|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent :
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 18:08:38 |
hobbes14 |
Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 13-07-2016 à 18:17:45 |
infrarouge Groot bis |
Message édité par infrarouge le 13-07-2016 à 18:21:11 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
RiderCrazy | #IAMAMAKER
Jardinière d'angle 120x120 Matière d'oeuvre
On appréciera la qualité de la découpe des planches du fonds (j'ai fait avec les moyens du bords, j'avais de la marge, y'avait pas de soucis à ce que ce soit dégueulasse ).
Un petit coup d'huile de lin, du geotextile et y'aura plus qu'à végétaliser tout ça Coût Temps Erreurs Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 13-07-2016 à 21:58:36 |
tarpan66 | Pas mal, ça complète bien l'ensemble
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RiderCrazy |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-07-2016 à 08:22:02 |
RiderCrazy |
|
Cacique Make wood great again |
J'ai parcouru rapidement les derniers projets, c'est impressionnant la qualitance les enfants ! Quelques remarques : @Skopos : Très sympa l'idée du "Secret Make", a défaut d'une kimouss make qui j'espère sera organisée un jour... Je vais essayer d'y participer (pas sur encore) car le temps me manque cruellement (comme nous tous me direz vous...) et j'ai plein (trop ?) de projets à venir... @TDK : pour la gestion et le topic du "Secret Make" que j'ai mis en fav. Par contre, étant parano de nature, je te préviens que les cousins seront pas loin de chez toi si jamais tu traficotes avec nos données... Je vous laisse les filles, je retourne à l'atelier en ce jour férié Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 14-07-2016 à 21:56:20 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Désolé si c'est déjà passé j'ai plus le temps de suivre le topic mais ça peut vous intéresser http://www.systemed.fr/boutique/ma [...] ,2879.html --------------- les chiens aboient, le train passe |
Je viens de revoir celle du proto 6 et elle est beaucoup mieux, et de loin
Message édité par Cacique le 14-07-2016 à 21:54:21 |
applecherry | Non mais à les regarder moi-même ta remarque n'est pas dénuée de fondement, c'est vrai que ça en montre trop peu pour qu'on comprenne vraiment tout, c'est plus des morceaux pris ça et là qui n'ont pas forcément de sens mis bout à bout. Et il m'est très difficile d'évaluer la réaction qu'aura quelqu'un de lambda devant mes montages... Pas facile d'intéresser le chaland... Ceci résulte à mon avis du fait que : -j'essaye de faire court pour pas que ça devienne chiant pour quelqu'un qui n'est pas passionné par la fabrication (mon but est avant tout qu'on voit le produit et qu'on comprenne vaguement comment c'est fait) ça veut pas dire que je sais comment m'y prendre, mais en gros c'est pour ça que mes vidéos ressemblent pas à des vidéos d'ébénisterie pure et simple... je sais pas si je suis clair... après on crache sur aucun abonné, mettons nous bien d'accord, mais dans l'idée voilà... Le mérite qu'ont ces vidéos est peut-être de garder des images en archives, et quelqu'un qui se trouverait intéressé par ma démarche rencontré par hasard pourrait en savoir un peu plus sur ma philosophie/ma façon de procéder/mon ambiance de travail...mais pour tout avouer j'en sais trop rien... je crois que c'est aussi un moyen de m'auto-encourager à faire des trucs pour avoir des choses à montrer... Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 14-07-2016 à 22:31:09 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message cité 2 fois Message édité par pingu balboa le 15-07-2016 à 00:35:39 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
|
|
Ne pas oublier aussi que les 1eres vidéos des gros youtubeurs ne ressemblent pas beaucoup a ce qu'ils font au bout de la 50e ou la 100e vidéo... |
genghis77 -_-' | --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Skopos |
|
applecherry |
(au fait, il est où ce blog ? ) Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-07-2016 à 12:28:54 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
|
Professor |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
Sebwap | Il y a des makers vers Vincennes dans la banlieue est de Paris? 2 belles palettes abandonnées dans ma rue. |
Jay Kay |
|
bestaflex | bon pas vraiment un make mais de l'usage de ma cnc de bureau et d'idées de Diresta (peindre puis poncer), un petit panneau pour la chambre de mon fils.
|
Jay Kay | C'est pro |
|
Publicité | Posté le |