Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ?

n°14330024
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-03-2008 à 11:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pfiou laissez tomber ce parc niaiseux.
Rien ne vaut un bon EuropaPark...


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
mood
Publicité
Posté le 14-03-2008 à 11:14:06  profilanswer
 

n°14330053
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-03-2008 à 11:17:35  profilanswer
 

takezebest a écrit :

Pfiou laissez tomber ce parc niaiseux.
Rien ne vaut un bon EuropaPark...


+1.... mais pas a coté.
 
sinon, Asterix en est pas trop loin de Disney et est tres bien aussi


---------------
#mais-chut
n°14330183
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-03-2008 à 11:30:06  profilanswer
 

Effectivement, Astérix est bien mieux que Disney!
 
Maintenant je parle pour moi, car ce que je recherche c'est pas "le monde magique dépaysant", c'est les sensations... chose qui est introuvable à Disney (ou alors j'ai mal cherché).


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14331330
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 14-03-2008 à 14:04:04  profilanswer
 

takezebest a écrit :

Pfiou laissez tomber ce parc niaiseux.
Rien ne vaut un bon EuropaPark...


 
 :??:  
 
deja fait europapark l'été dernier... :o cette fois c'est disney et le prochain c'est holidaypark :o et y'a un autre parc aussi parait-il (en espagne je crois) avec des attractions de ouf mais je sais plus c'est quoi :o
m'enfin disney spa la meme chose :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14463553
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 30-03-2008 à 00:55:22  profilanswer
 

petit compte rendu rapide :
on a donc été finalement le jeudi 27 et vendredi 28 mars, suite à quelques problemes avec l'un des pote qui devait se ramener... :o deja pour l'hotel, on a pris un truc merdique "balladins express", un truc genre -0.5 étoile :D mais au moins pas cher : 33€ la nuit, - de 10min du parc :o
 
jeudi 27 on a fait le parc disneyland, finalement y'a pas beaucoup de truc sur ce parc, c'est surtout pour les gamins :o a part quelques trucs...
- indiana jones et le temple du peril (20 min d'attente)
- big thunder montain (45 min d'attente sans fast pass)
- space montain : le seul truc vraiment interessant du parc, 5 min d'attente grace au fast pass ;)
 
vendredi 28 le studio disney, en fait c'est beaucoup plus interessant quand le parc disney :o
- on a commencé a 10h30 par aller chopper une place pour le spectacle Moteurs...actions! grandiose ce truc, sont incroyable ces cascadeurs  [:cerveau lent] le tout est filmé et projeter sur grand ecran en direct, ca bouge de partout, y'a de l'action, des cascades, du feu de partout ! 30min d'attente car on voulait chopper une bonne place dès le début. durée environ 50min, mais on voit meme pas le temps passer!
- suivi par l'attraction aerosmith, rock'n roll coaster, alors ca malgré que ça soit court c'est super bon, surtout le demarrage qui nous catapulte d'un coup  [:cerveau lent] y'a des looping, des tourbillions, etc, le tout accompagné par le groupe aerosmith :D temps d'attente : 5 min, c'etait vide car tout le monde sortait du spectacle précédent :D du coup on s'est depeché juste apres pour le refaire encore une fois, avec cette fois 10min d'attente... :D :love:
- armageddon, les effets spéciaux : 30min d'attente si on compte le speech dans une salle annexe avant d'aller au coeur du truc... en fait on est dans plateforme spatiale et on se fait attaquer par je sais pas quoi, ya de la fumée, de la vapeur, du feu qui surgit de partout :o en plus ca crache le feu juste a coté des personnes, c'est joli a voir :D
- stitch live : en fait y'a rien d'impression, c'est surtout le coté "live" qui est sympa car deriere le stitch animé a l'ecran, y'a un vrai perso :D c'est marrant quand il reconnait quelqu'un qui a deja visiter le truc, ca blablate avec les gosses, etc :D (5 min d'attente, c'etait pil au moment où le show moteurs actions avait lieu pour la 2eme fois :D )
- la tour de la terreur : grace au fast passe, on est passé quasi direct. Deja l'hotel en lui meme est impressionnant! on prend donc un ascenseur qui tombe dans le vide puis remonte puis retombe.... j'ai adoré, on est carrement en levitation pendant 10 secondes pendants la 2eme descente :D en plus en haut de la tour, les portes s'ouvre, et on a une vue magnifique sur tout le parc :love:
- tram tram tour : 15 min d'attente, c'est un tram qui nous emenne faire un tour pour nous presenter comment sont fait les decors et les effets spéciaux dans les films. Le truc impressionnant, c'est quand le tram s'arrete au niveau d'un decor de montagne, avec un camion. Le tram commence a secouer de partout pour simuler un tremblement de terre, puis y'a une explosion et le camion prend feu juste a coté de nous :love: ensuite c'est un baragge qui pete et des tonnes d'eau qui se deversent dans notre direction  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  
 
Bref, on a encore fait d'autre trucs mais c'est surtout ceux là qui m'on marqué. On a passé 2 très bonne journées, on etait parti pour 3 jours mais finalement 2 ont suffit. y'avait pas enormement de monde, on pouvait passer vite sur certaines attractions grace au fast passe,  mais les "gros" trucs y'avait de la queue quand meme... une bonne demi heure voir jusqu'a une heure pour le truc à la nemo là.  
 
Je compte y retourner mais pour un seul jour, pour refaire le studio disney ainsi que space moutain (mon pass est encore valable jusqu'a mars 2009 pour 1 jours / 2 parcs) et en profiter pour aller certainement a asterix :o
 


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°14470985
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2008 à 00:04:56  profilanswer
 

a asterix, il y a aussi un spectacle de cascade bien sympat


---------------
#mais-chut
n°14598395
takezebest
...and fuckzerest.
Posté le 14-04-2008 à 13:29:32  profilanswer
 

Ouep, "Main Basse sur La Joconde" je crois qu'il s'appelle.


---------------
[j'ai touvé une pierre noir la mèr]
n°14611330
infornal
Posté le 15-04-2008 à 20:38:09  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
 :??:  
 
deja fait europapark l'été dernier... :o cette fois c'est disney et le prochain c'est holidaypark :o et y'a un autre parc aussi parait-il (en espagne je crois) avec des attractions de ouf mais je sais plus c'est quoi :o
m'enfin disney spa la meme chose :o


 
 
C'est Port Aventura,  Près de Tarragone (Pas très loin de Barcelone pour situer).
 
Attractions principales: Dragon Kahn, Furios baco, hurrican condor ! (regardes sur youtube ou daylimotion)
 
Parc sympa, si tu vas hors saison tu peux avoir un pack pas trop cher: environ 90 €/personne ( 2 jours de parc + 2 nuit d'hotel + demi pension (buffet soir et matin).
 
http://img167.imageshack.us/img167 [...] uraoj2.png
 
Hotel à Salou (à même pas 5 minutes du parc en voiture) 4* espagnol (très correct).
 
-se garer le long du parc pour ne pas payer les 6/7 € de parking ;)
 
- en hors saison: maxi 15min / 30 min d'attente. En moyenne 10 minutes.
 

n°14611368
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-04-2008 à 20:42:18  profilanswer
 

8 looping pour le dragon kahn...  [:cerveau lent]


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°22614911
Kezaar
Keep going !
Posté le 17-05-2010 à 21:06:39  profilanswer
 

Je me demande s'il y aura moins de monde à Eurodisney pendant un week end de juin ou pendant un jour de semaine de juillet ? Ca fait des années que je n'y suis pas allé et la perspective de faire 45 min de queue par attraction ne m'attire pas trop...


---------------
"Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 21:06:39  profilanswer
 

n°23541091
Matrick69
Posté le 05-08-2010 à 22:17:14  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le topic dédié Eurodisney, mais bon je vais dire que Oui  :D  
 
A-t'on le droit désormais d'emmener son pique-nique là-bas, ou est-ce encore interdit ?
 
J'y suis allé il y a une bonne quinzaine d'année et c'était formellement interdit à l'époque, il fallait engraisser tonton Picsou,
mais il n'y a rien sur leur site Internet à ce propos,
et quand je veux leur poser la question par Mail depuis leur site, ben ça bugue, normal, faut pas se faire trop emmerder  :o  
 
Merci de vos réponses, et bonne soirée / journée,
Matrick

n°23541182
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-08-2010 à 22:24:47  profilanswer
 

Matrick69 a écrit :

Bonjour,
je ne sais pas si c'est le topic dédié Eurodisney, mais bon je vais dire que Oui  :D  
 
A-t'on le droit désormais d'emmener son pique-nique là-bas, ou est-ce encore interdit ?
 
J'y suis allé il y a une bonne quinzaine d'année et c'était formellement interdit à l'époque, il fallait engraisser tonton Picsou,
mais il n'y a rien sur leur site Internet à ce propos,
et quand je veux leur poser la question par Mail depuis leur site, ben ça bugue, normal, faut pas se faire trop emmerder  :o  
 
Merci de vos réponses, et bonne soirée / journée,
Matrick


 
Personne ne pourra t'empecher de bouffer ton sandwich ou quoique ce soit d'autre. Evites juste d'ammener ta glacière et ton parasol  et de te poser sur les terrasses des restaurants :o
 
D'ailleurs pas mal de gens amènent à manger. A l'époque où j'y bossais, il y a avait des gens qui ne payaient pas l'entrée (tickets offerts...etc) et qui voulaient meme pas cracher 10€ pour manger dans un restaurant du parc  [:prozac]  
 
Bref tu peux amener ton repas, mais saches aussi que pour 20-25€ on peut très bien manger sur place.

n°23552100
Matrick69
Posté le 06-08-2010 à 22:12:55  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Personne ne pourra t'empecher de bouffer ton sandwich ou quoique ce soit d'autre. Evites juste d'ammener ta glacière et ton parasol  et de te poser sur les terrasses des restaurants :o
 
D'ailleurs pas mal de gens amènent à manger. A l'époque où j'y bossais, il y a avait des gens qui ne payaient pas l'entrée (tickets offerts...etc) et qui voulaient meme pas cracher 10€ pour manger dans un restaurant du parc  [:prozac]  
Bref tu peux amener ton repas, mais sache aussi que pour 20-25€ on peut très bien manger sur place.

Merci de ta réponse,
on y va à 5 pour un WE et c'est un gros budget ce voyage,
on se fera un resto dans le village le samedi soir, mais bon, si on peut un peu gratter sur les repas de midi, ça ne fera pas de mal  :lol:  
 
Ca sera plutôt du 3€/personne notre tatouille, à comparer à tes 10 à 25 €, ça chiffre vite  ;)  
 
Bon week-end,
Matrick

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Walt disney studios,disneyland ou les deux?Terry Pratchett - Discworld (disque-monde) et autres
Le journal Le Monde licencie Schneidermann !je recherche la pub adidas avant la coupe du monde 2002 ?
300 ? pour tout le monde[Gouverner le monde] Vous etes d'accord avec ce qui suit? :
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?Ptite question sur mickeyland marne la vallée (Disney village)
Plus de sujets relatifs à : Disneyland Marne la Vallée : moins de monde quand ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR