|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Running Disaster | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-09-2017 à 10:28:22 ![]() ![]() |
korner |
Cacique Make wood great again |
|
korner |
Running Disaster |
|
korner | Pas idiot, faut que j'en trouve un du coup Je cherche quel terme exactement ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-09-2017 à 12:18:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
darkpenguin | #IAMAMAKER
Tour d'apprentissage Contexte J'en ai depuis construit 2 autres: une pour mon filleul et une pour le fils d'un ami qui s'est pété la jambe en tombant d'un marchepied non-sécurisé
La structure est réalisée en 3 pièces, assemblées par chevilles/tourillons et collage. J'ai travaillé sur papier, avec une spreadsheet pour mes découpes. La modélisation SketchUp a été réalisée après On découpe toutes les pièces à la scie à onglets (15 pièces, de 6 tailles différentes + le rond): Et une fois sec, on assembles les pièces ensemble, et avec le plateau du marchepied: Une étape de ponçage, pour éliminer les petites imperfections aux raccords, et pour casser toutes les arrêtes. Temps
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 05-09-2017 à 13:14:02 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Running Disaster |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
yargol Ex:gpsgpsfr | Rigolo la tour pour gamin, je connaissait pas le principe (pourtant tout con) --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2017 à 13:58:34 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster |
Sisi, pas besoin de créer un compte ni rien, suffit de demander au type qui gère le chargement des camions de te sortir ce dont tu as besoin, tu charges, tu vas payer au bureau et rulz !
|
plastique moussay |
Clisson c'est plutôt connu pour le métal |
Running Disaster |
|
TizeN Eternel Revenant |
Hehe quand je remonterai voir mes parents faudra que je passes te faire un coucou un jour où t'es motivé pour un peu de forge, j'adore regarder comment c'est fait --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et un gigot bitume, un!..... |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | schéma --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Skopos |
|
korner |
Message édité par korner le 06-09-2017 à 12:03:50 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | j'ai envie d'un poste à soudure MIG maintenant --------------- galerie photo | thingiverse |
Running Disaster |
Tu l'as fait poser par qui l'IPN ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
moamatt banzaï !!! |
J'avais vu ta verrière, je ne me souviens plus que t'y parlais prix. Je ferai de grandes recherches avant de me lancer de toutes façons L'ipn c'est merceron maçonnerie qui l'a posé (me dit pas que c'était toi! Je passerai peut-être chez toi prendre des cours aussi --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
TizeN Eternel Revenant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Skopos | M'en fous qu'on me vende de l'inch ou du cm, du moment que la mesure est suffisamment juste
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |