|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:56:43 |
applecherry |
|
Skopos |
|
hawkins |
10 ans mini --------------- Men are brave |
Skopos | 7, c'est mon dernier mot monsieur Kins |
Digaboy | question sketchup j'ai 2 pièces en bois cote à cote, je veux percer un trou dans les deux pièces en même temps, ya une astuce ? Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 16-04-2016 à 01:03:28 |
Skopos | -> topic sketchup : http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 3950_1.htm |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Cool ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 07:15:17 |
Cacique Make wood great again |
Pas mal le marche pied Par contre, j'ai du mal a comprendre les 30€ de bois dans le projet... t'as pris des lames de Tek ?
Sinon, est-elle vraiment d'équerre ?
Il rend bien le bois flotté avec le fer. +1 avec Otobox, on va monter une boîte et vendre par internet le bois flotté ramassé a la plage Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 16-04-2016 à 09:22:36 |
Ecco Dolphin Spirit | Bon elle revient quand la défonceuse Parkside chez lidl? J'ai des trucs à faire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Skopos |
|
Skopos | #iamamaker
Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 16-04-2016 à 11:52:11 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 16-04-2016 à 12:01:02 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Skopos |
|
Running Disaster |
|
Professor |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-04-2016 à 12:41:45 |
applecherry |
Running Disaster |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
the_warrior in soviet ... |
|
Très belle équerre, beau travail manuel et je trouve l'angle sur l'épaulement très élégant Ça donne des idées |
the_warrior in soviet ... |
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 16-04-2016 à 19:01:50 |
Running Disaster |
|
Skopos | 50 bornes au sud-est de Bordeaux ça éloigne un peu |
Running Disaster | Fu. |
Bon ben finalement elle n'est pas si bien que ça |
Skopos | T'as vu que le corps est plus épais que la lame ou pas ? |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par marvin_ le 18-04-2016 à 00:00:42 |
Publicité | Posté le |