Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 


Vous êtes plutôt




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  402  403  404  405  406  407
Auteur Sujet :

[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]

n°49780953
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 17-05-2017 à 21:28:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Etrangement chez moi, par le module Fusion HDR de LR je n'ai aucuns réglages, alors qu'en passant par HDR pro de PS, j'ai tous les réglages possible. Mais surement parce que je suis un gros con qui sait rien :o


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 21:28:32  profilanswer
 

n°49782778
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 03:12:34  answer
 

[:drap]
 
Certains clichés viennent de STALKER on dirait :lol:

n°49782789
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 18-05-2017 à 03:21:24  profilanswer
 

Le HDR hole
 
http://i.imgur.com/SM96caR.gif


---------------
FlickR
n°49786650
Scoinscoin
Posté le 18-05-2017 à 13:21:28  profilanswer
 
n°49790642
umistt00
Posté le 18-05-2017 à 17:20:00  profilanswer
 

Je vais continuer les finitions manuellement ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49792740
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 18-05-2017 à 21:27:36  profilanswer
 

Scoinscoin a écrit :


 
Église de B[...]t ? :o


 
Celle là même oui ;) si c'est en face de L.....s et son pont  :o Tu es du coin ?


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°49793652
Scoinscoin
Posté le 18-05-2017 à 23:23:21  profilanswer
 

De pas très loin. :o

n°49802644
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 19-05-2017 à 20:33:53  profilanswer
 

franchement , je me demande comment un gars peut s'appeler photographe en retouchant ces image , après c'est plus une question de beauté du lieu , mais plus de beauté de la retouche.


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°49802821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2017 à 20:53:22  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

franchement , je me demande comment un gars peut s'appeler photographe en retouchant ces image , après c'est plus une question de beauté du lieu , mais plus de beauté de la retouche.


des photos moches (comme 90% des tiennes par exemple :o) tu peux avoir le meilleur retoucheur du monde elle resteront moches

n°49802946
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

Je penses que la qualité d'une image se joue à la prise de vue.
Ensuite, grace au numérique, on dispose d'outil permettant d'améliorer qualitativement les images ...
Je n'ai pas de scrupules à faire un peu de HDR pour ne pas avoir un ciel ou un fenetre tout blanc(he) ... Corriger un peu l'expo ... Redresser une perspective ... Recadrer légèrement ...  
Après pour ma part, c'est très léger, si à la base la photo vaut rien, je la garde pas ...  
 
Et puis il doit pas y avoir beaucoup de photographes pro qui ne retravaillent pas leurs clichés en post prod et qui se contentent du jpg du boitier ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 21:11:03  profilanswer
 

n°49803390
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 21:42:08  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas lire sérieux [:prozac]


---------------
Flickr
n°49803444
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-05-2017 à 21:46:10  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Et à cette époque personne ne poussait ses grands cris d'orfraie quant les photos étaient retouchées...


A l'époque le HDR n'existait pas  [:bigorneau magique:2]


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°49803569
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 21:55:19  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


Non ça c'est clair :)
Mais après est-ce une raison pour dire que c'est de la merde...
 
M'enfin bon...


 
Moi je trouve ça magique, avoir un expo correct sur toutes les parties de l'image, c'était pas possible en argentique ...  
Combien de ciel blanc ou de sujet trop sombre ont gaché mes images ...
 
Par contre avant j'utilisait Pohotomatix, et depuis que j'ai LR, rien à voir, le rendu est naturel et largement meilleur ...


Message édité par umistt00 le 19-05-2017 à 21:57:18

---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49803686
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 22:02:56  profilanswer
 

Bah c'est de la merde à la base quand tu vois ce que les Hollandais de nombreux urbexeurs en font...genre ça :
 
http://reho.st/self/7e848e0967165986a4e5064c0df348aaedaace51.jpg
 
après, quand c'est utiliser avec parcimonie...


---------------
Flickr
n°49803719
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 22:04:45  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


des photos moches (comme 90% des tiennes par exemple :o) tu peux avoir le meilleur retoucheur du monde elle resteront moches


 
Je penses qu'un peu de HDR aurait pu en sauver plus d'une ... Au moins pour les ciels ....
Après les cadrages, compo et choix du sujet / point de vue, c'est autre chose ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49803736
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 22:05:42  profilanswer
 

westyle a écrit :

Bah c'est de la merde à la base quand tu vois ce que les Hollandais de nombreux urbexeurs en font...genre ça :
 
http://reho.st/self/7e848e09671659 [...] aace51.jpg
 
après, quand c'est utiliser avec parcimonie...


 
Typiquement le rendu Photomatix dont je parlait ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49803790
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 22:10:13  profilanswer
 

j'ai absolument rien contre le HDR, 80% de mes clichés le sont.  :)  
ça me permet de mieux déboucher des ombres, monter un peu plus avant la surexpo aux fenêtres, mieux dynamiser l'image...
 
 
 


---------------
Flickr
n°49803861
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 22:15:41  profilanswer
 

Même pas peur de passer pour un con, c'est quoi le HDR hole ?  
 
Sinon, un des dernier HDR que j'ai fait, sinon, soit la pompe rouge était trop sombre, soit la blue était quasi blanche :  
 
https://farm5.staticflickr.com/4203/34628013971_d1bf592422_c.jpg
 
On est pas dans les rendus surréaliste qu'on voit souvent en effet ....

Message cité 1 fois
Message édité par umistt00 le 19-05-2017 à 22:15:55

---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49803914
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 22:20:28  profilanswer
 

umistt00 a écrit :

Même pas peur de passer pour un con, c'est quoi le HDR hole ?  


c'est rien...
dès que t'évoques trois consonnes, il y a une alerte générale chez les hipsters de la photo qui te balancent une batterie de smiley.  :o


---------------
Flickr
n°49804202
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 22:31:06  profilanswer
 

westyle a écrit :

j'ai absolument rien contre le HDR, 80% de mes clichés le sont.  :)  
ça me permet de mieux déboucher des ombres, monter un peu plus avant la surexpo aux fenêtres, mieux dynamiser l'image...


 
D'ailleurs, c'est toi qui m'a remis la HDR en tête, en voyant tes images et les comm de Daphné, je n'y croyais pas, des rendus naturels, des images propres ... Loin de ce Photomatix me proposait ...  
Grand bien m'en a prit...  
 
Et puis avant de faire un photo, quand tu lis la lumière, tu sais qu'il y'aura besoin de HDR ou non ...  
 
Dans tous les cas ou presque je bracket et ce la m'a permit de revenir sur d'anciennes photos en HDR qui ont été pour le coup bien améliorées ...  
 
Après je bracket pas tjs pour du HDR, mais aussi pour choisir la meilleure expo ...  
Par contre mon boitier en patie, j'ai déjà fait 2 fois le tour du compteur et j'approche les 2000 sur le nouveau tour :D ... Et ce qui est chiant c qu'ya des photos qu'ont le même nom du coup ....  
Ce que j'ai pas compris, c'est que le format du nom est DSC0XXXX et qu'il s'arrete à DSC09999 puis recomence à zéro ... A quoi sert le 1° zéro ?

Message cité 1 fois
Message édité par umistt00 le 19-05-2017 à 22:31:41

---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49804335
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-05-2017 à 22:37:05  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
Je penses qu'un peu de HDR aurait pu en sauver plus d'une ... Au moins pour les ciels ....
Après les cadrages, compo et choix du sujet / point de vue, c'est autre chose ...


juste ce qui fait le coeur de la photo quoi :o :o

n°49804359
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 22:38:27  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


juste ce qui fait le coeur de la photo quoi :o :o


 
On est bien d'accord, comme je le disais, la photo se fait à 99% à la prise de vue ...  :lol:


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49804573
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 22:54:32  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
D'ailleurs, c'est toi qui m'a remis la HDR en tête, en voyant tes images et les comm de Daphné, je n'y croyais pas, des rendus naturels, des images propres ... Loin de ce Photomatix me proposait ...  
Grand bien m'en a prit...  
 
Et puis avant de faire un photo, quand tu lis la lumière, tu sais qu'il y'aura besoin de HDR ou non ...  
 
Dans tous les cas ou presque je bracket et ce la m'a permit de revenir sur d'anciennes photos en HDR qui ont été pour le coup bien améliorées ...  
 
Après je bracket pas tjs pour du HDR, mais aussi pour choisir la meilleure expo ...  
Par contre mon boitier en patie, j'ai déjà fait 2 fois le tour du compteur et j'approche les 2000 sur le nouveau tour :D ... Et ce qui est chiant c qu'ya des photos qu'ont le même nom du coup ....  
Ce que j'ai pas compris, c'est que le format du nom est DSC0XXXX et qu'il s'arrete à DSC09999 puis recomence à zéro ... A quoi sert le 1° zéro ?


 
C'est sur qu'entre photomatrique et les les HDR PS/LR...il y a un monde.  
bizarre pour ton compteur, chez moi, elles sont toute numérotés dans l'ordre même après 9999...


---------------
Flickr
n°49804625
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 23:01:06  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


C'est ca ;)
Le genre de truc pour bien te faire passer pour un con quant on te sort ce genre de commentaire...
 
Alors que comme toute technique photographique, quant tu la maîtrise, elle est top.
Mais bizarrement ceux qui sont les plus grand détracteurs de quoi que ce soit, en sont rarement les plus fins connaisseurs.


 
Marrant aussi que connaissant une élève en BTS photographie d'une école à Paris...il y a des cours sur le HDR/Blending/Bracketing...
mais bon, les bien pensants ici...ils savent mieux que quiconque...si c'est décréter que le HDR, cay-le-mal, cay mal et puis c'est tout !   [:julm3]


---------------
Flickr
n°49804629
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 23:01:27  profilanswer
 

westyle a écrit :


 
C'est sur qu'entre photomatrique et les les HDR PS/LR...il y a un monde.  
bizarre pour ton compteur, chez moi, elles sont toute numérotés dans l'ordre même après 9999...


 
Ouaip, je sais pas, pas trop grave, mes photos sont classées par année, mois, lieu ...  
Y'a conflit quand je les copie dans un même dossier sur un même sujet pour mon site ... Mais comme je les garde pas toutes, les conflits sont assez rares, mais chiants ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49804847
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 23:13:45  profilanswer
 

westyle a écrit :


 
Marrant aussi que connaissant une élève en BTS photographie d'une école à Paris...il y a des cours sur le HDR/Blending/Bracketing...
mais bon, les bien pensants ici...ils savent mieux que quiconque...si c'est décréter que le HDR, cay-le-mal, cay mal et puis c'est tout !   [:julm3]


 
Depuis toujours, chaque photographe a ses convictions, certains ne jurent que par une marque, d'autres par une autre ... Certains font le moins de retouches possible, d'autres des photomontages ... Certains shootent au Pola, d'autres au Moyen format à 100k € ...  
A chacun de savoir ce qu'il veut faire et surtout que ça lui fasse plaisir ...  
 
Moi je fais de la photo depuis 20 ans, en dilétante, au début en argentique et je ne voulais pas du tout passer au numérique, bah je me suis ravisé et j'en suis content !
J'ai lu énormément de livre et revues, du coup je connais beaucoup de technique adaptées aux différentes situations (pas toutes mises en pratique) et dans la plupart des cas, j'arrive à me sortir d'une situation délicate ... Bien sur des fois y'a rien à faire ...  
 
JE le répète, sortir une belle image, retouchée ou pas, HDR ou pas, est super plaisant, et c'est le principal ... D'ailleurs le plus excitant, c'est sur le terrain, la retouche, c'est long et chiant ... ;)


Message édité par umistt00 le 19-05-2017 à 23:28:46

---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49804951
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 23:18:39  profilanswer
 

Après j'ai une autre question, d'ordre logistique ...  
J'imagines que vous travaillez tous avec un trepied ?  
Pour ma part, j'hésite à chaque fois à le prendre sur un spot, mais il est lourd, encombrant et ne tiens pas sur mon sac ... Alors je prend le monopode ....  
 
Le pb c'est pour les poses longues, dans ma pratique, j'arrive à tenir une pose de 0.5s à main levée (en général), avec le mono, jusqu'à 2 ou 3 s max ... Mais au delà le trepied inévitable ... Du coup j'ai loupée qq photos .... Grrrr  
 
Du coup, vous faites comment, si vous devez escalader un mur / portail avec le trepied à la main ...  
Et puis c'est vachement long de le déplier et régler la hauteur, l'angle , etc ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805036
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 23:26:13  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


C'est ca ;)
Le genre de truc pour bien te faire passer pour un con quant on te sort ce genre de commentaire...
 
Alors que comme toute technique photographique, quant tu la maîtrise, elle est top.
Mais bizarrement ceux qui sont les plus grand détracteurs de quoi que ce soit, en sont rarement les plus fins connaisseurs.


 
J'avais déjà vu ce graph' ... C'est un peu se remettre en question, ce que tout le monde devrait faire ...  
Aussi se chercher et trouver ses sujets de prédilection ...  
Je me suis essayé à beaucoup de sujets et à force de les multiplier je me suis un peu perdu ... Maintenant, je me prend plus la tête, je fais au gré de ce que je croises et même si je n'ai pas une démarche photo homogène, je me fais plaisir et c'est le principal ... L'avantage d'avoir un oeil photographique, c'est que tu vois des choses que tout le monde ne voit pas ... Et ça permet de regarder autour de toi, plutôt que de tracer ta route en regardant le trottoir ....  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805064
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 23:30:18  profilanswer
 

j'ai le beefree  : https://www.manfrotto.fr/befree-kit [...] -ball-noir
compact, il me suis partout, même lorsqu'il s'agit d'escalader...bon, niveau qualité, je trouves pas ça tip top...mais ça fait son boulot.  
il tient dans mon sac (manfrotto aussi)...après, j'ai l'avantage de tourner en hybride, là ou certains peuvent emporter qu'un boitier et un objectif, de mon coté, j'ai 3x plus  :o  
1/2 secondes à main lever, je trouves que c'est trop...tu perds en netteté.


---------------
Flickr
n°49805147
umistt00
Posté le 19-05-2017 à 23:43:25  profilanswer
 

westyle a écrit :

j'ai le beefree  : https://www.manfrotto.fr/befree-kit [...] -ball-noir
compact, il me suis partout, même lorsqu'il s'agit d'escalader...bon, niveau qualité, je trouves pas ça tip top...mais ça fait son boulot.  
il tient dans mon sac (manfrotto aussi)...après, j'ai l'avantage de tourner en hybride, là ou certains peuvent emporter qu'un boitier et un objectif, de mon coté, j'ai 3x plus  :o  
1/2 secondes à main lever, je trouves que c'est trop...tu perds en netteté.


 
BAh pour le prix, il devrait être pas mal quand même ...  
Mon sac permet un reflex monté + 3 objos, il a aussi sur le côté un système qui permet de mettre un trepied mais le mien est trop gros pour y tenir ... Par contre le monopode pas de souci :D
https://www.google.fr/search?q=lowe [...] xySr1EvFM:
1/2s à main levée, c'est rare mais ça a marché qq fois, avant que j'achète le mono ... ;)
 
Sinon pour la mise en place, réglages du trepied, pas trop long ?  
Après c'est sur que dans le métro, un pose de l'odre de la minute, t'as pas le choix ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805180
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 19-05-2017 à 23:49:29  profilanswer
 

une habitude à prendre...après, c'est vite déplier/replier.
bien souvent, quand je passes d'un endroit à un autre dans le métro, je le garde à la main avec le boitier dessus.
pour le métro, c'est sur...généralement, je poses, je cadres, je me mets dans un coin sombre et je prends à distance avec la télécommande mes 3 clichés pendant que je surveilles l'environnement autour.
 
edit : 1min, t'es gentil :o, avec des iso au plus bas, dans certains endroits, c'est 5min : 1x30sec (+ 30sec de réduction de bruit d'obturation) 1x1min (+ 1min de réduction de bruit d'obturation) et la plus longue pose de 2min...

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 20-05-2017 à 00:02:43

---------------
Flickr
n°49805236
umistt00
Posté le 20-05-2017 à 00:03:48  profilanswer
 

Oui, j'imagines que d'une pièce à l'autre, tu démontes pas le boitier et ranges le trepied dans le sac ! :o
 
J'ai un spot plutot sombre que je dois refaire car justement j'ai raté des photos à cause des temps de poses, je me ferai une idée sur le trepied (je l'ai deja utilisé hein!) ...  
Non ce que je pensais, c'est quand tu dois rabaisser le truc pour te mettre à niveau, du coup ça fait 3 branches à régler au lieu d'une sur le mono ... Et puis faut qu'elles soient à la même hauteur ... Cela dit, le mien est dans le coffre de la voiture, mais je crois qu'il a un niveau à bulle ... Faudra que je vérifie, j'en suis plus très sûr !! ;)  
 
Dans la plupart des cas, le mono m'a suffit, mais on ne sait jamais à l'avance la luminosité qui va nous être offerte dans un lieux ...  
En plus (humour), ça peut servir de matraque!


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805244
umistt00
Posté le 20-05-2017 à 00:05:31  profilanswer
 

westyle a écrit :


edit : 1min, t'es gentil :o, avec des iso au plus bas, dans certains endroits, c'est 5min : 1x30sec (+ 30sec de réduction de bruit d'obturation) 1x1min (+ 1min de réduction de bruit d'obturation) et la plus longue pose de 2min...


 
1mn c'était rapport à la discussion avec Bugul sur la Croix Rouge y'a qq jours ... ;)


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805259
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-05-2017 à 00:09:53  profilanswer
 

j'ai édité, c'est d'un endroit à un autre dans le trom, genre ça m'arrive de le trimballer pendant 30min de marche... :D


---------------
Flickr
n°49805268
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-05-2017 à 00:11:36  profilanswer
 

umistt00 a écrit :


 
1mn c'était rapport à la discussion avec Bugul sur la Croix Rouge y'a qq jours ... ;)


 
ouep, sans ash-dé-èr, ça serait une minute  :jap:  


---------------
Flickr
n°49805319
umistt00
Posté le 20-05-2017 à 00:23:48  profilanswer
 

westyle a écrit :

j'ai édité, c'est d'un endroit à un autre dans le trom, genre ça m'arrive de le trimballer pendant 30min de marche... :D


 
Quand on aime, on ne compte pas ! ;)
 
J'avais acheté le mono quand mon ex m'avait offert le 500mm Samyang, que j'ai jamais utilisé sauf pour test ... Puis revendu ...  
Depuis, je m'en sers quasi tout le temps, même en extérieur, pour éviter trop de décalage en bracketing ...  
 
Après, j'ai l'impression que le trepied offre moins d'aisance ...  
Bon il est tjs dans le coffre, donc selon je pourrais m'adapter ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805370
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-05-2017 à 00:34:44  profilanswer
 

Le trépied, c'est quand même un outils indispensable en explo...j'ai d'ailleurs quasiment jamais croisé un urbexeur sur spot sans trépied... :)  
ah si...une binôme qui vient de temps à autre avec moi...équipé d'un 5DM3, avec un super objo qui procure un super piqué...
 
 
et elle shoote à main levée avec des iso à 1600.  [:prozac]


Message édité par westyle le 20-05-2017 à 00:36:12

---------------
Flickr
n°49805417
umistt00
Posté le 20-05-2017 à 00:45:16  profilanswer
 

C bien le sujet de ma réflexion ...  
Après suis feignant et en général, j'essais de rester le moins longtemps possible sur certains spots ...  
Du coup le mono, tu le poses, tu shootes, tu vas plus loin, rebelote ... Pas besoin de déplier, replier ....  
Mais je commence à être convaincu que j'ai tort ...  
 
5DM3 + super objo, le rêve !  :love:  
1600 iso, ça donne bien ? Moi à 400 j'aime pas ... Du coup je reste souvent à 100 et c'est aussi pour ça que je me pose la question du trepied ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805466
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 20-05-2017 à 00:59:22  profilanswer
 

bah je trouves que ça commence à bruiter...
déjà, quand elle shoot dans des environnements sombres, elle est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois, la netteté prend déjà un coup dans la tronche...en plus de ça le bruit.
j'sais pas mais j'aurais son boitier, j'optimiserai à mort les clichés, et sur trépied.
 
son objo qui couvre 80% de ce qu'elle fait en urbex : http://www.digixo.com/optiques/opt [...] oCWyHw_wcB
 
c'est pas dégueulasse ce qu'elle fait, loin de là, mais vu le matériel qu'elle dispose, on peut s'attendre quand même à un résultat au top.
elle est photographe de métier, elle te sort des supers shooting mode...mais t'a l'impression que niveau urbex, elle bâcle et s'en branle...et pourtant, elle est encore plus motivé que moi :o
 
après, question d'état d'esprit peut être...elle fait ça peut être plus comme une distraction.

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 20-05-2017 à 01:26:04

---------------
Flickr
n°49805529
umistt00
Posté le 20-05-2017 à 01:19:35  profilanswer
 

westyle a écrit :

bah je trouves que ça commence à bruiter...


 
C'est ce que je pensais, pourtant avec un FF de qualité, ça devrait passer ....  
 

westyle a écrit :

déjà, quand elle shoot dans des environnements sombres, elle est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois, la netteté prend déjà un coup dans la tronche...en plus de ça le bruit.


 
En général, je ne fais jamais une seule photo, pour être sûr (même si ça marche pas tjs) et pour varier les cadrages  
 

westyle a écrit :

j'sais pas mais j'aurais son boitier, j'optimiserai à mort les clichés, et sur trépied.


 
La qualité de tes images n'a rien à envier à un boitier plus cher / de meilleur qualité ....  
 

westyle a écrit :

son objo qui couvre 80% de ce qu'elle fait en urbex : http://www.digixo.com/optiques/opt [...] oCWyHw_wcB


 
J'avais vu ce caillou (j'aimes bien Sigma), par contre son prix dépasse celui de mon boitier, de mes 3 objos, du cobra, du trepied, du monopode et du sac réunis ...  :cry:  
 

westyle a écrit :

après, bon, c'est pas dégueulasse ce qu'elle fait, loin de là, mais vu le matériel qu'elle dispose, on peut s'attendre quand même à un résultat au top.


 
Peux pas donner d'avis, mais c'est pas le matos qui fait les photos ... Après, avec votre accord mutuel et éventullement en MP, je veux bien voir son travail ...


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
n°49805539
umistt00
Posté le 20-05-2017 à 01:22:22  profilanswer
 

westyle a écrit :


elle est photographe de métier, elle te sort des supers shooting mode...mais t'a l'impression que niveau urbex, elle bâcle et s'en branle...et pourtant, elle est encore plus motivé que moi :o
 
après, question d'état d'esprit peut être...elle fait ça peut être plus comme une distraction.


 
Un peu du genre qui préfère visiter que photographier ou juste pour des souvenirs, chacun son truc, mais je trouves ça dommage ...  


---------------
Topic Street Art - De l'art sur les murs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  402  403  404  405  406  407

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
appel d'un n° etrange...lieux de mariage??
[Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>Les lieux incontournables à voir dans sa vie
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!!Problème avec les lieux dans mon "roman"
[topik unik]La peinture -> vos oeuvres[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR