|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 08:36:10 |
Cacique Make wood great again | Tailler des cure dents dedans pour les goodies du makal |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | Ce matraquage Je t'ai donné mon prix (si je reçois une triton a noël, on pourra en reparler, mais peu de chance... ) Edit : s'tu veux, pour 150 eurals je te fais la défonceuse Parkside™ + sa table Cacik'box² Make™ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 09:03:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
M4vrick Mad user |
Cacique Make wood great again |
|
M4vrick Mad user |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 09:43:36 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message édité par Cacique le 14-11-2016 à 12:31:24 |
thegyufi | Sur la dernière photo on voit que tu as enlevé la protection
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Jay Kay | Ben tu verras mon CR de table de def, c'est structurellement un peu plus esthétique. Pour un intérêt clairement discutable thegyufi : franchement, fais le. Le risque de projection est plutôt limité. Le seul vrai risque c'est quand tu perces des pièces non bridées et que le forêt vient à coincer Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2016 à 12:01:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Après ça reste des meubles d'atelier, et en ce qui me concerne, l'esthétique... osef Du moment que c'est solide |
archergrincheux | Ca peut être moche et pas solide aussi Message cité 3 fois Message édité par archergrincheux le 14-11-2016 à 15:16:54 |
Running Disaster |
Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 14-11-2016 à 15:18:19 |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 14-11-2016 à 16:03:30 |
GAS Wifi filaire© |
Tiens j'aime bien cette simplicité et ce rendu. Je note ça pour plus tard
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
applecherry | Très sympa ces étagères !!! Sur la photo du meuble original on a l'impression que les profilés sont percés. Tu as gardé les trous ? Ils ne se voient pas sur la photo !
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bien sympa !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
archergrincheux |
|
Running Disaster |
|
archergrincheux |
|
Running Disaster |
Message édité par Running Disaster le 14-11-2016 à 17:55:39 |
Jay Kay | +1
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GAS Wifi filaire© | Par contre je ne retrouve pas le modèle de l'étagère, je trouve que celle-ci :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
archergrincheux | Ben ca doit être celle là
Message édité par archergrincheux le 14-11-2016 à 18:18:34 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
applecherry |
|
gen2 | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par gen2 le 14-11-2016 à 23:51:32 |
Jay Kay | Haha, la vrillance du chevron, cette sainte horreur, je compatis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | En vue d'ensemble c'est propre, bien joué ! Je crois que ce genre de make c'est ce qui me donne le plus d'appréhension les modules de rangement/bibliothèques/tiroirs, et au final je trouve toujours des excuses pour ne pas les faire (mais je suis admiratifs de ceux qui le font) Ce que les ricains appellent cabinetry il me semble. L'horreur absolue pour moi. Bon j'imagine que c'est un coup de main à prendre, comme le reste Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-11-2016 à 00:05:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |