Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un peu de vin dans ce monde de Hardware

 


qu'en pensez vous ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un peu de vin dans ce monde de Hardware

n°31364919
pandou
Posté le 17-08-2012 à 16:43:19  profilanswer
 

Bonjour, tout nouveau sur le forum de hardware, je me présente : j'ai 29 ans ex-sommellier reconverti dans le web, je viens à vous pour qu'éventuellement vous me portiez main forte en me donnant vos avis. Je sais c'est saoulant, et vous êtes déjà saoulé et vous vous apprêter à sortir de la page,mais vraiment je connais la notoriété de ce forum et j'ai vraiment besoin de vos avis.
 
Je souhaiterais donc avoir votre avis concernant la création d'un site internet sur le monde du vin, je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour poster mais un avis exterieur et important pour moi comme dit plus haut.  
 
Pouvez vous me donner votre avis sur la construction du site: http://www.vin-vigne.com  
 
Cela représente beaucoup de travail et un avis extérieur sur le graphisme et la lisibilité est important pour moi.
 
Je suis prêt à accepter toutes remarques de votre part mis à par que je n'ai rien a faire ici :p Je suis à l' écoute pour tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 16:43:19  profilanswer
 

n°31364948
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2012 à 16:45:56  profilanswer
 

pandou a écrit :

Je suis prêt à accepter toutes remarques de votre part mis à par que je n'ai rien a faire ici :p Je suis à l' écoute pour tous vos conseils


Tu vas déguster [:tinostar]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31364975
pandou
Posté le 17-08-2012 à 16:48:17  profilanswer
 

bon...faut pas que je devienne votre putching ball quand même :)

n°31364997
fatah
Posté le 17-08-2012 à 16:49:51  profilanswer
 

Je ne bois pas.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°31364998
henoutsen
Posté le 17-08-2012 à 16:49:57  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


Tu vas déguster [:tinostar]

 

Pour un sommelier ouai, vaut mieux :o

 

Sinon perso, pour le vin, je m'emmerde pas sur le net, je vais chez le producteur directement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 17-08-2012 à 16:50:26
n°31365018
pandou
Posté le 17-08-2012 à 16:51:52  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Pour un sommelier ouai, vaut mieux :o
 
Sinon perso, pour le vin, je m'emmerde pas sur le net, je vais chez le producteur directement :jap:


 
 
mdr  :lol:

n°31365036
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-08-2012 à 16:53:24  profilanswer
 

pandou a écrit :


 
 
mdr  :lol:


Qu'est-ce qui te fais rire ? Perso j'achète mon coteau du layon en anjou, mon muscadet à Clisson et mon Sauternes à Sauternes :spamafote:

n°31365061
pandou
Posté le 17-08-2012 à 16:56:15  profilanswer
 

wade a écrit :


Qu'est-ce qui te fais rire ? Perso j'achète mon coteau du layon en anjou, mon muscadet à Clisson et mon Sauternes à Sauternes :spamafote:


 
 
sur ta réponse au "tu vas déguster"

n°31365086
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-08-2012 à 16:58:28  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Pour un sommelier ouai, vaut mieux :o


C'était un peu fait exprès :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°31366163
roger21
Posté le 17-08-2012 à 18:45:18  profilanswer
 

spam


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 18:45:18  profilanswer
 

n°31366906
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 17-08-2012 à 20:37:20  profilanswer
 

En quelque sorte c'est le topic des chais du net  [:xla]


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°31366930
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-08-2012 à 20:40:32  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

En quelque sorte c'est le topic des chais du net  [:xla]


 
 [:implosion du tibia]


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°31367713
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-08-2012 à 22:19:12  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

En quelque sorte c'est le topic des chais du net  [:xla]


Monsieur  [:winpoks]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°31368207
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-08-2012 à 23:20:31  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

En quelque sorte c'est le topic des chais du net  [:xla]


[:ddr555]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°31378207
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 19-08-2012 à 16:42:34  profilanswer
 

Bon, c'est du spam mais le contenu a l'air vraiment travaillé.  
Tente ta chance ici pour avoir des avis plus constructifs :o : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm
 
 

SUb42 a écrit :

En quelque sorte c'est le topic des chais du net  [:xla]

[:crevetteman:5]  


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°31378229
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-08-2012 à 16:46:45  profilanswer
 

faudrais demander a   [:tarator:1] de venir pisser sur vos serveurs  [:depardieu:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31398340
pandou
Posté le 21-08-2012 à 10:57:02  profilanswer
 


 
Bonjour, merci. J'aimerai vous demander votre avis. Est il possible d'être visible sur le net sans utiliser des méthodes "spam", d'une certaine manière google n'inciterait il pas à faire du spam "sain", c'est à dire avec un contenu original et unique.
Par exemple:  ces sites officiels sont ils du spam ? http://www.vinogusto.com/fr http://avis-vin.lefigaro.fr/ http://www.linternaute.com/vin/
Personnellement quand je m'y ballade au premier abords çà parait très riche, et pourtant plus on s'enfonce et plus les pages sont défragmentées en plusieurs pages avec un contenu plutôt faible, et les mots clés choisis judicieusement.  
En somme où est la frontière entre un site 1000% spam et un site qui utilise certaines méthodes "spam" ?  
cordialement.

n°31398364
pandou
Posté le 21-08-2012 à 10:58:28  profilanswer
 


 

le colonel moutarde a écrit :

Bon, c'est du spam mais le contenu a l'air vraiment travaillé.  
Tente ta chance ici pour avoir des avis plus constructifs :o : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm
 


 
Merci, et cela conforte ce que j'ai exprimé dans ma réponse et ma question à Roger21 ci-dessus.
 

n°31398424
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-08-2012 à 11:01:56  profilanswer
 

le colonel moutarde a écrit :

Bon, c'est du spam mais le contenu a l'air vraiment travaillé.  
Tente ta chance ici pour avoir des avis plus constructifs :o : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm


 :jap:


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Un peu de vin dans ce monde de Hardware

 

Sujets relatifs
Mr Mondialisation - Les solutions pour changer le mondeDepuis quand votre passion pour le Hardware ?
Ce qu'il ya de mieux en hardware et software pour handicapésTalk sur le monde du travail
supprimer mon compte HARDWARE[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !
La plus vieille pyramide du monde est apparemment en BosnieACTA | (MàJ) Définitivement rejeté par l'U.E !!!
comment trouver ses homonymes dans le monde entier 
Plus de sujets relatifs à : Un peu de vin dans ce monde de Hardware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR