Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

chanter et jouer de la guitare en meme temps - comment vous faites?

n°162713
tonton son​ic
RTFM
Posté le 25-02-2003 à 23:46:14  profilanswer
 

Voila, je joue de la guitare depuis environ 2 ans, et y'a une paire de chanson que je connais vraiment par coeur, donc j'aimerais bien essayer de chanter dessus (par exemple ben harper - widow of a living man)
J'aimerais juste m'attaquer pour l'instant aux chansons qui se joue en accords, et j'aimerais avoir deux trucs de la part des pros pour savoir comment chanter et jouer en meme temps, car je galère kom un ouf  :sweat:  
a part sur des chansons comme renaud ou les accords collent vraiment aux paroles, j'ai vraiment du mal, et ca se termine en n'importe koi   :)
donc voila, j'attends vos trucs pour m'aider un peu, car c qd meme autre chose de pouvoir chanter en jouant
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 23:46:14  profilanswer
 

n°162727
wave
Posté le 25-02-2003 à 23:48:51  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

Voila, je joue de la guitare depuis environ 2 ans, et y'a une paire de chanson que je connais vraiment par coeur, donc j'aimerais bien essayer de chanter dessus (par exemple ben harper - widow of a living man)
J'aimerais juste m'attaquer pour l'instant aux chansons qui se joue en accords, et j'aimerais avoir deux trucs de la part des pros pour savoir comment chanter et jouer en meme temps, car je galère kom un ouf  :sweat:  
a part sur des chansons comme renaud ou les accords collent vraiment aux paroles, j'ai vraiment du mal, et ca se termine en n'importe koi   :)
donc voila, j'attends vos trucs pour m'aider un peu, car c qd meme autre chose de pouvoir chanter en jouant
merci  :jap: