| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Auteur | Sujet : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:26:21 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
yo_play | C'est auprès de qui qu'on passe commande, déjà ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. | P'tain, ils ont un Doom PF exclu en vitrine, je ne l'avais pas vu |
kiwi6 | si c'est comme les gamesworkshop d'antan ca va sentir bon la sueur la dedans... |
wend Celtic insane live from asylum | Planing pour l'avenir :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kiwi6 | wend quand j'ai lu ton post j'ai cru que c'etait Bor qui l'avait ecrit |
wend Celtic insane live from asylum | Ben déjà que j'ai pas grand chose (d'exposé) et en plus à midi la chatte a commencé à montrer un intérêt certain pour mes bustes GG, il a fallu que je fasse une mise à l'abri d'urgence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | le japon c'est la vie pour les collectionneurs. un pote m'a ramené un barney ross de chez hot toys pour 80 euros |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:28:44 ![]() ![]() |
kiwi6 | brad pitt t'as une image de qui c'est nami ? et generalement quelle taille elles font (parce que meme l'epicier du coin a des jouets one piece en ce moment) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | t'1 oui le Doom ! --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
BoR So say we all. | Bon j'ai besoin de quelqu'un qui habite à Tokyo là maintenant tout de suite. |
mucky bear Shot with... | Quelqu'un a une référence pour le IronMan gris de la page précédente, avec un prix qui refroidirait mes ardeurs? Même si je ne suis absolument pas fan de jouets pour adultes j'ai très envie de craquer là maintenant --------------- It never gets easier, you just go faster. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Message cité 1 fois Message édité par nonox le 06-12-2011 à 21:54:28 --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
BoR So say we all. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BoR So say we all. |
|
BoR So say we all. |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ah ouais si ça passe par Fedex c'est mort y'a la douane, faut des envois par USPS pour y échapper --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BoR So say we all. |
|
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Brad Pitt La vie est une plage |
edit : en fait je crois que je vais prendre celle-là : http://www.lacitedesnuages.be/bout [...] _fr&num=21 Message édité par Brad Pitt le 07-12-2011 à 10:53:04 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ne voyant toujours rien venir, ça fait deux semaines que je harcèle la douane et la poste belge pour savoir où est mon colis envoyé le 5 novembre du canada. (un blaster clonetrooper 1:1 DC15 pour le trooping)
Message édité par Nafnaf le 07-12-2011 à 14:22:27 |
kiwi6 | pour nami je l'ai vue, elle fait a vu d'oeil 14/15cm de haut, en pvc, 1270nt/40 ce qui fait du 32€ mhin c'est pas moins cher chez moi... |
MireilleTrunks Darling ! | Si y a des fanas de One Piece, j'ai bien ça à vendre : P.O.P Roronoa Zoro v1, modèle rare sur le marché de l'occaz visiblement :
Message édité par MireilleTrunks le 07-12-2011 à 17:31:49 |
BoR So say we all. | Deux petites photos :
Message édité par BoR le 07-12-2011 à 18:34:31 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dis, BoR, ta collection, elle est assurée ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo_play | Pas besoin, il ne sort jamais de son caverne. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
|
yo_play | Je voulais mettre antre, et je me suis ravisé pour caverne. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. |
kiwi6 | bon j'ai encore vu des magasins ou il y avait plein de figurines mais plus de batterie ni sur le tel ni l'apn, j'essairais d'y retourner (c'est a l'aut' bout d'la ville mais il m'y arrive de chasser la gueuse) mais je le ferais seul j'ai pas envie de passer pour le mec excité devant les figurines de maid. moi aussi yo play j'aurais voulu mettre entre, mais la caverne m'allait aussi Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 11-12-2011 à 14:40:26 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kiwi6 | blague foireuse.. je me comprends c'est deja pas mal.. |
yo_play | Ok. Je crois que je comprends. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
BoR So say we all. | Deux p'tites photos du vieil Obi-Wan....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bannir les produits sucrés des distributeurs dans les écoles ? | Produits dans les boutique érotiques |
| Les produits des coiffeurs c'est plus efficace qu'en supermache? | Désinfecter une plaie avec des produits périmés, risqué ou pas ? |
| Produits pour peau jeunes à problèmes EDIT second post des expériences | rock et dérivés |
| Boycott des produits américains | Produits chimiques |
| BASF mis en examen pour pour "mise en vente de produits toxiques"... | Un épicié qui vend des produits LeaderPrice ! autorisé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o | |