|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hush hush je savais que ça te plairait | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 14-10-2016 à 15:57:53 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 15:57:34 |
thegyufi |
j'étais tombé dessus sur une des dernières vidéos de Diresta Le concept est juste énorme, mais le travail est trop ... parfait edit: cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=R3ahfDFHo3g Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 14-10-2016 à 16:03:36 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
sirolimus |
En France pas mal de relieurs animent des stages de reliures ou cartonnages, c'est devenu pour la plupart une source de revenus non négligeable. ça doit être le cas aussi en Suisse. J'ai lancé un appel avec mon compte Fb pro, mais il semble pas que j'ai des amis relieurs en suisse
C'est là qu'on voit que les artisans d'art français sont des buses en communication Message édité par sirolimus le 14-10-2016 à 16:25:53 |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
bestaflex |
|
hobbes14 |
|
bestaflex | Je pensait à la taille moyenne des tables sur les machines en fait genre ma shapeoko c'est 40x40 pour la standard, la Xcarve un peu plus je crois et ensuite toutes les séries 4030 etc... |
the_warrior in soviet ... |
hush hush je savais que ça te plairait | Qu'est ce qui te gêne exactement?
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 18:41:49 |
|
Cacique Make wood great again | Mets des lunettes guerrier Compare pas cette bouse à la qualitance du taulier quonmeme |
Skopos |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bouge pas... 4 pieds, une assise, un dossier, des accoudoirs... On est dans la merde. Va falloir dégainer la horde d'avocats Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-10-2016 à 19:21:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hobbes14 |
|
|
Cacique Make wood great again | Si le taulier continues comme ça, sa domino sera mienne bientôt
Sinon, elle donne un peu le tournis ta dernière vidéo |
pwarlk |
|
applecherry |
Je fais dans l'expérimental en ce moment
Quelque chose comme ça Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-10-2016 à 13:25:24 |
|
hobbes14 |
applecherry |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
|
Cacique Make wood great again |
Par contre avec une fraise hélicoïdale positive sous table, là les copeaux seront bien évacués verticalement vers le bas.
Dans tous les cas, il te faut obligatoirement le rail perpendiculaire ou les 2 rails parallèles qui viennent jusqu'à l'avant de la table pour pouvoir placer et faire glisser le gabarit de manière précise et sécurisée. Tu n'as pas de fraise droite de 30mm, il te faut donc créer un gabarit à queue droites avec décalage pour faire 2 ou 3 passes par queue avec les fraises dont tu dispose... Déjà que ce genre de gabarits, si on veut de la précision au mm, sont assez hardus à fabriquer pour une scie sur table (voir plans chez MWandel/John Heiz), alors pour une défonceuse... Ou alors tu te contraint à faire des queues de la taille des fraises dont tu dispose en te fabriquant le même gabarit qu'Otobox. |
WILDLIKE |
|
applecherry | Peut on parler d'avalement et d'opposition quand on est en engagement total ? Tu voulais pas dire en sens inverse ? Ou alors c'est moi qui ai pas tout compris... |
hobbes14 |
|
WILDLIKE |
|
Paxetbonum | #IAMAMAKER Dessin technique
Message cité 3 fois Message édité par Paxetbonum le 16-10-2016 à 15:33:34 |
sirolimus | les cours de sketchup c'est pour quand ? |
Jay Kay | J'avoue que c'est so 80's ... même si dans l'absolu quand tu croises quelqu'un qui connait les bases du dessin technique, ben c'est plutôt cool, même pour un schéma. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-10-2016 à 15:54:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sirolimus | Ouais ça doit être gardé dans la formation comme un exercice pour faire le tri des cassos qui sont là par hasard ou par défaut |
Publicité | Posté le |