| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent :
Les tasseaux pourront en plus aider à caler les tréteaux pour éviter que ça bouge trop. Message édité par Cacique le 23-07-2016 à 08:30:08 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 08:16:04 ![]() ![]() |
Zaib3k | merci!
|
stevetur | J'ai trouvé les rois du make :
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est intéressant mais complétement HS en effet --------------- les chiens aboient, le train passe |
sirolimus | Le mec qui faisait un tour à bois ancestral ? Je crois pas qu'il était à guedelon |
sirolimus | Je dirais de beton fibré plutot que de la feraille. |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 13:29:35 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Pourquoi pas carreler une bête plaque métallique ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skopos |
|
Jay Kay | Plaque béton = over-lourd. Si tu ferailles, faut mini 7cm d'épaisseur, donc v'la le poids. Il existe par contre des bétons polymères. La boite que je connais est allemande et ils font des balcons prefa a partir de 2,5cm d'épaisseur. (Mineralit GMBH) A voir s'il peuvent faire du sur-mesure... Après ça sera cher je pense... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-07-2016 à 16:55:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Lagaffe59 Who Dares Wins | l'histoire de la plaque métallique c'est pas mal |
WILDLIKE |
Ouais mais on peut faire largement moins avec béton + fibre + plastifiant + fumée de silice Après effectivement, dans tous les cas, ça sera rehédibitoirement lourd. Dans l'ensemble, je pense que c'est une connerie de carreler une trappe de 200 cm, mais c'est pas les matériaux légers et carrelables qui manquent : Plaque de mélaminé hydrofuge, duripanel... Le coup de foutre le carrelage à l'envers en fond de coffrage, j'ai pas capté le but. Faut faire le châssis en cornières de 50, renforcer éventuellement avec des porteurs en T, foutre un panneau carrelable au fond et carreler en réglant avec la colle pour se trouver a l'arase des cornières. M'enfin ça sera toujours impossible à soulever. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 25-07-2016 à 01:23:08 |
Ecco Dolphin Spirit | Faut rajouter des vérins sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tout motoriser pour faire une entrée de Batcave Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-07-2016 à 08:58:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Ecco Dolphin Spirit |
Un sol ascenseur, mon rêve de gosse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thegyufi | J'ai trouvé l'idée parfaite pour ta cave à vin :
Ok la remontée s'avère un peu plus compliqué, surtout avec des bouteilles dans les mains Sinon tu restes en bas, oklm Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 25-07-2016 à 11:43:18 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
yashnivog 8==D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui sauf qu'on parle d'un problème de trappe d'accès, pas d'un moyen de descendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yashnivog 8==D |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 25-07-2016 à 16:57:20 |
Jemibo |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RiderCrazy |
|
archergrincheux |
|
yashnivog 8==D | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par yashnivog le 26-07-2016 à 11:15:06 |
yashnivog 8==D |
|
RiderCrazy |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
memaster ki a volé mon 62? | un petit conseil?
Message édité par memaster le 26-07-2016 à 14:30:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |