Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

 

 

Qui gagnera la Grande guerre des dissidents Youtubiques ? (et les procès, tout ça)


 
17.1 %
 13 votes
1.  Psyho ce Couack - Contre - La Terrible Tronche, un peu en Biais ! (Psyhodelik VS TeB)
 
 
3.9 %
 3 votes
2.  L'hyperDocteur, Triple salto arrière du doctorat - Contre - La Tèèèèbbbbbbbbbeeeuuuuuuux, et leur pote Wily (Aberkane Vs La TeB et Wildeye Demon)
 
 
10.5 %
 8 votes
3.  Stéphane Cet Edouard des rues de Rome - Contre - Ce Fou cet allié, et son pote le Daï-Mon (Steff Ed & 2 Youtubeurs Kommunistes)
 
 
5.3 %
 4 votes
4.  Delavier, ce nouveau Hongrois du nord - Contre - les fous du dos ronds, laaaaaaaaaaaa TeeeeeeeBbbbbbbb ! (Delavier vs TeB)
 
 
5.3 %
 4 votes
5.  Kroc ce Blancos du nord de l'ouest - Contre - les zozos, et autres Youtubeur Kommuniste ! (KB contre Fou allié & Daï-Mon)
 
 
9.2 %
 7 votes
6.  Zioclo propose des combats de boxe à tout le monde ! (Zioclo Vs un peu n'importe qui)
 
 
2.6 %
   2 votes
7.  Gérard ce Fauré attaque verbalement Zio ce Clo. (Gérard Vs Zioclo)
 
 
1.3 %
     1 vote
8.  Aberkane attaque la branche serbe de la zététique. (Aberkane Vs Psyhodelik)
 
 
22.4 %
 17 votes
9.  Je m'en fiche de la dissidente youtubique, et je veux le faire savoir ! (Vive papy Soral, le gros Laibi, et le gras Dieudo !)
 
 
22.4 %
 17 votes
10.  Littéralement, tout le monde gagnera, car ça va surtout faire gagner des vues à tout le monde, le beurre du youtubeurre, le bruit. (Aka : Je suis très intelligent lol)
 

Total : 106 votes (30 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3241  3242  3243  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !

n°50251581
Uchinaa
Posté le 04-07-2017 à 18:07:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mathematics a écrit :


J'ai pas tout écouté de Soral (j'ai une vie , quand même  [:el blancos] ). Je me rappel d'un NipNic ou justement, il disait que ceux qui s'en prenait aux homos sont des crétins car si les homos sont homos, c'est que c'est pas un choix et que ca te tombe dessus.. Je vois pas ce qu'il y a à redire... Y'a peut etre une confusion entre critique de la feminisation de la société ( [:jipee:2] ) et homophobie je pense.


 
Y a eu un sacré paquet de sorties dégueulasses sur les homo en  10 ans de vidéo sur le net. Sans parler de ses parallèles homo/pédo, etc. Mais bon, globalement, pour Soral, y a rien à retirer (encore que !!) de personnes se faisant pénétrer (homme ou femme).

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 18:07:30  profilanswer
 

n°50251680
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-07-2017 à 18:18:13  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

 

Y a eu un sacré paquet de sorties dégueulasses sur les homo en 10 ans de vidéo sur le net. Sans parler de ses parallèles homo/pédo, etc. Mais bon, globalement, pour Soral, y a rien à retirer (encore que !!) de personnes se faisant pénétrer (homme ou femme).

 


J ai pas vu de trucs homophobe (pour de vrai), t as un lien stp ?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50251772
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-07-2017 à 18:28:32  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
J ai pas vu de trucs homophobe (pour de vrai), t as un lien stp ?  


 
Rien que niveau insultes, à chaque entretien du mois il en lâchait une donc bon .


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50251905
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 18:44:09  answer
 

Tout est sur internet :o

n°50252182
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 19:19:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Rien que niveau insultes, à chaque entretien du mois il en lâchait une donc bon .


Il y a aussi ses insinuations sur Delanoë, qui irait au Maroc, et là bas les pedophiles ne sont pas mal vus, et de corriger de suite : "mais je ne fais pas de lien".  
Et que dire du "vieux sodomite" Bergé, qui achète le ventre des femmes pour faire des enfants, enfants dont on n'aura pas le droit de savoir ce qu'il en fera...

n°50253093
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 21:23:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=0w-9arVrQ-o
Vidéo verticale dégueulasse, Dieudonné rend "hommage" à Simone Veil. La seule chose qu'il a trouvée à lui reprocher, c'est qu'elle n'a pas pris position contre l'interdiction des spectacles de Dieudonné... :D Un p'tit instant promo et un appel à des colleurs d'affiches. Il est malin, il n'embauche personne, il organise un concours pour que ses fans se mobilisent, mais n'en récompensera qu'un seul par ville de deux places de spectacles...

Citation :

Avec Dieudonné, comme on s'en apercevra plus tard dans ce livre, je n'aurai jamais connu un "artiste" qui méprise aussi fort son public et qui lui veuille autant de mal que Soral, tout en passant pour sympa, disponible, accueillant... Et si simple ! La main sur le cœur et quelquefois la larme à l'œil !...
Marc-Édouard Nabe, Les Porcs, page 204.

n°50253119
Uchinaa
Posté le 04-07-2017 à 21:25:19  profilanswer
 

Tu apprends l'oeuvre de Nabe par coeur ? A chaque fois t'as la page juste etc. balaise.

n°50253190
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 21:31:10  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Tu apprends l'oeuvre de Nabe par coeur ? A chaque fois t'as la page juste etc. balaise.


Faut pas déconner :D Je fais de la recherche :o

n°50253514
rahsaan
Posté le 04-07-2017 à 22:03:25  profilanswer
 

DrMarty a écrit :


Faut pas déconner :D Je fais de la recherche :o


 
Bordel, ça me fait penser que le site alainzannini.com me manque :/ Avant, j'allais régulièrement consulter les documents et archives. C'est comme la galerie. L'autre jour, je passe à Saint-Michel, je me dis : tiens, j'ai le temps de faire un saut à la galerie, et là...  [:fegafobobos:2]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50253627
DrMarty
Posté le 04-07-2017 à 22:14:21  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Bordel, ça me fait penser que le site alainzannini.com me manque :/ Avant, j'allais régulièrement consulter les documents et archives. C'est comme la galerie. L'autre jour, je passe à Saint-Michel, je me dis : tiens, j'ai le temps de faire un saut à la galerie, et là...  [:fegafobobos:2]


Je suis curieux de savoir ce qu'est devenu le bâtiment rue Sauton. La dernière fois que je suis passé devant, c'était fin février, et tout était déjà recouvert. Nabe a fait quelque chose de particulier avec cette galerie, lieu artistique, lieu de rencontres, lieu de travail, résidence d'artiste...

mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 22:14:21  profilanswer
 

n°50253669
hyenal1
Posté le 04-07-2017 à 22:18:39  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Ah bah quand même, si. Il a beau dire que Darwin c'est meilleur que tout le reste, il n'adhère absolument pas au fondement et il prétend dézinguer l'essentiel.
 
Le camarade rahsaan ne m'en voudra pas je pense si je reposte les scans ici, que chacun puisse se faire une idée :
 


 
Bon ben j'ai lu le chapitre et effectivement, et les arguments sont bêtes à pleurer. Franchement, on dirait du Harun Yahya dans le texte  :D  
 
Il redécouvre le dimorphisme sexuel et prétend que c'est une épine énorme dans le pied de l'évolution, alors que c'est un fait d'observation qui ne soulève aucune difficulté particulière et s'explique très simplement par la sélection sexuelle.
 
Cependant quand page 470 il dit que certains caractères apparaissent "pourquoi ? parce que" et qu'il met en avant le caprice, le hasard, l'accidentel, est-ce qu'on ne peut pas lui accorder qu'il retrouve, par la bande, le concept de dérive génétique dont l'importance serait, semble-t-il, bien plus grande que ce qu'on pensait ?
 
Bon je dis ça, mais je suis absolument persuadé qu'en science on ne peut pas avoir raison "par la bande" et que son texte démontre avant tout son inculture sur le sujet et son très grand manque d'humilité.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°50254017
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2017 à 22:51:52  answer
 

Mathematics a écrit :


 
 
J ai pas vu de trucs homophobe (pour de vrai), t as un lien stp ?  

Tieng la famille  :D https://www.youtube.com/watch?v=i610C6m1PJM (vers 1 minute)

n°50254584
rahsaan
Posté le 05-07-2017 à 00:08:41  profilanswer
 

En lisant le chapitre, j'ai tout de suite tiqué sur le fait que pour Nabe, en gros, Darwin ignore le hasard. Il fait de lui une sorte de fonctionnaliste borné et maniaque : tout dans le vivant doit avoir une utilité, et une utilité pour le struggle for life. Darwin réduirait grosso modo la vie à la survie. Rien n'est gratuit, rien n'est superflu, tout est mesquinement calculé pour optimiser les chances dans la lutte contre les autres vivants, et c'est tout. C'est "marche ou crève". Ou même : marche, reproduis-toi et crève.
   
En fait, Nabe reproche à Darwin ce qu'il peut reprocher à plus juste titre aux conspis : ignorer le rôle du hasard dans la vie et avoir une vision misérable et brutale de l'existence. Tout ne serait que rapport de force stupide et aveugle.  
Et c'est pourquoi, j'en suis sûr, il a mis ce chapitre dans le livre. Evidemment, je me doutais un peu que d'un point de vue scientifique, ça ne tiendrait pas la route. Mais si je puis dire, d'un point de vue artistique, son propos a un sens : l'artiste est tout le contraire du conspirationniste "social-darwiniste" : il vit pleinement, il aime, il est inspiré et émerveillé, il crée sans cesse, dans une profusion et une effervescence permanentes, tout ce qu'il fait est hyper-calculé et pourtant, cela le dépasse etc. etc. :D


Message édité par rahsaan le 05-07-2017 à 00:09:27

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50254848
Carbone18
Frustation powa
Posté le 05-07-2017 à 01:52:14  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Cette vidéo [:rofl]
 
What's Holding the Arab World Back?
 
https://youtu.be/aAOzlinU94g
 
Je spoil la réponse : "la haine du peuple de lumière".
 


 
Le Sunnisme semble (je dois surement me gourer :tag #sociologiedebazar) etre un element socio-politico-culturel intellectuellement castrateur quand il est associe a une dictature (ce qui est souvent le cas)
 
1- si tu prends les Arabes chretiens (Israeliens, Maronites libanais, etc) + les Druzes (Musulmans non sunnites) + Chiites iraniens + les Ismaeliens,etc, tu te rends qu'ils s'en sortent nettement mieux.
 
L'Iran a claque la 1ere Medaille Fields feminine ( Maryam Mirzakhani )
http://libeteheran.blogs.liberatio [...] 12/fields/
En plus sur la theorie de Teichmuller, chapeau bas (en autre)
 
Et les Iraniens sont d'excellents fournisseurs de medecins, ingenieurs,etc
 
2- ce n'est pas racial vu que les Arabes chretiens israeliens, etc sont loin d'etre des fanatiques et meme des gens tres biens.
 
 
Autant j'ai aucun doute sur le potentiel intellectuel au Maghreb, etc, autant quand je vois ce melange schizophrene chez ces gens (cadenassage de l'energie creatrice pour pas que ca soit un risque pour la dictature d'avoir des groupes intellectuels + report de la haine sur les Juifs, les "Koufars",etc), tu t'etonnes pas d'avoir des gens frustres qui liberent cette energie dans une susceptibilite extreme, une agressivite, etc
 
Quand t'arrives pas a tirer ton coup physiquement et intellectuellement, tu as des catastrophes.
 
 
Et quand ils arrivent a faire de l'introspection qui est violente sur les faits, ca donne des gens encore plus (auto-)destructifs, comme en Algerie.  
 
(j'espere qu'on va pas repartir sur du GIA 2.0, car c'est pas un delire de Bernard Lugan, je cotoie des Algeriens qui se sont barres depuis 4 mois flippant de ce qui peut arriver.., le pouvoir est ultra-vascillant, Bouteflika concidere comme clamse et personne pour justifier l'injustifiable : la dictature pour eviter le retour des "momos mabouls" )
 
Je sais pas si Ahmed Moualek n'en serait pas aussi un exemple : tirailler par les faits sur l'Islam, les pays musulmans et sa part perso francaise qui pouvait lui donner un avenir.  
Il a choisi la vendetta au debut (anti-israel-juif,etc) maintenant, il tente de tout refonder pour concilier en UN, le valorisant de sa culture musulmane et le valorisant de sa culture francaise pour eviter d'etre schizo.
 
C'etait peut-etre ca le truc a faire avec l'Islam de France, un "Druzisme" francais. (& )
 
 
(& ) Druze = Islam avec de la reflection platonicienne et de l'interpretation logique basee sur les faits et le reel (oui, oui, les Druzes sont vraiment tres interessants)

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 05-07-2017 à 02:35:41

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50254879
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 05-07-2017 à 02:41:28  profilanswer
 

Actuellement quelques jours à Amsterdam. Mes pas m'ont guidé jusqu'à la maison d'Anne Franck où personne n'avait déposé de stylo bic au pied de sa statue, juste une fleur.
 
Je me suis virilement tourné vers le nord pour méditer sur la perdition des goy et pleurer sur la fin de l'intelligence occidentale.
 
Demain, j'irais probablement visiter la synagogue portugaise mais rassurez vous, je me ferais coudre les poches du manteau avant.


---------------
DANY LE BRUN GANG
n°50255310
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-07-2017 à 08:31:22  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Actuellement quelques jours à Amsterdam. Mes pas m'ont guidé jusqu'à la maison d'Anne Franck où personne n'avait déposé de stylo bic au pied de sa statue, juste une fleur.
 
Je me suis virilement tourné vers le nord pour méditer sur la perdition des goy et pleurer sur la fin de l'intelligence occidentale.
 
Demain, j'irais probablement visiter la synagogue portugaise mais rassurez vous, je me ferais coudre les poches du manteau avant.


 [:genghis77:3] J'ai ri comme un con seul dans le lounge AF.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°50255448
rahsaan
Posté le 05-07-2017 à 08:56:36  profilanswer
 

mirtouf a écrit :


[:genghis77:3] J'ai ri comme un con seul dans le lounge AF.

 

Mirtouf, nomade attalien.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50255770
la_pugne
Posté le 05-07-2017 à 09:31:24  profilanswer
 

Code 44 a écrit :

Actuellement quelques jours à Amsterdam. Mes pas m'ont guidé jusqu'à la maison d'Anne Franck où personne n'avait déposé de stylo bic au pied de sa statue, juste une fleur.
 
Je me suis virilement tourné vers le nord pour méditer sur la perdition des goy et pleurer sur la fin de l'intelligence occidentale.
 
Demain, j'irais probablement visiter la synagogue portugaise mais rassurez vous, je me ferais coudre les poches du manteau avant.


 
mdr


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50256185
tmanyauk
Posté le 05-07-2017 à 10:06:29  profilanswer
 

Carbone18 a écrit :

 

Le Sunnisme semble (je dois surement me gourer :tag #sociologiedebazar) etre un element socio-politico-culturel intellectuellement castrateur quand il est associe a une dictature (ce qui est souvent le cas)

 

1- si tu prends les Arabes chretiens (Israeliens, Maronites libanais, etc) + les Druzes (Musulmans non sunnites) + Chiites iraniens + les Ismaeliens,etc, tu te rends qu'ils s'en sortent nettement mieux.

 

L'Iran a claque la 1ere Medaille Fields feminine ( Maryam Mirzakhani )
http://libeteheran.blogs.liberatio [...] 12/fields/
En plus sur la theorie de Teichmuller, chapeau bas (en autre)

 

Et les Iraniens sont d'excellents fournisseurs de medecins, ingenieurs,etc

 

2- ce n'est pas racial vu que les Arabes chretiens israeliens, etc sont loin d'etre des fanatiques et meme des gens tres biens.

 


Autant j'ai aucun doute sur le potentiel intellectuel au Maghreb, etc, autant quand je vois ce melange schizophrene chez ces gens (cadenassage de l'energie creatrice pour pas que ca soit un risque pour la dictature d'avoir des groupes intellectuels + report de la haine sur les Juifs, les "Koufars",etc), tu t'etonnes pas d'avoir des gens frustres qui liberent cette energie dans une susceptibilite extreme, une agressivite, etc

 

Quand t'arrives pas a tirer ton coup physiquement et intellectuellement, tu as des catastrophes.

 


Et quand ils arrivent a faire de l'introspection qui est violente sur les faits, ca donne des gens encore plus (auto-)destructifs, comme en Algerie.

 

(j'espere qu'on va pas repartir sur du GIA 2.0, car c'est pas un delire de Bernard Lugan, je cotoie des Algeriens qui se sont barres depuis 4 mois flippant de ce qui peut arriver.., le pouvoir est ultra-vascillant, Bouteflika concidere comme clamse et personne pour justifier l'injustifiable : la dictature pour eviter le retour des "momos mabouls" )

 

Je sais pas si Ahmed Moualek n'en serait pas aussi un exemple : tirailler par les faits sur l'Islam, les pays musulmans et sa part perso francaise qui pouvait lui donner un avenir.
Il a choisi la vendetta au debut (anti-israel-juif,etc) maintenant, il tente de tout refonder pour concilier en UN, le valorisant de sa culture musulmane et le valorisant de sa culture francaise pour eviter d'etre schizo.

 

C'etait peut-etre ca le truc a faire avec l'Islam de France, un "Druzisme" francais. (& )

 


(& ) Druze = Islam avec de la reflection platonicienne et de l'interpretation logique basee sur les faits et le reel (oui, oui, les Druzes sont vraiment tres interessants)


Un des problèmes du sunnisme, c'est que ses principales écoles théologiques orthodoxes (Asharisme, maturidisme) sont profondément anti rationaliste. Ces écoles sont adeptes d'une philosophie de la nature qu'on appelle l'occasionalisme. Rahsaan expliquerait sans doute mieux que moi mais en gros, c'est une philosophie qui nie la causalité et donc, la possibilité de décrire la nature par des lois. Comme Democrite, ils croient que la matière est composée d'atomes. Ils croient aussi que le temps est discret, composé d'instants discontinus. Le problème est qu'ils pense qu'en chaque instant, Dieu rearrange les atomes de la matière comme il veut. Les atomes ne se rearrangent pas selon des lois, selon leurs propriétés intrinsèques, mais selon la volonté de Dieu. Pour prendre un exemple concret (et classique), si un morceau de coton brule au contact d'une flamme, ce n'est en rien à cause des propriétés intrinsèques de la flamme et du coton, c'est juste qu'à cette occasion precise, Dieu a décidé que le coton devait bruler. En conséquence, la seule cause possible à tout instant et en toute lieu est la volonté de Dieu.
Je pense que cette philosophie est pour le moins incompatible avec la quête de lois naturelles caractéristique de la science.

n°50256489
la_pugne
Posté le 05-07-2017 à 10:26:26  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :


Un des problèmes du sunnisme, c'est que ses principales écoles théologiques orthodoxes (Asharisme, maturidisme) sont profondément anti rationaliste. Ces écoles sont adeptes d'une philosophie de la nature qu'on appelle l'occasionalisme. Rahsaan expliquerait sans doute mieux que moi mais en gros, c'est une philosophie qui nie la causalité et donc, la possibilité de décrire la nature par des lois. Comme Democrite, ils croient que la matière est composée d'atomes. Ils croient aussi que le temps est discret, composé d'instants discontinus. Le problème est qu'ils pense qu'en chaque instant, Dieu rearrange les atomes de la matière comme il veut. Les atomes ne se rearrangent pas selon des lois, selon leurs propriétés intrinsèques, mais selon la volonté de Dieu. Pour prendre un exemple concret (et classique), si un morceau de coton brule au contact d'une flamme, ce n'est en rien à cause des propriétés intrinsèques de la flamme et du coton, c'est juste qu'à cette occasion precise, Dieu a décidé que le coton devait bruler. En conséquence, la seule cause possible à tout instant et en toute lieu est la volonté de Dieu.
Je pense que cette philosophie est pour le moins incompatible avec la quête de lois naturelles caractéristique de la science.


 
En lisant ça, on comprend mieux que Bourguiba ait pu déplorer que "nous n'ayons même pas inventé une épingle" (je cite Hélé Béji citant Bourguiba).


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50257578
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-07-2017 à 11:38:11  profilanswer
 

la_pugne a écrit :


 
En lisant ça, on comprend mieux que Bourguiba ait pu déplorer que "nous n'ayons même pas inventé une épingle" (je cite Hélé Béji citant Bourguiba).


 
 
Et Hassan 2 se felicitait de savoitr que le Maroc n'avait pas de pétrole dans son sous sol...Sans stabilité politique, aucune chance de produire quoi que ce soit en effet. Le Burundi n'est pas freiné par un rigorisme religieux et pourtant c'est un des pays les plus en galère de la planète. Au contraire, l'Islam est religion d'état en Malaisie et pourtant, c'est un pays très développé qui produit des automobiles, des composants électroniques de pointe etc... La religion est un des paramètres du sous devvloppement d'un pays/peuple, mais pas le plus décisif d'après moi.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50257859
buscape30
Posté le 05-07-2017 à 11:55:27  profilanswer
 


BHL vend une villa à 6 millions car il n'a pas de temps à y consacrer. [:frogaski62:1] [:nukhca+lete:5]
 
http://www.huffingtonpost.fr/2017/ [...] _23016010/
 

Citation :

"Je passe une partie de mon temps à Paris, une partie à New York, une partie à Marrakech. J'ai trop de maisons dans le monde et hélas, l'année ne dure que 52 semaines", déclare l'écrivain français à Bloomberg.  [...] La rénovation a duré 5 ans. "Ce fut un long processus, avec des matériaux provenant du monde entier", confie encore l'intellectuel à Bloomberg. "Nous avons eu de la pierre d'Italie, des fils de fer d'une ancienne usine en Amérique, un bois très spécial que l'on ne pouvait trouver que dans un endroit au Canada, donc cela a pris du temps", poursuit-il. Des éléments de décoration dont jouiront les futurs propriétaires de la maison. "Bien sûr, je n'y laisserai pas mes livres et ma peinture",  

n°50258181
Uchinaa
Posté le 05-07-2017 à 12:16:14  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


BHL vend une villa à 6 millions car il n'a pas de temps à y consacrer. [:frogaski62:1] [:nukhca+lete:5]


 
 
T'es sûr qu'elle est pas plutôt à 300 000 la villa ?  :o


Message édité par Uchinaa le 05-07-2017 à 12:16:27
n°50258646
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-07-2017 à 12:58:43  profilanswer
 

Carbone18 a écrit :


 
il a surtout des problemes (tres recurrents) de fric et il serait pas du luxe de connaitre son niveau d'endettement vu que le mec est un rentier certes mais depensier comme pas deux.
Il a du faire jouer son carnet d'adresse il y a pas longtemps pour avoir un pret, c'est tout dire !
 
" BHL vend une villa à 6 millions car il n'a pas de temps à y consacrer. " c'est du snobisme BHLien dans toute sa splendeur

 
Pour pas dire, il y a un fantasme sur le fric de certains comme par exemple les Rothschild.
 
1- les fonds propres de la banque ne sont pas la fortune perso de la famille.
Un patron sait que c'est que c'est le salaire qu'il se verse qui fait sa fortune et pas les fonds de son biz'.
Y a que Soral qui ne capte pas; c'est pas lui qui a ouvert ER, KK,etc donc je suis pas etonne. (Soral = BHL, rentier d'un truc qu'il a pas cree)
 
2- l'age d'or de la banque Rothschild est un peu en arriere (surtout apres la gue-guerre entre le pere et le fils) meme si le nom reste une marque dans le biz' financier.
Ils se sont recentres sur les transactions (rachats,vente,etc) de boites, groupes si j'ai bonne memoire.
Le petit-fils Benjamin semble bien gerer le groupe.
 
3- s'ils ne sont pas dans le top 5 des plus grosses fortunes, ce n'est pas que leur fric depasse tout , mais bien que leur fortune perso n'est pas aussi costaud que les antisemites leur donnent (je vous "rassure", la fortune de Benjamin est a + ou - 3,5 milliards)
Faut etre un recycleur de merde comme Soral, pour dire des conneries pareilles.
 
Face a un Warren Buffet, Bill Gates, Rothschild c'est zobi en fortune, par contre pour faire de la transaction ils feront peut-etre appel au groupe Rothschild.
 
Pour etre clair, si on devait evaluer la richesse en fonction du ressenti mediatique et d'influence, Pierre Berger serait un gros milliardaire francais, alors "qu'il n'est QUE multi-millionnaire"...


 
 
t'as raison, tous les gens que tu as cité sont en chien


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50258692
la_pugne
Posté le 05-07-2017 à 13:02:18  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

Et Hassan 2 se felicitait de savoitr que le Maroc n'avait pas de pétrole dans son sous sol...Sans stabilité politique, aucune chance de produire quoi que ce soit en effet. Le Burundi n'est pas freiné par un rigorisme religieux et pourtant c'est un des pays les plus en galère de la planète. Au contraire, l'Islam est religion d'état en Malaisie et pourtant, c'est un pays très développé qui produit des automobiles, des composants électroniques de pointe etc... La religion est un des paramètres du sous devvloppement d'un pays/peuple, mais pas le plus décisif d'après moi.


 
Bourguiba parle d'invention, pas d'intelligence, de talent ou de compétence.


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50258749
la_pugne
Posté le 05-07-2017 à 13:06:19  profilanswer
 

J'ai un problème.
 
1) j'ai la chanson "C'est mon choaaaa" en tête depuis hier.
2) j'ai découvert (par ce fil) les vidéos de Raptor dissident, et j'ai bien aimé.
 
Que dois-je faire ? Réciter trente "Que la haine s'éteigne sur les internets comme au ciel" avant de me coucher ?


---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°50259444
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-07-2017 à 13:59:58  profilanswer
 

Pierre Jovanovic alias "le pape de la conspiration" a revêtu un costume de circonstance pour la vidéo de sa nouvelle revue de presse......
 
https://www.youtube.com/watch?v=NpAiR9Mj-kU
 
Enjoy! [:am72:5]

n°50259686
sidela
Posté le 05-07-2017 à 14:20:40  profilanswer
 

TintinFTW a écrit :

Pierre Jovanovic alias "le pape de la conspiration" a revêtu un costume de circonstance pour la vidéo de sa nouvelle revue de presse......


http://i.imgur.com/5fU4RcE.jpg
 
 [:winpoks]

n°50260121
Carbone18
Frustation powa
Posté le 05-07-2017 à 14:48:22  profilanswer
 

Affaire Meta Tv : Saber Solo (celui qui avait balance de l'huile sur le feu en fesant des calomnies) qui avait invite les anciens membres a s'exprimer (et a faire la p$$$aclic en fesant des sous-entendus : hammam gay paye par Tepa) vient d'avoir sa chaine cloture... pour infraction au copyright (tu m'etonnes, il fesait que de repomper les videos d'autres chaines)
 
https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Itg/videos
 
Donc adieu les video anti-Tepa (il doit souffler un peu)
 
http://media2.woopic.com/api/v1/images/156%2FkmcHc%2Fl-invasion-de-mouches-meta-tv-1-3%7Cx240-xfe.jpg?format=470x264&facedetect=1&quality=85
 


---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50260580
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-07-2017 à 15:16:28  profilanswer
 


 
Snif, je vous en faire un smiley perso mais ça passe mal (trop petit) en 70x50 pixels  :cry:

n°50260734
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2017 à 15:26:59  answer
 

TintinFTW a écrit :


 
Snif, je vous en faire un smiley perso mais ça passe mal (trop petit) en 70x50 pixels  :cry:


 
tu peux demander de l'aide ici si tu veux
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°50261454
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 05-07-2017 à 16:16:55  profilanswer
 


 
Merci bien mais avec le cadrage que je désire, ça ne passe pas dans ce format étriqué.
 
Voilà ce que ça donne en 70x50:
http://i.imgur.com/hTQv1wz.jpg

n°50262259
rahsaan
Posté le 05-07-2017 à 17:08:52  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Bon ben j'ai lu le chapitre et effectivement, et les arguments sont bêtes à pleurer. Franchement, on dirait du Harun Yahya dans le texte  :D


 
De toute façon, la théorie de l'évolution n'est pas en accord avec les "valeurs turques" : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°50263259
Jacquot ma​rtin
Posté le 05-07-2017 à 18:46:05  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

 

De toute façon, la théorie de l'évolution n'est pas en accord avec les "valeurs turques" : http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

 


 [:tomasso] Je vous offre un peu de valeur turques cuvée 2018.
Ca commence à puer très fort pour l'avenir du coté du bosphore là.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 05-07-2017 à 18:47:19

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50264393
Carbone18
Frustation powa
Posté le 05-07-2017 à 21:18:22  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
 
 [:tomasso] Je vous offre un peu de valeur turques cuvée 2018.
Ca commence à puer très fort pour l'avenir du coté du bosphore là.


 
Gay Pride d'Istanbul : la police tire sur les participants avec des balles en caoutchouc
http://www.leparisien.fr/internati [...] 086129.php
 
Stephane Blet, un commentaire ?  :D  
 
http://68.media.tumblr.com/81703227770ab30fd17a8544cc342161/tumblr_inline_o9m5jd4u241u61xbr_500.png
 
 
Tu me diras, Thierry Meyssan vit bien en Syrie... Tout est cliché.
 
------
 
Allo Thierry Messan ? Une analyse de photo, svp.
 
Ce type a-t-il infiltre le groupe Wham de George Michael dans les annees 80 ?
 
Doit-on y voir un acte de manipulation de l'Etat Profond americain de destabilisation culturelle de la jeunesse ?  :lol:  
 
 
Le suspect
https://streettelevirtuelle.files.wordpress.com/2013/02/130206-thierrymeyssan3.jpg  
 
La preuve de l'effroyable imposture  
(memes yeux , meme boucle d'oreille, meme nez, meme sourcil avec un bout)
http://www.eighties.fr/images/stories/Musique/groupe%20wham%20annees%2080%20george%20michael.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Carbone18 le 05-07-2017 à 21:48:07

---------------
" Logos qui fuit vaut mieux que gnons de la LDJ " - Alain Tracedefrein, philosophe, sociologue, mètre-étalon de la virilité verbale
n°50267282
cedgone
Posté le 06-07-2017 à 10:27:25  profilanswer
 

Carbone18 a écrit :


Stephane Blet, un commentaire ?  :D  


 
ckilui ?

n°50267395
Pierre Sai​nt George
BAD Trip
Posté le 06-07-2017 à 10:36:08  profilanswer
 

cedgone a écrit :


 
ckilui ?


 
Un pianiste classique, nouveau pote de Soral, qui donne des conférences sur la Franc-Maçonnerie pour ER pendant son temps libre.
Son dernier album a été édité par Kontre Kulture. Il semble plutôt en bon terme avec le régime d'Erdogan, il est parfois interviewé par la télé turque.

Message cité 1 fois
Message édité par Pierre Saint George le 06-07-2017 à 10:38:43
n°50267707
DrMarty
Posté le 06-07-2017 à 10:57:48  profilanswer
 

Pierre Saint George a écrit :


 
Un pianiste classique, nouveau pote de Soral, qui donne des conférences sur la Franc-Maçonnerie pour ER pendant son temps libre.
Son dernier album a été édité par Kontre Kulture. Il semble plutôt en bon terme avec le régime d'Erdogan, il est parfois interviewé par la télé turque.


Je me pose une question : est-ce que Kontre Kulture paye pour l'enregistrement, le mixage et la fabrication des disques et la vente de fichiers MP3 (rien en qualité CD ou en 24 bits), ou se charge-t-il seulement de la distribution ?


Message édité par DrMarty le 06-07-2017 à 11:21:15
n°50269118
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-07-2017 à 12:57:34  profilanswer
 

y'en a qui vont maigrir de rage ici
 
http://www.liberation.fr/debats/20 [...] me_1581545


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°50269297
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-07-2017 à 13:17:48  profilanswer
 


 
Habile  [:gingerspirit:3]  


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°50269434
TintinFTW
Banni de Discussions
Posté le 06-07-2017 à 13:33:26  profilanswer
 


 
Quid des antisémites pro-sionistes?  :o  
(Théorie de Bouteldja que les Blancs favorisent Israël pour pouvoir se débarrasser des Juifs en Occident)
 
 
 
La phrase finale m'a bien amusé  en tout cas [:gerard_sur_aix:4]

Citation :

La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations ne se divise pas.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3241  3242  3243  ..  5266  5267  5268  5269  5270  5271

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence : Cagnotte Ryssen : Soral va aux put*s !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR