|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 19:56:43 |
Skopos |
Cacique Make wood great again | 1er test d'epoxy sur écorce de bois... Ça semble très efficace pour la conserver dans le temps |
kenaydy | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 24-07-2017 à 20:17:11 --------------- Illustrations et divers |
Lobster Pour être bien clair : |
Skopos |
|
tarpan66 | Bah non puisqu'on passe tout notre temps à bricoler notre atelier et les tables/accessoires de nos machines au lieu des projets en eux-mêmes... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Des bulles d'air ? Oui sûrement qu'il y en a des minuscules vu que j'ai fait le mélange à l'arrache Mais pas bien grave |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 08:49:42 |
darxmurf meow | bordel j'ai cliqué hier soir --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
On pourrait retranscrire ça dans pas mal de domaines je pense... |
sirolimus |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
applecherry | Je vais ptetre partir faire le tour du lac Léman du coup Message édité par applecherry le 25-07-2017 à 20:30:27 |
applecherry | Bande de Canaillous, quelle chance vous avez, le topic est maintenant aux mains de Cacique le valeureux À vous les CR à jour, la FP aux petits oignons, les sondages en pagaille Les kimakes bbq chaque mercredi Il a même promis un pot de Redface Wax pour chaque CR posté je crois
Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 25-07-2017 à 20:40:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
Kiks |
Message édité par Kiks le 25-07-2017 à 21:07:20 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tarpan66 | Du coup la FP a implosé… tu as supprimé l'image de ton serveur ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Si déjà j'arrive à maintenir la FP à jour ça sera pas mal... Surtout que vous ne me la laissez pas à jour Mr Cerise...hein... Toujours les mêmes qui doivent bosser pendant que les autres vont profiter du soleil et des vahinés pendant des mois |
applecherry |
Message édité par applecherry le 26-07-2017 à 00:25:23 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
darxmurf meow |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
Cacique Make wood great again | À l'œil, je vous tiens les makeuses/makers... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-07-2017 à 09:04:42 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
Skopos |
|
sirolimus |
|
Cacique Make wood great again | FP mise à jour (y avait du retard ).
Message cité 4 fois Message édité par Cacique le 26-07-2017 à 10:47:24 |
kendel Opaï | Super merci cacique J'avoue que cette fp est top, ça permet de vampiriser pas mal d'idées Message cité 1 fois Message édité par kendel le 26-07-2017 à 11:07:16 |
thegyufi | Salut les mak' !
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Et le tuyau d'arrosage il sert à quoi?
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sidurm |
morphus888 |
Publicité | Posté le |