|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:02:49 |
Skopos | Pour ceux qu'on raté le replay de Cash Investigation sur le marché du bois.
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
the_warrior in soviet ... |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again |
Entre la certification PEFC qui certifie une centrale nucléaire et les mafias grossistes des pays de l'est qui bossent pour le geant suédois, c'est pas la joie... L'interview du directeur de l'organisme de certification PEFC Et celle d'un VP du suédois |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sauf quand il y a un "défaut" dans le bois et qu'il se barre............ |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 21:10:37 |
thegyufi |
Message édité par thegyufi le 09-02-2017 à 08:34:41 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
nonosore #ronchon | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Cacique Make wood great again | Un p'tit CR rapide pour les possesseurs de scie sur table, et particulièrement la Dewalt DW745
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 09-02-2017 à 14:04:11 |
the_warrior in soviet ... | Très bien cet insert |
|
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Rien, oubli de smiley......... Je voyais le topic comme étant celui des "palettes makers"....... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 09-02-2017 à 13:35:27 |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 09-02-2017 à 14:26:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L'intérêt de remplacer la plaque d'origine en plastique par une plaque en bois ? (À part que c'est plus jolie ) |
Cacique Make wood great again | Faut lire les CR Mr Aldayo...faut lire.... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Exact ! (J'avais commencé à lire à partie de PHOTO ) |
Skopos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 09-02-2017 à 14:21:28 |
|
gobrain |
|
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 09-02-2017 à 14:32:12 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Cacique Make wood great again | J'en ai fais 3 dans mon coin avant de tomber sur une qui vend au détail aux particuliers, donc oui, faut prospecter.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 09-02-2017 à 14:37:47 |
Message édité par Cacique le 09-02-2017 à 14:50:32 |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 | Question au topic : Je pense me faire un maillet, en gros y a 4 façons de faire, la première étant celle de Skopos et RunningDisaster, à savoir façonner un manche dans une bûche. Les 3 autres manières sont : A) Masse d'une pièce percée avec manche traversant (collé et/ou claveté/tourillonné) B) Masse en 4 pièces entourant le manche C) Masse en 3 pièces dont 1 est commune avec le manche Je comptes partir sur une conception en plusieurs parties (donc B ou C) et je me demandais si le fait d'avoir le manche d'une seule pièce avec la pièce centrale (C) pouvait entraîner une faiblesse par rapport au montage B . Z'en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:22:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! | je mettrai des tourillons entre les trois couches. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Cacique Make wood great again | Je partirais plus sur le type A. A vérifier, mais cela me semble plus solide et résistant aux coups. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Publicité | Posté le |