|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 13-04-2016 à 17:36:20 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Commence à creuser, d'ici là, t'auras une piscine creusé et pas de terrasse hors sol |
shadow lord |
Jay Kay | Dommage, ce plongeoir de malade gratos |
Skopos | #iamamaker
J'ai une équerre à combinaison de 30cm qui est très bien mais pas tjrs très maniable quand il s'agit de faire des tracés sur de petites pièces, j'ai donc décidé de me faire une petite équerre. J'ai commencé ce projet y'a qq tps déjà sur mon établi "caisse de pif", mais je n'ai pû le terminer que grâce à la presse du nouvel établi. Matériaux : Découpe du corps... Une fois raboté tant bien que mal j'ai tracé l'enfourchement au trusquin. Puis 2 coup de scie, et un coup de ciseau pour le fond. J'ai assemblé l'ensemble directement directement sur le corps de mon équerre à combi, pour avoir un angle intérieur juste. J'ai retouché le dessus de la lame pour rectifier l'angle extérieur... Finition gomme laque blonde et cire... Difficulté : le rabotage du chêne sur ma caisse de pif, pas simple. Bilan : c'est pas parfait, je regrette bcp d'avoir fait la découpe en bout de lame à la va-vite, mais elle est juste et elle m'est vraiment utile Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 15-04-2016 à 06:01:25 |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas mal, il faudrait que je m'en fasse une comme la tienne, c'est toujours utile. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lobster Pour être bien clair : |
applecherry |
Running Disaster |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 11:43:26 |
hawkins | Le lien http://pastebin.com/rAGV8MXV pour la structure de CR marche po dans la FP. J'aimerais enfin faire mon premier CR de projet dans les règles du patron --------------- Men are brave |
cisko |
|
applecherry | Ok, c'est réparé. Ça va être un test, Hawkins tu me dira si c'est compréhensible et on va voir si t'y arrive |
hawkins |
--------------- Men are brave |
applecherry |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay | Au pire, pastebin permet le paste "for life". |
Digaboy | on a encore du boulot devant nous ... et couper du bon coté de la ligne ^^
|
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 15-04-2016 à 16:04:44 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | ça me rappel lui tiens: https://www.youtube.com/watch?v=eG9R0q9QJQc --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | Cool, de l'activité
|
Skopos |
edit : le putain de ciseaux à bois qu'il a (vers 4' et à la fin) Message édité par Skopos le 15-04-2016 à 17:25:47 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | #IAMAMAKER
Message cité 4 fois Message édité par moonblood le 16-04-2016 à 11:03:44 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
applecherry |
Moi j'ai quelques petits trucs à poster mais rien de nouveau, j'ai surtout essayé d'améliorer mes process pour faire des fauteuils et des planches à découper. Et j'ai fait un tout petit peu de gravure sur laiton à la CNC... Faut que je fasse deux trois photos edit : cool le porte manteau, les crochets sont assez imposants Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 15-04-2016 à 17:59:34 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Skopos |
|
doosen Des nuées de sens |
|
hawkins | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 23-01-2017 à 17:41:44 --------------- Men are brave |
Skopos |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Rappel de sécurité : Les ciseaux a bois, ça coupe Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-04-2016 à 23:51:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay |
hawkins |
J'ai mi des gants.
--------------- Men are brave |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |