Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  276  277  278  279  280  281
Auteur Sujet :

Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours

n°37901721
noobanonym​ous
Posté le 22-04-2014 à 22:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jo0055 a écrit :

On va plutot dire que le seul qui revient tout le temps et qui parait fiable c'est hookah shisha...
 
Mais après y le pb de la douane si j'ai bien compris?
 
 
Tt le monde dit que c'est dangereux mais je vois tout le monde parler de starbuzz et autres :D


 
Jamais commandé dessus, mais oui sur d'autres forums pas mal de personnes ont effectivement vu leur colis arrêté à la douane :D
 
J'ai déjà commandé plusieurs fois sur south smoke jamais eu de soucis pour l'instant.  
Sinon si tu habites pas trop loin de la Suisse tu peux aller faire une balade dans Genève et passer par Ethnic World en faisant attention à la douane :p

mood
Publicité
Posté le 22-04-2014 à 22:19:07  profilanswer
 

n°37901799
jo0055
Posté le 22-04-2014 à 22:25:59  profilanswer
 

Merci pour tes réponses !
 
 
Pour la suisse je suis pas trop loin mais j'ai pas le permis ! (tout juste 18ans)
 
ok pour south smoke je note ! :)  
 
Et sinon y a des sites allemands? :??:


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757
n°37904978
daftboy-69
Posté le 23-04-2014 à 10:32:45  profilanswer
 

noobanonymous a écrit :

''Je me tatouille grandement entre Lotus et Brohood mais je crois que je vais me pencher du coté du lotus pour son adaptation universelle aux foyers...''
 
MMmh attention le kaloud n'est pas compatible sur tous les foyers il me semble  :non: Il faut des foyers assez grand en diamètre (tu as quel foyer Vortex ?)
 
Sinon je vais plutôt me pencher du côté du Brohood je pense, j'ai eu l'occaz de le tester et j'ai vraiment trouvé le système cool [:jesse james:3] (et puis il est beaucoup moins cher que le Kaloud [:obsydiankenobi:3])


 
J'ai le Vortex "Color" de chez Darnashop en ce moment.
 
Arf du coup le Brohood reviens en course ^^
 
 
 
@jo0055 :
Déjà commandé sur Hookah Shisha pas mal de fois avant le durcissement des contrôles douaniers. C'est un site très sérieux mais maintenant avec les douanes c'est tendu.  
J'ai aussi commandé sur South Smoke quelques fois. L'emballage était pas terrible mais bon le Fantasia est vraiment pas cher.
 
Sinon, en France, si tu habite une grande ville, en cherchant un peu sur facedebouk, tu pourrais tomber sur certaines personnes qui revendent des boites de starbuzz achetés en suisse.
 
 
Au final ces questions reviennent assez fréquemment. A quand le renouvèlement de la page d'accueil?  :D

n°37913689
jo0055
Posté le 23-04-2014 à 21:31:55  profilanswer
 

Merci à tous pour vos réponses c'est sympa!
 
Je vais donc suivre vos conseils
 
Et oui je le doute bien que ces questions reviennent mais bon se taper 200p... :whistle: déjà je m'en suis fait une quinzaine :pt1cable:


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757
n°37921287
ParadoX
Posté le 24-04-2014 à 15:25:41  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :


Au final ces questions reviennent assez fréquemment. A quand le renouvèlement de la page d'accueil?  :D


 
Je n'avais pas eu le temps, maintenant j'ai repris. Qqun pour ecrire un petit topo sur l'interdiction de l'achat de tabac en ligne avec qques references ? :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37921380
ParadoX
Posté le 24-04-2014 à 15:30:46  profilanswer
 

Aussi, si les habitués pouvaient remplir ceci et le poster, je le mettrais dans le 1er post :o
 

Citation :

1/ Votre modèle de shicha:
2/ Tabacs préferrés:  
3/ Parfums preferés:  
4/ Charbons:  
5/ Ajouts, particularités, autres:  
6/ Tuyau:  
7/ Tetes:  
8/ Combien fumez-vous ?:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37923166
daftboy-69
Posté le 24-04-2014 à 17:30:31  profilanswer
 

1/ Votre modèle de shisha: Nargilem NPS et Mya QT
2/ Tabacs préferrés: Fantasia /  StarBuzz / Al Fakher
3/ Parfums preferés:  Fantasia (Purple Haze/Cuban Mojito/Dragon's Breath/Rainbow Burst/...)
                             StarBuzz(Pirate' Cave/Strawberry Margarita/...)
                             Al Fakher (Menthe/Raisin blanc/Menthe -Raisin blanc/Citron)
4/ Charbons:  Naturels (CocoBrico) / AutoAllumants (Three King)
5/ Ajouts, particularités, autres: Glaçons dans le vase
6/ Tuyau:  Nammor
7/ Tetes: Vortex
8/ Combien fumez-vous ?: Entre 1 et 3 fois par semaines
 
 
 
Et voici un petit bloc sur la législation du tabac en France. Il manque juste une petite partie sur quels tabacs on peux trouver hors de nos frontières et pourquoi certains sont tentés de passer outre la loi et comment ils font (dans le but de se renseigner uniquement bien entendu  :ange:)

Spoiler :


Législation sur l'achat du tabac
En France :
En France, l'achat de tabac à shisha est légal. Il n'y a aucune limite d'achat. On en trouve dans énormément de bureau de tabacs.  
Le prix est fixé par l'état comme pour tout autre produit issu du tabac. Actuellement, il est d'environ 7€ pour le paquet de 50gr
 
Dans l'Union Européenne :
Dans l'UE, les lois d'importation liés à l'UE sont appliquées.  
Actuellement, vous avez le droit d'importer jusqu'à 2KG de tabac par personne adulte.
Au dessus, vous vous exposez à la destruction de la marchandise si vous subissez un contrôle douanier.
Source
 
Dans les autres Pays (dont pays Européens hors UE comme la Suisse) :
Hors UE, les lois d'importation liés à la France sont appliquées.  
Actuellement, vous pouvez importer jusqu'à 250gr de tabac par personne adulte.
Au dessus, vous vous exposez à la destruction de la marchandise si vous subissez un contrôle douanier.
Source
 
Sur Internet:
L'achat de tabac sur Internet est strictement interdit en France du au monopole imposé par l'Etat.
Depuis quelques temps, les contrôles douaniers ont drastiquement augmentés.
Si votre colis est saisi, il sera purement et simplement détruit.
Beaucoup de shop étrangers n'acceptent plus les commandes à destination de la France pour cette raison.
Source

n°37923360
noobanonym​ous
Posté le 24-04-2014 à 17:46:27  profilanswer
 

1/ Votre modèle de shisha: Mya Qt 2
 
2/ Tabacs préferrés: Al fakher, Fantasia, Starbuzz
 
3/ Parfums preferés: Margarita & Rainbow Burst de Fantasia
                            Strawberry margarita, Pirate Caves, Pina colada, Royal Grappe de Starbuzz
                            Menthe, Orange/Menthe, Raisin, Citron/Menthe, Pastèque de Al Fakher
                             
4/ Charbons: Auto-Allumant : Three-Kings  
                  Naturels : Cocobrico ou Tom Coco
 
5/ Ajouts, particularités, autres: Sirop dans le vase  
 
6/ Tuyau: Marrakech, Ager Dubai  
 
7/ Foyer : Tête plate terre cuite, Vortex de chez kaya, Brohood Phoenix (SOON  [:tigeresc] )
 
8/ Combien fumez-vous ?: 0 à 3 fois par semaine suivant la période

n°37925540
massanu
Posté le 24-04-2014 à 21:46:20  profilanswer
 


1/ Votre modèle de shicha: Khalil Mamoon
2/ Tabacs préferrés:  Al Fakher
3/ Parfums preferés:  Grape-Mint
4/ Charbons:  Coco-Nara
5/ Ajouts, particularités, autres:  /
6/ Tuyau:  Social Smoke Professional Series
7/ Tetes:  Vortex (Kaloud en commande)
8/ Combien fumez-vous ?: 1 a 2 fois par jour
 


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°37932921
jo0055
Posté le 25-04-2014 à 15:21:52  profilanswer
 

Salut !
 
 
Quelqu'un a deja test les Fantasia Vapor Stones ?  
 
:jap:
 
 
 
EDIT: j'ai acheté des charbons "cocobel", vous savez ce que ca vaut?  :??:  
Et comment allumer efficacement des charbons naturels (j'ai ca http://www.narguistore.fr/fr/autre [...] uleur.html ) ?
 
EDIT2: Quelqu'un a deja test le gel ice drops? j'ai eu ma réponse en remontant, ca à l'air pas mal !
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jo0055 le 25-04-2014 à 16:20:31

---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 15:21:52  profilanswer
 

n°37937713
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2014 à 22:53:55  answer
 

1/ Votre modèle de shicha: Kaya PN480
2/ Tabacs préferrés: Al Fakher Pomme, Starbuzz Blue Myst, Pirate's Cave
3/ Parfums preferés: Pomme, Menthe, Exotiques parfois...
4/ Charbons: Cocobrico pour les naturels , 3 Kings pour les auto
5/ Ajouts, particularités, autres:  [:sluggerdandy:3]
6/ Tuyau: Kaya Glass Hose
7/ Tetes: 2 foyers Phunnel Kaya
8/ Combien fumez-vous ?: 2 fois par semaine (je ne fume que la chicha)

n°37955330
daftboy-69
Posté le 28-04-2014 à 09:37:51  profilanswer
 

jo0055 a écrit :

Salut !
 
 
Quelqu'un a deja test les Fantasia Vapor Stones ?  
 
:jap:
 
 
 
EDIT: j'ai acheté des charbons "cocobel", vous savez ce que ca vaut?  :??:  
Et comment allumer efficacement des charbons naturels (j'ai ca http://www.narguistore.fr/fr/autre [...] uleur.html ) ?
 
EDIT2: Quelqu'un a deja test le gel ice drops? j'ai eu ma réponse en remontant, ca à l'air pas mal !
 
 
Merci d'avance pour vos réponses !  :D


 
Pour le charbon naturel, c'est quasi impossible à allumer avec un briquet "chalumeau". Il te faut soit une plaque à gaz, soit une plaque électrique. Au pire, tu peux prendre n'importe quelle plaque électrique 1er prix dans ce style :
http://www.darty.com/nav/achat/enc [...] rp101.html
 
Sinon beaucoup de site vendent des chauffe-charbon. Ce ne sont rien d'autre que des plaques chauffantes sous une forme différente et avec la sécurité en moins le plus souvent.
 
Sinon, il y a des gens qui utilisent leur micro-onde pour les allumer mais je ne te le recommande pas  :D  
Et évite les plaques radiant en vitrocéramique parce que ça bousille la vitre  :)

n°37955783
jo0055
Posté le 28-04-2014 à 10:24:12  profilanswer
 

Merci de ta réponse ! :)  
 
 
Alors oui j'ai essayé d'allumer avec mon chalumeau mais il a pas tenu le choc :lol:  
Je vais donc commandé un allume charbon électrique...


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757
n°37957114
ParadoX
Posté le 28-04-2014 à 12:10:42  profilanswer
 

Ca marche tres bien au chalumeau. Un vrai, hein, pas un briquet :o


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°37959327
noobanonym​ous
Posté le 28-04-2014 à 15:11:50  profilanswer
 

Personnellement le Gel ice drops j'en ai un pot que j'ai jamais osé fumer la texture du gel me fait trop flipper :lol:

n°37962094
jo0055
Posté le 28-04-2014 à 18:45:35  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Ca marche tres bien au chalumeau. Un vrai, hein, pas un briquet :o


 
Ok parce que mon briquet m'a fait 10min (http://www.narguistore.fr/fr/autres-accessoires-chicha/206-bruleur.html)  :lol:  
 
 
 
 

noobanonymous a écrit :

Personnellement le Gel ice drops j'en ai un pot que j'ai jamais osé fumer la texture du gel me fait trop flipper :lol:


 
tu m’étonnes :D


---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757
n°37962532
ParadoX
Posté le 28-04-2014 à 19:25:10  profilanswer
 
n°37962803
jo0055
Posté le 28-04-2014 à 19:51:48  profilanswer
 

Ouais dans ca cas la autant prendre un allume charbon électrique, pas besoin de racheter des recharges au moins
 
 
 
 
EDIT: et pour les curieux je vous ferais un retour des pierres que j'ai commandé:  
-Narguistore gout menthe
-Hydro Vapor gout mangue
-Fantasia Vapor Stones gout "Peach Fuzzy Navel" (peche et orange)
 
 :jap:


Message édité par jo0055 le 29-04-2014 à 12:44:58

---------------
Mon topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18895757
n°37967855
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 29-04-2014 à 10:10:51  profilanswer
 

Pour faire suite au sondage, voici ma participation

 

1/ Votre modèle de shicha: PNX 480 + Absolut Vodka mais en approche ......... SHAPES PRIMO !!  [:jeanpierre decombres:4]
2/ Tabacs préferrés:  Al Fakher, pas eu l'occase vraiment d'acheter du SB ou SS je suis en train de voir pour choper sans douanes mais dur dur en ce moment
3/ Parfums preferés:  Menthe - pasteque - vanille - grenadine - kiwi
4/ Charbons:  Tom Coco Vert
5/ Ajouts, particularités, autres:  /
6/ Tuyau:  X30 + Marrakech XL en verre
7/ Tetes:  Amy silicone + Kaloud
8/ Combien fumez-vous ?: 1 fois / jour si mon taff le permet

 

EDIT : Je cherche du SB et SS, vous les commandez ou les mecs depuis les gros soucis avec la douane ? MP moi ;)

 


 

Message cité 1 fois
Message édité par ricky_larsen2 le 29-04-2014 à 10:57:18

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°37968602
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 29-04-2014 à 10:57:28  profilanswer
 

Pour faire suite au sondage, voici ma participation

 

1/ Votre modèle de shicha: PNX 480 + Absolut Vodka mais en approche ......... SHAPES PRIMO !!  [:jeanpierre decombres:4]
2/ Tabacs préferrés:  Al Fakher, pas eu l'occase vraiment d'acheter du SB ou SS je suis en train de voir pour choper sans douanes mais dur dur en ce moment
3/ Parfums preferés:  Menthe - pasteque - vanille - grenadine - kiwi
4/ Charbons:  Tom Coco Vert
5/ Ajouts, particularités, autres:  /
6/ Tuyau:  X30 + Marrakech XL en verre
7/ Tetes:  Amy silicone + Kaloud
8/ Combien fumez-vous ?: 1 fois / jour si mon taff le permet

 

EDIT : Je cherche du SB et SS, vous les commandez ou les mecs depuis les gros soucis avec la douane ? MP moi ;)

  


Message édité par ricky_larsen2 le 29-04-2014 à 10:57:49

---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°37968622
ricky_lars​en2
SYLVAINMX
Posté le 29-04-2014 à 10:58:23  profilanswer
 

Oula j'ai foirer dsl ;)


---------------
FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx ///
n°37968932
wikee
Posté le 29-04-2014 à 11:19:20  profilanswer
 

1/ Votre modèle de shicha: Qt, Mya Luna
2/ Tabacs préferrés: Fumari / Hookahfina / Sb
3/ Parfums preferés: Fumari Ambrosia  
4/ Charbons:  Cocobrico / 3K ou Forty four
5/ Ajouts, particularités, autres:  -
6/ Tuyau:  Sword
7/ Tetes:  Brohood :love:
8/ Combien fumez-vous ?: 2x /semaine


Message édité par wikee le 29-04-2014 à 11:21:16
n°37969308
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2014 à 11:41:19  profilanswer
 

Square developpe ses propres cartouches pour le e-hose maintenant, en plus de celle de starbuzz.
 
Si Fantasia et Al Fahker pouvait s'y mettre, ca serait royal :D.

n°37970269
noobanonym​ous
Posté le 29-04-2014 à 13:04:55  profilanswer
 

ricky_larsen2 a écrit :

Oula j'ai foirer dsl ;)


 
Avec des potes on a toujours fait des commandes groupées sur S0uth Sm0kE jamais eu de soucis. L'emballage est super discret  :D . Bon après la dernière commande c'était y'a 3~4 mois je sais pas si y'avait déjà les problèmes de douanes  [:cerveau quest]

n°37973062
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2014 à 16:03:31  answer
 

Petite question aux participants: vous n'avez pas de soucis de santé dûs à votre consommation? Je vois que certains fument 1 à 2 fois par jour, personnellement à plus de 2 fois par semaine je le sens passer  [:le general:4]

n°37974972
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 29-04-2014 à 18:18:40  profilanswer
 


 
Tu le sens passer comment ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°37975620
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2014 à 19:23:40  profilanswer
 

Tu es sûr que tu fais que fumer [:lothiek:5] ?


Message édité par MireilleTrunks le 29-04-2014 à 19:23:59
n°37976150
noobanonym​ous
Posté le 29-04-2014 à 20:23:03  profilanswer
 

[:wrong turn]  
 
Au niveau du souffle ça doit jouer quelque part  [:wolfman:1] . Pendant des vacances j'avais fumer tous les jours, la reprise du sport était difficile

n°37980939
daftboy-69
Posté le 30-04-2014 à 10:45:01  profilanswer
 

Je le ressent surtout quand j'abuse un peu. Mal aux poumons et à la gorge. Je ressens aussi un peu de fatigue.
 
Sinon j'ai pas vu d'effets notables dans la vie de tous les jours. Et je fait pas beaucoup de sport donc je pourrais pas dire comment ça joue dessus ^^
 
 
Hier j'ai testé le Grape BlueBerry de Starbuzz. Comme son nom l'indique, c'est un mélange de raisin et de myrtille. Tabac super bon!

n°37983715
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-04-2014 à 14:14:46  profilanswer
 

daftboy-69 a écrit :

Je le ressent surtout quand j'abuse un peu. Mal aux poumons et à la gorge. Je ressens aussi un peu de fatigue.
 
Sinon j'ai pas vu d'effets notables dans la vie de tous les jours. Et je fait pas beaucoup de sport donc je pourrais pas dire comment ça joue dessus ^^
 
 
Hier j'ai testé le Grape BlueBerry de Starbuzz. Comme son nom l'indique, c'est un mélange de raisin et de myrtille. Tabac super bon!


J en ai marre, j suis plein de glaires depuis octobre, donc j'ai pas touché une chicha depuis :( finalement je ne fume que 3 mois par an


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°37998096
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-05-2014 à 00:49:08  profilanswer
 

Il est évident que fumer la chicha à des effets sur la santé que ça soit au niveau respiratoire entre autre.
 
Entre 300 et 500 inhalations par chicha ça laisse forcément des traces, le tout est de pas abusé...  
perso je fume que rarement en automne/hiver déjà, mais plus l'été entre potes dehors en terrasse ou à des barbecues et en soirée extérieure... c'est le kiffe.
 
ce que j'ai appris avec mes voyages et avec des gros fumeurs c'est de prendre son temps et de pas bourriner sur le tuyau, et si possible être dehors ou dans une pièce ventilé sinon bonjour le mal de crâne ou le syndrome d'hyper ventilation.
 
ah oui... et rien ne vaut le charbon naturel, ici en France on a la culture 3 kings auto allumant mais essayer passer ce cap, c'est pas le même monde.


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37998110
Kami
pouet
Posté le 02-05-2014 à 00:54:43  profilanswer
 

Je reviens de Jordanie, un vrai plaisir de fumer leurs immenses narguilés dans des terrasses ensoleillées :love: Ca me change de ma petite Kaya :D
 
Ce qui manque en France c'est un bon salon de thé Narguilé qui n'utilise pas de charbons auto allumants...dans tous les pays arabes que j'ai pu visité ça n'existe pas ou très peu, et ya toujours un gus qui vient te changer tes charbons qui prend dans son "four"...bref un vrai service :whistle:  
 
Sinon pour revenir à l'histoire de fréquence , je fume que quand ya des potes/mon frère sinon tout seul ça doit m'arriver deux fois dans l'année.

n°37998126
massanu
Posté le 02-05-2014 à 00:59:18  profilanswer
 

Kami a écrit :

Je reviens de Jordanie, un vrai plaisir de fumer leurs immenses narguilés dans des terrasses ensoleillées :love: Ca me change de ma petite Kaya :D
 
Ce qui manque en France c'est un bon salon de thé Narguilé qui n'utilise pas de charbons auto allumants...dans tous les pays arabes que j'ai pu visité ça n'existe pas ou très peu, et ya toujours un gus qui vient te changer tes charbons qui prend dans son "four"...bref un vrai service :whistle:  
 
Sinon pour revenir à l'histoire de fréquence , je fume que quand ya des potes/mon frère sinon tout seul ça doit m'arriver deux fois dans l'année.


 
Bah grosso modo y'a pratiquement qu'en France ou les café chicha utilise de l'auto allumant (mentalité de merde)


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°37998137
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 02-05-2014 à 01:03:18  profilanswer
 

et il n'y a pas qu'en Jordanie... tu va en Egypte, Liban, Turquie, Dubaï, Malaisie c'est du naturel partout, l'auto allumant ils connaissent pas et tant mieux je dirais.
 
perso le 1er ou le 2eme truc que je fais en arrivant dans un pays c'est fumer une chicha quelque part tranquille dehors en terrasse au soleil ou à la fraîche en soirée avec un petit thé ou une boisson rafraîchissante :o
 
la vraie vie :o


---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37998429
Kami
pouet
Posté le 02-05-2014 à 08:20:53  profilanswer
 

DevilGin a écrit :

et il n'y a pas qu'en Jordanie... tu va en Egypte, Liban, Turquie, Dubaï, Malaisie c'est du naturel partout,


Oui voilà partout ailleurs ils ne connaissent pas cettz infamie d autoallumant.

n°37998458
Ptimecano
Posté le 02-05-2014 à 08:34:47  profilanswer
 

J'ai fumé une seule fois avec des naturels dans un salon de thé , c'était à Stuttgart , elle était parfaite cette chicha :love:  
 
Puis 6€ quoi , quand ici le prix moyen est devenu 10-12€ + les options genre tuyau freeze , foyer fruit , etc .
 
J'ai beaucoup fréquenté les salons sur Paris , maintenant c'est fini , c'est trop cher , la quasi totalité ont que des décos lounge bling bling dégueu :cry:  
 
Maintenant il y a que quand je bouge à l'étranger , pas souvent :D , que je vais essayer des salons chicha :)

n°37999118
noobanonym​ous
Posté le 02-05-2014 à 10:17:53  profilanswer
 

C'est clair que lorsqu'on a testé les charbons naturels il est très difficile de fumer sur des auto allumant ... La différence au niveau du goût, de la fumée c'est presque le jour et la nuit  [:mapix:1]
Finalement le défaut des naturels c'est que c'est quand même moins pratique que les auto question allumage :o

n°37999716
Kami
pouet
Posté le 02-05-2014 à 11:23:25  profilanswer
 

Mouais perso j'ai acheté ça http://www.darnashop.fr/1298-thickbox_default/allume-charbon-spirale-elephant.jpg tu te le branches dans la même pièce et tu le mets à coté de toi, et c'est nickel. T'as plus qu'a foutre tes  charbons dessus et les récupérer 5 min après.  

n°38000876
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2014 à 13:24:29  profilanswer
 

Kami a écrit :

Je reviens de Jordanie, un vrai plaisir de fumer leurs immenses narguilés dans des terrasses ensoleillées :love: Ca me change de ma petite Kaya :D
 
Ce qui manque en France c'est un bon salon de thé Narguilé qui n'utilise pas de charbons auto allumants...dans tous les pays arabes que j'ai pu visité ça n'existe pas ou très peu, et ya toujours un gus qui vient te changer tes charbons qui prend dans son "four"...bref un vrai service :whistle:  
 
Sinon pour revenir à l'histoire de fréquence , je fume que quand ya des potes/mon frère sinon tout seul ça doit m'arriver deux fois dans l'année.


T'as pris des photos de ce fameux "four" ?
 
Pour infos, les marocains (du moins certains commerçants) connaissent les charbons auto allumants, après, j'ai pas eu d'échos de véritables fumeurs de tabac à chichas là-bas pour juger de l'usage réel de ce type de charbon avec notre cher tabac à chicha
 

DevilGin a écrit :

et il n'y a pas qu'en Jordanie... tu va en Egypte, Liban, Turquie, Dubaï, Malaisie c'est du naturel partout, l'auto allumant ils connaissent pas et tant mieux je dirais.
 
perso le 1er ou le 2eme truc que je fais en arrivant dans un pays c'est fumer une chicha quelque part tranquille dehors en terrasse au soleil ou à la fraîche en soirée avec un petit thé ou une boisson rafraîchissante :o
 
la vraie vie :o


Bonne idéee, je devrais appliquer ça lors de mes prochains voyages.
on devrait ptet même partager nos bonnes adresses sur la premiere page !
 

Ptimecano a écrit :

J'ai fumé une seule fois avec des naturels dans un salon de thé , c'était à Stuttgart , elle était parfaite cette chicha :love:  
 
Puis 6€ quoi , quand ici le prix moyen est devenu 10-12€ + les options genre tuyau freeze , foyer fruit , etc .
 
J'ai beaucoup fréquenté les salons sur Paris , maintenant c'est fini , c'est trop cher , la quasi totalité ont que des décos lounge bling bling dégueu :cry:  
 
Maintenant il y a que quand je bouge à l'étranger , pas souvent :D , que je vais essayer des salons chicha :)


J'ai jamais fumé en bars à chichas, trop dégoutté par les prix affichés, ou par certains bars qui ne servaient que du simple Nakhla.
A l'extérieur du cercle amical/familial, je n'ai fumé uniquement dans des cafés en Tunisie : donc charbon naturel (le gars avait aussi sa cuisson barbecue des piments pour faire sa salade méchouia, donc c'était une partie des charbons de barbecue qu'il isolait de la zone cuisson.)

Kami a écrit :

Mouais perso j'ai acheté ça http://www.darnashop.fr/1298-thick [...] ephant.jpg tu te le branches dans la même pièce et tu le mets à coté de toi, et c'est nickel. T'as plus qu'a foutre tes  charbons dessus et les récupérer 5 min après.  


Je me pose de sérieuses questions sur les allumes charbons électriques : au final on se met une contrainte supplémentaire, notamment quand tu veux être pépere sur le balcon ou la terrasse...
 
Au moment où j'hésite à investir dans une bonne chicha pour deux personnes, je me pose sérieusement la question du budget.
 
RICKY t'es dans le coin ? ptet que fumer plu ssouvent m'aidera dans cette réflexion.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°38001681
Kami
pouet
Posté le 02-05-2014 à 14:53:09  profilanswer
 

Bah une rallonge et c'est bon pour l'allume charbon.
Quant au four non je n'ai pas pri de photos mais c'est une sorte de "four" a charbon classique avec un receptacle pour y foutre les charbons à chicha, que ce soit à Dubai, en Tunisie en Jordanie ou ailleurs c'est la même chose et le gars se ballade avec son petit seau à charbon pour les remplacer.  
Franchement une fois j'ai eu la flemme de mettre un vrai charbon, j'ai pris un auto allumant j'ai vraiment eu la nausée et j'ai arreté de suite, je ne peux clairement plus retourner en arrière.

n°38003261
noobanonym​ous
Posté le 02-05-2014 à 18:03:08  profilanswer
 

Kami a écrit :

Mouais perso j'ai acheté ça http://www.darnashop.fr/1298-thick [...] ephant.jpg tu te le branches dans la même pièce et tu le mets à coté de toi, et c'est nickel. T'as plus qu'a foutre tes  charbons dessus et les récupérer 5 min après.  


 
Ouais c'est l'idéal ça mais 30€ pour une plaque électrique je trouve ça un peu chéros  [:niku]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  276  277  278  279  280  281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tomic / Tomik ?!(TOMIK UNIK) la pétanque
[Tomik musik ] Children of BodomTomik Googlefight
(tomik unik) - Jonnhy HallydaysLes plus grosses daubes musicales Tomik Unik
Cannes 2003 : da Cultural Bidz© Tomik (Les Egarés, A Cinq Heures...)[Topic Squash] No let !
Tomik RAGAA ! Jah Rastafaraï...Vivre en Floride [UPDATED: Zeux is BACK]
Plus de sujets relatifs à : Narguilé / Shisha - Refonte du topic en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR