|
Auteur | Sujet : [Humour et dépression] Le topic des BD faites sous Paint et co |
---|
chiesse Back from the TTs | Reprise du message précédent : --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:38:13 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Raziel Noel sfini |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | ouais tout a fait d'ailleurs j'en ai un peu marre de subir ca a longueur de journée Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 21-01-2009 à 10:20:45 |
kiwi5 Rauchmelder Katze | bon je viens de parcourir le topic hontes et j'ai rien trouvé pour demain ... des suggestions en mp -c'est bon j'ai trouvé merci !! Message cité 2 fois Message édité par kiwi5 le 21-01-2009 à 11:31:18 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
croustillou |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:35:16 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
kiwi5 Rauchmelder Katze | haha vous me faites rire avec vos theories sur les filles - IRL ca donne ca : Message cité 5 fois Message édité par kiwi5 le 21-01-2009 à 11:40:41 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
J_D_ |
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze |
Message édité par kiwi5 le 21-01-2009 à 11:45:40 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kiwi5 Rauchmelder Katze | ou ? --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 11:59:40 Il veux dire le "t" de "tap tap"...lui il veut du "fap fap".. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chiesse Back from the TTs | Bon, je me lance avec ma première BD
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
kiwi5 Rauchmelder Katze | joli style ! (je ne connais pas cette pub - en quoi etait elle polémique ? ) -ok j'ai suivi le lien, baoh qui fait parti de ces assoc qui se plaignent tout le temps... pour ce sujet ou d'autres d'ailleurs? ca se trouve 9/10 il s'agit de 3 pelerins qui se couvrent sous le statut d'assoc pour nous faire imaginer qu'il y a une foule. Ils ne sont pas plus a meme de juger que l'autre partie ce qui est bien pour l'acteur, et si ca peut ramener des handicapés sur le devant de la scene tant mieux ! (d'ailleurs il reste mtnt les etrangers, les vieux, les moches et les gros qu'on ne voit jamais dans les pubs) (ainsi qu'un peu plus de fap fap et des nichons ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 21-01-2009 à 12:45:29 --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 13:10:14
|
mourisse Satan m'habite |
biboo_ \o/ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
diarrheaou |
korner368 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Pfff moi j'attend que des gens vote, j'ai confiance en mon talent (j'vais m'en taper des 1/5 avec un post pareil...) |
children_of_the_dos |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 15:44:15 j'ai bien aimé |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Comment ruiner une journée de boulot qui *aurait* pu être productive
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 21-01-2009 à 15:59:16 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Publicité | Posté le |