Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier?

n°407072
Raziel
Noel sfini
Posté le 24-04-2003 à 22:51:34  profilanswer
 

Voila tout est dans le titre
ma soeur en a eu une et je sais pas si je peux m'en servir comme un gaucher?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 22:51:34  profilanswer
 

n°407099
ZeMin
Posté le 24-04-2003 à 22:56:11  profilanswer
 

Si c'est une guitare seche, la solution serait d'inverser les cordes :??:
Par contre la pauvre soeur ne pourra plus y jouer.
:sweat:

n°409278
maestun
Posté le 25-04-2003 à 14:47:24  profilanswer
 

Si tu es gaucher, tu peux parfaitement apprendre à jouer sur une gratte (electrique/electro/folk/classique) de droitier (plusieurs amis dans ce cas), sans rien changer.
 
Ca sera peut-être plus dur au début, mais l'avantage, c'est que si tu veux investir dans un instrument, ça te coûtera moins (les guitares pour gauchers sont plus difficiles à trouver, et facturées 10-20 % plus cher).

n°409357
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:57:12  profilanswer
 

maestun a écrit :

Si tu es gaucher, tu peux parfaitement apprendre à jouer sur une gratte (electrique/electro/folk/classique) de droitier (plusieurs amis dans ce cas), sans rien changer.
 
Ca sera peut-être plus dur au début, mais l'avantage, c'est que si tu veux investir dans un instrument, ça te coûtera moins (les guitares pour gauchers sont plus difficiles à trouver, et facturées 10-20 % plus cher).


 
tout +1, chuis gaucher a guitare droitière.
 
Mais comme on pars tous de zéro, je trouve que ça doit pas changer grand chose.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409399
+yann
Posté le 25-04-2003 à 15:07:02  profilanswer
 

Il me semble que Curt Coben tient ca guitare a l'envers, nan ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier?

 

Sujets relatifs
y'a t'il un joueur de gratte avec une bonne oreille ds la salle ?[Diplomacy] : y jouer par le truchement de Hfr
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??[gratte] Epiphone ou Cort en accoustique (folk)
Une salle à Paris, ou on puisse bouffer, jouer de la musique, parler..[Guitare]j' aurai besoin d' un conseil pour jouer un truc
[MP3- Sons inside]Vnez voir comment je joue de la gratte...[GUITARE] se mettre a la gratte seul : possible ?
le son de ma gratte sors que d'une enceinte.. que faire ?chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?
Plus de sujets relatifs à : On peut jouer comme un gaucher avec une gratte de droitier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR