|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2017 à 15:52:02 ![]() ![]() |
Skopos |
|
darxmurf meow |
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 29-06-2017 à 16:22:22 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bordel j'ai envie d'essayer pour refroidir la chambre de mon fils, autant on a la clim dans notre chambre et le salon, sa chambre par contre est difficile à rafraîchir, pas assez d'échanges même en gardant les portes ouvertes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bestaflex | Attention quand même, tu vas pas mettre la pièce à 22 quand il fait 35 dehors mais c'est l'aspect courant d'air frais sans bruit de gros ventilo qui m'attirait. |
Jay Kay | On veut un OCCT, au minimum. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
bestaflex |
|
darxmurf meow |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2017 à 07:47:09 ![]() ![]() |
bestaflex |
|
cale_son | Un petit home made de la matinée. .. j'ai mon plafond à refaire et j'ai pas 300roros à claquer, du coup récup de bricoles et go Message cité 1 fois Message édité par cale_son le 30-06-2017 à 15:08:13 |
cale_son | Le cr je pourrais pas (j'ai pas pris de photo en cours |
guus_du_67 aka Foskifo | Video ou pics lors de l'utilisation sinon c'est un fake |
cale_son |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Skopos | Bien joué |
cale_son | J'avais que du mupro sous le coude |
guus_du_67 aka Foskifo |
Cassius |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ben non tu n'es pas obligé de descendre de l'escabeau, déplacer l'escabeau, remonter sur l'escabeau --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon cela dit, je préfère une une perche télescopique, j'ai fait tout mon couloir à 3m de hauteur sous plafond avec, quel confort --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cale_son | J'ai de la toile de verre à poser |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
cale_son | Premier lé posé |
applecherry | Super propre la mini clim ! J'ai bien rigolé en lisant le CR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Chapeau pour la fibre!
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 01-07-2017 à 15:04:08 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sirolimus |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Go topic dédié. Ils auront surement des tutoriaux à te proposer. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sirolimus | Of course j'ygo |
Cassius |
--------------- . . |
veda | Hello les Makers !
Message cité 3 fois Message édité par veda le 02-07-2017 à 10:51:47 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le dessin est sympa, après j'aurai fait un effort pour dissimuler les vis, en vissant par le dessous par exemple, mais c'est peut être un parti pris esthétique --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Belle table C'est stable quand même ? Les pieds me semblent un peu léger... Tu aurais pu coller 4 à 5 planches pour faire des pieds plein et plus lourds vu le stock de palettes que t'avais Par contre, tu verras qu'avec le temps, le planches sur le dessus vont tuiler... Surtout sur les extrémités, tu n'auras plus un plateau de table bien plan. Message édité par Cacique le 02-07-2017 à 11:19:26 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |