| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o| Auteur | Sujet : Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o |
|---|---|
ziedchen PSN:Ziedzou | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 31-03-2015 à 12:38:22 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 12:37:09 ![]() ![]() |
iskor |
|
kiwi6 | le seul passage de dbz que j'ai regardé, c'etait pas mal meme si les combats sont un peu diliués.
|
BoR So say we all. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
|
BoR So say we all. | Il y a une galerie complète ici : http://www.blitzway.com/product/pd_monroe_order.html |
ziedchen PSN:Ziedzou |
PPG Wave Ex jeune homme moderne |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 18:11:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Reçu avec mes édition BR de spiderman (Figurine numérotées)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
kiwi6 | je ne connais pas les films ni les persos, mais sympas, j'imaginais pas le noir aussi mat dans mes souvenirs de clips ou d'illustration, ca doit le rendre un peu plus fragile |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors j'arrive après la bataille parce que ça fait longtemps qu'il est sorti, mais je tiens à dire que le duel Luke-Vader version McQuarrie par Kotobukiya est une grosse tuerie. Ça prend de la place, bordel, et le carton fait un mètre cube, bordel, mais c'est beau --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kiwi6 | l'excuse minable, tout ca parce que t'as la flemme ou t'es un mytho... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je mens pas sur la qualité de mes photos --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kiwi6 | ca me suffirait, sinon minuteur + trepied ou posé sur une table |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 25-04-2015 à 17:57:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
reynholm | sympa ce topic, drapal --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Trop de figurines, trop de statues, pas assez de goodies !
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Un porte-clé, un tapis de souris, deux stickers... Super... |
Dravety | Si on doit juste parler de goodies? le topic va mourir rapidement |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
PPG Wave Ex jeune homme moderne | Nouvelle review sur mon blog, la statue Artfx de Wonder Woman, une vraie réussite!
|
Bagdarion | Hello, je découvre ce topic après avoir fait mes premiers achats, c'est bête j'y aurais peut-être trouvé de bonnes infos ou de bons sites. Star Wars réplique 0.45 sabre laser Anakin Skywalker Episode II Master Replica MOEBIUS MODELS BSG Galactica Finished
edit: en lisant les dernières page du topic je me rends compte qu'il s'agit plus d'un dédié aux figurines. Donc mon poste est HS, je le laisse juste au cas ou vous auriez l'adresse d'un topic plus "généraliste" Je vais également me mettre à la recherche d'affiche de film type Starwars, Retour vers le Futurs, les goonies etc pour agrémenter le salon Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-05-2015 à 00:28:56 |
BoR So say we all. | Non, non, c'est pas HS, t'inquiètes pas |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Galactica
Message édité par biezdomny le 07-05-2015 à 10:16:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bagdarion | Cette série est juste énorme à mes yeux .
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-05-2015 à 10:59:48 |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Goodies, produits dérivés, collectors : le kitsch, c'est chic. :o