Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°51612755
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 21:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_pugne a écrit :


La position de Finkielkraut, sur ce point comme sur beaucoup d'autres, se défend, pour le moins.


Peut-être, certainement, mais personnellement, je ne le considère pas légitime pour prendre ces positions pour d'autres. Encore moins sur une radio communautaire.
Ses critiques sont ciblées et choisies, elles n'ont pas l'air désintéressées, et lorsque quelqu'un essaie de comprendre de là ou il parle, le ciel lui tombe sur la tête.  
En gros, la même chose si possible mais par quelqu'un de cohérent, qui traite toutes les religions de la même façon, et si possible un vrai français, de souche comme ils disent, dont la famille est présente sur le territoire depuis des siècles, ce serait parfaitement audible et compréhensible.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 21-11-2017 à 21:18:58
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 21:17:34  profilanswer
 

n°51612830
hyenal1
Posté le 21-11-2017 à 21:21:50  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


ce mec est une raclure finie. Il n'a qu'une seule obsession, les musulmans, les musulmans et encore les musulmans. Il n'est là que pour semer la discorde.
Ici tout le monde discute tranquille avec Dhorasoo, lui il ne peut pas s'empêcher de la ramener avec son unique sujet d'expertise, le péril islamique
https://www.youtube.com/watch?v=4Hd2vPjNjdY
 


 
On voit qu tu le connais pas. A une époque j'écoutais régulièrement son émission, et j'ai découvert un penseur subtil, intelligent, sensible, érudit. Sa pensée touche beaucoup plus de sujets que ce sur quoi les médias se focalisent, et surtout il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus posé, mesuré, subtil (je l'ai déjà dit), pondéré que ce que tu semble penser. Au niveau de l'honnêteté intellectuelle et de la lucidité on est bien au delà d'un gus d'extrême droite classique, et même très très au delà de la moyenne du paysage médiatique. Vraiment très loin.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51612856
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 21:23:54  profilanswer
 

moi aussi j'écoute souvent son émission et si, le mec est clairement un obsédé anti-musulman  :D   ceci dit il invite parfois des gens intéressants et qui ne sont pas d'accord avec lui, ce qui est tout à son honneur  

n°51612931
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 21:29:10  answer
 

obsédé anti musulman ? rien que ça ?

 

je crois que tu sais pas ce que c'est être anti quelque chose


Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 21:29:19
n°51612966
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 21:30:50  profilanswer
 

ou bien toi

 

il fait clairement de l'immigration et de l'Islam le centre de sa réflexion
c'est bon je me suis tapé des heures de son émission sur France Cul donc bon j'ai pratiqué le Finki

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 21-11-2017 à 21:31:59
n°51612997
Zeplusoif
Posté le 21-11-2017 à 21:32:35  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

 

On voit qu tu le connais pas. A une époque j'écoutais régulièrement son émission, et j'ai découvert un penseur subtil, intelligent, sensible, érudit. Sa pensée touche beaucoup plus de sujets que ce sur quoi les médias se focalisent, et surtout il est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus posé, mesuré, subtil (je l'ai déjà dit), pondéré que ce que tu semble penser. Au niveau de l'honnêteté intellectuelle et de la lucidité on est bien au delà d'un gus d'extrême droite classique, et même très très au delà de la moyenne du paysage médiatique. Vraiment très loin.


je veux bien te croire, mais à chaque fois que je le vois, il nous parle du péril musulman. Et ce n'est pas ce sur quoi les "médias se focalisent", il écrit des articles quasi toutes les semaines, il n'y a qu'un sujet qui le préoccupe. Je regarde une vidéo marrante Dhorasoo - Zemmour - Nauleau (j'avais même pas vu que Finkielkraut était là), ça parle foot, tout le monde est détendu, et puis d'un coup la parole arrive à Finkielkraut, et il embraye sur son sujet unique, balance son appel à la guerre civile.

 

Si tu as des vidéos où il parle d'autre chose que les poncifs zemmouriens, d'une manière posée, mesurée, subtile et pondérée, je suis preneur.

Message cité 2 fois
Message édité par Zeplusoif le 21-11-2017 à 21:33:07

---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51613000
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 21:32:46  answer
 

moonboots a écrit :

ou bien toi

 

il fait clairement de l'immigration et de l'Islam le centre de sa réflexion
c'est bon je me suis tapé des heures de son émission sur France Cul donc bon j'ai pratiqué le Finki

 


quand tu te seras entendu dire "sale juif" par un musulman en 5eme dans les escalier de l'établissement, tu viendras peut être me donner des leçon

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 21:33:05
n°51613023
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 21:34:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ou bien toi
 
il fait clairement de l'immigration et de l'Islam le centre de sa réflexion
c'est bon je me suis tapé des heures de son émission sur France Cul donc bon j'ai pratiqué le Finki


Mais non, c'est un penseur subtil, complexe et diversifié, c'est pas de sa faute si à chaque fois qu'un média est dans le coin, ça tombe pile sur l'Islam ou l'antisémitisme  :o

n°51613053
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 21:37:00  profilanswer
 


ok c'est en effet un argument qui en effet démolit complètement ce que je viens de dire
qu'est-ce qu'on a à faire de tes anecdotes personnelles quand il s'agit de Finkelkraut ? on parle de toi ou de lui ?
et si j'ai un problème avec un juif je vais en tirer des généralités philosophiques (ou pas) débiles ?
ça ne va pas très bien chez toi

 

au passage tu confirmes plutôt ce que je dis de Finkelkraut et je t'en remercie

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 21-11-2017 à 21:39:05
n°51613170
cedgone
Posté le 21-11-2017 à 21:46:38  profilanswer
 

LIBERTE POUR LA_PUGNE


Message édité par cedgone le 21-11-2017 à 21:48:06
mood
Publicité
Posté le 21-11-2017 à 21:46:38  profilanswer
 

n°51613175
la_pugne
Posté le 21-11-2017 à 21:46:48  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


je veux bien te croire, mais à chaque fois que je le vois, il nous parle du péril musulman. Et ce n'est pas ce sur quoi les "médias se focalisent", il écrit des articles quasi toutes les semaines, il n'y a qu'un sujet qui le préoccupe. Je regarde une vidéo marrante Dhorasoo - Zemmour - Nauleau (j'avais même pas vu que Finkielkraut était là), ça parle foot, tout le monde est détendu, et puis d'un coup la parole arrive à Finkielkraut, et il embraye sur son sujet unique, balance son appel à la guerre civile.
 
Si tu as des vidéos où il parle d'autre chose que les poncifs zemmouriens, d'une manière posée, mesurée, subtile et pondérée, je suis preneur.


 
Au lieu de regarder des morceaux de vidéo youtube, lis donc un de ses livres, ou écoute son excellente émission du dimanche matin, Répliques. Tu y trouveras une critique de l'Islam, bien sûr, venant d'un juif, horreur, mais dire que c'est tout ce qu'il fait est un mensonge très E&Rien.
 
Podcasts de l'émission ici :
 
https://www.franceculture.fr/emissions/repliques
 
Liste des dernières émissions, pour donner une idée :
 
- La France face à l'immigration
- Que peut l'école ?
- Ce que les paysans ont à nous apprendre
- Ce qui n'a pas de nom
- A la recherche du temps présent
- Lénine et la Révolution
- Bourgeoisie française
- Israël-Palestine : 50 ans après la guerre des six jours
- Vivre avec Virgile
- Saint-Exupéry a-t-il toujours quelque chose à nous apprendre ?
- Peut-on encore aimer le football ?
- Péguy, journaliste et philosophe
- Les derniers feux de l’Ancien Régime
- L'argent et la langue, selon Fabrice Luchini


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51613177
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 21-11-2017 à 21:46:56  profilanswer
 

Sur Finkielkraut, elnino avait déjà fait un post reprenant certains propos déjà extrêmement limite à propos des noirs.
Je le pense en effet très hostile à l'Islam voire parfois quasi-obessionnel. Ce qui n'empêche pas qu'il peut être souvent très intéressant.  
 
Plus globalement je le trouve assez représentatif d'une idée et d'un courant qu'on retrouve aussi bien au fn que chez Zemmour, dont le ressort principal est la peur des blancs de devenir minoritaire en France. Evidemment c'est non-dit car c'est impossible à dire dans un pays comme la France.


---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51613274
hyenal1
Posté le 21-11-2017 à 21:55:24  profilanswer
 

moonboots a écrit :

ou bien toi
 
il fait clairement de l'immigration et de l'Islam le centre de sa réflexion
c'est bon je me suis tapé des heures de son émission sur France Cul donc bon j'ai pratiqué le Finki


 

zeyne a écrit :


Mais non, c'est un penseur subtil, complexe et diversifié, c'est pas de sa faute si à chaque fois qu'un média est dans le coin, ça tombe pile sur l'Islam ou l'antisémitisme  :o


 
Ok donc prenons la page de son émission :
 
https://www.franceculture.fr/emissions/repliques
 
18/11/2017 La France face à l'immigration => immigration  [:yann39]  
11/11/2017 Que peut l'école ? => émission sur l'école
04/11/2017 Ce que les paysans ont à nous apprendre => le monde paysan
28/10/2017 Ce qui n'a pas de nom => littérature
21/10/2017 A la recherche du temps présent => littérature
14/10/2017 Lénine et la Révolution => histoire
07/10/2017 Bourgeoisie française => histoire / sociologie / économie
30/09/2017 Israël-Palestine : 50 ans après la guerre des six jours => géopolitique, bon ça parle du proche orient, donc j'ai pas écouté l'émission mais on va dire qu'il parle d'islam  [:yann39]  
23/09/2017 Vivre avec Virgile => littérature
16/09/2017 Saint-Exupéry a-t-il toujours quelque chose à nous apprendre ? => littérature
09/09/2017 Peut-on encore aimer le football ? société / sport
02/09/2017 Péguy, journaliste et philosophe => histoire / littérature
26/08/2017 Les derniers feux de l’Ancien Régime => histoire
19/08/2017 L'argent et la langue, selon Fabrice Luchini => théâtre / littérature
12/08/2017 Réflexions sur le nazisme => histoire / philosophie
05/08/2017 Lire Pascal aujourd'hui => littérature / philosophie
29/07/2017 Conversation philosophique sur l'amour=> philosophie
22/07/2017 La littérature et la condition animale => littérature / société
15/07/2017 Le prix du silence => philosophie
01/07/2017 L'Amérique et nous => questions de société
24/06/2017 Le grand déménagement du monde => immigration + Renaud Camus en invité !  [:yann39]  [:yann39]  
17/06/2017 Qui sont les nouveaux contestataires ? => histoire / idées politiques
10/06/2017 La question du deuil => philosophie / psychologie
.......
 
Donc depuis le mois de juin, ces 6 derniers mois, sur 23 émissions on en a 3 qui parle d'immigration / islam (et encore en comptant une émission sur la géopolitique du moyen orient, donc vraiment en faisant les fonds de tiroir).
3 / 23  [:leamas:5]  sacré obsédé dis donc !
 
 
EDIT : gazé grillé par la pugne !

Message cité 1 fois
Message édité par hyenal1 le 21-11-2017 à 21:56:11

---------------
Bah il fera connaissance !
n°51613345
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 22:00:45  profilanswer
 


 
 
Sinon on peut aussi lire ses interventions au figaro  :o  
http://plus.lefigaro.fr/tag/alain-finkielkraut

n°51613350
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 22:01:13  answer
 

bein c'est à dire que même si il n'en avait parlé qu'une fois, c'était une fois de trop

n°51613380
benoist-me​chin
Posté le 21-11-2017 à 22:03:14  profilanswer
 


"Je suis juif, je parle".
Le FN gagne deux points.[:sweatv]

Message cité 1 fois
Message édité par benoist-mechin le 21-11-2017 à 22:04:13

---------------
Allons à la grâce de Dieu modestement vers les grandeurs.
n°51613387
hyenal1
Posté le 21-11-2017 à 22:03:33  profilanswer
 

zeyne a écrit :


 
 
Sinon on peut aussi lire ses interventions au figaro  :o  
http://plus.lefigaro.fr/tag/alain-finkielkraut


 
Ben pourquoi ? Dans son émission c'est lui qui fixe la ligne, il a carte blanche, la programmation de l'émission reflète les sujets qu'il lui tient à coeur d'aborder. Et si il a l'air obsédé, c'est plus par la littérature qu'autre chose  [:stefan le gentleman:2]


---------------
Bah il fera connaissance !
n°51613401
rahsaan
Posté le 21-11-2017 à 22:04:25  profilanswer
 

Finkielkraut n'est pas formaté pour être bien passer dans les médias. Il a du tempérament, il est même colérique ("taisez-vous !" ), il fait vieux ronchon, il n'a pas peur de déplaire, et il est réellement cultivé. Il a écrit des vrais livres de philo en dehors de ses interventions dans les médias.  
Ce n'est pas Aymeric Caron en somme :o  
Et au fond, c'est tout à son honneur. Après, je pense qu'il a aussi ses obsessions, mais aussi des prises de positions courageuses et justes.  
 
Par exemple, je vois ce qu'il veut dire sur le maire de Londres (sur la manière dont selon lui, son élection a été commentée dans les médias, plus exactement). Il en a assez de l'équation pauvre = sympa, riche = méchant.  
https://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 90000.html
 
Pour lui, cela évoque une résurgence de l'antisémitisme classique (argent = juif).


Message édité par rahsaan le 21-11-2017 à 22:06:51

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51613402
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 22:04:30  answer
 

benoist-mechin a écrit :


"Je suis juif, je parle".
Le FN gagne deux points.[:sweatv]


 
j'ai pas compris

n°51613417
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 22:05:54  profilanswer
 


Sinon on peut aussi ouvrir google actu, comme ça par hasard, et taper son nom, voyons voir, voyons voir.
 
Finky et balance ton porc Check
Plenel, compagnon de route de l'islamisme Check
Trop de cultes musulmans en France Check
Le grand remplacement Check

n°51613450
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 22:09:05  profilanswer
 

je te remercie mais je suis abonné à ses podcasts, bien sûr qu'il ne va pas faire chacune de ses émissions sur le péril de l'immigration, Le Pen ne passe pas non plus son temps à parler des immigrés dans ses meetings, ça représente peut-être même pas 5% de son discours, et ça n'en reste pas moins le centre de ses obsessions, et les profondeurs de ses préoccupations. Zemmour c'est pareil, il parle d'un tas de sujets périphériques
 
Finkielkraut est un conservateur, il aime la civilisation occidentale, ses œuvres, sa culture, sa philosophie, etc... or il estime que cette civilisation est menacée, c'est le pivot de ses réflexions...
 
qu'est-ce qui menace cette civilisation ? l'ordre bourgeois ? l'américanisation ? le libéralisme ? non, rien de tout ça... c'est l'immigration, et plus précisément l'immigration africaine, maghrébine, musulmane
 
il en a suffisamment parlé, sans ambiguïté, avec beaucoup de virulence, souvent de manière assez choquante... c'est évident que c'est sa principale préoccupation

n°51613474
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 22:11:01  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben pourquoi ? Dans son émission c'est lui qui fixe la ligne, il a carte blanche, la programmation de l'émission reflète les sujets qu'il lui tient à coeur d'aborder. Et si il a l'air obsédé, c'est plus par la littérature qu'autre chose  [:stefan le gentleman:2]


 Ben c'est à dire qu'il s'exprime sur différents supports et différents médias, et que ce serait bien d'essayer de voir globalement les sujets qu'il traite là où il a la parole. Ca permet aussi de voir l'impact qu'il a auprès du public de manière plus large puisque les auditeurs de france inter sont quand même un public limité par rapport à son impact médiatique plus large.

Message cité 1 fois
Message édité par zeyne le 21-11-2017 à 22:12:20
n°51613475
Zeplusoif
Posté le 21-11-2017 à 22:11:04  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben pourquoi ? Dans son émission c'est lui qui fixe la ligne, il a carte blanche, la programmation de l'émission reflète les sujets qu'il lui tient à coeur d'aborder. Et si il a l'air obsédé, c'est plus par la littérature qu'autre chose  [:stefan le gentleman:2]


et il ne fixe pas la ligne des articles qu'il écrit? Regardez les titres des articles. Avec ses compères Goldanel et Levy, c'est du matraquage H24.
 
Mais encore si y avait vraiment danger, ça pourrait être justifié. Mais la vérité c'est que la communauté musulmane française n'a aucun pouvoir économique, politique ou médiatique. Zéro. Et semble ne pas aspirer à en avoir. Il y a une hystérie médiatique alimentée par ce genre de personnage.
 
Si Soral voit du complot juif partout, Finkielkraut voit du complot anti-juif partout. Mais il y en a un des deux fous qui est qualifié d'"intellectuel", à voie au chapître dans tous les médias et est académicien.


---------------
If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke
n°51613476
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 22:11:05  profilanswer
 
n°51613484
rahsaan
Posté le 21-11-2017 à 22:11:42  profilanswer
 

moonboots a écrit :

il en a suffisamment parlé, sans ambiguïté, avec beaucoup de virulence, souvent de manière assez choquante... c'est évident que c'est sa principale préoccupation


 
Oui, je l'imagine plus serein et plus feutré quand il parle de Péguy ou de Virgile.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°51613489
la_pugne
Posté le 21-11-2017 à 22:11:56  profilanswer
 

zeyne a écrit :


 
 
Sinon on peut aussi lire ses interventions au figaro  :o  
http://plus.lefigaro.fr/tag/alain-finkielkraut


 
On peut faire beaucoup de choses, en effet. Mais dire que parce que Finkielkraut est très critique vis-à-vis de l'Islam, et très inquiet relativement à l'immigration en France et en Europe, ALORS c'est qu'il ne parle que de ça et souhaite la guerre civile, ce salaud de raciste, c'est méconnaître l'individu (et accessoirement, faire du Soral à deux balles). Moi je le connais bien, j'écoute son émission, j'ai lu une dizaine de ses livres, donc je dis ce qui est, hein, voilà.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51613525
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 22:14:02  answer
 
n°51613538
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2017 à 22:14:53  answer
 

la_pugne a écrit :


 
On peut faire beaucoup de choses, en effet. Mais dire que parce que Finkielkraut est très critique vis-à-vis de l'Islam, et très inquiet relativement à l'immigration en France et en Europe, ALORS c'est qu'il ne parle que de ça et souhaite la guerre civile, ce salaud de raciste, c'est méconnaître l'individu (et accessoirement, faire du Soral à deux balles). Moi je le connais bien, j'écoute son émission, j'ai lu une dizaine de ses livres, donc je dis ce qui est, hein, voilà.


 
ouai mais t'es un facho en même temps toi aussi  :o

n°51613544
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 22:15:21  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
On peut faire beaucoup de choses, en effet. Mais dire que parce que Finkielkraut est très critique vis-à-vis de l'Islam, et très inquiet relativement à l'immigration en France et en Europe, ALORS c'est qu'il ne parle que de ça et souhaite la guerre civile, ce salaud de raciste, c'est méconnaître l'individu (et accessoirement, faire du Soral à deux balles). Moi je le connais bien, j'écoute son émission, j'ai lu une dizaine de ses livres, donc je dis ce qui est, hein, voilà.


Ah oui effectivement on peut faire beaucoup de choses, on peut même mettre des mots dans la bouche des gens, ça on peut le faire.

n°51613564
la_pugne
Posté le 21-11-2017 à 22:17:02  profilanswer
 

zeyne a écrit :


Ah oui effectivement on peut faire beaucoup de choses, on peut même mettre des mots dans la bouche des gens, ça on peut le faire.


 
Ce n'est pas toi que je paraphrasais.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51613581
zeyne
Posté le 21-11-2017 à 22:18:39  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Ce n'est pas toi que je paraphrasais.


D'accord, au temps pour moi, comme tu citais mon message je pensais que c'était le cas.

n°51613600
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 22:20:14  profilanswer
 


non    [:cerveau spamafote]  
 
d'un côté tu as l'air de dire qu'il y a une situation grave en France car tu as été insulté dans les escaliers de ton lycée en 5e
et de l'autre tu m'accuses de raconter n'importe quoi quand je dis que c'est l'obsession de Finkelkraut
 
donc je pige pas, il y a de quoi en faire une obsession mais ce n'est pas l'obsession de Finkielkraut ?
et si ça l'est il a raison d'en faire une obsession ?
 
après si t'appelles pas ça une obsession en tout cas moi je trouve que :
 
- ça le rend nerveux
- en l'état des choses il n'y a pas de quoi, je ne vois pas de péril de grand remplacement en France, et pour moi les dangers, en ce qui concerne les sujets mêmes qui préoccupent Finkielkraut, ne sont pas là
- on ne peut pas tirer une vérité générale d'une anecdote personnelle, ce que pratique d'ailleurs beaucoup Finkielkraut

n°51613643
la_pugne
Posté le 21-11-2017 à 22:24:38  profilanswer
 

zeyne a écrit :


D'accord, au temps pour moi, comme tu citais mon message je pensais que c'était le cas.


 
Ça n'était pas très clair, je dois avouer. Disons que j'ai résumé la position soralo-zeplusoifienne, et tu ne me sembles pas si éloigné que ça de cette position, si je dois être parfaitement honnête (juif médiatique qui a la parole qui s'attaque aux pauvres musulmans et qui attise les tensions pour tirer les marrons du feu, etc).


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51613696
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 22:29:28  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
Ça n'était pas très clair, je dois avouer. Disons que j'ai résumé la position soralo-zeplusoifienne, et tu ne me sembles pas si éloigné que ça de cette position, si je dois être parfaitement honnête (juif médiatique qui a la parole qui s'attaque aux pauvres musulmans et qui attise les tensions pour tirer les marrons du feu, etc).


il s'attaque aux musulmans, et je ne vois pas ce que le fait d'être juif vient faire là, à moins que tu aies envie de t'en servir pour expliquer que celui qui estime que Finkielkraut a tort est un antisémite
 
ensuite je ne pense pas qu'il ait l'idée de tirer des marrons du feu (quels marrons ?)

n°51613712
la_pugne
Posté le 21-11-2017 à 22:30:58  profilanswer
 

moonboots a écrit :


il s'attaque aux musulmans, et je ne vois pas ce que le fait d'être juif vient faire là


 
Bizarrement, très bizarrement, j'ai comme l'impression bizarre que si Finkielkraut irrite autant les musulmans, et les antisémites façon E&R, c'est aussi un peu parce qu'il est juif. Bizarre !


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51613742
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 22:33:58  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

 

Bizarrement, très bizarrement, j'ai comme l'impression bizarre que si Finkielkraut irrite autant les musulmans, et les antisémites façon E&R, c'est aussi un peu parce qu'il est juif. Bizarre !


 :jap:   voilà, comme ça toute critique de Finkielkraut ou de n'importe quel juif est interdite
perso je me contrefous qu'il soit juif, catholique ou protestant, je le juge sur ses propos
que ce soit une cible pour Soral ou d'autres pour d'autres raisons c'est possible


Message édité par moonboots le 21-11-2017 à 22:37:30
n°51613766
la_pugne
Posté le 21-11-2017 à 22:36:18  profilanswer
 

Cela dit, "moonboots", je n'ai jamais dit que Finkielkraut n'était pas obsédé (disons très préoccupé) par l'Islam, par l'Islam en France, et par les musulmans en France. Ça me préoccupe pas mal aussi, cette histoire.
 
Je dis simplement que résumer Alain Finkielkraut à ça est malhonnête, une malhonnêteté de méconnaissance, au mieux, une malhonnêteté crypto-soralienne, au pire. Et il me semble que tu es d'accord : on ne peut pas résumer Finkielkraut à ça.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°51613786
moonboots
Posté le 21-11-2017 à 22:37:13  profilanswer
 

la_pugne a écrit :

Cela dit, "moonboots", je n'ai jamais dit que Finkielkraut n'était pas obsédé (disons très préoccupé) par l'Islam, par l'Islam en France, et par les musulmans en France. Ça me préoccupe pas mal aussi, cette histoire.
 
Je dis simplement que résumer Alain Finkielkraut à ça est malhonnête, une malhonnêteté de méconnaissance, au mieux, une malhonnêteté crypto-soralienne, au pire. Et il me semble que tu es d'accord : on ne peut pas résumer Finkielkraut à ça.


ah mais tout à fait d'accord    [:cosmoschtroumpf]  

n°51613791
anita451
Posté le 21-11-2017 à 22:37:23  profilanswer
 

Zeplusoif a écrit :


ce mec est une raclure finie. Il n'a qu'une seule obsession, les musulmans, les musulmans et encore les musulmans. Il n'est là que pour semer la discorde.
Ici tout le monde discute tranquille avec Dhorasoo, lui il ne peut pas s'empêcher de la ramener avec son unique sujet d'expertise, le péril islamique
https://www.youtube.com/watch?v=4Hd2vPjNjdY
 


 
 
j'ai regardé  la vidéo , il a parlé très peu et ne dit pas un mot ni sur l'islam ni sur l'islamisme ! il s'est juste réjoui de la réconciliation entre les français et leur équipe après l'affaire scandaleuse qui avait révolté la France entière lors de la coupe du monde ! être une raclure c'est bien autre chose  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gr%C3 [...] tball_2010

n°51613820
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 21-11-2017 à 22:39:53  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
On peut faire beaucoup de choses, en effet. Mais dire que parce que Finkielkraut est très critique vis-à-vis de l'Islam, et très inquiet relativement à l'immigration en France et en Europe, ALORS c'est qu'il ne parle que de ça et souhaite la guerre civile, ce salaud de raciste, c'est méconnaître l'individu (et accessoirement, faire du Soral à deux balles). Moi je le connais bien, j'écoute son émission, j'ai lu une dizaine de ses livres, donc je dis ce qui est, hein, voilà.


 
Les podcasts du philosophe immigrationniste tremblotant ne sont rien, ses livres idem.
 
Ses interventions continues dans les medias sont bien plus dérangeantes, et là sa monomanie se démontre facilement (les matinales de radio , ses editos dans la presse papier, les emissions politiques).
 
Sur l'Islam, rien n'est original chez lui.
Sa philosophie est un ramassis de citations, d'emprunts, servant à articuler promouvoir le choc des civilisations.

Message cité 1 fois
Message édité par husbeck le 21-11-2017 à 22:40:38
n°51613842
anita451
Posté le 21-11-2017 à 22:41:34  profilanswer
 


"L'un des objectifs de la campagne #balancetonporc était de noyer le poisson de l'islam"[/quote]
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] ct_premium
 
[/quotemsg]
 
pour les non abonnés son discours s’arrête la , y a t il une suite  qui comprendrait ta phrase ?  
 
<<Alain FINKIELKRAUT. - J'ai d'abord été surpris par la formulation du hashtag qui a déclenché la mobilisation: «Toi aussi raconte en donnant le nom et les détails, un harcèlement sexuel que tu as connu dans ton boulot: balance ton porc.» Surpris est d'ailleurs un mot faible. J'ai eu un haut-le-cœur. On nous tympanise jour et nuit avec les valeurs, or le mot de «balance» et la pratique qu'il induit sont contraires à toutes les valeurs de la civilisation. La fin ne justifie pas les moyens, l'émancipation ne saurait en passer par la délation. Une avocate, Marie Dosé, l'a dit très clairement: «Une culpabilité ne se décrète pas sur les réseaux sociaux mais se questionne judiciairement.» Ce n'est pas un progrès mais une dangereuse régression que de libérer la parole de l'épreuve du contradictoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3407  3408  3409  ..  5269  5270  5271  5272  5273  5274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR