Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  699  700  701  702  703  704
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°43230224
luckynick
Posté le 15-09-2015 à 12:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yanis_ a écrit :

Apparemment le monde diplomatique s'est attaqué à l'anticomplotisme :
http://www.huffingtonpost.fr/rudy- [...] 80982.html


 

yanis_ a écrit :

L'article publié sur le huffington post dénonce en particulier le texte d'un économiste, Frédéric Lordon (la paille et la poutre), et l'encart "Un anathème commode" : www.monde-diplomatique.fr/2015/06/A/53082


 
pour avoir acheté le diplo de juin et lu les articles du dossier en question ben je peut te dire qu'au huff ils sont bien à coté de la plaque.
 
Le dossier relève plus de l'ernestor dans le texte que du meyssan, ils sont clairement dans une ligne de debunk.


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 12:17:20  profilanswer
 

n°43230287
luckynick
Posté le 15-09-2015 à 12:22:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En direct live du topic "crise des migrants", la dite crise a été organisée pour permettre à l'OTAN d'attaquer la Syrie.  
 
J'attends avec impatience l'arrivée de doublebeurre dans 6 mois pour nous expliquer qu'il le savait depuis le début.


 
les analyses de doublebeurre  :D  :D  :D  
 
LE top serait qu'en prime qu'il soutienne que la photo du gamin échoué est un fake et qu'il le savait AUSSI depuis le début grâce à un contact dans l'armée turque ect ....  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°43277163
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-09-2015 à 13:12:22  profilanswer
 

Je ne sais vraiment pas quoi penser du traité ttip:
 
Caricature ou réalité, Parce qu'il y a vraiment de quoi flipper sinon:  
 
https://s3.amazonaws.com/s3.sumofus.org/images/SOU_MEPinfographic_FR_rev1_880x480.png


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43277180
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 13:16:03  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je ne sais vraiment pas quoi penser du traité ttip:
 
Caricature ou réalité, Parce qu'il y a vraiment de quoi flipper sinon:  
 
https://s3.amazonaws.com/s3.sumofus.org/images/SOU_MEPinfographic_FR_rev1_880x480.png


 
Tout dépend de justification de la non publicité des négociations, et le mode d'adoption du traité.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43277275
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-09-2015 à 13:29:14  profilanswer
 

Jusqu'ici ça s'annonce plutôt anti démocratique non ?


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°43277899
hisvin
Posté le 19-09-2015 à 14:47:23  profilanswer
 

Autant que n'importe quelles négociations.  
Tu élis des gars qui négocient pendant x jours/semaines/mois et un jour, ils disent avoir réussi à trouver des compromis et hop...
 
De toute façon, le français moyen se contrefout de la démocratie. :o

n°43277963
Ciler
Posté le 19-09-2015 à 14:57:32  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je ne sais vraiment pas quoi penser du traité ttip:
 
Caricature ou réalité, Parce qu'il y a vraiment de quoi flipper sinon:  
 
https://s3.amazonaws.com/s3.sumofus.org/images/SOU_MEPinfographic_FR_rev1_880x480.png


Cette infographie est une caricature. ET c'est d'autant plus désespérant que ce que l'on SAIT de ce traité n'augure rien de bon.
 
Par exemple, si le traité était réellement complètement confidentiel, comment est-ce qu'autant de sites altermondialistes en dénoncent le contenu ?  
 
Par contre, ce qui est certain est que les négociations sont opaques, qu'il n'y a aucune transparence vis à vis des citoyens, et que les éléments connus indiquent clairement que certains groupes sont favorisés aux dépends d'autres.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43278243
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 15:29:50  answer
 

Détendez-vous les anticomplotistes primaires, personne n'a dit que c'était un complot.
C'est bon, vous êtes calmes ?
Bien, alors toi hisvin tu arrêtes de faire du relativisme à deux balles avec un français moyen inventé, toi Shinketsushuu tu arrêtes de demander des justifications à l'injustifiable, toi Ciler, non rien toi ça peut encore aller.
Et maintenant tous ensemble, on s'indigne :jap:

n°43278265
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 15:32:41  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Jusqu'ici ça s'annonce plutôt anti démocratique non ?


 
http://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] ERV:l14532
 
Il y a peut être des raisons évidentes qui justifient la confidentialité.
Après, il faudra le vote du Parlement Européen donc voir la démocratie représentative en œuvre.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43278335
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 15:41:03  profilanswer
 


 
Je cherche à rechercher si c'est injustifiable plutôt que de le déclarer ex nihilo  :o  
 
Vu la taille de la pavasse qui va tombé sur la gueule de tous les juristes européens, et l'enjeu de l'affaire, les négociateurs doivent chercher un équilibre global qui va surement léser des catégories de part et d'autre de l'Atlantique, et ils n'ont pas envie de se taper des protestations et des palabres interminables, c'est pour ça que les textes codifiés qui forment un ensemble juridique (plus ou moins) cohérents sont passés par ordonnance, ça évite les complications.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 15:41:03  profilanswer
 

n°43278365
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 15:44:23  answer
 

Ah oui, ça c'est évident. C'est justement ce qui est injustifiable en fait.

n°43278516
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 16:02:14  profilanswer
 


 
C'est surtout sur une projection de bilan qu'on peut déduire le coté injustifiable de la chose, quand je vois la pitoyable reculade qu'a été l'affaire Uber pop, je me dis que les négociateurs n'ont pas forcément tort [:heow]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43278643
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 16:19:26  answer
 

T'en veux une autre, de pitoyable reculade ?
Sur ces négociations, justement, voilà à quoi elles ressemblent : http://lelab.europe1.fr/exception- [...] lande-9560
 
Et même sans faire de projections sur notre droit au travail réduit en poussière et sur le poulet à la javel, c'est le principe qui est injustifiable en démocratie.

n°43278890
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 16:59:03  profilanswer
 


 
Tu parles de la préférence nationale, bien pour les "artistes" et pas bien pour les artisans ou les industrielles?
Enfin un petit scoop pour toi, la position d'Obama est plus cohérente que celle d'Hollande d'un point de vue juridique, vu que pour la Cour de Justice de l'Union Européenne considèrent les produits culturels comme un bien random.
Et vu ce que sont devenus le cinéma et la chanson française ces 20 dernières années elle a raison.
 
Injustifiable en démocratie directe, totalement compréhensible en démocratie participative, je suis partisan de la première, mais vu comment les gens se précipitent dans les isoloirs et légitiment un système déficient c'est pas gagné.
 
Après faut être cohérent, si tu donnes un mandat à quelqu'un c'est pas pour pour lui contester le droit de l'utiliser derrière, si tu veux que le peuple ait réellement son mot à dire, y a pas 36 choix: faut instaurer la démocratie directe.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43279082
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 17:30:44  answer
 

Il y a plusieurs types de démocraties participatives. Dans la notre, ne t'en déplaise, les débats sont publics. Dans celle de l'U.E, il y a également un parlement pour ce genre de choses. Mais dans les faits la démocratie dans l'U.E est sans cesse piétinée, notamment par l'Eurogroupe qui n'a pas d'existence légale.
Je suis pour la démocratie directe par contre tu as raté le point que je voulais souligner avec mon lien.
 
T'es le genre de personnes qui se passent de la vaseline en disant "ah non mais tant que ceux qui font la loi le font dans la légalité, je suis consentant, hein" ?

n°43279326
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 18:01:19  profilanswer
 


 
Tu oublies qu'il faudra le vote du parlement Européen, des parlements nationaux etc pour que le traité ait force de loi, donc ma rondelle est safe [:didier frogba:5]  
Il se passe à peu de chose près la même chose que lors d'un traité classique, le jeu démocratique classique n'intervient que dans la phase d'approbation du traité, la phase de négociation est entre les mains des diplomates.
Donc tout sera examiné et débattu en long en large et en travers suivant les règles de la démocratie représentative.
 
Faut peut être connaitre un peu les procédures avant de s'alarmer et de dire n'importe quoi, comme les [:badoit on the rocks:3] qui avait alerté le net parce qu'ils avaient cru que l'article 2 de la CEDH (entré en vigueur depuis plus de 60 ans, quand même) rétablissait la peine de mort.
 
Edit: Et la France est une démocratie représentative, pas participative qui d'ailleurs n'est pas la démocratie directe.


Message édité par shinketsushuu le 19-09-2015 à 18:04:07

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43280209
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 19:28:27  answer
 

Toi qui est pour la démocratie directe, tu es certainement très conscient que la forme actuelle ne représente pas du tout le peuple. Le seul moyen qu'a celui-ci de faire entendre sa voix c'est d'aller dans la rue. Or il se trouve qu'aucun peuple, dans des conditions normales toutefois, ne s'intéresse spontanément aux débats qui agitent les hautes sphères. On peut dire que c'est triste, mais c'est la dure vérité. Aussi ce sont les médias qui dirigent l'opinion en fonction de l'attention qu'ils accordent à tel sujet. Ici non seulement les médias sont comme d'habitude complices mais en plus alors qu'il y a quand même un certain intérêt pour cette info, il n'y a même pas vraiment matière à traiter car tout est secret. Le projet sera rendu public lorsqu'il sera en train d'être voté, c'est à dire que le seul moyen qu'a le peuple de faire entendre sa voix, il ne sera amené à l'exercer que lorsqu'il sera trop tard. Car en effet tout ne sera pas examiné en long en large et en travers au moment du vote. Une partie a déjà été dévoilée dans le silence total puisqu'il ne s'agissait pas de la voter, mais de voter une résolution, cad un avis (qui avait d'ailleurs été repoussée en juin mais ensuite les sociaux-démocrates ont retourné leur veste) Et c'est là que l'infographie intervient, enfin plutôt c'est là que le manque de transparence intervient puisque les infos qui ont filtrées ont eu beaucoup de mal à le faire et en tout cas sont assez laissées de côté par nos médias, qui rappelons-le, ont fait campagne pour le oui en 2005. C'est extrêmement antidémocratique.

n°43280816
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 20:39:24  answer
 

Etienne Chouard est demandé à l’accueil, Etienne Chouard est demandé à l’accueil.

n°43319602
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-09-2015 à 13:19:07  profilanswer
 
n°43320168
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-09-2015 à 14:06:02  profilanswer
 

J'ai tellement envie d'en être, ça doit être un régal, tous ces conspis au même endroit, chacun ayant son domaine de prédilection, et les disputes entre différents théoriciens...  [:le guide:4]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43321352
MacEugene
This is the Way.
Posté le 23-09-2015 à 15:17:40  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai tellement envie d'en être, ça doit être un régal, tous ces conspis au même endroit, chacun ayant son domaine de prédilection, et les disputes entre différents théoriciens...  [:le guide:4]


 
Les ateliers plongée sous-marine pour vérifier que la CIA n'a pas foutu du C-4 sous le bateau.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°43323318
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 17:15:45  answer
 
n°43323334
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 23-09-2015 à 17:16:31  profilanswer
 


je regardais les "titres" des intervenants, c'est assez croustillant !  :D
Conspiracies Investigator
Humanitarian Holistic Healer
Earth Advocate
Anti-Vaccine Activist
Paranormal Researcher
Astrological Educator
Haarp & Mind Control Investigator
...


Message édité par cocorezo le 23-09-2015 à 17:24:13
n°43323385
Born Dead
Posté le 23-09-2015 à 17:18:54  profilanswer
 

Chemtrails Researcher [:paul frogba:3]

n°43323820
rahsaan
Posté le 23-09-2015 à 17:51:35  profilanswer
 

L'Académie conspi  [:gum]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43324338
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2015 à 18:44:40  answer
 

étrange  cette histoire avec VW et les migrants qui veulent aller en Allemagne

 

moi je penche pour un coup des sionistes pour donner un coup fatale à l'Allemagne [:d@emon_666]


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2015 à 18:46:59
n°43332338
grozibouil​le
Posté le 24-09-2015 à 13:36:56  profilanswer
 


C'est comme aller au zoo, tous les animaux de la savane réunis au même endroit !  :love:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43343982
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-09-2015 à 14:03:34  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


C'est comme aller au zoo, tous les animaux de la savane réunis au même endroit !  :love:


Plus qu'à mettre du C4 sous le bateau.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°43346344
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 16:58:56  answer
 

maurice chevallier a écrit :


Plus qu'à mettre du C4 sous le bateau.

 

ou de la thermite  [:d@emon_666]

n°43346934
Ciler
Posté le 25-09-2015 à 17:59:05  profilanswer
 


L'effet serait indubitablement amusant. Mais je doute que le bateau en souffre.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°43352360
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2015 à 12:35:08  answer
 

Ciler a écrit :


L'effet serait indubitablement amusant. Mais je doute que le bateau en souffre.


 
même à l'intérieur de la coque ?  :o

n°43368005
lilith_uni​que
Posté le 28-09-2015 à 09:54:36  profilanswer
 

tutututut :non:  
pour un bateau, un peu de TNT et c'est plié
les fondamentaux messieurs, les fondamentaux.

n°43422430
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-10-2015 à 19:52:57  profilanswer
 

Je veux vous faire partager un gros moment de LOL.
Contexte : sur un autre forum, quelqu'un vient de mater des vidéos postées par un fan de LLP vantant entre autres l'existence des Atlantes ou que Saqqarah était le berceau de l'énergie quantique.

 

Atterré devant l'inanité scientifique des propos des vidéos et du fan de LLP, il a décidé de faire sa propre théorie du complot :o

 
Citation :

Je vais soutenir que la Lune n'est pas un satellite naturel de la Terre ! il s'agit d'une antique construction... euh... égyptienne (allez zou). Certains disent qu'on n'a jamais mis les pieds dessus, moi je dirais qu'elle n'est pas naturelle.
Résumons l'argumentation que je présenterai en vidéo...
Pour commencer, prouver qu'elle n'est pas naturelle. Facile : avant les égyptiens, nous n'avions pas de Lune. Vous avez déjà vu la Lune sur des grottes préhistoriques ? non, parce qu'elle n'existait pas, tout simplement. Et si vous voyez des trucs ronds dans le ciel, c'est toujours, TOUJOURS le soleil qui est représenté.
Les égyptiens pensaient que le créateur de toute chose résidait dans l'espace (je vais lui mettre bien profond à la mythologie égyptienne, elle va le sentir passer), aussi voulait-il construire une Terre bis pour résider aussi dans l'espace (car oui, les égyptiens savaient que la Terre est ronde. En particulier parce que quand je dis "les égyptiens", ça peut être n'importe lesquels sur les milliers d'années qu'a duré leur antiquité.
À l'époque, l'Égypte possédait d'immenses montagnes qui aurait mis la misère à l'Everest. Ils ont donc creusé ces montagnes pour extraire des kilomilliards de blocs de roche qui constituerait la planète en question. Ils ont ensuite demandé à leurs meilleurs ingénieurs d'inventer des catapultes verticales capables d'envoyer les lourdes roches si haut qu'elles sortiraient de l'atmosphère.
Comme les égyptiens ne sont pas stupides, ils ont construit des centaines de ces catapultes pour pouvoir faire des centaines de lancers en même temps. En effet, puisque les roches lancées tournaient autour de la Terre, il ne fallait pas créer un nuage d'astéroïde mais une masse compacte. Ils ont su trouver comment calculer la trajectoire et vitesse des choses afin de planifier leurs lancers, mais ne pouvaient pas lancer à longueur de journée. Cela a pris des milliers d'années.
Grâce à la gravité, les roches se sont rassemblées, et se sont compactées, peu à peu pour former une masse de plus en plus importante. Cependant, cela a fini à la longue à raser les montagnes de l'Égypte. La taille des roches a créé de très importants tas de poussières et d'éclats qui ont donné naissance au désert.
Pendant ce temps, les civilisations se sont mis à découvrir l'existence de la Lune, et à l'adorer en tant que nouvelle divinité.
Cependant, sous le règne de [Insérez un pharaon n'importe lequel) s'est produit un schisme religieux. Cette Lune, vue comme une fausse divinité, devenait pour les prêtres de l'époque un ennemi à abattre. De nouvelles roches ont été taillées, non pas pour agrandir encore la Lune, mais beaucoup plus massifs comme d'énormes projectiles pour la détruire. Malheureusement la masse lunaire était devenue trop imposante, les projectiles n'ont pas réussi à la détruire. On trouve aujourd'hui la trace des immenses cratères que ces lancers ont provoqué. Une preuve de cela vient du fait que comme la Lune ne tourne pas sur elle-même, la face cachée qui n'a reçu aucun débris ne comporte aucune trace, en dehors des clichés truqués que le monde nous fait passer pour cacher cette vérité.

 

Passons au monde contemporain. La course a l'espace a été créé pour une seule raison : prouver qu'une telle prouesse était possible. Redécouvrir cette technologie aurait permis de conquérir l'espace à bas coût plutôt que d'importants réservoirs de carburants nécessaires pour échapper à l'attraction terrestre. Les roches lunaires ont d'ailleurs été analysées, et il a été prouvé qu'il s'agit de matériaux ayant leur origine sur Terre. Par ailleurs, il existe de nombreuses théories sur l'origine de la Lune, mais aucune en dehors de l'origine artificielle égyptienne ne permet d'expliquer sans faille les différents points la caractérisant. D'autres lunes ont par ailleurs un semblant d'atmosphère, d'eau, de gaz ou de glace, mais la lune terrestre a l'unique composition de n'être que de la roche.

 

La technologie égyptienne de catapulte verticale a depuis été perdue. L'hypothèse la plus probable est qu'elles aient été brûlées après l'échec de la destruction de la Lune. De nombreux écrits de l'époque sur des murs ont été détruits soit par le temps, soit volontairement : l'Égypte voulait effacer tout souvenir de la folie de leurs ancêtres. Une raison à cela est que le pays a été très affaibli par de multiples guerres et invasions, après que les hautes montagnes qui les protégeaient aient été rasées pour cette construction.
Il reste cependant quelques témoignages encore visibles aujourd'hui. Le plus évident et pourtant le plus méconnu est l'existence des pyramides. En effet, si à côté l'Égypte pouvait construire de magnifiques monuments en roche, finement taillés et architecturalement remarquables, l'aspect grossier des pyramides en comparaison était destiné à un autre but : symboliser l'ascension des hommes vers le monde qu'ils avaient créé en construisant des escaliers géants pour atteindre les cieux. Ainsi, chaque génération a cherché à construire sa pyramide plus grande que la génération précédente pour mieux toucher le ciel.
Il faut d'ailleurs noter que d'autres civilisations ont, à la même époque, lancé eux-aussi la construction de pyramides dans des styles différents, mais toujours la même forme globale. Le concept de base reste l'escalier géant qui monte vers les cieux, pour atteindre ce nouvel astre qu'ils ne connaissaient pas avant (ce qui explique pourquoi les pyramides de part le monde ne sont pas plus anciennes que cela).

 

Certains avancent aujourd'hui que si l'Égypte n'avait pas été un pays montagneux, mais entouré de collines verdoyantes, la lune serait composée de terre et non de roche, et propre à la terraformation. Si les égyptiens avaient pu trouver un moyen efficace de retenir l'air tout en permettant au conteneur d'être assez solide pour supporter le catapultage tout en étant assez fragile pour s'écraser et s'ouvrir à l'arrivée, il est fort possible que la lune aurait alors sa propre atmosphère, et que l'atmosphère terrienne serait moins haute compte tenu de tout l'air perdu.
Même si diverses théories essaient de réfuter l'histoire de la lune en partant sur leurs propres hypothèses à base de météorites, les artistes ont toujours entretenu la gloire mérité de l'antique égypte pour le plus imposant de leurs créations. Un exemple célèbre est la trilogie Star Wars, où le puissant empire galactique, alors au sommet de sa puissance, construit par deux fois une lune artificielle en tant que gigantesque arme de guerre. La tenue de Darth Vader, avec son casque et ses vêtements, n'est pas sans rappeler les tenues cérémonielles des pharaons qui ont dirigé la construction de la lune.

 

(PS : ce fut long et éprouvant, désolé pour toutes les fôtes, je n'ai pas le courage de me relire de suite, je corrigerai cela bientôt)



Message édité par 240-185 le 02-10-2015 à 19:53:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°43422646
rahsaan
Posté le 02-10-2015 à 20:19:12  profilanswer
 

Citation :

(PS : ce fut long et éprouvant, désolé pour toutes les fôtes, je n'ai pas le courage de me relire de suite, je corrigerai cela bientôt)


 
Je trouve pour ma part que ça fait du bien de lire un texte (quasiment ?) sans fautes d'orthographe.  
Parce que la plupart des conspis sont généralement des complots vivants contre la grammaire :D
 
PS : On peut penser que la CIA a retrouvé en secret les plans des catapultes égyptiennes, et a pu détruire le WTC grâce à elles, en les dissimulant par exemple à Hawaï ou autre territoire un peu loin de New-York. Mais pour cacher cela, il leur a fallu placer de la thermite dans les tours et finir de masquer l'opération grâce à des mini-nukes et des avions détournés.  
Mais je suis certain que ces catapultes sont aujourd'hui rangées sous l'aéroport de Denver  [:er dehy:1]


Message édité par rahsaan le 02-10-2015 à 20:21:36

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Mon blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°43429171
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-10-2015 à 20:03:54  profilanswer
 


Comment dire Etienne Chouard...  [:mervinside]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43429495
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-10-2015 à 20:34:08  profilanswer
 


 
Je suis pour la démocratie directe car l'idée de l'homme providentiel ou celle de l'homme politique plus capable est un mythe, la preuve vivante c'est de que Nadine Morano a été ministre et est parlementaire européen.
 
Ensuite sur le pouvoir médiatique c'est les français qui votent tous les jours en achetant des journaux, ou prenant des gratuits ou en allumant leurs postes de télévisions, ils pourraient faire autre chose, mais ils ont choisi.
 
Les gens mandatent, donc ils ne gèrent pas c'est logique, c'est ce paradigme que tu juges normal, mais en fait tu zappes pas mal de liens de causalité. L'organisation médiatique et l'indifférence du peuple est en parti le fait de la démocratie représentative, le mandat rend paresseux.
 
Secret? http://trade.ec.europa.eu/doclib/p [...] &langId=fr

Citation :

Dans le cadre de notre initiative en matière de transparence, nous publions:
 
    de nouvelles fiches d'information, de 2 pages, rédigées en langage clair;
    les textes de négociation que nous avons transmis aux négociateurs américains:
        les propositions de texte de l’UE sur les parties 2 et 3 du TTIP, qui indiquent, ligne par ligne, l'accord final que nous souhaitons; –
        les documents de position de l'UE – les objectifs que nous souhaitons atteindre, par chapitre.
 
Nous publierons d’autres textes dès qu’ils seront disponibles.
 
Une fois les négociations terminées – nous publierons aussi le texte intégral de l'accord, bien avant sa signature et sa ratification


 
Où tu vois un secret? Il y a juste des gary mal informés plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 03-10-2015 à 20:38:24

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43447277
grozibouil​le
Posté le 05-10-2015 à 15:21:49  profilanswer
 

Merci la NASA ! Une mine inépuisable de documents pour les complotistes du Moon Hoax.  
 
Plusieurs milliers de photos des missions Apollo en haute définition
 

Citation :

De 1961 à 1975, d'Apollo 1 à Apollo 17, la NASA a équipé ses astronautes d'appareils photo Hasselblad, particulièrement performants pour capturer les détails, explique The Verge. En 2004, le Johnson Space Center entreprend de scanner à nouveau tous ces films. Kipp Teague les travaille, ajuste les couleurs ou la luminosité et, à la demande des fans, pousse la résolution à 1800 dpi – une très haute définition.


 
J'imagine que certains vont scruter à la loupe les moindres détails du décor en carton pâte des studios de la NASA. :love:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43447546
lilith_uni​que
Posté le 05-10-2015 à 15:35:38  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Merci la NASA ! Une mine inépuisable de documents pour les complotistes du Moon Hoax.  
Plusieurs milliers de photos des missions Apollo en haute définition

Citation :

De 1961 à 1975, d'Apollo 1 à Apollo 17, la NASA a équipé ses astronautes d'appareils photo Hasselblad, particulièrement performants pour capturer les détails, explique The Verge. En 2004, le Johnson Space Center entreprend de scanner à nouveau tous ces films. Kipp Teague les travaille, ajuste les couleurs ou la luminosité et, à la demande des fans, pousse la résolution à 1800 dpi – une très haute définition.


J'imagine que certains vont scruter à la loupe les moindres détails du décor en carton pâte des studios de la NASA. :love:


Nop !!
il retravaille les images pour effacer les détails du studio justement !
 :o  
les vrais ne se feront pas avoir  :o

n°43447933
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 05-10-2015 à 16:00:44  profilanswer
 

Ils leur a fallu 50 ans pour truquer les photos. C'est bien la preuve qu'on attendait tous ! Le doute n'est plus permis !  
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/le%20multi%20de%20jayjay.gif?f-ed=1[:le multi de jayjay:1]  
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/le%20multi%20de%20jayjay.gif?f-ed=1[:le multi de jayjay:3]


Message édité par cocorezo le 05-10-2015 à 16:02:46
n°43460196
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2015 à 16:15:45  answer
 

shinketsushuu a écrit :

Secret? http://trade.ec.europa.eu/doclib/p [...] &langId=fr

Citation :

Dans le cadre de notre initiative en matière de transparence, nous publions:
 
    de nouvelles fiches d'information, de 2 pages, rédigées en langage clair;
    les textes de négociation que nous avons transmis aux négociateurs américains:
        les propositions de texte de l’UE sur les parties 2 et 3 du TTIP, qui indiquent, ligne par ligne, l'accord final que nous souhaitons; –
        les documents de position de l'UE – les objectifs que nous souhaitons atteindre, par chapitre.
 
Nous publierons d’autres textes dès qu’ils seront disponibles.
 
Une fois les négociations terminées – nous publierons aussi le texte intégral de l'accord, bien avant sa signature et sa ratification


 
Où tu vois un secret? Il y a juste des gary mal informés plutôt.

Mouais bon d'accord, on a la position pour le grand public de l'une des deux parties. Bien que très globale, c'est à dire que concrètement sur les normes etc., si je prend par exemple le texte sur la santé animale et la sécurité alimentaire, je ne sais pas si je mangerais du poulet javellisé ou non. Et vu que l'anglais c'est énervant à lire j'ai la flemme de lire les autres textes surtout qu'à priori c'est creux. La seule langue disponible étant celle du pays de l'U.E qui est le moins intégré à l'U.E.

shinketsushuu a écrit :

Je suis pour la démocratie directe car l'idée de l'homme providentiel ou celle de l'homme politique plus capable est un mythe, la preuve vivante c'est de que Nadine Morano a été ministre et est parlementaire européen.
 
Ensuite sur le pouvoir médiatique c'est les français qui votent tous les jours en achetant des journaux, ou prenant des gratuits ou en allumant leurs postes de télévisions, ils pourraient faire autre chose, mais ils ont choisi.
 
Les gens mandatent, donc ils ne gèrent pas c'est logique, c'est ce paradigme que tu juges normal, mais en fait tu zappes pas mal de liens de causalité. L'organisation médiatique et l'indifférence du peuple est en parti le fait de la démocratie représentative, le mandat rend paresseux.

Heu, je ne vois pas comment tu peux dire que je zappe quoi que ce soit je ne suis pas là pour faire une thèse c'est tout. Je suis d'accord sur la fainéantise que confère le mandat c'est pour cela entre autres que je suis pour une démocratie directe (pas sur tout néanmoins).
Mais de toutes façons s'informer passe par les médias. C'est la raison du métier de journaliste, son action n'est qu'un dévoiement de sa vocation. Dire que les français pourraient faire autre chose est aussi pertinent de dire que les cancres qui n'en font pas une pourraient se mettre au travail et avoir des 20/20, et je t'en passe, même si c'est possible individuellement, qu'il y ait une portion significative de la population qui soit ainsi est un fait que l'on fera difficilement évoluer et avec lequel il faut savoir composer.

n°43472821
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-10-2015 à 15:54:44  profilanswer
 


 
http://trade.ec.europa.eu/doclib/d [...] 153494.pdf

Citation :

Bien entendu, nous voulons que le contenu de nos assiettes soit sans danger
. Le TTIP ne va donc en aucun cas affaiblir les normes rigoureuses de l’Union en matière de sécurité alimentaire. Il ne changera rien à notre manière de réglementer des questions telles que les organismes génétiquement modifiés (OGM) et la  sécurité alimentaire
. Le TTIP n’obligera pas l’Union à importer:
•des denrées alimentaires génétiquement modifiées que les autorités de réglementation de l’Union n’auraient pas déjà approuvées,
• du bœuf aux hormones,
• de la viande provenant d'animaux cloné


 
Je précise que j'ai trouvé ces documents en deux minutes sur le net, vive le complot en mousse.
 
 
 
Si tu pars du principe que le cancre est cancre sans en chercher les raisons... [:audessusclesoleil:4]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  699  700  701  702  703  704

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR