|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
infrarouge Groot bis | Reprise du message précédent : --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 18:04:05 |
Zaib3k | pas si on considère le haut en haut |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 04-06-2016 à 18:34:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | [FABRICATION MAISON] Pour ceux qui sont doués de leurs mains. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
plastique moussay | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par plastique moussay le 27-12-2017 à 10:29:26 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Superbe les bacs bravo --------------- les chiens aboient, le train passe |
Gzhan |
|
Skopos |
Bien ! La poignée est sympa en elle-même mais bien trop grosse sur cette boite je trouve. D'autant plus qu'elle ne sert pas à soulever la boite... je comprend pas pourquoi tu l'as mise en fait Par contre j'aime bien le petit bout clair devant. Au début je pensais qu'il servait à débloquer qqchose ou autre. T'aurais surement pû faire en sorte qu'on soulève le couvercle grâce à lui tout en masquant ces trous je pense. Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 04-06-2016 à 20:00:44 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 19:57:51 |
Skopos |
|
Gzhan |
Message cité 3 fois Message édité par Gzhan le 04-06-2016 à 20:10:39 |
Cacique Make wood great again |
Et oui c'est moi qui ai fait l'erreur sur le petit meuble de chevet...quelle mémoire Mr Skopos Depuis je me sers de butées de départ et d'arrivée sur ma défonceuse sous table Message édité par Cacique le 04-06-2016 à 20:48:43 |
Et très beaux caches pots, belle réalisation Faut pas que je montre ça à ma femme... Copain d'affleureuse Makita J'ai pas encore testé sous table... Par contre tu fais des passes de combien sur tes rainures par ex ? Pas en une fois quand même... Et ta scie sur table, t'en es content? Pour l'assemblage élégant du cadre supérieur, je t'aurais bien conseillé la lamelleuse makita... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-06-2016 à 20:31:09 |
Zaib3k |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 04-06-2016 à 20:57:59 |
Gzhan | oui mais je mis suis pris trop tard (vendredi pour dimanche, fête des mère toussa...) Message édité par Gzhan le 04-06-2016 à 21:05:18 |
plastique moussay |
|
plastique moussay | Un petit détail que j'ai oublié de décrire, les cache-pots ont un fond, sur lequel repose la jardinière, ce n'est pas simplement un habillage qui se met autour.
Message édité par plastique moussay le 04-06-2016 à 22:17:06 |
Jay Kay | Juste la vis au milieu de l'assemblage a 45, drôle d'idée... Après, vu les sollicitations mécaniques de l'objet ... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | [MAKE] l'atelier des créateurs [MAKE] La manufacture HFR --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
plastique moussay |
|
Skopos | C'est surtout le fait de visser entre les 2 qui est surprenant car la vis n'a pas vraiment de prise à cet endroit. Si tu avais excentré ta vis pour prendre l'une des 2 traverses mécaniquement elle serait plus efficace.
|
Lobster Pour être bien clair : | Sympa les cache-pots, belle réalisation
--------------- NULL |
tarpan66 |
Jay Kay | #soyez_pas_deg
Mono sympa ou pas, l'année prochaine je switch ! Fooooorge ! Découpe plasma Panto-routeur Et toupies en "libre" accès.
PS : et j'aime même retrouvé...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : | Je ne reconnais pas mon écriture ! --------------- NULL |
Jay Kay |
Comme l'autre : 50 balles par an + 50 balles d'entrée, et majorations des prix des fournitures et consommables --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Pfff... même pas cher en plus, j'en ai vu (pas chez moi où y en a pas) à 120€/an + 80€ d'entrée... une Kity avec rail + lames en rab quoi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Jay Kay | Ha, t'es du coin. Mais pas assez proche... Actuellement, je suis au http://www.cluw.fr/ (wittenheim) et celui-ci c'est le http://cluboisetfer.e-monsite.com/ (staffelfelden) C'est des structures qui datent des MDPA ps : y'en a un troisième à Bollwiller : http://clu-bollwiller.fr/ Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-06-2016 à 14:29:17 |
yashnivog 8==D | Vous conseillez quoi pour traiter une petite table en bois de palette qui va rester à l’extérieur ?? |
Lobster Pour être bien clair : |
shadow lord | C'est pas un make, mais ça se passe dans mon atelier Les panneaux d'agglo mélaminé de 50kg, bah ça flotte bien, même avec des trucs dessus... Et les portes de la penderie qui devaient être installé quelques jours plus tard (elles sont posées sur l'établi là...): Youpi Message cité 4 fois Message édité par shadow lord le 06-06-2016 à 15:17:53 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gysmovoile Pur beurre :o | han --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |