Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  701  702  703  704  705  706
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°43472821
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-10-2015 à 15:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
http://trade.ec.europa.eu/doclib/d [...] 153494.pdf

Citation :

Bien entendu, nous voulons que le contenu de nos assiettes soit sans danger
. Le TTIP ne va donc en aucun cas affaiblir les normes rigoureuses de l’Union en matière de sécurité alimentaire. Il ne changera rien à notre manière de réglementer des questions telles que les organismes génétiquement modifiés (OGM) et la  sécurité alimentaire
. Le TTIP n’obligera pas l’Union à importer:
•des denrées alimentaires génétiquement modifiées que les autorités de réglementation de l’Union n’auraient pas déjà approuvées,
• du bœuf aux hormones,
• de la viande provenant d'animaux cloné


 
Je précise que j'ai trouvé ces documents en deux minutes sur le net, vive le complot en mousse.
 
 
 
Si tu pars du principe que le cancre est cancre sans en chercher les raisons... [:audessusclesoleil:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 15:54:44  profilanswer
 

n°43486487
Ciler
Posté le 08-10-2015 à 18:00:11  profilanswer
 

Un des militaires américains qui aurait contribué à empêcher l'attentat du Thalys il y a quelques semaines a été attaqué chez lui aux USA. Il est à l’hôpital dans un état stable.
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 23920.html

Citation :

C'est l'un des "héros" du Thalys, qui a aidé en août dernier à neutraliser un homme armé d'une kalachnikov dans un train reliant Amsterdam à Paris. Spencer Stone, militaire américain de 25 ans, a été poignardé la nuit dernière à Sacramento, aux Etats-Unis, selon des médias américains. Toujours selon les mêmes sources, il serait hospitalisé dans un état stable.  


J'imagine que certains en concluront vite qu'il en savait trop, que l'affaire était louche et qu'on a essayé de le faire taire.
 
D'ailleurs d'ici 6 mois je prédis que DOublebeurre arrivera en nous expliquant qu'il l'avait prédit.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43486758
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 08-10-2015 à 18:28:18  profilanswer
 

Et comme de parazar cete fois ci, il n'a pas réussi à maîtriser son aggresseur, cela prouve bien que cette affaire de Thalys pue le coup monté. [:zedlefou:1]

n°43487036
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-10-2015 à 18:57:52  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Un des militaires américains qui aurait contribué à empêcher l'attentat du Thalys il y a quelques semaines a été attaqué chez lui aux USA. Il est à l’hôpital dans un état stable.
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 23920.html

Citation :

C'est l'un des "héros" du Thalys, qui a aidé en août dernier à neutraliser un homme armé d'une kalachnikov dans un train reliant Amsterdam à Paris. Spencer Stone, militaire américain de 25 ans, a été poignardé la nuit dernière à Sacramento, aux Etats-Unis, selon des médias américains. Toujours selon les mêmes sources, il serait hospitalisé dans un état stable.  


J'imagine que certains en concluront vite qu'il en savait trop, que l'affaire était louche et qu'on a essayé de le faire taire.
 
D'ailleurs d'ici 6 mois je prédis que DOublebeurre arrivera en nous expliquant qu'il l'avait prédit.


 
Il est occupé à relayer des hoax sur le topic Égalité des sexes la.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43490939
lilith_uni​que
Posté le 09-10-2015 à 09:12:58  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Un des militaires américains qui aurait contribué à empêcher l'attentat du Thalys il y a quelques semaines a été attaqué chez lui aux USA. Il est à l’hôpital dans un état stable.
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 23920.html

Citation :

C'est l'un des "héros" du Thalys, qui a aidé en août dernier à neutraliser un homme armé d'une kalachnikov dans un train reliant Amsterdam à Paris. Spencer Stone, militaire américain de 25 ans, a été poignardé la nuit dernière à Sacramento, aux Etats-Unis, selon des médias américains. Toujours selon les mêmes sources, il serait hospitalisé dans un état stable.  


......


[:prozac]
amérique [:clooney3]


Message édité par lilith_unique le 09-10-2015 à 09:13:26
n°43493863
lilith_uni​que
Posté le 09-10-2015 à 13:07:11  profilanswer
 
n°43498441
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2015 à 20:03:55  profilanswer
 

Et oui, tout est sur Internet, et tout y est vrai [:super citron]
 
[:thana54:2]  
 
Mettons le là directement :
 
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2015/10/Page01.jpg
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2015/10/Page02.jpg
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2015/10/Page03.jpg
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2015/10/Page04.jpg
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2015/10/Page05.jpg
http://www.bouletcorp.com/wp-content/uploads/2015/10/Page06.jpg


Message édité par Ernestor le 09-10-2015 à 21:11:18
n°43498621
citation
Posté le 09-10-2015 à 20:29:10  profilanswer
 
n°43555549
jaques_the​mac
Posté le 15-10-2015 à 16:29:27  profilanswer
 

Un nouveau film de la Navy déclassifié qui montre leurs expériences d'épandages de nerve gaz ou de d'agents bactériologiques dans les années 50 : https://youtu.be/9AQ5UgL9W7M

 

Et si les chemtrails étaient réelles ? [:alain hiramoux:5]


Message édité par jaques_themac le 15-10-2015 à 16:29:56
n°43594990
Damze
Posté le 19-10-2015 à 18:00:24  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 19-10-2015 à 18:00:24  profilanswer
 

n°43606794
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 20-10-2015 à 18:10:18  profilanswer
 

Authentification de la photo d'Oswald qui tient des journaux marxistes.

Citation :

Alors que les conspirationnistes évoquent un fake depuis toujours, sur la base des accusations portées par Oswald lui-même à l’encontre de la police de Dallas, ces scientifiques assurent, eux, que le cliché est authentique.
 


http://www.20minutes.fr/monde/1712 [...] or=RSS-176

n°43608628
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-10-2015 à 20:57:20  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Authentification de la photo d'Oswald qui tient des journaux marxistes.

Citation :

Alors que les conspirationnistes évoquent un fake depuis toujours, sur la base des accusations portées par Oswald lui-même à l’encontre de la police de Dallas, ces scientifiques assurent, eux, que le cliché est authentique.
 


http://www.20minutes.fr/monde/1712 [...] or=RSS-176


 
"la publication d’un rapport confirmant que la CIA a dissimulé des détails sur l’affaire" : ben merde alors, j'avais confiance !  :o  
 
"nouvelle technique digitale ainsi qu’à un modèle 3D d’Oswald créé pour l’occasion" : la technique s'appelle Usaapprouved !  :o  
 
"Le T-shirt noir et le pantalon que ce dernier porte sur la photo n’ont par ailleurs jamais été retrouvés" : ils n'ont pu être retrouvé a temps car il n'y en avait plus a sa taille dans le supermarché local  :o  
 
Dire qu'il y en a encore qui ne croit pas au complot  :lol:  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43608664
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-10-2015 à 20:59:57  profilanswer
 

Si c'était un complot, ne crois-tu pas que la CIA aurait eu les moyens de trouver un faux tshirt noir et un faux pantalon? Ou de lui photoshopper des habits à lui? Qui prend qui pour un con?
 
Amène des preuves, mec, là y'a rien... :/
 
http://i.imgur.com/fnPjHVS.gif

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-10-2015 à 21:11:32

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43608755
Ciler
Posté le 20-10-2015 à 21:07:25  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Amène des preuves, mecs, là y'a rien... :/


L'absence de preuves est une preuve !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43608787
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-10-2015 à 21:09:56  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Si c'était un complot, ne crois-tu pas que la CIA aurait eu les moyens de trouver un faux tshirt noir et un faux pantalon? Ou de lui photoshopper des habits à lui? Qui prend qui pour un con?
 
Amène des preuves, mecs, là y'a rien... :/


 
Mec ? Mais je suis ou, la ? Quand aux preuves, c'est sur HFR qu'elles vont etre trouvé sur l'assassinat de JFK ! [:cver1]
 
En 1960, c’était plus difficile. A mon avis, y'a un couillon qui a porté le chapeau et a été assassiné.
 
Pourtant, Taubira n’était pas au pouvoir, comme quoi !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43608793
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-10-2015 à 21:10:23  profilanswer
 

Ciler a écrit :


L'absence de preuves est une preuve !


 
Awi c'est vrai, j'oubliais. [:lumbahaab:2]
 
 
gsx : Des preuves du complot, mec, puisque tu en es convaincu, c'est bien que tu as des raisons suffisantes, non?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-10-2015 à 21:11:20

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43608797
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-10-2015 à 21:10:33  profilanswer
 

alors que tout le monde sait que c'est JFK qui a tiré le premeir !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43609022
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-10-2015 à 21:24:59  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Awi c'est vrai, j'oubliais. [:lumbahaab:2]
 
 
gsx : Des preuves du complot, mec, puisque tu en es convaincu, c'est bien que tu as des raisons suffisantes, non?


 
Voyons voir, je viens de tuer le président des USA et qu'est ce que je fais, je vais au cinéma sans payer, en étant armé en plus !  
Je me fais assassiner quelques heures plus tard par un type lambda qui était la au bon moment et qui a soit disant fait justice pour venger son président.
 
[:el silencio]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43609120
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-10-2015 à 21:30:23  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Voyons voir, je viens de tuer le président des USA et qu'est ce que je fais, je vais au cinéma sans payer, en étant armé en plus !  
Je me fais assassiner quelques heures plus tard par un type lambda qui était la au bon moment et qui a soit disant fait justice pour venger son président.
 
[:el silencio]


 
Quelques heures étant des jours, mais bon, c'est un détail. [:lumbahaab:2]


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43609141
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 20-10-2015 à 21:31:59  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Voyons voir, je viens de tuer le président des USA et qu'est ce que je fais, je vais au cinéma sans payer, en étant armé en plus !  
Je me fais assassiner quelques heures plus tard par un type lambda qui était la au bon moment et qui a soit disant fait justice pour venger son président.
 
[:el silencio]


 
 
Il va au cinéma après avoir tué un policier entre temps hein.  Un comportement certes étonnant, mais absolument pas inconnu chez les gens ayant un problème psychiatriques auteurs de ce genre d'attaque...  
Pourquoi la CIA aurait inventé cette histoire, au lieu d'inventer un truc plus crédible, si c'était faux?
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43609174
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-10-2015 à 21:34:43  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Il va au cinéma après avoir tué un policier entre temps hein.  Un comportement certes étonnant, mais absolument pas inconnu chez les gens ayant un problème psychiatriques auteurs de ce genre d'attaque...  
Pourquoi la CIA aurait inventé cette histoire, au lieu d'inventer un truc plus crédible, si c'était faux?
 
 


 
Nanmé, gsx33 tout ce qu'il sait faire c'est trouver la supercherie, la pointer du doigt. Mettre sur pied une hypothèse possible en remplacement de "l'officielle" qu'il a courageusement dénoncée comme fausse, c'est absolument au dessus de ses capacités.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43610050
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 20-10-2015 à 22:32:32  profilanswer
 

Il me semble surtout qu'il se réfugie dans le cinéma, effrayé par les patrouilles de police.
 
C'est le fait qu'Oswald descende Tippit qui moi m'a toujours un peu fait tiquer. A moins qu'il ait bêtement paniqué et qu'il tire sur le flic de frayeur, mais bon.  

n°43610138
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-10-2015 à 22:37:12  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Nanmé, gsx33 tout ce qu'il sait faire c'est trouver la supercherie, la pointer du doigt. Mettre sur pied une hypothèse possible en remplacement de "l'officielle" qu'il a courageusement dénoncée comme fausse, c'est absolument au dessus de ses capacités.


 
Il est vrai que tu détiens la vérité, qui est d'ailleurs la même que la version officielle [:atmos]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43610494
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-10-2015 à 23:04:50  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Il est vrai que tu détiens la vérité, qui est d'ailleurs la même que la version officielle [:atmos]

 

Je ne détiens rien du tout, mais j'évites d'accumuler les sophismes comme tu le fais à chaque fois que tu postes ici.  ;)
Alors si ce n'est Oswald, fournis-nous une hypothèse probante de ce qu'il s'est passé et pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 20-10-2015 à 23:05:38

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43610698
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-10-2015 à 23:19:10  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Je ne détiens rien du tout, mais j'évites d'accumuler les sophismes comme tu le fais à chaque fois que tu postes ici.  ;)  
Alors si ce n'est Oswald, fournis-nous une hypothèse probante de ce qu'il s'est passé et pourquoi.


 
Ne pas croire la version officielle n'oblige pas a avoir une version officieuse en remplacement pour te contenter.
 
Si tu es en manque d’hypothèse, je t'invite a consulter toute celle du net  :kaola:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43610725
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-10-2015 à 23:21:05  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ne pas croire la version officielle n'oblige pas a avoir une version officieuse en remplacement pour te contenter.
 
Si tu es en manque d’hypothèse, je t'invite a consulter toute celle du net  :kaola:


 
Bien sûr que si, quand on a un peu d'intégrité intellectuelle.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43610836
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-10-2015 à 23:29:18  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Bien sûr que si, quand on a un peu d'intégrité intellectuelle.


 
Je dois en avoir beaucoup alors !  :lol:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43611708
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 01:36:19  answer
 

Wow bon sang les anti-conspis, que d'agressivité, vous êtes vraiment totalitaires. Vous avez le droit de croire à une théorie, on a le droit de ne pas y croire ; vous avez le droit de ne pas croire en nos théories et on a quand même le droit de les apporter. Vous voyez, c'est symétrique.
 
Comme je vous trouve bien contents de vous pour des gens dont la démarche équivaut à s'abstenir de toute réflexion personnelle, je vais quand même vous donner un petit cours d'esprit critique sur cet exemple mais ça vaut pour beaucoup d'autres.
Examinons rapidement la situation. Ce qu'on sait si on reste raisonnable dans le doute, c'est qu'un président de la première puissance mondiale s'est fait tuer. Rentrez dans le jeu, cad imaginez que l'on n'aie pas encore la thèse officielle, il y a des milliers de possibilités qui peuvent éclairer cela et l'explication de l'homme seul n'est pas de celles auxquelles on pense, avouons-le. Par contre s'il s'agit effectivement de groupes d'intérêts, aux fins d'une opération de si grande ampleur, il est fort possible qu'ils utilisent une astuce pour protéger leurs arrières, et un fusible humain est par contre entre autres ce qui vient immédiatement à l'esprit, avouons-le aussi.
Ce travail d'esprit critique étant préalablement fait, on peut passer à l'analyse de la thèse officielle, qui, pas de bol pour vous, tombe dans le cas précédemment examiné.
De même on eut pu pousser plus loin, une autre explication probable serait que l'homme de paille ne soit pas pour les coupables mais pour les autorités, qui souhaitent calmer les choses avec le grand public tout en sauvant la face, afin de pouvoir d'occuper de la vraie affaire dans l'ombre, etc.

n°43611892
grozibouil​le
Posté le 21-10-2015 à 03:15:58  profilanswer
 

Ce groupe d'intérêt doit alors utiliser la même astuce que ceux qui ont miné le WTC dans le plus grand secret et téléguidé des hologrammes d'avion sur la façade des tours. :o


Message édité par grozibouille le 21-10-2015 à 03:16:31

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43612416
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-10-2015 à 08:48:57  profilanswer
 


 
 
Et pourquoi donc? Tu sais combien de personnes sont suspectées et stoppées chaque année dans leur préparation d'un attentat contre un président, ou un pape?  
 
Bien que la majorité soient des marginaux, des gens ayant un trouble psychiatrique etc, il suffit de bien peu pour tuer un homme, qu'il soit président ou non... Surtout quand on se fout de se faire attrapper derrière. :/


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43612523
Ciler
Posté le 21-10-2015 à 09:04:46  profilanswer
 

Tiens, quelle surprise, un énième conspi dont les idées sont proches de l'extrème droite...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43612543
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 09:07:03  answer
 

Ce qui est fou c'est que des conspirations d'une telle ampleur mettent en relation énormément de gens et il est donc assez impossible au vu de l'ampleur de la conspiration et des nombre de gens nécessaire pour mener à bien ce genre de projet qu'il n'y ait pas de fuites. Que ce soit pour JFK, la lune ou le WTC. Mais ça les conspis l'oublient facilement.

n°43612607
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 21-10-2015 à 09:13:21  profilanswer
 


Bah si, typiquement, et c'est même l'explication la plus plausible (en tout cas dans nos contrées). Mais c'est ptet parce que j'ai pas assez regardé 24.


Message édité par helton le bretonien le 21-10-2015 à 09:13:38
n°43612620
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 21-10-2015 à 09:14:28  profilanswer
 


Si.
 
Non.
 
Sauf que comme tes deux présupposés ne reposent sur rien et que je les ai donc à juste titre balayé d'un revers de main, j'utilise maintenant mon esprit critique pour juger que ton petit cours d'esprit critique en fait c'est de la merde, et que par ailleurs tu ne détiens aucune habilitation pour prétendre ainsi en être professeur.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°43613317
lilith_uni​que
Posté le 21-10-2015 à 10:09:19  profilanswer
 


Regardons objectivement l'histoire de l'amérique et de ses présidents assassinés :
  - Abraham Lincoln - 1865 : assassiné par John Wilkes Booth (un homme seul) [:haha]
  - James Abram Garfield - 1881 : assassiné par Charles J. Guiteau (un homme seul) [:jiejie999]
  - William McKinley - 1901 : assassiné par  Leon Czolgosz (un homme seul)[:_dare_]
  - Fitzgerald Kennedy - 1963 : assassiné par Lee Harvey Oswald (un homme seul) [:washing machine haha]
Puis il y a celui qui a faillit entré dans la liste
  - Ronald Reagan : attentat perpétué par John Warnock Hinckley (un homme seul - qui en plus avait déjà essayé sur Jimmy Carter) [:retsa]
Donc si on regarde les assassinats et les tentatives, toutes ont été perpétuées par des hommes seuls.
La logique, cher aux conspi, indique que ce sont les hommes seuls qui ont le plus de chance de réussir leur forfait et donc que le complot intégrant des organismes est non probant.  [:yoskeletone]

 

Les faits indiquent que les conspi devraient arrêter de prendre les films/série de fiction scénarisés par des branquignoles de la conspiration pour la réalité et devrait se cultiver un peu plus sur les compétences des services d'états. [:svenka]
Le président des USA n'est pas tout puissant car toutes ses décisions sont soumises à l’approbation du congrès. On parle d'ailleurs d'une administration plutôt que d'un gouvernement pour les USA. Un président meurt, le vice président est là pour le remplacer, donc l'intérêt, pour une organisation, de tué une personne qui a un mandant de seulement 4 ou 8 ans reste pour moi encore un mystère [:gordon shumway]

 

Les faits montrent que les conspis sont un peu trop imbus de leur personne et surtout incapable de lire des rapports pourtant bien détaillé (cf kennedy disponible en 5 secondes via google depuis la déclassification du dossier).
Les cours niveaux collège et lycée sur les études de texte n'aurait pas dû être séchés.

 

maintenant de façon générale, y-a-t-il  une étude sur le degré d'instruction des conspi ?
ceux que je connais IRL sont bac-12
les quelques uns sur HFR sont pour certains bac+2 [:sire de botcor:1]

Message cité 6 fois
Message édité par lilith_unique le 21-10-2015 à 10:10:41
n°43613321
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2015 à 10:09:39  profilanswer
 

Les anticonspi, des fans de TF1 qui n'ose l'avouer !  :D  
 
Plus c'est gros, plus ça passe.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43613359
Damze
Posté le 21-10-2015 à 10:12:22  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


Regardons objectivement l'histoire de l'amérique et de ses présidents assassinés


 
En tout cas il fait pas bon être président aux USA  [:dobeliou2]  

n°43613371
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2015 à 10:13:25  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
En tout cas il fait pas bon être président aux USA  [:dobeliou2]  


 
Dans 20 ans, tes propos seront considérés comme raciste, fait gaffe !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43613388
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-10-2015 à 10:14:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Les anticonspi, des fans de TF1 qui n'ose l'avouer ! :D

 

Plus c'est gros, plus ça passe.


Allusion à TF1 :  [:yann39]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°43613599
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-10-2015 à 10:27:46  profilanswer
 

J'avoue pas avoir compris l'allusion à TF1 sortie de nulle part, là...
 
 
On dirait F117 sur le topic insolites qui gueulent aux moutons de TF1 et BFMTv quand on lui fait remarquer que ses news de Russia Today sont pas très insolites, alors que c'est le premier à sortir des liens de BFMTv sur le même topic. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-10-2015 à 10:31:09

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43613740
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2015 à 10:36:58  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'avoue pas avoir compris l'allusion à TF1 sortie de nulle part, là...
 
 
On dirait F117 sur le topic insolites qui gueulent aux moutons de TF1 et BFMTv quand on lui fait remarquer que ses news de Russia Today sont pas très insolites, alors que c'est le premier à sortir des liens de BFMTv sur le même topic. :o


 
Ouf, tu as une "hypothèse probante", MacEugene valide tes propos !  :whistle:  
 
J'ai vu un reportage il y a peu : "Salvador Allende: Histoire d’un complot ".
 
C’était évidemment un fake : les complots, ça n'existe pas ... sauf si TF1 dit le contraire !  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  701  702  703  704  705  706

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR