Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°43957086
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 20-11-2015 à 19:56:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais elle va partir mais a 150€ lol jvois ca demain;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 19:56:26  profilanswer
 

n°44011302
elv1s
Posté le 25-11-2015 à 08:34:57  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Plus que jamais, vous pensez à visiter le pays basque espagnolhttp://reho.st/medium/self/2fe1776 [...] 33d033.jpg


 
Yep,
Je retourne samedi au Perthus.
Tu l'as eu à combien le SB ? tu as le pris au kilo ?  
Je te remercie :)

n°44011366
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2015 à 08:47:58  profilanswer
 

elv1s a écrit :


 
Yep,
Je retourne samedi au Perthus.
Tu l'as eu à combien le SB ? tu as le pris au kilo ?  
Je te remercie :)


Le Perthus , c'est la Navarre ou la Catalogne ...
Au pays basque, c'est en 100g uniquement le SB, entre 9,5€ et 10€ les 100g.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44019946
elv1s
Posté le 25-11-2015 à 18:51:09  profilanswer
 

Raisonnable !  
Si tu peux me MP l'adresse  :D

n°44020171
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-11-2015 à 19:12:43  profilanswer
 

C'est à Behobie chez le tabaco Tellechea ;)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44044103
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-11-2015 à 20:45:00  profilanswer
 

le blackfriday a eu raison de moi :( un Amy hotcut, un foyer phunnel, 6kg de charbons, de l'alu prédécoupé (je n'avais jamais essayé, et mon rouleau arrive sur la fin), un ice tip


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44045130
noobanonym​ous
Posté le 27-11-2015 à 22:55:23  profilanswer
 

J'ai reçu des promotions de sites internet aussi mais j'ai résisté :D  
Bon ça va plus, deux semaines sans chicha va falloir que je fasse quelque chose j'ai plus de tabac http://stkr.es/s/zp3

n°44046313
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-11-2015 à 08:16:57  profilanswer
 

Mince j ai oublié le foyer phunnel !  
Arf depuis le temps que j'en voulais :(
 
Noobanonymous courage, ou alors une petite balade en Allemagne voir le marché de Noël :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44048618
Momoastro
Posté le 28-11-2015 à 15:22:50  profilanswer
 

Hello ! Y a quoi d’intéressant pour le black Friday ? Je pense commander du charbon alors si je peux compléter ma commande :)

n°44052880
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-11-2015 à 02:19:01  profilanswer
 

Momoastro a écrit :

Hello ! Y a quoi d’intéressant pour le black Friday ? Je pense commander du charbon alors si je peux compléter ma commande :)


 
Sur darna, les charbons gold en 3kg a 12€.
15% sur la note globale  
 
Les autres sites j'ai pas regardé. Avec les fêtes et les impôts, j'ai d'autre priorité ( bientôt chômeur dans quelques jours, également )


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 02:19:01  profilanswer
 

n°44055032
Momoastro
Posté le 29-11-2015 à 14:56:49  profilanswer
 

Merci pour l'info. Finalement, j'ai pris un système fireflower de brohood et un foyer cascada  pour tester, en complément de mes charbon sur mychicha.fr avec un petit code de -5%  est toujours ça de pris :)

n°44103504
Momoastro
Posté le 03-12-2015 à 23:16:24  profilanswer
 

Petit retour : combo système fireflower (à moins de 30€) + foyer cascada au top ! Bonne fumé bien épaisse , ça fait plaisir ! :)

n°44103699
noobanonym​ous
Posté le 03-12-2015 à 23:53:04  profilanswer
 

C'est le systeme ''kaloud'' de la marque Brohood c'est ça ?
Je suis toujours plus fan des foyers cheminés, le goût est plus intense je trouve

n°44103970
Momoastro
Posté le 04-12-2015 à 01:32:42  profilanswer
 

Ouai c'est bien ça ! Je trouvais le kaloud trop cher. Avec le foyer cascada large mais pas profond ça permet de bien durer sans cramer le tabac et sans en gâcher en en mettant trop qui se consumera pas de toute façon ! J'ai le phoenix brohood que j'utilise depuis un ptit moment, mais avec ce premier essai, je pense rester avec ce fireflower+foyer pour la simplicité et efficacité :)


Message édité par Momoastro le 04-12-2015 à 01:34:11
n°44107866
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2015 à 13:17:06  profilanswer
 

J'ai essayé mon système de chauffe Amy Hot cut hier soir.
 C'est pas mal.
Par contre, déterminer quand il faut déplacer les charbons, ou les changer, c'est pas évident.
L'avantage c'est que ta session démarre au carat :)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44109256
Momoastro
Posté le 04-12-2015 à 15:01:27  profilanswer
 

Mais du coup avec ce système la et trois charbons dedans, plus besoin de déplacer les charbons : ils prennent toute la place et la chauffe est uniforme !
Pour le changement, effectivement pas forcément pratique à manipuler comme c'est en fer et donc brûlant. Mais, pour ma part, les 3 charbon ont duraient suffisamant lgtps pour utiliser complètement tout le tabac.

Message cité 1 fois
Message édité par Momoastro le 04-12-2015 à 15:02:04
n°44111414
wikee
Posté le 04-12-2015 à 17:58:33  profilanswer
 

les foyer cheminée c'est effectivement mieux mais avec un borhood c'est un vrai gachis de tabac, il est hyper profond et meme en fumant 2h la moitié inférieure du foyer est tjs intacte....
 
Si y'en a qui sont ouvert aux échanges, j'ai du Fantasaia cuban mojito et du SS lemon drop en trop...

n°44112600
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-12-2015 à 20:14:16  profilanswer
 

Momoastro a écrit :

Mais du coup avec ce système la et trois charbons dedans, plus besoin de déplacer les charbons : ils prennent toute la place et la chauffe est uniforme !
Pour le changement, effectivement pas forcément pratique à manipuler comme c'est en fer et donc brûlant. Mais, pour ma part, les 3 charbon ont duraient suffisamant lgtps pour utiliser complètement tout le tabac.


Je n'avais mis que deux Gold.
Prochaine fois j'essaierai 2 gold 1 flat
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44114996
Momoastro
Posté le 05-12-2015 à 02:08:59  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Je n'avais mis que deux Gold.
Prochaine fois j'essaierai 2 gold 1 flat
 


 
Ha oki, avec 3 cococha flat c'est parfait! ;)
 

Dzama a écrit :


es foyer cheminée c'est effectivement mieux mais avec un borhood c'est un vrai gachis de tabac, il est hyper profond et meme en fumant 2h la moitié inférieure du foyer est tjs intacte....  
 
Si y'en a qui sont ouvert aux échanges, j'ai du Fantasaia cuban mojito et du SS lemon drop en trop...
 


 
C'est clair que le foyer brohood, tu fume le tabac brulé du dessus mais tout est intact au fond :/
J'ai pas de tabac a échanger mais si tu est ouvert a la vente je suis peut etre interessé :)

n°44115197
noobanonym​ous
Posté le 05-12-2015 à 07:09:42  profilanswer
 

wikee a écrit :

les foyer cheminée c'est effectivement mieux mais avec un borhood c'est un vrai gachis de tabac, il est hyper profond et meme en fumant 2h la moitié inférieure du foyer est tjs intacte....

 

Si y'en a qui sont ouvert aux échanges, j'ai du Fantasaia cuban mojito et du SS lemon drop en trop...


Ça dépend du foyer j'ai récupéré un foyer brohood beaucoup moins profond et au bout de 45min-1h de session le tabac est quasiment tout consommé

n°44116209
wikee
Posté le 05-12-2015 à 12:32:54  profilanswer
 

ha moi j'ai le brohood original je l'ai acheté quand c'est sorti et la contenance est énorme. J'ai aussi un AT80, la c'est beaucoup mieux mais la gout ressort pas tout a fait pareil...

n°44116374
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-12-2015 à 13:05:32  profilanswer
 

les échanges sur le tabac black, ça me tente. Tangiers, Hookafina Black, Kivamet, Starbuzz Vintage,
En échange, j'ai surtout des parfums AF, et un peu de Starbuzz Code 69 ou BlackMint, SS Absolute zero, SS grape à échanger.
 
Le bro Hood, j'ai le temps de voir avant de m'y mettre. Priorité aux tabacs et charbons.
 
Y'en au qui ont essayé les tabacs "blacks" sur foyers silicone ? en attendant d'avoir un phunnel en terre cuite peinte, ça fera déjà de quoi tester ? Au pire j'ai mes foyer vortex.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44122880
noobanonym​ous
Posté le 06-12-2015 à 14:03:30  profilanswer
 

D'ailleurs vous savez un peu ce qu'il se passe sur le forum de narguile info ? Ça fait un moment qu'il est inaccessible.
Bon j'ai pu me refaire une petite session raisin/menthe Al fakher sur Brohood, ça fait du bien après 3 semaines d'abstinence [:locke-tdi:4] .  

n°44123400
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-12-2015 à 15:36:57  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

D'ailleurs vous savez un peu ce qu'il se passe sur le forum de narguile info ? Ça fait un moment qu'il est inaccessible.
Bon j'ai pu me refaire une petite session raisin/menthe Al fakher sur Brohood, ça fait du bien après 3 semaines d'abstinence [:locke-tdi:4] .  


Depuis fin août il enchaine les pannes... Mais là ça fait près de 2 mois qu'il est HS.
C'est dommage, je commençais vraiment à aimer ce forum :(
Vont ils trouver une solution un jour ?
 
Ah que la reprise doit être agréable ! Depuis que je suis passé aux charbons naturels, ça m'ennuie quand je dois me passer de chicha plus d une semaine !  
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44189236
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 12-12-2015 à 10:00:06  profilanswer
 

Relou le forum HS ... ca y est dzama tu deviens addict


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°44190252
wikee
Posté le 12-12-2015 à 13:37:53  profilanswer
 

Ils veulent remettre le Forum en état avant de le relancer (normal)
Mais cela prends du temps car le proprio et l'hébergeur du site mettent 10 ans à répondre aux mails .  
Patience, il reviendra

n°44195399
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-12-2015 à 07:52:53  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Relou le forum HS ... ca y est dzama tu deviens addict


Espérons que ça sera une vraie remise en état, et non une pastille de quelques jours.  
Carrément addict: pour toutes les petites vacances ou séjours de 3-5 jours, en voiture, je prend la chicha (je ne prends jamais le train, vu ma zone dépeuplée).
 

wikee a écrit :

Ils veulent remettre le Forum en état avant de le relancer (normal)
Mais cela prends du temps car le proprio et l'hébergeur du site mettent 10 ans à répondre aux mails .  
Patience, il reviendra


En attendant je regarde les groupes FB américains , ça sent déjà plus l'expertise et l entre aide que sur les groupes français. Pareil, je regarde les vidéos Youtube des américains : ça permet de bosser l'anglais sans sous titres .
J'ai aussi passé une commande de Noël à des amis allemands( je commande sur un site qui livre chez eux :) ) . Je suis pire qu'un gosse de 3 ans devant le sapin de Noël, quand je surfe sur shisha nile .
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44196931
Ptimecano
Posté le 13-12-2015 à 13:40:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Je commençais à être en galère de tabac, alors hier je suis allé chercher 250g de Social Smoke, une première pour moi .
J'ai pris du Watermelon Chill , comme j'avais vu de bons avis et  :love:  
 
La claque !
Déjà l'odeur sublime, bon avant d'ouvrir le paquet j'avais plutôt l'impression que c'était de la pêche mais une fois ouvert , effectivement on sent bien la pastèque , mais bien sucrée  [:yop69]  
 
Je prépare une tête , tabac bien coupé mais que je recoupe encore dans un foyer phunnel Saphire n°5, deux Cocobrico et un Tom Coco Flat bleu dans le Kaloud et c'est parti !
 
Deuxième gifle  [:koukouille:2]  
C'est super bon  :ouch:  
La pastèque bien sucrée, la note de fraicheur de la menthe mais sans le goût , fumée bien dense , à aucun moment je n'ai eu la gorge qui pique contrairement au AF Pastèque/Menthe qui me fait tousser au début et qui est assez fort ensuite .
 
Et que dire de la durée , quasiment 1h30 sans faiblir ni changer de charbons , le pied !
 
Le seul truc que je regrette c'est que maintenant avec les douanes c'est risqué de commander à l'étranger, parce que bon 35€ les 250g ça pique :)
 
Mon premier Social Smoke , une tuerie , vous me conseillez quoi comme goût dans cette marque ?

n°44197183
noobanonym​ous
Posté le 13-12-2015 à 14:06:56  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

Mon premier Social Smoke , une tuerie , vous me conseillez quoi comme goût dans cette marque ?


 
Absolute Zéro, Lemon Chill, Mint, Voltage. Les seuls que j'ai pu goûter mais tous m'ont laissé un super souvenir  [:cerveau neuf]  
 

n°44197291
Ptimecano
Posté le 13-12-2015 à 14:20:44  profilanswer
 

Entre Absolute Zéro et Mint , lequel se rapproche le plus de la menthe AF ou de SB Wild Mint ?
Parce que j'aime pas les menthes fortes .
 
Voltage c'est quoi ?

n°44198061
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-12-2015 à 16:20:44  profilanswer
 

Ptimecano a écrit :

:hello:  
 
Je commençais à être en galère de tabac, alors hier je suis allé chercher 250g de Social Smoke, une première pour moi
....
La claque !
 
Je prépare une tête , tabac bien coupé mais que je recoupe encore dans un foyer phunnel Saphire n°5, deux Cocobrico et un Tom Coco Flat bleu dans le Kaloud et c'est parti !
 
Deuxième gifle  [:koukouille:2]  
C'est super bon  :ouch:  
La pastèque bien sucrée, la note de fraicheur de la menthe mais sans le goût , fumée bien dense , à aucun moment je n'ai eu la gorge qui pique contrairement au AF Pastèque/Menthe qui me fait tousser au début et qui est assez fort ensuite .
 
Et que dire de la durée , quasiment 1h30 sans faiblir ni changer de charbons , le pied !
 
Le seul truc que je regrette c'est que maintenant avec les douanes c'est risqué de commander à l'étranger, parce que bon 35€ les 250g ça pique :)
 
Mon premier Social Smoke , une tuerie , vous me conseillez quoi comme goût dans cette marque ?


Ce tabac est une tuerie, c'est clair j'en reprendrais.
 
Question : avec le kaloud, tu utilises aussi des foyers silicones ? Je trouve que le goût est faible avec le kaloud+ silicone.
J'ai un silicone avec des ailettes, sur le coup c est chiant de savoir si on laisse le tabac aéré ou dense, coupe très fine ou d'origine.
Puis c'est pas le kiff de recouper avec des ciseaux qui ont un retour en position ouverte difficile :(

Ptimecano a écrit :

Entre Absolute Zéro et Mint , lequel se rapproche le plus de la menthe AF ou de SB Wild Mint ?
Parce que j'aime pas les menthes fortes .
 
Voltage c'est quoi ?


Pour la première question je dirais Mint, plus menthe , plus verdure que l'absolute zéro qui reste plus sur la menthe glaciale très sucrée.
D'ailleurs je trouve le côté "ventilant" tout aussi fort sur le AF que le absolute 0.
 
Voltage, j'ai oublié. Mais je testerais un jour.
 
Sinon chez social, je recommande aussi grape chill, ainsi que tous ceux abordés lors des dernières pages ;)
 
Test du AF melon en cours, avec le kaloud


Message édité par Dzama le 13-12-2015 à 16:52:18

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44199136
Ptimecano
Posté le 13-12-2015 à 18:28:00  profilanswer
 

Non je n'ai qu'un foyer pour le Kaloud, le Saphire nº5, toujours satisfait avec celui-là !

n°44199556
wikee
Posté le 13-12-2015 à 19:11:25  profilanswer
 

Effectivement, le SS n'as rien a voir avec du AF... le watermelon chill est sans conteste pour moi dans mon top 3 tous tabacs confondus.
 
Pour la menthe chez SS, prends le mint si tu veux vraiment un gout de menthe, i lest très bon, le absolute est différent, très sucré limite caramélisé, c'est un parfum incroyable et incontournable de la marque, il te mettra une claque comme le watermelon, mais il ne se compare pas a une menthe.
 
Tu as maintenant de nouveaux parfums qui sont très bon si tu as apprécié la gamme "chill" comme le cantaloupe chill (melon) et le le pear chill, le lemon chill comme l'as indiqué noobanonymous est tout aussi bon.
 
Pour ma part, chez Social smoke, mes favoris sont watermelon chill, abso 0, blue raspberry, cantaloupe chill, french vanilla et tigers blood... a ouais et enfait bien d'autre, dans cette marque il y a très peu de "mauvais", tu as peu de chance de te louper.  
Ah moi par contre le voltage je le trouve hyper ecoeurant, c'est un gout de tarte citron meringué/amande, je n'aime pas.
 
Et pour cette histoire de douane, on l'as répété mais tu as bcp bcp de sites, il suffit de ne pas commander sur les 3/4 "gros" qui ont des grosses plateforme d'expedition  et qu ite tamponne et labelise les cartons a leur départ. Perso je commande tous les 2-3 mois depuis quelques années et je n'ai jamais eu de soucis avec ces fameuses douanes. Tu as des sites qui te propose l'expedition sans les boites d'origines, regarde du coté de ceux ci.
 
Kaloud + saphire 5, c'est un combo qui marche parfaitement !

n°44200034
Ptimecano
Posté le 13-12-2015 à 19:47:34  profilanswer
 

Ce que j'aimerais bien trouver comme tabac, c'est un bon coco, tropical, mojito (le AF m'a soulé), raisin, pomme (non anisée) .

n°44200315
wikee
Posté le 13-12-2015 à 20:02:55  profilanswer
 

D'apres mes experiences perso...
Un bon cocoo c'est le cocojumbo de starbuzz, excellent mais c'est coco et citron vert. Sinon il y a le roasted coco chez hookahfina en coco pure qui est bon.
tropical, j'en ai pas trouvé de bon, le tropicool de chez starbuzz est chelou, a mon avis celui qui a le meilleurs gout de fruit exotiques c'est le passion fruit mojito chez Social smoke
 
Mojito, moi j'aime bien le fantasia cuban mojito, mais il est assez fort, je ne le conseillerais pas forcement.
 
et Pomme non anisé, il n'y a que le starbuzzz misty apple, et dans une moindre mesure le freestyle temptation, meme si un gout legerement anisé apparait aussi sur la fin de session.
 
Raisin je n'en connais pas

n°44200654
Ptimecano
Posté le 13-12-2015 à 20:14:33  profilanswer
 

Ok bon j'essaierai ce fameux Cocojumbo .
Le Cuban Mojito de Fantasia , déjà essayé et j'avais beaucoup aimé , d'ailleurs quelques parfums sympas chez Fantasia :)
 
Je note pour le Misty Apple de Starbuzz , merci à toi ;)

n°44206693
wikee
Posté le 14-12-2015 à 10:37:27  profilanswer
 

A priori le tabac qui fait fureur en ce moment c'est la marque trifecta, notament leur gout "twice the ice". Quelqu'un à déjà gouté cette marque ?

n°44210440
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2015 à 15:00:50  profilanswer
 

wikee a écrit :

A priori le tabac qui fait fureur en ce moment c'est la marque trifecta, notament leur gout "twice the ice". Quelqu'un à déjà gouté cette marque ?


chez les américains , oui
 
J'attends déjà de combler mon retard sur les Tangiers, Haze et Pure, avant de penser aux Trifecta.
J'ai encore rien lu sur les Trifecta pour me forger un avis.
Par exemple; les tabac Otmani, o Nirvana (au gout de tabac bien plus marqué), je laisse de côté encore longtemps.
 
J'ai une jolie commande chez Chicha Nile en cours, qui a décidément du mal à décrocher le téléphone...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44211382
wikee
Posté le 14-12-2015 à 16:01:40  profilanswer
 

Haze ca va etre vite fait, un conseil ne prends pas bcp lol
Tangiers faut voir si tu as une gorge de bonhomme, je te le souhaite lol
et Pure je ne connais le FML qui est bcp trop fort, en meme temps il ne s'apelle pas comme ca pour rien, je pense qu'il est equivalent au twice the ice justement d'apres ce qui se lit sur reddit

n°44214112
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 14-12-2015 à 19:53:13  profilanswer
 

wikee a écrit :

Haze ca va etre vite fait, un conseil ne prends pas bcp lol
Tangiers faut voir si tu as une gorge de bonhomme, je te le souhaite lol
et Pure je ne connais le FML qui est bcp trop fort, en meme temps il ne s'apelle pas comme ca pour rien, je pense qu'il est equivalent au twice the ice justement d'apres ce qui se lit sur reddit


Ouais Haze, est premier dans la liste, car comme tu dis, ça va être vite fait.
Tangiers, le Kismet me fera patienter et tester un truc à un échelon intermédiaire.
Pure, c'est les autres parfums qui me tentent, la plupart des testeurs en ont adorer 80%.
Le FML, je testerais un jour.
 
En ce moment , c'est plus les maux de têtes qui me posent problèmes:(  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44220613
ParadoX
Posté le 15-12-2015 à 12:26:36  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR