Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°69815326
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-12-2023 à 08:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Braindead a écrit :

Quand j'étais au lycée, j'ai dit que le prof d'histoire géo ressemblait à un facteur avec son nouveau manteau jaune et bleu, il était juste derrière moi. Il m'a saqué toute l'année ce ptit enculé.


Il n'aimait pas les facteurs ?  [:transparency]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 08:41:11  profilanswer
 

n°69815418
MycRub
A creature of the night.
Posté le 22-12-2023 à 09:05:55  profilanswer
 

jumbaii a écrit :

 

Répondre à une question et dire ce que l'on pense c'est être une langue de pute ?

 

[:implosion du tibia]


Oui, si tu dis des choses sur quelqu'un que tu ne lui dirais pas en face.  [:michel_cymerde:7]


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69815420
mikamika
Posté le 22-12-2023 à 09:06:16  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Reste cool sac à merde  [:talladega:3]


G la réf  :love:

n°69815854
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 22-12-2023 à 10:16:50  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Quand j'étais au lycée, j'ai dit que le prof d'histoire géo ressemblait à un facteur avec son nouveau manteau jaune et bleu, il était juste derrière moi. Il m'a saqué toute l'année ce ptit enculé.


Il n'avait pas de jambes ? :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°69817149
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-12-2023 à 14:14:21  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Quand j'étais au lycée, j'ai dit que le prof d'histoire géo ressemblait à un facteur avec son nouveau manteau jaune et bleu, il était juste derrière moi. Il m'a saqué toute l'année ce ptit enculé.


Bien fait, j'espère au moins que ça t'a appris le respect  :O


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°69817683
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 22-12-2023 à 15:48:38  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Il n'aimait pas les facteurs ? [:transparency]


Marrant, ton avatar est lui aussi jaune et bleu  :O


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69817811
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-12-2023 à 16:15:30  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Il n'avait pas de jambes ? :o


 [:hophophop]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°69817855
fatah
Posté le 22-12-2023 à 16:25:38  profilanswer
 

Belle ref :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69818830
360no2
I am a free man!
Posté le 22-12-2023 à 21:11:55  profilanswer
 
n°69819447
Braindead
Posté le 23-12-2023 à 00:33:00  profilanswer
 

Je vous aime tous. En plus il avait une collerette à la Robert Hue.


---------------
la superstition ça porte malheur.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2023 à 00:33:00  profilanswer
 

n°69821469
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 23-12-2023 à 18:15:15  profilanswer
 

Un collier pas une collerette  :o


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69821612
salsifi34
Posté le 23-12-2023 à 18:54:48  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Je vous aime tous. En plus il avait une collerette à la Robert Hue.

 

Il prenait ses habits à la CAMIF aussi ? [:podadan]


---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°69829087
Bidem
Posté le 26-12-2023 à 11:48:59  profilanswer
 

Au collège, à la cantine, c'était du ragout de bœuf. Vu comment ça n'avait pas l'air appétissant, je dis à mon pote : Hummm du canigou.
La dame qui servait à entendu et à répondu 'Quand c'est bien préparé, c'est pas mal'.

n°69829185
fatah
Posté le 26-12-2023 à 12:18:23  profilanswer
 

Bidem a écrit :

Au collège, à la cantine, c'était du ragout de bœuf. Vu comment ça n'avait pas l'air appétissant, je dis à mon pote : Hummm du canigou.
La dame qui servait à entendu et à répondu 'Quand c'est bien préparé, c'est pas mal'.


Et au lycée ça se passe mieux maintenant ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69829222
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-12-2023 à 12:27:29  profilanswer
 

:D

n°69829238
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-12-2023 à 12:33:14  profilanswer
 

C'est les vacances scolaires aussi...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69829690
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 26-12-2023 à 14:53:04  profilanswer
 

Ça me fait penser à un souvenir de cantine à l'école primaire, la viande du hachis parmentier du réfectoire était absolument dégueulasse, et j'ai mis longtemps à comprendre que ce n'était pas parce que je ne n'aimais pas le hachis parmentier (surtout que j'aimais le bœuf haché et la purée....) mais bien parce que leur viande était immonde, probablement du minerai de viande puisque c'était avant le décret n°97-74.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69829741
Spaune
Cordialement
Posté le 26-12-2023 à 15:14:16  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ça me fait penser à un souvenir de cantine à l'école primaire, la viande du hachis parmentier du réfectoire était absolument dégueulasse, et j'ai mis longtemps à comprendre que ce n'était pas parce que je ne n'aimais pas le hachis parmentier (surtout que j'aimais le bœuf haché et la purée....) mais bien parce que leur viande était immonde, probablement du minerai de viande puisque c'était avant le décret n°97-74.


Ok Gavroche

n°69829749
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 26-12-2023 à 15:16:16  profilanswer
 

Oh toi vu ton avatar tu as l'air d'aimer toute sorte de viande c'est sûr  [:cerveau o]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69829945
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-12-2023 à 16:37:26  profilanswer
 

Umi a écrit :

Ça me fait penser à un souvenir de cantine à l'école primaire, la viande du hachis parmentier du réfectoire était absolument dégueulasse, et j'ai mis longtemps à comprendre que ce n'était pas parce que je ne n'aimais pas le hachis parmentier (surtout que j'aimais le bœuf haché et la purée....) mais bien parce que leur viande était immonde, probablement du minerai de viande puisque c'était avant le décret n°97-74.


On est tous passés par là frérot


---------------
Cdlt,
n°69830358
Braindead
Posté le 26-12-2023 à 18:37:43  profilanswer
 

Probablement un vieux canasson polonais.


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69830781
MycRub
A creature of the night.
Posté le 26-12-2023 à 20:38:42  profilanswer
 

De la bonne grosse tehon.


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69830790
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-12-2023 à 20:40:02  profilanswer
 

Braindead a écrit :

Probablement un vieux canasson polonais.

 

De la viande bien saoule  :O

n°69832958
360no2
I am a free man!
Posté le 27-12-2023 à 13:48:02  profilanswer
 
n°69833144
mineur68
Posté le 27-12-2023 à 14:52:03  profilanswer
 

oufwid a écrit :

 


C'était ce modèle de sèche-main à la con, qui sèche... mais qui balance également la flotte :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/231411


Ce truc est génial si le savon est bien mousseux et l'utilisateur peu précis dans le placement des mains, ça projette de la mousse partout  [:ajeell:6]  [:mexican0]


Message édité par mineur68 le 27-12-2023 à 14:58:47

---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69833678
VigneuxAms​terdam
Posté le 27-12-2023 à 17:13:40  profilanswer
 

Bidem a écrit :

Au collège, à la cantine, c'était du ragout de bœuf. Vu comment ça n'avait pas l'air appétissant, je dis à mon pote : Hummm du canigou.
La dame qui servait à entendu et à répondu 'Quand c'est bien préparé, c'est pas mal'.


J'avais essayé au collège de déclencher une émeute quand ils nous ont donné de la daube de bœuf !
"ils nous donnent de la merde et s'en vantent !"

 

Ben elle était bonne leur merde et j'ai été convoqué chez le principal pour m'expliquer sur mon langage et mes choix de menu.

n°69833695
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-12-2023 à 17:16:30  profilanswer
 

VigneuxAmsterdam a écrit :


J'avais essayé au collège de déclencher une émeute quand ils nous ont donné de la daube de bœuf !
"ils nous donnent de la merde et s'en vantent !"
 
Ben elle était bonne leur merde et j'ai été convoqué chez le principal pour m'expliquer sur mon langage et mes choix de menu.


[:ddr555]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69833741
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 27-12-2023 à 17:25:44  profilanswer
 

En maternelle j'avais osé me servir moi-même de l'eau avec la carafe, et mes petits camarades de table s'étaient écriés "il s'est servi lui-même, je vais le dire!"  [:sei7h:4]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°69834025
garath_
Posté le 27-12-2023 à 18:29:26  profilanswer
 

Vous reprenez quand les cours en petite section ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69834078
mineur68
Posté le 27-12-2023 à 18:40:38  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Cette honte m’en rappelle une autre.
 
Je suivais des cours de yoga, et régulièrement, lorsque je me mouvais en position allongée  [:durata:5] le frottement de mon dos sur le tapis créait des interférences sonores intempestives faisait curieusement penser à des pets  [:perlouze de mistral]  
Ce dont je ne manquais pas de m’excuser à chaque fois en précisant C’est le tapis [:eric le-looser]  et provoquant des sourires compatissants dans l’assistance.
 
Bien évidemment, est arrivée le jour où debout sur mes jambes mais pliée en deux, un gaz inodore et néanmoins sonore m’a échappé. J’ai évidemment précisé C’est le tapis [:eric le-looser]  mais n’ai trompé personne cette fois-ci  [:sanozuke]


Heureusement qu'il n'y avait as de HFRien dans la salle pour crier "attention elle va chier !"  [:cerveau ouch]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°69879050
joost6
de Nazareth
Posté le 06-01-2024 à 17:43:43  profilanswer
 

j'aime bien la chanson "pardonne-moi" de Louane
https://i.imgur.com/NcROMgK.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=2UOAi359DCQ
 
 [:hornett:5]  
 

n°69894178
Latiole
Posté le 09-01-2024 à 12:24:17  profilanswer
 

FRandon a écrit :


Savoureux  [:cyd125:6]  
 
Une fois j’ai traité un client (domaine bancaire) d’enculé alors qu’il était derrière moi  :lol:


 
Le coup d'oublier de retirer des destinataires d'un email un client  dans lequel tu le défonces sévèrement pcq il te casse les couilles.
T'en rendre compte, faire un rappel de mail qui échoue.
 
Renvoyez de suite un mail au client en essayant d'expliquer que ton expression "Elle me les casse à faire autant de demandes de changements, ils comprennent rien à rien" voulait dire "XXX" (j'ai oublié l'excuse que j'avais trouvée, mais c'était clairement prendre la destinataire pour une conne).
 
La cliente qui répond "Oui, on va dire que c'était ca. Le RDV avec votre commercial est maintenu demain."
Le commercial qui dû lâcher une remise.  :whistle:  
 
Depuis, j'ai un batch dans Outlook qui demande systématiquement une confirmation avant envoi de mail pour me faire penser à vérifier les destinataires de dernier:D  

n°69895185
MycRub
A creature of the night.
Posté le 09-01-2024 à 15:00:21  profilanswer
 

Il y a une quinzaine d'années, un collègue voulait m'envoyer un message (sur la messagerie instantanée de l'époque) du style "vraiment elle fait chier Mokhtaria, elle a encore refusé la livraison et elle veut pas s'occuper des bugs en prod". Mais dans son élan, et parce qu'il pensait fort à Mokhtaria, ben il a envoyé le message à Mokhtaria. Du coup il est venu me voir avec la sueur au front, on ne pouvait pas éditer ou supprimer les messages sur cette IM, et je lui ai donné l'astuce de noyer la conversation sous des tonnes de copié/collé (genre les pages blanches) puis de s'excuser d'avoir fait une fausse manip, et en espérant qu'elle ne remonte pas tout l'historique pour lire les insultes. On ne sait pas si elle les a lues, mais en tous cas elle n'était pas devenue plus sympa par la suite. :o


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°69895325
gros minet
Posté le 09-01-2024 à 15:17:18  profilanswer
 

J'ai fait une gaffe du genre il y a quelques années avec une collègue pas désagréable mais qui avait fait un truc qui me gavait. Elle ne m'a plus reparlé ensuite [:vizera]
Dommage je bouffais parfois son dessert à la cantine :o

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 09-01-2024 à 15:17:50
n°69895748
garath_
Posté le 09-01-2024 à 16:18:03  profilanswer
 

gros minet a écrit :

J'ai fait une gaffe du genre il y a quelques années avec une collègue pas désagréable mais qui avait fait un truc qui me gavait. Elle ne m'a plus reparlé ensuite [:vizera]
Dommage je bouffais parfois son dessert à la cantine :o


C'est une expression ?  [:wally lalligator]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69895824
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 09-01-2024 à 16:26:00  profilanswer
 

Comme le "faux cresson" ? :o


---------------
Cdlt,
n°69896675
gros minet
Posté le 09-01-2024 à 18:41:27  profilanswer
 

garath_ a écrit :


C'est une expression ? [:wally lalligator]


 :lol:
Non le gatal qu'elle prenait mais ne mangeait pas :o

n°70070397
Zack etron
Posté le 09-02-2024 à 10:43:50  profilanswer
 

Zack etron a écrit :


"C'est pour ça qu'on a pris des portugais ! [:iryngael] "


 
Les mêmes, à la même réunion (réunion hebdomadaire) :
 
Le même chef : en février il se passe plein plein de choses...
 
Le même comique-troupier : C'est parce que cette année c'est une année bissextile, du coup en février il y a plein plein de jours [:iryngael]
 
Bien évidemment, même moment [:sophiste:1] que la fois précédente :o

n°70114238
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 16-02-2024 à 13:40:57  profilanswer
 

Honte caca que j'ai raconté sur un autre topic et que je repost ici en esperant que ça vous plaise  
 
 
J'atteris à Catane avec ma meuf de l'époque et je sens que je dois chier mais bon, le bus c'est 1 heure et j'aime pas faire ailleurs que chez moi/à l'hotel  [:blackballoon:3]  
Bref je prend mon mal en patience, j'hésite longuement, j'y vais ? J'y vais pas ?  [:deejayboulette:3]  
Le bus arrive donc mon sort est scellé, pas grave je vais me retenir  [:frog sad]  
 
Au bout de 15/20min ca commence à vachement gargouiller, je sens que les crampes arrivent et que c'est pas juste le regular poop mais l'annonce d'une belle chiasse des familles  [:frogaski62:5]  
 
 
Pour les besoins(lol) de l'histoire je rappelle que les autoroutes en Sicile ce sont des ponts interminables:
 
https://i.ibb.co/w7LPRLF/sicile-zingaro-42-1024x683.jpg
 
Donc  
 
1) tu peux pas juste t'arreter à une aire d'autoroute puisqu'il n'y en a pas
2) ce sont des dalles de béton posées sur des pilliers donc tous les 30m ça fait toudoum toudoum avec un petit choc, qui ne pose aucun problème quand on à pas l'équivalent d'un prématuré prêt à naitre qui pousse contre les sphincters  
 
 
j'ai pris la liberté de faire la roadmap:
https://i.ibb.co/5MQmYfb/Capture-d-e-cran-2024-02-16-a-12-56-04.png
 
Passé l'étape 1 "premiers gargouillis" j'étais directement dans la phase "si je relache un seul muscle je me chie dessus"  [:sad frog:5]  
 
le taux de sudation augmentait progressivement, ainsi que le taux de ballonement au point que j'ai fini le trajet avec le fut sur les cuisses et la main dans le calecon pour eviter que l'elastique (pourtant bien distendu) n'appuie trop sur mes pauvres intestins au bord de l'implosion. Je pense que de loin, les autres passagers ont du penser que je me touchais en grommelant comme un autiste  [:paul frogba:3]  
 
Etape 2: c'etait un bus double deck donc avec avec toilette au milieu, je prend mon courage à deux mains en me disant que, quitte à pourrir les souvenirs de vacances de 60 personnes, autant que l'odeur viennent des chiottes et pas de mon siège. Toilettes fermées évidemment.  [:aubade]  
Je retourne m'asseoir en serrant les dents. [:aubade]  
 
Etape 3: 5 min après et pendant un moment d'accalmie j'avais réussi l'exploit de lacher une petite perle très très odorantes sans (trop mais je le découvrirai plus tard) me chier dessus  [:frogaski62:2]  
 
je vais voir le chaufeur et baragouine que je dois absolument aller aux toilettes. Chauffeur sicilien pur jus qui appelle son pote à l'autre bout du car en hurlant un truc du genre "le jeune ici doit aller aux toilettes tu peux verifier la porte"  [:lefrogg]  
 
donc l'autre type arrive, essaie d'ouvrir, ca marche pas, moi à coté debout blanc comme un mort et tout le bus qui me regarde et qui regarde le rital s'exciter sur la porte pour essayer de l'ouvrir.  [:yessssss:2]  
 
Je vais me rassoir, abattu par cette lueur d'espoir et je prend mon mal en patience, ma meuf qui compatis à côté de moi. Faut se dire qu'à ce stade j'ai les larmes aux yeux tellement ça fait mal  [:kolombin:4]  
 
Etape 4: arrêt minute.  
Ben oui le bus a quand même fait UN arrêt (à un outlet que je connais bien en plus) sauf que l'arrêt de bus est à 500m de l'outlet, le long de la route. je connais bien, y a rien autour. Donc je reste à ma place en serrant autant les dents que les fesses. Et là évidemment le chauffeur qui m'interpelle pour me dire que je peux aller dehors pisser et qu'il m'attendra. moi en mode "non non non siouplé" et lui qui s'enerve en disant que c'est pas grave que je peux pisser contre l'arbre bla bla bla sauf que impossible de chier il avait pas compris et il me prenait pour un putain de touriste pas foutu de pisser contre un arbre  [:paul frogba:3]  
 
Etape 5 on arrive, je me précipite dehors en premier, je vois une espeèce d'auberge, je demande si je peux utiliser les chiottes, oui merci c'est par là. Pas un bruit dans le bar et la porte c'est ça  
 
https://i.ebayimg.com/images/g/iagAAOSwOgdYsFBL/s-l1600.jpg
 
tant pis  [:petit canasson]  
 
Je baisse mon fut, je vois déjà une petite tache de merde qui devait dater de quand j'ai eu l'idée de génie de vouloir faire redesendre la pression dans le bus  [:frog sad:1]  
 
je lache un flot ininterompu de merde liquide acide qui me brulent le fion
 
délivrance
 
l'état des chiottes  [:paul frogba:3]  
 
Evidemment bar merdique = toilettes merdiques = chasse sans pression  [:paul frogba:3]  
 
J'avais repeint la faience de haut en bas double couche et vernis  [:paul frogba:3]  
 
J'ai frotté comme j'ai pu  [:paul frogba:3]  
 
Je pars en essayant de fermer la porte accordéon qui se bloque en position mi ouverte avec les effluves qui arrivaient déjà  [:paul frogba:3]  
 
J'ai laissé 2€ sur le comptoir, la serveuse qui me court presque après pour me les rendre et moi qui me sauve au plus vite  [:paul frogba:3]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70114282
Pomme-abri​cot
Posté le 16-02-2024 à 13:47:06  profilanswer
 

oh c'est beau :love:  je pouffe dans mon coin :lol:

n°70114310
Latiole
Posté le 16-02-2024 à 13:51:37  profilanswer
 

C'est une veritable peur ça.

 

Déjà arrivé durant ma préparation marathon alors que j'avais l'habitude des semi. Et c'est là que j'ai connu ces problèmes.

 

Notamment, une fois qui m'a traumatisé. On était parti pour 32 km seulement 1h après dej. On se retrouve sur une colline et comme toi, grosse envie soudaine, le truc qui te coupe tellement que je me suis retrouvé à marcher en m'appuyant sur des murs. Ma femme qui cherche une solution et on tombe sur une piscine publique mais fermée compétition. Je m'y précipite, j'explique mon problème, on me laisse passer sauf qu'il y avait un petit groupe d'ados et leurs entraîneurs dans le hall, juste à côté des chiottes.

 

Ils entendent un gros boom (oui du gaz comprimé, ça donne ça). Au final, il y avait juste une petite c***** qui bloquait la sortie du gaz. Sur le moment, je m'en suis pas rendu compte mais c'est ma femme qui m'a raconté qu'ils ont tout entendu et qui s'en est suivi un silence de mort.  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  3999  4000  4001  4002  4003  4004

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR