|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2016 à 10:37:12 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai mis dix ans à faire les dernières photos
Message cité 4 fois Message édité par Mr-ionman le 13-07-2016 à 08:40:27 |
applecherry | Très sympa et bien foutu Mr-ionman Chuis ok pour le truc du père Noël Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 12-07-2016 à 10:52:23 |
RiderCrazy |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | TDK plussoie. |
RiderCrazy |
|
Twiddy |
Paxetbonum | Belle réalisation le meuble TV! j'aime beaucoup! |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
![]() Publicité | Posté le 12-07-2016 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Paxetbonum |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon allez hop premier jet du topo sur le Secret Maker™ #SECRETMAKER
Comment ça marche ? Nom : Je promets sur l'honneur que les informations qui me seront confiées resteront confidentielles et ne seront partagées avec personne sauf mes copains brouteurs ivoiriens. Les coordonnées de la personne à qui chacun doit envoyer son cadal seront disponibles dès la fin de la période d'inscription le 5 septembre 2016, au plus tard à 16:40 (sinon je vais rater mon train 2- Le makage du cadal 3- L'envoi du cadal That's all folks ! Vous pouvez commencer à balancer les MP Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 12-07-2016 à 14:09:26 |
tarpan66 | LE mieux serait d'envoyer sur une adresse mail (temporaire), ainsi aucune liaison possible avec le pseudo, contrairement au MP Sinon, pourquoi forcément du bois pour le cadal ? Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 12-07-2016 à 12:11:09 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
infrarouge Groot bis | On peut faire un collier de nouilles? --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Clair... Je n'ose pas m'inscrire, n'ayant jamais rien présenté et n'ayant en général jamais d'inspiration (ni de temps) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
archergrincheux |
|
Jay Kay | Je propose de donner le destinataire que le 10 decembre, pour pouvoir make sans pression et sans AUCUN doute sur le destinataire |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 12-07-2016 à 12:39:21 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Paxetbonum |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 | Vous voulez qu'on mette une clause de FPation ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
Skopos |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Skopos |
archergrincheux |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 12-07-2016 à 15:20:18 |
Dolores |