|
Auteur | Sujet : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |
---|
le quincailler | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 08:27:11 |
AbdrX |
|
zak zok |
Oui comme je l'ai dis j'essaye de garder un semblant d'unité pour chacune des friches visitées.. je teste la première et si le rendu me plait j'applique les mêmes réglages sur tout le reste (+ ou - ) pour qu'en cas de présentation on ne saute pas du coq a l'âne et que l'ensemble fasse trop fouillis..
|
magmatik White is right. | Pareil pour moi, jamais vu les schtroumpfs à la chattière de la PC et en dessous non plus d'ailleurs même si ça a été chaud une fois ou deux .
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
4SpiK qtπ |
|
magmatik White is right. | catacombes, toussa --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gugus | juste une petite photo, rien d'exceptionnel, un Bunker au pied des falaise de Douvres :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
zak zok | Sympa mais j'aurais préféré sans le perso qui n'ajoute rien a la compo je trouve.. |
fiston avatar à n° |
|
zak zok |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 00:33:21 |
zak zok |
zak zok | Merki Moncinet |
moncinet | C'est précisément ce que je pensais . Message cité 1 fois Message édité par moncinet le 29-06-2010 à 10:02:52 |
zak zok |
Un peu
J'aime autant en faire moins mais qu'elles soient réussies que l'inverse c'est certain
J'ai besoin de ces deux extrêmes pour être bien, tu as tout capté
Ils font partie intégrante de mes influences "fortes", c'est indéniable.. Je n'y pense pas consciemment bien sûr mais il est clair qu'ils m'auront marqué au fer rouge ces deux là..
Message édité par zak zok le 29-06-2010 à 16:49:31 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
kriloner cold-hearted bastard | (sorry pour la pourritude des tofs ) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 30-06-2010 à 10:39:59 --------------- antithéiste |
yo_play | Sa réouverture est prévue pour 2012. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
le quincailler | c'est un spot grillé de chez grillé, mais c'est pas la raison pour mettre son nom.
--------------- |
kriloner cold-hearted bastard | bon bah j'ai édité du coup... faut jamais ecrire le lieu d'ou viennent les tofs? Message édité par kriloner le 30-06-2010 à 10:40:55 --------------- antithéiste |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Cf page 1 Par précaution il vaut mieux éviter les localisations trop précises --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
zlade | J'aimerai bien connaitre un peu l'histoire du lieu svp c'est vrai |
ptibeur Today you, tomorrow me | au début je pensais à une prison --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
--------------- antithéiste |
GenGis_K | Je l'avais vu dans un reportage à la TV cet endroit Message édité par GenGis_K le 30-06-2010 à 19:00:52 |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je l'ai surtout vu y'a pas longtemps avec des centaines ou milliers de gens pour une soirée avec des DJ |
dul51 |
yo_play | Message édité par yo_play le 30-06-2010 à 23:14:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
dul51 | J'avoue |
et sinon désolé pour la polémique, je pensais que ca serait cool de partager ca ici... si apres ca cause trop de soucis ou si ca rentre pas dans le sujet, je vire tout ca illico. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-07-2010 à 09:37:24 --------------- antithéiste |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
appel d'un n° etrange... | lieux de mariage?? |
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> | Les lieux incontournables à voir dans sa vie |
[Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
[Topik unik] Bonne année 2009 !!! | Problème avec les lieux dans mon "roman" |
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres | [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] |