avec une corde pour jouer, "M" ne comprend pas, Fourmi insiste (elle donne lui jette la corde devant elle ou la secoue), et hop "M" mord.
Elle attaque en ayant la queue qui s'agite. Enfin, on va dire qu'elle n'a pas des codes classiques, elle doit forcement avoir les siens, mais on ne les comprend vraiment pas pour le moment.
 
Mais ça nous semble impossible de les remettre ensemble, les attaques ayant été de plus en plus agressives, je ne vois pas comment ça pourrait se clamer comme par magie.  
On a malheureusement dû demander à l'asso de chercher une autre FA, en attendant on arrive à les isoler l'une de l'autre sans pour autant qu'elles soit seule. Notre maison est en étage : en bas garages de 200m² et jardin / en haut maison et terrasse de 60m². On les inverse toutes les 2/3 heures mais vu qu'on bricole elles sont quasi toujours avec l'un de nous. La soirée, c'est une au "garage" (une pièce du bas de 50m² aménagé pour Fourmi quand on part bosser, donc c'est pas un truc dégueu' quoi) et l'autre avec nous, une soirée sur deux. La nuit Fourmi dans une chambre d'amis, et "M" dans le couloir avec un gros coussin.  
On se croirait en pleine organisation de divorce à gérer les gardes de chacune  :sweat:


---------------
Luciole & Scarabée
n°50653179
Coccynelle​uh
Posté le 16-08-2017 à 18:38:05  profilanswer
 

C'est pas gérable, je pense que tu as eu raison de demander à chercher une autre FA.
Tu as du quand même consulter un véto pour ton chien, qui n'est pas serein le pauvre. Un accident est si vite arrivé... on peut pas dire que M soit ok chien...

n°50653205
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-08-2017 à 18:42:53  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

C'est pas gérable, je pense que tu as eu raison de demander à chercher une autre FA.
Tu as du quand même consulter un véto pour ton chien, qui n'est pas serein le pauvre. Un accident est si vite arrivé... on peut pas dire que M soit ok chien...


 
Et vous, ça va mieux ?

n°50653236
Anonymouse
Posté le 16-08-2017 à 18:48:07  profilanswer
 

Son chien est mort :(

n°50653283
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-08-2017 à 18:57:23  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

Son chien est mort :(


 
Je sais,je demandais si justement ça allait un peu mieux le moral ...
 
Il me semblait qu'elle voulait déflag, d'où l'étonnement (et le plaisir) de la relire si vite :jap:

n°50653880
Coccynelle​uh
Posté le 16-08-2017 à 20:17:40  profilanswer
 

Oui ca va, on s'y fait. J'ai jamais deflag :D

n°50653981
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 16-08-2017 à 20:27:40  profilanswer
 

Tu restes avec nous alors  [:zedlefou:3]

n°50654571
Adiht
Posté le 16-08-2017 à 21:20:52  profilanswer
 

De mon avis à moi que j'ai je rendrai M. Pauvre Fourmi j'espère qu'il y aura pas de séquelles :sweat:


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 21:20:52  profilanswer
 

n°50659606
_marine_
Posté le 17-08-2017 à 12:26:49  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

C'est pas gérable, je pense que tu as eu raison de demander à chercher une autre FA.
Tu as du quand même consulter un véto pour ton chien, qui n'est pas serein le pauvre. Un accident est si vite arrivé... on peut pas dire que M soit ok chien...


Adiht a écrit :

De mon avis à moi que j'ai je rendrai M. Pauvre Fourmi j'espère qu'il y aura pas de séquelles :sweat:

L'asso pour l'instant semble jouer un peu au mort  
Lundi soir en rentrant du véto j'avais pris le temps de leur mettre un long message pour tout leur expliqué, je leur avait mis des photo de "M" pour les rassurer sur le fait que malgré tout on ne lui en voulait pas à elle et qu'on s'occupait bien d'elle. Mais qu'il fallait vraiment qu'ils trouvent une autre FA. Réponse laconique le mardi midi "Bonjour elle a surtout besoin de temps de s'habituer a autre chien. Comme je vous indiquais elle a été en fa deux mois avec un autre chien autre que sa sœur bien passe. Je refais une annonce pour trouver une FA ce soir. Bonne journée"
 
Je leur laisse le temps mais hier rien n'a bougé, aucune annonce publiée. Je leur réécris en leur donnant des nouvelles de "M" et des photos, et leur demande des nouvelles sur la recherche de FA leur disant que j’espère qu'il vont vraiment en trouver une autre rapidement.
Réponse "Nous vous tenons informé"
Mais toujours aucune annonce en ligne sur fb, leur site, ni sur aucun forum...  
 
La FA précédente avait eu moins de chance encore, ils avaient mis plusieurs jours à lui répondre. Et encore 3 jours avant de nous contacter alors qu'ils avaient notre dossier depuis le début, savaient qu'on était en vacs donc carrément dispo, et qu'on habitait à 20 mins de la précédente FA.
 
Au final je comprend mieux certains message de colères de FA sur fb. Ou que toutes leur annonces commencent par "URGENCE, recherche FA pour ce soir/demain midi grand max sinon le chien sera mis à la porte par la FA... ", avec les message d'insultes sur la FA en commentaire. S'ils font ça a chaque fois, je comprend que certains mettent des ultimatums pour être sûre que l'asso se bouge...
 
Mais ça me fout les boules pour "M" qui au final passe en FA en FA, ce qui ne doit pas l'aider dans la résolution de ses craintes. Dans une famille sans autre animaux elle serait tellement cool, elle est super calme pour ses 10 mois, ne détruit rien, est câline, a un regard de dingue, est super joueuse en extérieur avec sa balle et le frisbee, bref...
On avait prévenu que c'était la première fois qu'on faisait FA, au final j'ai l'impression d'avoir vraiment eu de fausses info sur la chienne (peut-être pour qu'ils trouvent plus rapidement des gens ? ), les réponses sont compliquées à avoir, aucun soutien ou message qui pourraient nous donner des pistes d'aide.  
 
En tout cas on ne retentera pas de si tôt l’expérience :p
 
(Et désolée des patés, ça me permet de vider mon sac  :sweat: )


Message édité par _marine_ le 17-08-2017 à 12:28:13

---------------
Luciole & Scarabée
n°50659657
Hypothese
Posté le 17-08-2017 à 12:32:48  profilanswer
 

L'asso a vraiment l'air très peu sérieuse :sweat:
 
 
Moi c'était des chats, mais j'ai toujours été très bien accompagnée par l'asso pour qui je faisais FA, ils s'y connaissaient vraiment, s'inquiétaient des animaux placés, prodiguaient moult conseils... Là c'est irresponsable ce qu'ils font :sweat:

n°50659690
_marine_
Posté le 17-08-2017 à 12:37:37  profilanswer
 

Tu avais fait FA pour qu'elle asso si ça ne te gêne pas ?
(Je ne site pas l'asso ni le nom du chien dans mes messages car je ne veux pas faire de mauvaise pub à la chienne qui mérite vraiment d'être adoptée, d'où le retrait des photos ;) )
Là les responsables chats et chiens ne sont pas les même alors je ne sais pas comment ça se passe avec les chats.


Message édité par _marine_ le 17-08-2017 à 12:39:07

---------------
Luciole & Scarabée
n°50659848
Hypothese
Posté le 17-08-2017 à 12:59:40  profilanswer
 

On a fait FA pour Orfélins, basée dans le 93 (mais on vivait dans le 91)

n°50660505
Peyes
Posté le 17-08-2017 à 14:13:00  profilanswer
 

Nous on avait été en contact avec une assoc genre "petits inn.ocent$", une cata... on etait degouté.
 
/Drapal :jap:

n°50661917
_marine_
Posté le 17-08-2017 à 15:58:32  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

On a fait FA pour Orfélins, basée dans le 93 (mais on vivait dans le 91)

:jap: On est dans l'ain nous alors ça ne marche pas.  
Le plus con c'est qu'on avait repéré 2 autres asso, plus petites, qui semblent top, donnent régulièrement des nouvelles des chiens sur fb avec des photos et vidéos envoyées par les FA.  
Sauf que cette asso plus grosse "C. B.lanc" demandait une garde seulement jusqu’à fin août pour cause de départ en vacances de la FA de "M", alors on s'est dit que ça serait top pour commencer, d'avoir une date butoir. Mais ensuite par téléphone, une fois qu'on valide tout, c'était "au fait, on a personne fin août mais si ça se passe bien vous pourrez la garder ? Sinon on remettra une annonce".  
 

Peyes a écrit :

Nous on avait été en contact avec une assoc genre "petits inn.ocent$", une cata... on etait degouté.
 
/Drapal :jap:

Ça c'était passé comment pour vous ?
 
D'ailleurs si certains ont eu des bonnes expériences en FA, si vous avez des assos à conseiller je suis preneuse ;)


Message édité par _marine_ le 19-08-2017 à 00:34:45

---------------
Luciole & Scarabée
n°50689396
mirkadog
Posté le 20-08-2017 à 15:55:48  profilanswer
 

J'ai l'impression que quand on est FA, c'est un peu ad vitam. Quand est-ce que le chien repart ? J'en ai un depuis la mi mai qui devait rester "momentanement". De semaine en semaine, il est toujours là et je pense qu'en septembre je l'aurais encore ce qui m'ennuie un peu car en février j'ai adopté un toutou qui grandement besoin d'éducation et je ne parviens à l’éduquer avec l'autre dans les pattes (bien que ce soit un amour)

n°50689508
Hypothese
Posté le 20-08-2017 à 16:15:37  profilanswer
 

Là pour août généralement c'est mort, mais en septembre les adoptions devraient reprendre, il a peut-être sa chance ?

n°50689847
mirkadog
Posté le 20-08-2017 à 16:57:46  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Là pour août généralement c'est mort, mais en septembre les adoptions devraient reprendre, il a peut-être sa chance ?


 
Il n'est pas à l'adoption, c'est le chien d'une dame qui ne pouvait pas s'en occuper parce qu'elle a des problèmes médicaux. Ca devait durer qu'un moment mais les problèmes s'enchainent et je vois bien finir le coup que le chien va rester ici. Je la blame pas, elle n'est pas franchement responsable et le chien est super gentil. Mais, à la base, je ne veux pas avoir 2 chiens.  

n°50689850
Hypothese
Posté le 20-08-2017 à 16:58:52  profilanswer
 

Quelle galère :(

n°50689934
Adiht
Posté le 20-08-2017 à 17:13:36  profilanswer
 

Rha merde. Il est pris en charge par une association et chez toi en FA ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50690107
mirkadog
Posté le 20-08-2017 à 17:36:40  profilanswer
 

Oui. La SPA  :jap:

n°50692642
lexomilou
Posté le 20-08-2017 à 22:07:01  profilanswer
 

Accident d'un chien à 200m de la maison médicale.
Un grand hurlement de chien.
Des jeunes présents sur place ont expliqué que le maitre a traversé sans avoir son chien en laisse.
Percuté par voiture.
Le conducteur s'est arrêté et a porté assistance au chien. Là ils viennent de le monter dans la voiture pour je pense aller chez le véto. Mais vu le bruit je pense que le véto optera plus pour l'euthanasie...  :(

n°50694113
_marine_
Posté le 20-08-2017 à 23:48:18  profilanswer
 

mirkadog a écrit :

J'ai l'impression que quand on est FA, c'est un peu ad vitam. Quand est-ce que le chien repart ? J'en ai un depuis la mi mai qui devait rester "momentanement". De semaine en semaine, il est toujours là et je pense qu'en septembre je l'aurais encore ce qui m'ennuie un peu car en février j'ai adopté un toutou qui grandement besoin d'éducation et je ne parviens à l’éduquer avec l'autre dans les pattes (bien que ce soit un amour)

C'est le chien en photo de profil ?
C'est un peu le "soucis" de FA, même nous en prenant une garde avec une date butoir on s'est fait avoir... Mais peut-être que dans votre cas une autre famille pourrait prendre le relais ? Surtout si elle est ok chien, ça sera plus facile à trouver :)
 
 
De notre côté, il a fallut s'énerver pour que l'asso réagisse enfin un peu. Depuis mardi il me promettaient de mettre une annonce "dès ce soir" (jamais mise en ligne), puis "ils nous tiendraient informé" (aucune nouvelles).
A force de les relancer, je reçois un mail vendredi qui me dit qu'ils essayent de s'en occuper à partir du mercredi suivant... il a fallut que je m'énerve mais l'annonce est en ligne depuis samedi matin.
Bizarrement, la chienne n'est plus notée ok chat, ni chien, ni enfant. Par contre ça réduit ses chances de trouver une FA rapidement, mais au moins l'annonce est visible, j’espère qu'on pourra lui trouver des gens biens :)  
 
L'organisation à la maison est franchement pénible pour toujours alterner les chiennes, faire attention quand on ouvre les portes qu'elles ne se retrouvent pas ensembles. En plus elles se sentent et restent toujours un peu aux aguets.
M..addy est vraiment à l'aise maintenant chez nous, elle fait plaisir à voir, elle joue beaucoup plus qu'au début, elle n'est plus stressée si on est à plus d'1m d'elle, on peut même quitter son champ de vision sans qu'elle ai peur et vienne vite nous voir, elle cherche encore plus les grattouilles. Bref c'est un petit pot de colle bien cool.
 
On surveille un peu plus Fourmi par contre, elle commence a se lécher les pattes au point que ses pattes avant sont bien rouges, avec des suintement pas bien beaux. Surement dû au stresse ?  
Du coup quand on la voit faire, on file jouer à la balle ou autre chose pour la déconcentrer un peu, et puis on désinfecte. Si on pouvait éviter encore un véto ça serait top...
 

lexomilou a écrit :

Accident d'un chien à 200m de la maison médicale.
Un grand hurlement de chien.
Des jeunes présents sur place ont expliqué que le maitre a traversé sans avoir son chien en laisse.
Percuté par voiture.
Le conducteur s'est arrêté et a porté assistance au chien. Là ils viennent de le monter dans la voiture pour je pense aller chez le véto. Mais vu le bruit je pense que le véto optera plus pour l'euthanasie...  :(

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par _marine_ le 20-08-2017 à 23:51:20

---------------
Luciole & Scarabée
n°50697429
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2017 à 13:00:25  profilanswer
 

Peut-être que M n'est pas ok chien femelle et seulement mâle. Tu connais des gens qui ont un chien mâle pour tester ? Ça fera peut-être avancer son adoption / autre FA.

 

Pauvre fourmi, ça fait de la peine pour nos animaux

n°50697752
Glasfolle
Posté le 21-08-2017 à 13:31:28  profilanswer
 

Un coucou de ma K pour réconforter le topic!
http://reho.st/medium/self/c35f1d85f802da61db885bb96de29d2b93503746.jpg

n°50698359
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2017 à 14:20:35  profilanswer
 

"réserver réserver" :o

n°50699503
mirkadog
Posté le 21-08-2017 à 15:42:24  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

C'est le chien en photo de profil ?
C'est un peu le "soucis" de FA, même nous en prenant une garde avec une date butoir on s'est fait avoir... Mais peut-être que dans votre cas une autre famille pourrait prendre le relais ? Surtout si elle est ok chien, ça sera plus facile à trouver :)


 
Ah non, ca c'est mon amour à moi. Aussi gentille et caline que pénible et insupportable. Elle a grandement besoin d'éducation et la présence de l'autre chien me gène pour ca. Elle a 6 ans et ne sait pas encore qu'il faut faire kaka dehors  :non: . C'est très très pénible d'autant qu'à la base, je voulais pas un chiot pour m'éviter ca  :sarcastic:  
 
Ce qui m'ennuie c'est qu'à la base, j'avais accueilli ce chien en FA pour rendre service et lui éviter le chenil. Finalement ca dure, y a même fallu que je lui trouve un hébergement chez un pote en plus de la mienne quand je suis parti un WE cet été et là ca va encore durer. Je me plains pas quand je lis ce que toi tu subis mais j'avoue que ca va pas m'inciter à recommencer et c'est ce que je trouve dommage.  

n°50700847
Glasfolle
Posté le 21-08-2017 à 17:24:34  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

"réserver réserver" :o


 
Mauvaise race :o

n°50700974
Coccynelle​uh
Posté le 21-08-2017 à 17:37:46  profilanswer
 

Mince c'est pas un cârlin dans la pub ? :D

n°50701328
Glasfolle
Posté le 21-08-2017 à 18:17:45  profilanswer
 

Nope, c'est un bouledogue français ou un Boston terrier, je sais plus!

n°50701561
_marine_
Posté le 21-08-2017 à 18:48:55  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Peut-être que M n'est pas ok chien femelle et seulement mâle. Tu connais des gens qui ont un chien mâle pour tester ? Ça fera peut-être avancer son adoption / autre FA.  
 
Pauvre fourmi, ça fait de la peine pour nos animaux

J'suis un peu partagée entre "il faut vraiment que M parte et qu'on soit tranquilles avec Fourmi pour bien s'occuper d'elle, et être tranquilles tout court en fait", et "M n'a rien demandé et j'aimerai vraiment qu'on lui trouve une prochaine FA top, pour qu'elle évite d'en changer encore une fois rapidement, et qu'elle puisse se stabiliser un peu ".
 
Une chose dont je suis sûre par contre : je suis écœurée de l'asso et de la prise en charge de M
 
Le problème c'est qu'avec Fourmi on avait testé 1h en extérieur et ça s'était bien passé. Donc ça ne m'étonnerait pas qu'avec un mâle ça aille aussi. Mais comment tester plus longtemps et être sûre que ça ne dégénérerai pas encore?
J'ai franchement pas envie qu'on prenne le moindre risque pour elle et que son placement capote, j'aimerai qu'elle se retrouve au calme un moment et qu'elle puisse prendre confiance. Que la famille n'ai qu'elle et puisse l'aider à travailler sur ses peurs, lui faire rencontrer d'autres chiens doucement, la sortir dans la rue et qu'elle s'habitue doucement à tout ça.
Enfin je dis ça, mais si la situation s'éternise je changerai peut-être d'avis.
 
Et en attendant on gagatise encore plus avec la notre quand elle est avec nous, c'est craquage total et câlins sur les genoux à volonté  [:jean valjean:5]  
 

mirkadog a écrit :


 
Ah non, ca c'est mon amour à moi. Aussi gentille et caline que pénible et insupportable. Elle a grandement besoin d'éducation et la présence de l'autre chien me gène pour ca. Elle a 6 ans et ne sait pas encore qu'il faut faire kaka dehors  :non: . C'est très très pénible d'autant qu'à la base, je voulais pas un chiot pour m'éviter ca  :sarcastic:  
 
Ce qui m'ennuie c'est qu'à la base, j'avais accueilli ce chien en FA pour rendre service et lui éviter le chenil. Finalement ca dure, y a même fallu que je lui trouve un hébergement chez un pote en plus de la mienne quand je suis parti un WE cet été et là ca va encore durer. Je me plains pas quand je lis ce que toi tu subis mais j'avoue que ca va pas m'inciter à recommencer et c'est ce que je trouve dommage.  

Hannn il faut plus de photos ! Elle a l'air trop belle !
Et bon courage pour la gestion des chiennes et du quotidien, mais n’hésite pas a passer le relais via l'asso en cas de besoin ;)  
 


---------------
Luciole & Scarabée
n°50701565
_marine_
Posté le 21-08-2017 à 18:49:38  profilanswer
 

Trop mimi [:cawa]  
 


---------------
Luciole & Scarabée
n°50702630
thibw
Posté le 21-08-2017 à 20:58:51  profilanswer
 

Quand on sort une saucisse
http://reho.st/self/c6615218cab152e6652e0a7baac3fd54d168a76c.jpg
 
 [:fight]  :ange:


Message édité par thibw le 21-08-2017 à 20:59:38
n°50706305
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 07:30:20  answer
 

c'est quoi comme marque ?

n°50706432
thibw
Posté le 22-08-2017 à 08:15:33  profilanswer
 


Les saucisses c'est des knackies Super U, sinon c'est des dogues de Majorque :o

n°50707364
mirkadog
Posté le 22-08-2017 à 09:59:59  profilanswer
 

_marine_ a écrit :

Hannn il faut plus de photos ! Elle a l'air trop belle !


 
Houla, avec ma femme on l'appelle "la tornade" C'est très dur de l'avoir en photo sans qu'elle bouge à part quand elle dort.  :whistle:  
Elle est marrante. Elle est pleine de peau et à des oreilles capables de recouvrir entièrement sa truffe. Elle a vraiment besoin d'éducation parce que là c'est vraiment un enfer.  :pfff:  
 
http://reho.st/self/d491152151a622989fc04e23d0a36f32d6898d7c.jpg
 
Là c'est avec le braque que je garde
 
http://reho.st/self/8ef515464eac7a27c73ea0e281f51b4aca81400f.jpg

n°50707588
Coccynelle​uh
Posté le 22-08-2017 à 10:16:15  profilanswer
 

J'adore les chiens longues oreilles :love:

n°50708163
Hypothese
Posté le 22-08-2017 à 11:02:56  profilanswer
 

thibw a écrit :


Les saucisses c'est des knackies Super U, sinon c'est des dogues de Majorque :o


J'aurais jamais dit que la petite était de la même marque que la grande :D

n°50708404
vachfolle
赤べこ
Posté le 22-08-2017 à 11:20:56  profilanswer
 

Il n'y à pas un concours le la langue la plus longue ici ? :o
 
https://img4.hostingpics.net/pics/552517278530IMG20170815092531299.jpg

n°50708773
Adiht
Posté le 22-08-2017 à 11:45:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1955  1956  1957  1958  1959  1960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
The Practice Saison4 sur SérieClub. topic officielProposition de TOPIC sur les bonnes affaires
Pink FloydRecherche d'un topic particulier
Pourkoi on a fermé mon topic essai???Français des Etats Unis : vous sortez armés maintenant ?
América cup le topic suisse..Alinghi vs Team new Zeeland..........[Topic Unique] Eurockéennes
Ami collégien, ce topic s'adresse à toi. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Le Chien dans tous ses états!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR