|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 08:34:50 |
thegyufi | j'ai pas testé j'ai monté ça ce matin avant de partir au bureau mais la maison dormait encore --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cacique Make wood great again |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Good make, je pense..... bravo... |
Ouekey Hermaphrodite mental |
--------------- It feels like highway robbery, and sometimes it's peanuts. |
Jay Kay | > FP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
Merci pour ces explications détaillées ! FP taulier ! Message édité par applecherry le 15-02-2017 à 12:36:20 |
Cassius |
--------------- . . |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 15-02-2017 à 12:48:31 |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 12:47:38 |
thegyufi |
j'ai pu tester ce midi, le premier essai était pas concluant car même avec le papillon dé-serré à fond, le ressort exercait encore trop de pression et le fût commençait à se déformer Message édité par thegyufi le 15-02-2017 à 14:55:44 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cisko |
|
the_warrior in soviet ... | Tu peux faire énormément de choses quand tu as les connaissances |
Alkhar | La suite pour la nouvelle marble machine --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Mais c'est une machine qui permet de faire pas mal de choses (et pas que des pieds de meuble ): bols, saladiers, manches de couteau, stylos, boutons de porte/rabot... Il n'y a qu'à voir ce qu'arrive à faire Frank Howarth avec Mais un jour j'en aurais un c'est sur, quand j'aurais un atelier plus grand... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
C'était pour dire qu'un tour à bois, ce n'est pas que pour 3 types d'objets |
Cacique Make wood great again | Ben je trouve pas, ça peut servir pour d'autres choses Bref, on n'est pas d'accord, 'spasgrave |
sirolimus | Pour le particulier c'est dispensable à mon avis. Le jour où t'as besoin de pieds tournés vaut peut être mieux les commander. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai un support de perceuse qui fait tour à bois ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
laurent215 |
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Changer les manches de ses limes...... |
applecherry | Je songe à me trouver un petit tour à métal, mais j'ai regardé ce que clickspring utilise , ça coûte un bras et pèse un âne !! Message édité par applecherry le 16-02-2017 à 10:37:34 |
gen2 |
|
Skopos |
|
applecherry |
|
bestaflex | Process maitrisé je dirais. Bravo !!! |
Jay Kay | Chouette ! Belle réalisation. Les motifs je suis moins fan, trop cartésien pour apprécier le désordre N'empêche s't'equipement investi pour sortir des planches a découper : trouze milles sj a tubes, bac et grille a huile... HFR effect Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-02-2017 à 11:55:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |