Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mr Mondialisation - Les solutions pour changer le monde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mr Mondialisation - Les solutions pour changer le monde

n°30883986
Xav03
Posté le 08-07-2012 à 21:19:59  profilanswer
 

Bonjour à tous  [:4chan]  
 
le saviez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8
 
Pour plus d'information, regardez les vidéos de Mr Mondialisation ou sur Facebook
 
Si vous ne supportez plus de courber l'échine à un système qui ne fait que mépriser les humains, vous pouvez agir dès maintenant !
 
«Spam les magasins !»
 
C'est maintenant : http://phantasia.be/spam-les-magasins.php
 
- Pourquoi ?
 
A l'heure où les multinationales se sont jamais autant goinfrées qu'auparavant, où la répartition des richesses et la qualité de la consommation sont arrivées à une situation honteuse, où les délocalisations parasitaires polluent et exploitent sans éthique, où l'industrie et le capitalisme en général broient et souillent l'humain et la nature; nous nous faisons les porteurs d'une lumière d'espoir et d'évolution par le partage de l'information.
 
Ensemble, contribuons à changer le monde !
 
- Quand ? Où ?
 
Du samedi 7 au vendredi 13 Juillet, dans votre CENTRE COMMERCIAL le plus proche.
 
- Comment ?
 
On diffusera nos vidéos sur tous les appareils audio-visuels disponibles en magasin : ordinateurs, tablettes, lecteurs DVD, etc.
 
A) Le principal objectif consiste à mettre en route la vidéo "Vous êtes l’Evolution" sur YouTube.  
Vous pouvez entrer directement ce lien dans l'URL du navigateur : phantasia.be/evolution.php
Ou bien : http://tinyurl.com/mondialisation
 
--> Sans oublier de la laisser tourner en plein écran et en HD si la connexion est bonne.
 
Pour les intrépides, vous pouvez glisser le DVD de Mr Mondialisation dans le lecteur principal des salons DVD. Téléchargez-le ici : www.phantasia.be
 
B) Objectif secondaire : déposer des tracts / autocollants aux endroits stratégiques pour le consommateur. Imprimez-les ici : http://phantasia.be/spam-les-magasins.php
 
[!] Conseils importants, A LIRE :
 
- Soyez discrets et décontractés. Vous êtes supposés être là pour faire du shopping, pas pour troubler l’ordre public ;
- Nous sommes des citoyens libres et ne faisons partie d’aucun groupe politique ou idéologique. Chaque personne qui participe est responsable de ses propres actes ;
- Nous condamnons fermement toute forme de violence, aussi bien verbale que physique ;
- Si un responsable vous invite à quitter les lieux, vous obéissez immédiatement.
 
 
des actions ont déjà commencé, rejoingez nous ! http://www.youtube.com/watch?v=eAOZieLi6tc
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/425474_4272442814497_1681406053_n.jpg http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s480x480/380726_10151076319758582_1238678415_n.jpg
 
Construire un chauffage solaire d'appoint avec des canettes de soda.
C'est tout à fait possible et ça ne demande pas des Milles et des cents. On se sert des cannettes pour chauffer l'air à l'interieur d'une "chambre" chauffé par le soleil et on extrait l'air chaud avec un simple ventilateur.
 
http://solar.freeonplate.com/images/diy+solar+panels+home+built_1.jpg http://solar.freeonplate.com/images/solarni_panel_13s.jpg
 
Après 10 minutes en plein soleil, l'air en sortie du système a atteint une température de 70°C!
Les mesures après la pose du panneau solaire ont confirmé les résultats précédents. La température extérieure était de -3°C. On fait circuler 3 m3/min dans le collecteur (le ventilateur a été remplace par un modèle + puissant que le ventilateur de PC). La température de l'air en sortie est grimpée jusqu'a 72°C, avant de se stabiliser a 45-55°C (mesurée avec un thermomètre digital). Pour calculer la puissante calorifique, on a pris le volume d'air expulsé et la température moyenne en sortie. La puissance approximative calculée pour le panneau solaire est de 1950 W (watts) ce qui fait + de 2.6Cv!!!

Message cité 3 fois
Message édité par Xav03 le 11-07-2012 à 14:14:16
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 21:19:59  profilanswer
 

n°30884045
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 08-07-2012 à 21:25:45  profilanswer
 

J'y Serais
 
 
Pour faire mes courses
 
Car les supermarché c'est quand même vachement plus cool que les étals des marchés qui vendent à la tête du client
Puis je kiffe mon café matinal même si il vient Amérique du Sud
 
 
P.S. : si vous êtes vraiment 99%, pensez juste à voter au prochaines élections, ça pourrait faire la différence [:arantheus]

n°30884545
Xav03
Posté le 08-07-2012 à 22:00:48  profilanswer
 

1% de la population mondiale détient 39% des richesses d'où le 99%.
les hommes politiques n'ont aucun pouvoir et ce depuis longtemps car toutes leurs actions sont consignés dans un budget évalué par les marchés qui donc contrôlent totalement l'action des gouvernements qui ne sont d'ailleurs pas capables de s'entendre sur des faits évidents comme le réchauffement climatique.

 

de plus, répondre par : vous n'avez qu'à voter signifie croire qu'un autre, un messie changera le monde pour nous or ce n'est tout simplement pas possible. Si le monde va mal, c'est parce que les comportements individuels corrompus par le système monétaire forcent les gens à la consommation en créant des besoins et des désirs non nécessaires et s'il on veut changer cela il faut changer le comportement de chacun.

 

Tu dis préferer les super marchés au véritable marché ? soit, sais tu donc que les produits que tu achètes sont produits dans des pays où les conditions d'hygiène sont déplorables avec des ouvriers exploités pour ramasser les fruits et légumes qu'il faut ensuite décontaminé à l'aide de solvants polluant, qu'il faut ensuite les acheminer par moyen de transport rejetant des tonnes de CO²  pour que le petit consommateur lambda puisse acheter un produit qui n'est pas de saison et qui n'a en plus aucun gout. Mais il est parfois moins cher parce que les supermarchés utilisent leur réseau pour commencer par détruire l'économie locale en pratiquant une compétition déloyale sur les prix et pour les réaugmenter une fois que le monopole est établi.

 

En consommant des produits locaux et de saison, on favorise l'économie locale, écologique et on casse le système de victime/bourreau qu'est le consommateur. Je ne connais aucun maraîcher qui vend à la tête du client (évidemment ceux qui viennent régulièrement ont parfois des petits cadeaux mais c'est parce que se créé une relation d'amitié avec le commerçant et uniquement pour celà).

 

Le système actuel nous rend individualiste et nous rends esclave d'une prison qu'on ne peut voir ni sentir parce que nul n'est plus esclave que celui qui croit être libre ! Que tous ceux qui entendent cela, se lèvent et se battent à nos côtés. Il existe d'autres possibilités que le chacun pour soi et la destruction de l'écosystème pendant que les puissants groupes financiers détruisent vos vies. Réveillez vous et suivez le lapin blanc.

Message cité 1 fois
Message édité par Xav03 le 08-07-2012 à 22:01:00
n°30887557
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 11:09:18  answer
 

bla bla système monétaire bla bla bla corrompus bla bla réveillez vous bla bla CO² bla bla bla c'est pas bien heureusement qu'on va diffuser des DVD slogans a deux balles pour que les gens sachent que les supermarchés sont là pour faire du fric sinon hein bla bla bla

n°30888380
Xav03
Posté le 09-07-2012 à 12:19:10  profilanswer
 

d'accord alors j'arrete de parler et je vous mets devant la vérité :
http://planete-libertes.info/enfvic2.jpg
http://4.bp.blogspot.com/_8DNp4iNSZQU/SM_sk5fDmSI/AAAAAAAAAdw/17rQM_YRHqM/s400/Enfant+Mourrant.bmp
http://www.futura-sciences.com/uploads/tx_oxcsfutura/deforestation_amazonie.jpg
http://www.lamhirh.com/wp-content/images/baraka-le-blu-ray/baraka-usine-poussins.jpg

 

voulez vous de cette façon de traiter notre ecosystème et nos semblables. Réveillons nous.


Message édité par Xav03 le 09-07-2012 à 19:43:20
n°30889107
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-07-2012 à 13:39:27  profilanswer
 

Mmmmmmmmmm,
 
Tous ces nuggets  [:sir_knumskull]
 
 
Et sinon, One Less to go, t'en pense quoi ?


---------------
t'as vu !
n°30889145
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 09-07-2012 à 13:42:10  profilanswer
 

Chouette photo de bannière pour facebook!
 
http://www.lamhirh.com/wp-content/images/baraka-le-blu-ray/baraka-usine-poussins.jpg
 
Merci!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°30889343
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-07-2012 à 13:56:57  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

C'est maintenant : http://phantasia.be/spam-les-magasins.php
 
(...)
 
- Quand ? Où ?
 
Du samedi 7 au vendredi 13 Juillet, dans votre CENTRE COMMERCIAL le plus proche.
 
- Comment ?
 
On diffusera nos vidéos sur tous les appareils audio-visuels disponibles en magasin : ordinateurs, tablettes, lecteurs DVD, etc.


L'idée est très bonne (même s'il faudrait concentrer ça sur une seule journée, de préférence un samedi :whistle: ), par contre la vidéo l'est beaucoup moins, trop longue,voix martiale et péremptoire, montage façon publicité commerciale ou institutionnelle, avec des slogans assez ahurissants comme "Il faut nous battre pour construire (...) un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur" [:iskenkahn]  
 

DraX a écrit :

Chouette photo de bannière pour facebook!
 
http://www.lamhirh.com/wp-content/ [...] ussins.jpg
 
Merci!


La première fois que j'ai vu ce genre d'images dans une vidéo, ça m'a fait penser à une chaîne de production de balles de tennis.
C'est fascinant et effrayant à la fois :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30889908
Merome
Chef des blorks
Posté le 09-07-2012 à 14:38:39  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

Bonjour à tous  [:4chan]  
 
le saviez vous ?
http://www.youtube.com/watch?v=mHsC8np3wH8
 


 
Pareil que LooSHA : les vidéos de Mr Mondialisation sont un peu décérébrantes, alors qu'elles se veulent l'inverse. Pas besoin de musique complotiste et de grandes envolées lyriques comme dans les films américains pour enrôler les gens. Les informer simplement, ce serait déjà bien.
 
 

Hadock31 a écrit :

J'y Serais
P.S. : si vous êtes vraiment 99%, pensez juste à voter au prochaines élections, ça pourrait faire la différence [:arantheus]


 
 [:nonv]  
 
L'élection n'est pas la démocratie :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°30891274
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-07-2012 à 16:29:44  profilanswer
 

Allez vivre en Corée du Nord bande de sales rouges  :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 16:29:44  profilanswer
 

n°30893308
Xav03
Posté le 09-07-2012 à 19:08:18  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Allez vivre en Corée du Nord bande de sales rouges  :o


 
nôtre mouvement est apolitique et ne saurait être réduit à une idéologie politique car nous n'avons aucun agenda, simplement des valeurs à faire réapprendre aux gens et un changement de comportement. Il faut vivre plus simplement, pour que certains puissent simplement vivre (gandhi) et j'ajouterai pour que la planète ne souffre plus.
 

Merome a écrit :


Pareil que LooSHA : les vidéos de Mr Mondialisation sont un peu décérébrantes, alors qu'elles se veulent l'inverse. Pas besoin de musique complotiste et de grandes envolées lyriques comme dans les films américains pour enrôler les gens. Les informer simplement, ce serait déjà bien.


 
sur ce point je suis d'accord avec vous. Cependant vous savez très bien que les gens réagissent tout simplement aux mêmes stimuli et qu'on attire pas leur attention autrement qu'en utilisant les mêmes codes que les autres. Pour info Goebbels utilisait aussi ces codes... malheureusement on ne peut pas vraiment faire autrement. Mais il faut aller au delà ! les autres videos de Mr Mondialisation sont bien tout le contraire et expliquent le pourquoi du comment. Renseignez vous, cela ne prends que quelques minutes.
 
Pour information, le discours de la vidéo vous etes l'évolution n'est autre que celui de Charlie Chaplin à la fin du Dictateur.
 
One less to go, je connais pas je regarde...

n°30893349
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-07-2012 à 19:14:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Allez vivre en Corée du Nord bande de sales rouges  :o


 
Et n'oubliez pas à apporter un Mac'Do, le jeune Kim a faim :o.
 
Non sérieusement, le problème des actions c'est que ceux qui le font sont principalement des marginaux donc la bonne partie des gens n'y croient pas trop...
 
Pour faire marcher, faut être quelqu'un d'intègre, qui n'est pas "fou" dans sa tête... Quand on voit que quelqu'un comme "Bart de Wever" (Nationaliste ayant des intentions assez extrême par moment) qui est passé d'un gus sans popularité à homme incontournable visible de partout à la tête d'un parti crée lui même.
 
La première chose pour qu'une idée marche est de ne pas passer par l'extrême et d'être photogénique (ou avoir un aspect de Mr/Mme Tout le monde).


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30893402
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-07-2012 à 19:21:26  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Quand on voit que quelqu'un comme "Bart de Wever" (Nationaliste ayant des intentions assez extrême par moment) qui est passé d'un gus sans popularité à homme incontournable visible de partout à la tête d'un parti crée lui même.


Je pense pas que ça soit aussi simple.
Ya du avoir pas mal de travail pour se positionner dans son parti avant.


---------------
t'as vu !
n°30893455
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-07-2012 à 19:27:30  profilanswer
 

Il a surtout pris un gars qui faisait dans le Marketing qui l'a rendu d'un Nationaliste Extrêmiste Gros et repoussant à un Nationaliste modéré père de 2 petites filles et bien habillé...

 

Tout ce qu'il avait c'était un Bac+5 en Latin et de l'argent :o.

 

Aussi le problème des groupes décentralisé c'est qu'il manque un "leader", quelqu'un sur qui se reposer. Un "guide" en quelque sorte... C'est voué à l'échec l'idée.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 09-07-2012 à 19:29:06

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30893593
Xav03
Posté le 09-07-2012 à 19:41:56  profilanswer
 

la faculté de changer le monde ne se repose pas sur la nécessité d'un leader. En effet, bien qu'il existe des militants plus influents que d'autres, le mouvement est anonyme et ne souffre donc d'aucun point faible. Un leader est une personne bien identifiée qui si elle a une forte aura, a beaucoup d'influence sur les militants ; il est donc très facile pour un groupe financier ou politique d'éliminer le problème que posserait un mouvement en supprimant le chef soit en l'éliminant (attention à ne pas faire un martyr mais ils sont bien trop malin pour ça) soit en menaçant ses proches ou en le corrompant avec de grosses sommes d'argent.

 

voilà pourquoi il n'y a aucunement besoin d'un chef mais simplement de gens qui individuellement font évoluer la conscience collective et qui finissent pas simplement changer la société comme cela s'est produit en Islande. (évidemment aucun media ne parle de ce pays car il est plus facile de parler de la syrie et de l'Egypte pour faire peur aux concitoyens  et attiser les peurs nationalistes.)

 

enfin les gens qui sont allées spammer les magasins ne sont pas du tout des marginaux. Je ne peux pas parler pour tous vu que je ne les connais pas tous mais la plupart sont salariés, chercheurs, artistes ou étudiants. Ne vous laisser pas berner par les manoeuvres que les media utilisent pour décrédibiliser toute forme d'action.


Message édité par Xav03 le 09-07-2012 à 19:43:01
n°30893652
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 09-07-2012 à 19:48:31  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Il a surtout pris un gars qui faisait dans le Marketing qui l'a rendu d'un Nationaliste Extrêmiste Gros et repoussant à un Nationaliste modéré père de 2 petites filles et bien habillé...


Ca aide, mais à la base même si il était repoussant comme Le Pen, il est pas parti de zéro, mais avait déjà une base pour le soutenir.
Et puis quoi qu'on pense de ses idées, il écrit quand même correctement sur la forme.
 
De toute manière quel que soit le bord, les politiques c'est à la base des gens au dessus de la moyenne pour le charisme, et si à la télé ça passe mal, en vrai même un petit peu te mettre dans sa poche facilement.


Message édité par Hadock31 le 09-07-2012 à 19:50:37

---------------
t'as vu !
n°30893663
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-07-2012 à 19:49:30  profilanswer
 

Je ne vais pas débattre 50 heures sur les avantages/inconvénients d'avoir un chef, c'est pas vraiment le sujet.
 
Tu parles de l'Islande, c'est vrai que la société à changé mais ils avaient l'opportunité de pouvoir changé, le secteur bancaire s'est écroué, leur monnaie à plongé et la plupart des gens n'avaient plus grand chose.  
Ils ont profité de repartir sous de meilleurs hospices et pour l'instant, il n'y a rien à reprocher vu qu'on n'en parle pas.
Concernant les personnalités des gens, je ne sais pas qui est et qui ne l'est pas (c'est un peu le but) mais mon impression (et pas que par les médias, je connais quelques personnes) est comme ça. Cela ne signifie pas que j'aime pas ces personnes, bien au contraire mais le point de vue est ainsi et on ne sait pas encore passer outre.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30894107
Xav03
Posté le 09-07-2012 à 20:40:48  profilanswer
 

bien d'accord avec toi merci pour ton ouverture d'esprit.

n°30894634
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-07-2012 à 21:20:54  profilanswer
 

Xav03 a écrit :


 
nôtre mouvement est apolitique et ne saurait être réduit à une idéologie politique car nous n'avons aucun agenda, simplement des valeurs à faire réapprendre aux gens et un changement de comportement. Il faut vivre plus simplement, pour que certains puissent simplement vivre (gandhi) et j'ajouterai pour que la planète ne souffre plus.
 


Ouais ouais, c'est ce que disais Staline.  :o

n°30896722
Xav03
Posté le 09-07-2012 à 23:22:04  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Ouais ouais, c'est ce que disais Staline.  :o


 
prouve le

n°30896771
Xav03
Posté le 09-07-2012 à 23:23:55  profilanswer
 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/s720x720/250957_434595466580197_1993972291_n.jpg

n°30898357
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-07-2012 à 07:27:07  profilanswer
 
n°30898536
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2012 à 08:41:51  answer
 

Xav03 a écrit :

 

sur ce point je suis d'accord avec vous. Cependant vous savez très bien que les gens réagissent tout simplement aux mêmes stimuli et qu'on attire pas leur attention autrement qu'en utilisant les mêmes codes que les autres.

 

Je traduis.

 

"Les gens sont des cons, il faut leur parler comme à des cons, c'est pas notre faute si nous on est plus intelligent."

 

Non, la vraie raison de ce souffle épique c'est que ces vidéos sont réalisés par une bande de puceaux acnéiques jouant les rebelles et se rêvant Jack Sparrow. Malgré le fait qu'ils se vantent d'une grande culture, ils n'ont aucune autre culture musicale que celle des films hollywoodiens pour obèses qu'ils dénoncent tant.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2012 à 09:17:35
n°30898614
fatah
Posté le 10-07-2012 à 08:57:40  profilanswer
 

Drapal, on m'a dit que c'est ici que ça se passe :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30899369
Merome
Chef des blorks
Posté le 10-07-2012 à 10:18:59  profilanswer
 

Xav03 a écrit :


 
sur ce point je suis d'accord avec vous. Cependant vous savez très bien que les gens réagissent tout simplement aux mêmes stimuli et qu'on attire pas leur attention autrement qu'en utilisant les mêmes codes que les autres. Pour info Goebbels utilisait aussi ces codes... malheureusement on ne peut pas vraiment faire autrement. Mais il faut aller au delà ! les autres videos de Mr Mondialisation sont bien tout le contraire et expliquent le pourquoi du comment. Renseignez vous, cela ne prends que quelques minutes.
 
Pour information, le discours de la vidéo vous etes l'évolution n'est autre que celui de Charlie Chaplin à la fin du Dictateur.
 
One less to go, je connais pas je regarde...


 
Je me suis tapé plusieurs vidéo de Mr Mondialisation (bien avant l'existence de ce topic) et si je suis souvent d'accord avec le fond, la forme est parfaitement indigeste.
D'autres gens mettent en ligne des conférences, font des articles, des bouquins, ou des vidéos qui sont bien plus éclairantes car leur forme est sérieuse, ou bien décalée mais avec un certain talent, comme l'expérience de Lazarus.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°30901695
Xav03
Posté le 10-07-2012 à 13:18:55  profilanswer
 

La video documentaire que je recommande à tous et qui cette fois est tout à fait sérieuse est the zeitgest addendum : http://www.youtube.com/watch?v=FdruX1blV5o

  

absolument pas. les gens sont par contre endormis et ils faut les réveiller par tous les moyens possibles. Il existe des tracts, des videos sérieuses, des vidéos plus commerciales, des conférences, des sites de presse libre et non controlés par les groupes financiers mais si on ne fait rien et si on éveille pas un peu la conscience des autres que se disent ils ? qu'il n'y a pas d'autres façons de vivre que celles qu'ils connaissent et comme la plupart savent que nous courrons au désastre, il faut juste les pousser un peu dans la bonne direction et leur intelligence fera le reste.

Message cité 1 fois
Message édité par Xav03 le 10-07-2012 à 13:19:32
n°30901737
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-07-2012 à 13:23:56  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

La video documentaire que je recommande à tous et qui cette fois est tout à fait sérieuse est the zeitgest addendum : http://www.youtube.com/watch?v=FdruX1blV5o


 
 :whistle:  
 

Xav03 a écrit :

absolument pas. les gens sont par contre endormis et ils faut les réveiller par tous les moyens possibles. Il existe des tracts, des videos sérieuses, des vidéos plus commerciales, des conférences, des sites de presse libre et non controlés par les groupes financiers mais si on ne fait rien et si on éveille pas un peu la conscience des autres que se disent ils ? qu'il n'y a pas d'autres façons de vivre que celles qu'ils connaissent et comme la plupart savent que nous courrons au désastre, il faut juste les pousser un peu dans la bonne direction et leur intelligence fera le reste.


 
Dire que justement Anonymus avait été créé pour lutter contre les sectes (Scientologie)
ça fait vachement mal au cul de voir de nos jours quelqu'un utilisant ce type de discours (quoiqu'on pense sur le fond)


Message édité par Hadock31 le 10-07-2012 à 13:24:43

---------------
t'as vu !
n°30901789
Xav03
Posté le 10-07-2012 à 13:29:03  profilanswer
 

en tout cas j'aimerais savoir ce que vous faites de vôtre coté ? vous etes bien discipliné et vous consommez et vous ne regardez que vôtre nombril, rien ne vous choque, ne vous révolte ?

n°30901813
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 13:30:49  profilanswer
 

Pitié, pas Zeitgeist :(


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30901816
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-07-2012 à 13:30:59  profilanswer
 

Si, on paie trop de taxes !  
 
(Commentaire situant dans la moyenne)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30901837
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-07-2012 à 13:32:17  profilanswer
 

On va dire que j'ai passé l'âge de me révolter sur commande et que je réfléchis avant d'agir maintenant, et mets a priori en cause le tract qu'on me distribue, si ce n'est sur le fond, au moins sur la forme en vérifiant si il joue sur les mots dans un but manipulatoire, et essaye de recouper les sources avant de le prendre comme argent comptant.
 
tl;dr : oui, je suis un mouton béééééééé
Je devrais prendre un masque standard et marcher dans la rue avec tous les hommes libre pour montrer mon individualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 10-07-2012 à 13:35:31

---------------
t'as vu !
n°30901889
fatah
Posté le 10-07-2012 à 13:36:26  profilanswer
 

Xav03 a écrit :

en tout cas j'aimerais savoir ce que vous faites de vôtre coté ? vous etes bien discipliné et vous consommez et vous ne regardez que vôtre nombril, rien ne vous choque, ne vous révolte ?


Pour ma part, je consomme à mort. On va finir par l'avoir cette foutue planète  :fou:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30901901
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 13:37:19  profilanswer
 

Ouais mais tu manges que du pigeon :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30901928
fatah
Posté le 10-07-2012 à 13:39:12  profilanswer
 

Normal, ce sont nos concurrents, eux aussi font tout pour détruire notre belle planète.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30901932
P0L0
L'Authentique
Posté le 10-07-2012 à 13:39:29  profilanswer
 

Si on fait moins de consommation, on aura moins de choix = tout sera identique = communisme = les gens n'aime pas ça (enfin, moi, ça me dérange pas d'être dans un pays de coco acceptant une bonne partie de l'idéologie).
 


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30901935
Xav03
Posté le 10-07-2012 à 13:39:35  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

On va dire que j'ai passé l'âge de me révolter sur commande et que je réfléchis avant d'agir maintenant, et mets a priori en cause le tract qu'on me distribue, si ce n'est sur le fond, au moins sur la forme en vérifiant si il joue sur les mots dans un but manipulatoire, et essaye de recouper les sources avant de le prendre comme argent comptant.
 
tl;dr : oui, je suis un mouton béééééééé
Je devrais prendre un masque standard et marcher dans la rue avec tous les hommes libre pour montrer mon individualité.


 
tu n'as pas besoin de te révolter et c'est tout à ton honneur de réfléchir avant d'agir. Je n'en demande pas plus de chacun ! ce que nous souhaitons comme je l'ai déjà dit c'est un simple changement de comportement dans la vie de tous les jours et pour te renseigner la dessus, tu as des dizaines de sources partout pour t'informer. Fais le, c'est aussi ton devoir de citoyen. bon courage

n°30902003
fatah
Posté le 10-07-2012 à 13:44:16  profilanswer
 

Pourquoi tu veux que les gens changent de comportement ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30902022
Xav03
Posté le 10-07-2012 à 13:45:30  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Si on fait moins de consommation, on aura moins de choix = tout sera identique = communisme = les gens n'aime pas ça (enfin, moi, ça me dérange pas d'être dans un pays de coco acceptant une bonne partie de l'idéologie).


 
as tu réellement l'impression qu'il y a de la différence entre les humains des pays développés avec la consommation actuelle ? est ce que tout le monde n'a pas une voir plusieurs tv chez lui, plusieurs ordinateurs, plusieurs voitures ? est ce que les gens n'ont pas les mêmes rêves de consommation ?
 
ça en est à un tel point que les gens te trouvent étrange quand tu ne suis pas le modèle acquis (?), j'en parle d'expérience car je n'ai pas de télé chez moi et je ne rêve pas d'acheter un jour une berline allemande ni d'avoir un smartphone.
 
les gens ont juste adopter inconsciemment un modèle qu'ils n'approuveraient pas si on leur présentait tel qu'il est.

n°30902084
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-07-2012 à 13:50:17  profilanswer
 

P0L0 a écrit :

Si on fait moins de consommation, on aura moins de choix = tout sera identique = communisme = les gens n'aime pas ça (enfin, moi, ça me dérange pas d'être dans un pays de coco acceptant une bonne partie de l'idéologie).


 [:vinnchent]  
 
Tu veux dire qu'avant l'après-guerre on vivait de façon communiste ?
 

fatah a écrit :

Pourquoi tu veux que les gens changent de comportement ?


Tout dépend quels "gens" [:aloy]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°30902119
Xav03
Posté le 10-07-2012 à 13:53:10  profilanswer
 

fatah a écrit :

Pourquoi tu veux que les gens changent de comportement ?

 

parce que leur comportement les enferment dans une prison dont ils ne voient pas les murs, entre consommation forcée qui divisent les êtres humains entre eux et entre insatisfaction d'atteindre la plénitude de cette consommation; comme ceci le moteur principal de cette société les gens vendent leur travail contre de l'argent. Pendant ce temps là, ils achètent des légumes qui sont cueillis non mûrs dans des pays à des centaines de km de la france, ils doivent être traités et donc finissent par empoisonner nos organismes, sans parler de tous les produits contenant de l'huile de palme dont la culture cause la déforestation de masse des forets tropicales. En france, on préfère le médicament à l'écharpe.

 

Au lieu de s'attaquer aux effets du réchauffement climatique en réduisant de 5% la consommation des camions ou des avions ce qui est une broutille dans les tonnes de co² rejeter chaque année, attaquons nous aux causes c'est à dire nôtre comportement et ceci a des effets immédiats sur nôtre organisme ainsi que dans le monde. La dessus, je vous recommande le film : No impact man.

Message cité 1 fois
Message édité par Xav03 le 10-07-2012 à 13:55:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Mr Mondialisation - Les solutions pour changer le monde

 

Sujets relatifs
le carractère non scientifique de l'évolution darwinnienneQue pensez vous de l'évolution du papier?
Immobilier - Paris - Evolutionchangement assurance auto et evolution bonus?
L'extrême-droite en EuropeApports des Sciences&Technologies à l'évolution des marchés financiers
musique film dragonball evolutionrecherche schéma sur l'évolution de la musique
L'évolution du porno à travers les âges.Aimerais avoir votre avis sur le style et l'évolution de mon set
Plus de sujets relatifs à : Mr Mondialisation - Les solutions pour changer le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR