|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 16:22:12 |
applecherry | Je traverse une période difficile Et une phase zouk Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-11-2017 à 16:24:50 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La table est sympa, moi je trouve ça très réussi --------------- les chiens aboient, le train passe |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Gex 125-150 or nothing. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
lulrik | C'est hors budget, et pis j'ai pas besoin de 150 mm. --------------- Bisou |
TizeN Eternel Revenant | Parce que 125+150 et a priori très peu de vibrations Message édité par TizeN le 13-11-2017 à 17:08:28 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again | Je préfère le zouk au HS du coup
|
lulrik | Oops ! --------------- Bisou |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 17:07:17 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | @PommeCerise :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Et la pâte à bois c'est pourquoi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Tant qu'a faire, tu n'as pas pensé a faire comme mtm : varier les épaisseurs des tasseaux refendus ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
Quelle pâte à bois ? j'admets en posséder un petit tube mais j'en ai pas utilisé dans ce projet !
Je t'arrête tout de suite, on commence par faire varier les épaisseurs et avant de le savoir on passe ses soirées à élaborer des motifs en briques 3D, 4D et 5D qui dessinent Madonna quand on les regarde à 45°. Je ne mange pas de ce pain là Mr Kay. Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 13-11-2017 à 19:02:51 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
applecherry |
Cacique Make wood great again | T'as pas répondu Les dominos c'est les Cacique® Inc.? Pour la plateau, on voit certaines sections recoupées avec l'assemblage à dentures multiples visible, c'est voulu ? |
applecherry | Non pas les Cacique dominos, faut que je me fasse la main dessus avant de risquer de rater un collage avec 0.1m3 de noyer c'est surtout avec ce que tu m'as dit qu'ils étaient pas évident à enfoncer... je préfère être sûr de maîtriser !! Et non pas voulu, mais pas le choix, c'est comme ça qu'était fait le lamellé collé... Message édité par applecherry le 13-11-2017 à 19:37:29 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
Sidurm |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
On le voit bien en bas à droite ici, je pensai qu'il trainait pas là au milieu fortuitement : https://www.youtube.com/watch?v=1D3ZKmyH1-k&t=291 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gysmovoile Pur beurre :o |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Sidurm |
|
Skopos |
|
moamatt banzaï !!! | exact, j'avais pas vu les serre joint !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Cacique Make wood great again | Mais il va toucher le plafond... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 13-11-2017 à 22:22:15 |
lulrik | Wowo ! claaasse ! --------------- Bisou |
guus_du_67 aka Foskifo | Sympa !
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui. C'est la petite touche "on est dimanche soir. Il est 19h. Plein le cul et rein à foutre , ça se verra la une fois la bibliothèque chargée " |
applecherry | Super j'adore les échelles de meunier comme ça !
applecherry |
Me semble que c'est Nakashima qui l'a inventé non ? (oui je suis obsédé par cette table... ) Ouais, j'y ai pensé, à recouper les pieds tout ça... peut-être...même si je vois pas ce qui va pouvoir changer le truc du tout au tout...
C'est le métier qui rentre
Si, ça s'appelle le bordel
La scie à ruban c'est pas dangereux si on est un minimum concentré ! Le petit bout de bois c'était pour pas me prendre d'échardes Ou pour pousser entre la lame et le guide si l'espace est restreint ! mais je vois pas de souci à passer à qques cm avec le doigt si il y a la place ! Sympa l'accessoire, mais je suis pas certain de comprendre comment il marche. En temps normal j'aurais utilisé les bench dogs, mais j'ai eu la flemme et la perpendicularité était pas critique... Et je sais plus qui a posé la question mais non, pour le moment rien n'est numéroté, parce que je m'intéresse de plus en plus à un business modèle de pièces uniques, avec de légères variations si il le faut. Du coup pas vraiment besoin de numéroter. À la rigueur il y aura une galerie sur le site avec les photos de chaque pièce classée par ordre d'apparition. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-11-2017 à 23:52:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le |