Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°70114310
Latiole
Posté le 16-02-2024 à 13:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est une veritable peur ça.

 

Déjà arrivé durant ma préparation marathon alors que j'avais l'habitude des semi. Et c'est là que j'ai connu ces problèmes.

 

Notamment, une fois qui m'a traumatisé. On était parti pour 32 km seulement 1h après dej. On se retrouve sur une colline et comme toi, grosse envie soudaine, le truc qui te coupe tellement que je me suis retrouvé à marcher en m'appuyant sur des murs. Ma femme qui cherche une solution et on tombe sur une piscine publique mais fermée compétition. Je m'y précipite, j'explique mon problème, on me laisse passer sauf qu'il y avait un petit groupe d'ados et leurs entraîneurs dans le hall, juste à côté des chiottes.

 

Ils entendent un gros boom (oui du gaz comprimé, ça donne ça). Au final, il y avait juste une petite c***** qui bloquait la sortie du gaz. Sur le moment, je m'en suis pas rendu compte mais c'est ma femme qui m'a raconté qu'ils ont tout entendu et qui s'en est suivi un silence de mort.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 13:51:37  profilanswer
 

n°70114361
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-02-2024 à 13:58:22  profilanswer
 

Olala avec la carte routière annotée et tout :love: :love: :lol:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°70114487
rheo
Posté le 16-02-2024 à 14:12:11  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise


 
Merci, c'était magnifique  :jap:  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70114503
meta67
Posté le 16-02-2024 à 14:14:35  profilanswer
 

Les colombins de catanes

n°70114513
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 16-02-2024 à 14:15:07  profilanswer
 

Trop facile, y'avait même pas de mimes [:drixmok]


---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°70114604
oufwid
Posté le 16-02-2024 à 14:26:12  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise  
 
 
J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel  [:blackballoon:3]  
 
[...]
 
J'ai laissé 2€ sur le comptoir, la serveuse qui me court presque après pour me les rendre et moi qui me sauve au plus vite  [:paul frogba:3]


 
Honte de qualité dosée  [:ankou2000:4]


Message édité par oufwid le 16-02-2024 à 14:26:49
n°70114693
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-02-2024 à 14:38:16  profilanswer
 

@martin rien que pour la roadmap  [:moonblood:6]
Une honte de qualité  [:follow me:4]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70114738
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-02-2024 à 14:43:58  profilanswer
 

Honte de khakhalitay  [:totoz:1]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°70114741
rheo
Posté le 16-02-2024 à 14:44:15  profilanswer
 

Mini honte : je viens de réaliser le jeu de mot dans le pseudo de Martin2troie


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70114772
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 16-02-2024 à 14:47:26  profilanswer
 

Très beau :D
 
J'ai pensé au topic récemment, avec une intox alimentaire chopée un jeudi soir, j'étais sur les skis le dimanche: rien à raconter :D


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 16-02-2024 à 14:47:26  profilanswer
 

n°70114801
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-02-2024 à 14:51:31  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Les colombins de catanes


[:rofl]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70114911
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 16-02-2024 à 15:03:04  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise  
 
 
J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel  [:blackballoon:3]

Du caca à Catane, du caca à Catane, ohé ohé  [:echocedric]

Message cité 1 fois
Message édité par TheKara le 16-02-2024 à 15:05:18

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70114920
-rOmanO-
Posté le 16-02-2024 à 15:03:50  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise  
 
 
J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel  [:blackballoon:3]  
Bref je prend mon mal en patience, j'hésite longuement, j'y vais ? J'y vais pas ?  [:deejayboulette:3]  
Le bus arrive donc mon sort est scellé, pas grave je vais me retenir  [:frog sad]  
 
Au bout de 15/20min ca commence à vachement gargouiller, je sens que les crampes arrivent et que c'est pas juste le regular poop mais l'annonce d'une belle chiasse des familles  [:frogaski62:5]  
 
 
Pour les besoins(lol) de l'histoire je rappelle que les autoroutes en Sicile ce sont des ponts interminables:
 
https://i.ibb.co/w7LPRLF/sicile-zingaro-42-1024x683.jpg
 
Donc  
 
1) tu peux pas juste t'arreter à une aire d'autoroute puisqu'il n'y en a pas
2) ce sont des dalles de béton posées sur des pilliers donc tous les 30m ça fait toudoum toudoum avec un petit choc, qui ne pose aucun problème quand on à pas l'équivalent d'un prématuré prêt à naitre qui pousse contre les sphincters  
 
 
j'ai pris la liberté de faire la roadmap:
https://i.ibb.co/5MQmYfb/Capture-d- [...] -56-04.png
 
Passé l'étape 1 "premiers gargouillis" j'étais directement dans la phase "si je relache un seul muscle je me chie dessus"  [:sad frog:5]  
 
le taux de sudation augmentait progressivement, ainsi que le taux de ballonement au point que j'ai fini le trajet avec le fut sur les cuisses et la main dans le calecon pour eviter que l'elastique (pourtant bien distendu) n'appuie trop sur mes pauvres intestins au bord de l'implosion. Je pense que de loin, les autres passagers ont du penser que je me touchais en grommelant comme un autiste  [:paul frogba:3]  
 
Etape 2: c'etait un bus double deck donc avec avec toilette au milieu, je prend mon courage à deux mains en me disant que, quitte à pourrir les souvenirs de vacances de 60 personnes, autant que l'odeur viennent des chiottes et pas de mon siège. Toilettes fermées évidemment.  [:aubade]  
Je retourne m'asseoir en serrant les dents. [:aubade]  
 
Etape 3: 5 min après et pendant un moment d'accalmie j'avais réussi l'exploit de lacher une petite perle très très odorantes sans (trop mais je le découvrirai plus tard) me chier dessus  [:frogaski62:2]  
 
je vais voir le chaufeur et baragouine que je dois absolument aller aux toilettes. Chauffeur sicilien pur jus qui appelle son pote à l'autre bout du car en hurlant un truc du genre "le jeune ici doit aller aux toilettes tu peux verifier la porte"  [:lefrogg]  
 
donc l'autre type arrive, essaie d'ouvrir, ca marche pas, moi à coté debout blanc comme un mort et tout le bus qui me regarde et qui regarde le rital s'exciter sur la porte pour essayer de l'ouvrir.  [:yessssss:2]  
 
Je vais me rassoir, abattu par cette lueur d'espoir et je prend mon mal en patience, ma meuf qui compatis à côté de moi. Faut se dire qu'à ce stade j'ai les larmes aux yeux tellement ça fait mal  [:kolombin:4]  
 
Etape 4: arrêt minute.  
Ben oui le bus a quand même fait UN arrêt (à un outlet que je connais bien en plus) sauf que l'arrêt de bus est à 500m de l'outlet, le long de la route. je connais bien, y a rien autour. Donc je reste à ma place en serrant autant les dents que les fesses. Et là évidemment le chauffeur qui m'interpelle pour me dire que je peux aller dehors pisser et qu'il m'attendra. moi en mode "non non non siouplé" et lui qui s'enerve en disant que c'est pas grave que je peux pisser contre l'arbre bla bla bla sauf que impossible de chier il avait pas compris et il me prenait pour un putain de touriste pas foutu de pisser contre un arbre  [:paul frogba:3]  
 
Etape 5 on arrive, je me précipite dehors en premier, je vois une espeèce d'auberge, je demande si je peux utiliser les chiottes, oui merci c'est par là. Pas un bruit dans le bar et la porte c'est ça  
 
https://i.ebayimg.com/images/g/iagA [...] -l1600.jpg
 
tant pis  [:petit canasson]  
 
Je baisse mon fut, je vois déjà une petite tache de merde qui devait dater de quand j'ai eu l'idée de génie de vouloir faire redesendre la pression dans le bus  [:frog sad:1]  
 
je lache un flot ininterompu de merde liquide acide qui me brulent le fion
 
délivrance
 
l'état des chiottes  [:paul frogba:3]  
 
Evidemment bar merdique = toilettes merdiques = chasse sans pression  [:paul frogba:3]  
 
J'avais repeint la faience de haut en bas double couche et vernis  [:paul frogba:3]  
 
J'ai frotté comme j'ai pu  [:paul frogba:3]  
 
Je pars en essayant de fermer la porte accordéon qui se bloque en position mi ouverte avec les effluves qui arrivaient déjà  [:paul frogba:3]  
 
J'ai laissé 2€ sur le comptoir, la serveuse qui me court presque après pour me les rendre et moi qui me sauve au plus vite  [:paul frogba:3]


Tellement bien racontée :love:

n°70114957
rheo
Posté le 16-02-2024 à 15:09:03  profilanswer
 

En 2024, tu cites encore tout un post pour le commenter d'une phrase  [:mom boucher]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70115143
Emzy
Rōnin
Posté le 16-02-2024 à 15:38:19  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Les colombins de catanes


Mais [:rofl]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°70115354
StreneSaco
Posté le 16-02-2024 à 16:05:58  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Les colombins de catanes


 

TheKara a écrit :

Du caca à Catane, du caca à Catane, ohé ohé  [:echocedric]


 
 [:everlast] pour les 2


Message édité par StreneSaco le 16-02-2024 à 16:06:32
n°70115507
gros minet
Posté le 16-02-2024 à 16:31:35  profilanswer
 

rheo a écrit :

En 2024, tu cites encore tout un post pour le commenter d'une phrase [:mom boucher]


+1
La honte :o

n°70115683
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 16-02-2024 à 17:00:18  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise  


 [:clooney8]

n°70115813
chienBlanc
Posté le 16-02-2024 à 17:22:26  profilanswer
 

GAS a écrit :


Rho on peut plus rien dire ! [:shiba]


+1
 
Ça passait crème il y a 20 ans.  [:clooney24]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70115939
chienBlanc
Posté le 16-02-2024 à 17:45:05  profilanswer
 

Ça me rappelle le vœux de notre directeur il y a une quinzaine d'années devant une centaine de personnes :  
"L'année 2009 a été une très bonne année,  nous avons eu moins d'arrêts maladie, et pas beaucoup de femmes enceintes !  :sol: "
 
La gueule des nanas dans la salle.  [:clooney24]


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70115958
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 16-02-2024 à 17:48:14  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Ça me rappelle le vœux de notre directeur il y a une quinzaine d'années devant une centaine de personnes :
"L'année 2009 a été une très bonne année, nous avons eu moins d'arrêts maladie, et pas beaucoup de femmes enceintes ! :sol: "

 

La gueule des nanas dans la salle. [:clooney24]

 

:lol:

n°70116084
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-02-2024 à 18:10:10  profilanswer
 

rheo a écrit :

Mini honte : je viens de réaliser le jeu de mot dans le pseudo de Martin2troie


Je l'ai pas  [:kolombin:2]


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70116098
Agressive ​Perfector
Posté le 16-02-2024 à 18:11:38  profilanswer
 

1,2,3 :o


Message édité par Agressive Perfector le 16-02-2024 à 18:11:45

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°70116125
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 16-02-2024 à 18:17:26  profilanswer
 

:jap:

 

Mâtin !
Je préfère la réponse du web : Le Cheval de Troie est le dix-neuvième album de la série Alix, écrite et dessinée par Jacques Martin [:alix2000]


Message édité par moonblood le 16-02-2024 à 18:17:51

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70116396
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-02-2024 à 19:23:05  profilanswer
 

C'était surtout une réponse à Ms45, forumeuse belge :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70116507
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-02-2024 à 19:44:02  profilanswer
 

Ah, explique ?


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70116624
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-02-2024 à 20:03:02  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Les colombins de catanes


 
 :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70116984
ov3rflow
Overrage
Posté le 16-02-2024 à 21:13:59  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Les colombins de catanes


 
 [:erg machaon:4]

n°70117034
Blaq
Posté le 16-02-2024 à 21:20:02  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise

 


J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel [:blackballoon:3]
Bref je prend mon mal en patience, j'hésite longuement, j'y vais ? J'y vais pas ? [:deejayboulette:3]
Le bus arrive donc mon sort est scellé, pas grave je vais me retenir [:frog sad]

 

Au bout de 15/20min ca commence à vachement gargouiller, je sens que les crampes arrivent et que c'est pas juste le regular poop mais l'annonce d'une belle chiasse des familles [:frogaski62:5]

 


Pour les besoins(lol) de l'histoire je rappelle que les autoroutes en Sicile ce sont des ponts interminables:

 

https://i.ibb.co/w7LPRLF/sicile-zingaro-42-1024x683.jpg

 

Donc

 

1) tu peux pas juste t'arreter à une aire d'autoroute puisqu'il n'y en a pas
2) ce sont des dalles de béton posées sur des pilliers donc tous les 30m ça fait toudoum toudoum avec un petit choc, qui ne pose aucun problème quand on à pas l'équivalent d'un prématuré prêt à naitre qui pousse contre les sphincters

 


j'ai pris la liberté de faire la roadmap:
https://i.ibb.co/5MQmYfb/Capture-d- [...] -56-04.png

 

Passé l'étape 1 "premiers gargouillis" j'étais directement dans la phase "si je relache un seul muscle je me chie dessus" [:sad frog:5]

 

le taux de sudation augmentait progressivement, ainsi que le taux de ballonement au point que j'ai fini le trajet avec le fut sur les cuisses et la main dans le calecon pour eviter que l'elastique (pourtant bien distendu) n'appuie trop sur mes pauvres intestins au bord de l'implosion. Je pense que de loin, les autres passagers ont du penser que je me touchais en grommelant comme un autiste [:paul frogba:3]

 

Etape 2: c'etait un bus double deck donc avec avec toilette au milieu, je prend mon courage à deux mains en me disant que, quitte à pourrir les souvenirs de vacances de 60 personnes, autant que l'odeur viennent des chiottes et pas de mon siège. Toilettes fermées évidemment. [:aubade]
Je retourne m'asseoir en serrant les dents. [:aubade]

 

Etape 3: 5 min après et pendant un moment d'accalmie j'avais réussi l'exploit de lacher une petite perle très très odorantes sans (trop mais je le découvrirai plus tard) me chier dessus [:frogaski62:2]

 

je vais voir le chaufeur et baragouine que je dois absolument aller aux toilettes. Chauffeur sicilien pur jus qui appelle son pote à l'autre bout du car en hurlant un truc du genre "le jeune ici doit aller aux toilettes tu peux verifier la porte" [:lefrogg]

 

donc l'autre type arrive, essaie d'ouvrir, ca marche pas, moi à coté debout blanc comme un mort et tout le bus qui me regarde et qui regarde le rital s'exciter sur la porte pour essayer de l'ouvrir. [:yessssss:2]

 

Je vais me rassoir, abattu par cette lueur d'espoir et je prend mon mal en patience, ma meuf qui compatis à côté de moi. Faut se dire qu'à ce stade j'ai les larmes aux yeux tellement ça fait mal [:kolombin:4]

 

Etape 4: arrêt minute.
Ben oui le bus a quand même fait UN arrêt (à un outlet que je connais bien en plus) sauf que l'arrêt de bus est à 500m de l'outlet, le long de la route. je connais bien, y a rien autour. Donc je reste à ma place en serrant autant les dents que les fesses. Et là évidemment le chauffeur qui m'interpelle pour me dire que je peux aller dehors pisser et qu'il m'attendra. moi en mode "non non non siouplé" et lui qui s'enerve en disant que c'est pas grave que je peux pisser contre l'arbre bla bla bla sauf que impossible de chier il avait pas compris et il me prenait pour un putain de touriste pas foutu de pisser contre un arbre [:paul frogba:3]

 

Etape 5 on arrive, je me précipite dehors en premier, je vois une espeèce d'auberge, je demande si je peux utiliser les chiottes, oui merci c'est par là. Pas un bruit dans le bar et la porte c'est ça

 

https://i.ebayimg.com/images/g/iagA [...] -l1600.jpg

 

tant pis [:petit canasson]

 

Je baisse mon fut, je vois déjà une petite tache de merde qui devait dater de quand j'ai eu l'idée de génie de vouloir faire redesendre la pression dans le bus [:frog sad:1]

 

je lache un flot ininterompu de merde liquide acide qui me brulent le fion

 

délivrance

 

l'état des chiottes [:paul frogba:3]

 

Evidemment bar merdique = toilettes merdiques = chasse sans pression [:paul frogba:3]

 

J'avais repeint la faience de haut en bas double couche et vernis [:paul frogba:3]

 

J'ai frotté comme j'ai pu [:paul frogba:3]

 

Je pars en essayant de fermer la porte accordéon qui se bloque en position mi ouverte avec les effluves qui arrivaient déjà [:paul frogba:3]

 

J'ai laissé 2€ sur le comptoir, la serveuse qui me court presque après pour me les rendre et moi qui me sauve au plus vite [:paul frogba:3]


Excellent

n°70117155
garath_
Posté le 16-02-2024 à 21:30:30  profilanswer
 

C'est un peu décalé catane...

Spoiler :

hohé hohé  [:ycar:2]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70117514
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-02-2024 à 22:10:40  profilanswer
 

jonas a écrit :

C'était surtout une réponse à Ms45, forumeuse belge :o


 
Absolument pas


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70117535
caudacien
Posté le 16-02-2024 à 22:13:02  profilanswer
 

Magnifique honte, avec le suivi du tracé :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70117711
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 16-02-2024 à 22:41:50  profilanswer
 

meta67 a écrit :

Les colombins de catanes


Tout le monde en rit, je comprends pas  [:nobody-home]
Une contrepèterie? Je suis nul là dedans...


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°70117725
efyliae
Posté le 16-02-2024 à 22:43:58  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Tout le monde en rit, je comprends pas [:nobody-home]
Une contrepèterie? Je suis nul là dedans...

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/254880

n°70117806
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 16-02-2024 à 22:52:17  profilanswer
 
n°70118168
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-02-2024 à 01:59:42  profilanswer
 

fastclemmy a écrit :


 
Le côlon de Catane ça marche aussi :o


Je ne connais pas le jeu, mais avec mon innocence, j’étais heureux d’avoir compris « les catins de Colombes », ville des Haut de Seine.  :pt1cable:

n°70118447
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 17-02-2024 à 09:14:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Magnifique honte, avec le suivi du tracé :love:


Dans un moment pareil, la honte c’est le cadet de tes soucis (le même au Maroc sur l’autoroute embouteillé qui mène à l’aéroport)  [:hephaestos]


---------------
Cdlt,
n°70118559
bahamut49
Posté le 17-02-2024 à 09:43:56  profilanswer
 

garath_ a écrit :

C'est un peu décalé catane...

Spoiler :

hohé hohé  [:ycar:2]



Et personne pour ressortir la BD paint de vave…  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/02/17/snapshot_1622650073af85d235384f2344.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/02/17/snapshot_984943658da4ac9737f040869.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2024/02/17/snapshot_1144108930.jpg
 

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/02/17/snapshot_470211272.jpg


 
Belle honte caca en tout cas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 17-02-2024 à 09:46:37
n°70118673
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 17-02-2024 à 10:19:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°70118869
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-02-2024 à 11:03:44  profilanswer
 

 

J'y ai tellement pensé à cette BD :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70119395
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 17-02-2024 à 13:14:17  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

Absolument pas


Involontaire alors, mais revenir avec le pseudo Mr123 quand la modo du coin s'appelle Ms45, c'est pas un hasard mon petit chou.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3995  3996  3997  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR