Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

 


Où habitez-vous?


 
24.2 %
 55 votes
1.  Nice / Villefranche
 
 
9.7 %
 22 votes
2.  Cannes / La Bocca / Mandelieu
 
 
21.1 %
 48 votes
3.  Antibes / biot / Villeneuve / Valbonne / Sophia / Vallauris
 
 
4.4 %
 10 votes
4.  Grasse ou alentours
 
 
2.6 %
   6 votes
5.  Menton
 
 
5.3 %
 12 votes
6.  Cagnes / St Laurent
 
 
2.2 %
    5 votes
7.  Vence / St Paul
 
 
4.8 %
 11 votes
8.  Monaco / Beausoleil / La Turvie / Roquebrune / Eze / Beaulieu etc.
 
 
5.7 %
 13 votes
9.  Arrière pays
 
 
19.8 %
 45 votes
10.  Hors Côte d'Azur
 

Total : 298 votes (71 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  580  581  582
Auteur Sujet :

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

n°68988197
bonenza
Posté le 12-08-2023 à 10:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'éviterais Lyon le plus possible donc le trajet le plus rapide selon Waze et celui suggéré par Plan.


Message édité par bonenza le 12-08-2023 à 10:04:14

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 10:03:45  profilanswer
 

n°68990131
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-08-2023 à 13:25:05  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Je ne sais pas vous mais j'ai quand même l'impression que sur le mois d'aout il y a beaucoup moins de monde que juillet ou les années passées.


C'est une blague ? on est putain d'envahis comme jamais, un enfer


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°68990195
bonenza
Posté le 12-08-2023 à 13:35:01  profilanswer
 

J ai vu plusieurs fois de la place sur la route du bord de mer.
Et plusieurs commerçants m’ont confirmé une baisse du chiffre d’affaire.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68990244
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-08-2023 à 13:41:26  profilanswer
 

J’ai pris vers Grenoble et Serres et ça roule pas mal et super paysage  :love:  ce beau pays la France ! (Je suis Belge)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68990409
bonenza
Posté le 12-08-2023 à 14:16:05  profilanswer
 

Oui c’est très beau


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68991999
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-08-2023 à 20:44:37  profilanswer
 

Super paysages mais une fois passé ce fait c’était de la merdeeeeee moins de 500 km en 8h pauses comprises! Les départementales sans bouchons mais à du 35-50 c’était horrible! Moyenne de 4,9 litres avec je pense 100km d’autoroute à 135 regulo.  
 
Vive le HSD qui même chargé est super agréable je n’aurais pas imaginé les départementales et avec mon Partner HDI BVM   :pt1cable:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68992015
samuel14
Posté le 12-08-2023 à 20:48:07  profilanswer
 

Le mec il se croit sur le sub r/roadtripbaby  :whistle:

n°68992023
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-08-2023 à 20:50:20  profilanswer
 

Du tout je venais chercher un conseil des gens du coins  :ange:  je peux supprimer au besoin, je faisais juste le CR de ma question au cas où d’autres en auraient besoin  :jap:


Message édité par Targan82 le 12-08-2023 à 20:50:32

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68992262
bonenza
Posté le 12-08-2023 à 21:26:09  profilanswer
 

On t'avait conseillé l'inverse pour info ^^


Message édité par bonenza le 12-08-2023 à 21:26:19

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68992889
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 12-08-2023 à 23:02:23  profilanswer
 

Oui oui j’avais un bon feeling sur cette route dommage enfin je ne saurai jamais si j’aurais été beaucoup plus rapide avec l’autre  :ange:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 12-08-2023 à 23:02:23  profilanswer
 

n°68993044
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-08-2023 à 23:40:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


C'est une blague ? on est putain d'envahis comme jamais, un enfer


Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de touristes en août, plus qu'en juillet.  :jap:

n°68996162
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 13-08-2023 à 20:26:24  profilanswer
 

Re bonjour à tous!  
 
On compte aller visiter Cannes et Antibes, ça craint d’y aller en voiture niveau parking et vols?  
 
On est à la Roquette-Sur-Siagne je me dis tien pourquoi pas le bus  :??:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68996296
r06
Posté le 13-08-2023 à 21:02:17  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Re bonjour à tous!

 

On compte aller visiter Cannes et Antibes, ça craint d’y aller en voiture niveau parking et vols?

 

On est à la Roquette-Sur-Siagne je me dis tien pourquoi pas le bus :??:

 

Pourquoi pas le bus...:o
Après franchement si c'est les vols dans les voitures qui te font peur, de mon point de vue ça craint pas plus que n'importe où ailleurs.
En tout cas j'ai jamais eu de problème à part que les parkings sont souvent chers.
Une autre option pas mal c'est aller prendre le train a mouans Sartoux (vérifie les horaires et qu'il y a des trains...:o )


Message édité par r06 le 13-08-2023 à 21:03:29
n°68996988
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 13-08-2023 à 23:24:53  profilanswer
 

C’est le vol de LA voiture qui est une simple Toyota Corolla de 2019 mais avec plaque Belge, en temps normal je m’en fout mais en vacances ça les gâcherait  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68997029
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 13-08-2023 à 23:40:27  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

C’est le vol de LA voiture qui est une simple Toyota Corolla de 2019 mais avec plaque Belge, en temps normal je m’en fout mais en vacances ça les gâcherait :sweat:

 

Euh... Je n'ai jamais entendu dire que les voitures avec des plaques belges étaient particulièrement ciblées par le vol de voiture. Pour le Français moyen, le Belge, c'est quelqu'un de plutôt sympa qu'on n'a pas envie d'emmerder outre mesure... c'est pas un Parisien quoi  :O
Et puis, qui irait voler une Toyota ? :D


Message édité par hegoalde le 13-08-2023 à 23:51:46

---------------
Not just a man...
n°68997251
bonenza
Posté le 14-08-2023 à 06:58:41  profilanswer
 

Targan82, va visiter Cannes et Antibes avec ta voiture. Ça ne craint pas plus que ça ici.


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°68997295
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 14-08-2023 à 07:50:08  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Re bonjour à tous!  
 
On compte aller visiter Cannes et Antibes, ça craint d’y aller en voiture niveau parking et vols?  
 
On est à la Roquette-Sur-Siagne je me dis tien pourquoi pas le bus  :??:


la seule fois où je me suis fais braquer ma voiture c'était ... à Liège  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68997299
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-08-2023 à 07:52:40  profilanswer
 

bonenza a écrit :

Targan82, va visiter Cannes et Antibes avec ta voiture. Ça ne craint pas plus que ça ici.

 

+1 , je trouve cette appréhension assez bizarre.
Allez je vais faire un aveu, j'ai lu récemment un hebdomadaire pas forcément super recommandable de base ( :O ) qui faisait état d'un classement des villes les plus sûres.
Et au niveau des métropoles, celle de Nice (dont ne font pas partie Antibes et Cannes certes, mais on reste à proximité) était classée la plus sûre, alors que celle de Lille la plus craignos.
Je ne sais pas ce qu'il en est précisément pour le vol de bagnoles, mais je me sentirais clairement moins exposé à Antibes/Cannes qu'à Tournai ou dans la banlieue de Bruxelles (Ixelles mise à part) :D


Message édité par hegoalde le 14-08-2023 à 07:53:07

---------------
Not just a man...
n°68997457
IsKor
Posté le 14-08-2023 à 08:52:35  profilanswer
 

Franchement, j'ai garé ma caisse un peu n'importe où à Cannes et même à Antibes (face au fort Carré), un truc sans lumière avec des gars pas trop recommandables à côté, franchement jamais eu aucun souci.

n°68997508
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 09:08:44  profilanswer
 

Super vous me rassurez! Non clair Lille craint bien plus! Par contre Tournai c’est safe! Ixelles jamais aller là bas, déjà il n’y a pas grand chose à voir  :o  
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°68997513
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 09:09:41  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :


la seule fois où je me suis fais braquer ma voiture c'était ... à Liège  :D


 
Liège certain coins c’est un peu la zone  :ange:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69000469
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 19:24:40  profilanswer
 

Voilà on a vu Cannes  :o  pas mal mais un peu surfait je trouve beaucoup de travaux en cours il m’a semblé sinon c’est vrai que c’est joli par endroit  :o  
 
Demain j’ai dans l’idée d’aller à Antibes vers 16h sur place et de visiter le parc de la Pinède avec les enfants ensuite passer par la ville et repartir sur Cannes pour ce fameux feu d’artifice. Ma femme y tien je vois 700 000 personnes habituellement  :pt1cable:  c’était déjà tendu pour se garer aujourd’hui, j’ose pas imaginer…
 
Qu’en pensez vous ?


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69000481
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-08-2023 à 19:28:14  profilanswer
 

que se garer c'est tjrs tendu :D  
 
(putain pas fait le feu sur la plage depuis genre 25 ans)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69000486
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 19:30:09  profilanswer
 

J’avoue ça me fait chier de ouf d’aller dans ce monde demain soir mais je sens qu’on va me le reprocher pour les 25 prochaines années!  :o  c’est sûrement beau aucun doute mais où bien se mettre ? Je suppose que des gens seront installé largement à l’avance  :D


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69000571
r06
Posté le 14-08-2023 à 19:54:06  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Voilà on a vu Cannes :o pas mal mais un peu surfait je trouve beaucoup de travaux en cours il m’a semblé sinon c’est vrai que c’est joli par endroit :o

 

Demain j’ai dans l’idée d’aller à Antibes vers 16h sur place et de visiter le parc de la Pinède avec les enfants ensuite passer par la ville et repartir sur Cannes pour ce fameux feu d’artifice. Ma femme y tien je vois 700 000 personnes habituellement :pt1cable: c’était déjà tendu pour se garer aujourd’hui, j’ose pas imaginer…

 

Qu’en pensez vous ?

 

Alors le parc de la pinède c'est a Juan les pins pas à Antibes. :D
Ensuite le feu d'artifice de cannes c'est bien mais c'est sur qu'il y a du monde. La question c'est où se mettre pour avoir une vue sympa et pas trop galérer pour rentrer chez toi. La dessus je peux pas t'aider je crois que les seules fois où je suis allé le voir j'étais en bateau...:o

n°69000584
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 19:57:53  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Alors le parc de la pinède c'est a Juan les pins pas à Antibes. :D  
Ensuite le feu d'artifice de cannes c'est bien mais c'est sur qu'il y a du monde. La question c'est où se mettre pour avoir une vue sympa et pas trop galérer pour rentrer chez toi. La dessus je peux pas t'aider je crois que les seules fois où je suis allé le voir j'étais en bateau...:o


 
Oui c’est « à côté » Juan Les Pins. Ça vaut le coup de avec les enfants ? Car Cannes ça grince des dents de visiter une ville (7, 9 et 12 ans)  :ange:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69000609
r06
Posté le 14-08-2023 à 20:05:34  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

Oui c’est « à côté » Juan Les Pins. Ça vaut le coup de avec les enfants ? Car Cannes ça grince des dents de visiter une ville (7, 9 et 12 ans) :ange:

 

Hum le parc c'est un parc pour enfants rien de fou les miens de 7 et 9 l'aiment bien mais c'est le même que tu peux trouver n'importe où en France. La pinède c'est quelques arbres personnellement je trouve pas ça fou surtout que l'été il y a une partie condamnée vu qu'il y a des concerts (pas sur que ça soit encore le cas)
Après tu peux te balader vite fait a Juan genre la promenade du soleil (la promenade du bord de mer) c'est sympa mais ça sera sûrement blindé et aller à la plage.
Sinon pas loin tu peux tenter le tour du chemin tire-poil (tu te gares a la garoupe et tu fais le tour faut une heure en gros à la fin tu peux te baigner il y a pas mal de rochers pour plonger et le cadre est fou) et t'en profites pour faire le tour du cap en voiture tu verras les maisons de riches, le port abri de l'olivette, la plage des ondes.
Sinon encore a Antibes il y a la vieille ville qui est sympa.

n°69000646
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 20:15:25  profilanswer
 

Merci pour tes conseils avisé  :)  
 
Je vais regarder ça, c’est sûr si le parc n’est pas plus spécial que ça autant passer notre tour pour une autre balade.
 
Je suis fan de marche dans des endroits plutôt nature  :love:, je vais je pense terminer l’après midi par la vieille ville.
 
Un conseil de restos compatible enfants ?  ;)  
 
Merci encore  :)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69000675
r06
Posté le 14-08-2023 à 20:22:16  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Merci pour tes conseils avisé :)

 

Je vais regarder ça, c’est sûr si le parc n’est pas plus spécial que ça autant passer notre tour pour une autre balade.

 

Je suis fan de marche dans des endroits plutôt nature :love:, je vais je pense terminer l’après midi par la vieille ville.

 

Un conseil de restos compatible enfants ? ;)

 

Merci encore :)

 

Pour la marche nature, le chemin tire-poil c'est top (enfin autant nature qu'on peut faire en zone urbanisé).
Pour le resto dans la vieille ville a Antibes avec les enfants j'aime bien gusto c'est plus du fastfood ils vendent de la pizza a la part et des glaces ,tout est très bon, ça dure pas longtemps, tu peux t'asseoir, c'est pas cher (mais ça fait pas forcément super restaurant).
Sinon il y en a pleins, dépend du budget que tu veux mettre.
Cadre pas mal et relativement sur même si un peu "vieux" j'aime bien chez Albert en bas du boulevard Albert 1er (pas vraiment dans la vieille ville), les poissons sont bons et c'est pas trop cher (mais pas donné quand même).
Encore plus cher t'as l'arazur mais faut absolument réserver et ça devient moyen avec les enfants.
Sinon si tu as une idée de ce que tu aimerais décrit et j'essaie de voir si je pense à un truc, j'habite en centre ville a Antibes donc je connais pas mal le coin...:o

n°69000798
IsKor
Posté le 14-08-2023 à 20:56:01  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Voilà on a vu Cannes  :o  pas mal mais un peu surfait je trouve beaucoup de travaux en cours il m’a semblé sinon c’est vrai que c’est joli par endroit  :o  
 
Demain j’ai dans l’idée d’aller à Antibes vers 16h sur place et de visiter le parc de la Pinède avec les enfants ensuite passer par la ville et repartir sur Cannes pour ce fameux feu d’artifice. Ma femme y tien je vois 700 000 personnes habituellement  :pt1cable:  c’était déjà tendu pour se garer aujourd’hui, j’ose pas imaginer…
 
Qu’en pensez vous ?


 
Le feu d'artifice du festival pyrotechnique? C'est l'ultra misère. Habituellement je me gare à la piscine des Oliviers, je pars à pieds jusqu'à la croisette, je regarde, et ensuite c'est la chiasse intergalactique pour rentrer, même de là. Bon courage!

n°69000800
bonenza
Posté le 14-08-2023 à 20:56:29  profilanswer
 

r06, à priori Juan les pins est un quartier d'Antibes, pas une ville à part. En tout cas si ca l'a été, ce n'est plus le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par bonenza le 14-08-2023 à 20:57:34

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69000850
r06
Posté le 14-08-2023 à 21:08:41  profilanswer
 

bonenza a écrit :

r06, à priori Juan les pins est un quartier d'Antibes, pas une ville à part. En tout cas si ca l'a été, ce n'est plus le cas.

 

Certes mais bon quand on parle de tourisme/sorties si tu dis je vais à Antibes tout le monde pense à  a la vieille ville pas que tu vas a la pinède à Juan. Enfin dans mon entourage c'est comme ça en tout cas...:o

n°69000851
bonenza
Posté le 14-08-2023 à 21:09:42  profilanswer
 

Oui la plupart font la différence, je suis d'accord avec toi ;)


---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°69001175
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 22:00:44  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Pour la marche nature, le chemin tire-poil c'est top (enfin autant nature qu'on peut faire en zone urbanisé).
Pour le resto dans la vieille ville a Antibes avec les enfants j'aime bien gusto c'est plus du fastfood ils vendent de la pizza a la part et des glaces ,tout est très bon, ça dure pas longtemps, tu peux t'asseoir, c'est pas cher (mais ça fait pas forcément super restaurant).
Sinon il y en a pleins, dépend du budget que tu veux mettre.
Cadre pas mal et relativement sur même si un peu "vieux" j'aime bien chez Albert en bas du boulevard Albert 1er (pas vraiment dans la vieille ville), les poissons sont bons et c'est pas trop cher (mais pas donné quand même).
Encore plus cher t'as l'arazur mais faut absolument réserver et ça devient moyen avec les enfants.
Sinon si tu as une idée de ce que tu aimerais décrit et j'essaie de voir si je pense à un truc, j'habite en centre ville a Antibes donc je connais pas mal le coin...:o


 
On adore la pizza, particulièrement les napolitaines mais c’est difficiles d’en trouver de bonnes, je note l’adresse ça à l’air bien sympathique  :)  
 
On va pas aller dans un grand restaurant sur nous 5 on est deux à vraiment bien manger de tout et deux très difficile et une qui est entre deux. On a déjà fait quelques resto depuis dix jours un truc rapide et sympa c’est parfait  :D  
 
 
 

IsKor a écrit :


 
Le feu d'artifice du festival pyrotechnique? C'est l'ultra misère. Habituellement je me gare à la piscine des Oliviers, je pars à pieds jusqu'à la croisette, je regarde, et ensuite c'est la chiasse intergalactique pour rentrer, même de là. Bon courage!


 
Je suis en train de travailler ma femme pour pas y aller  :D  aussi beau que ça soit je pense que ça va être ouf d’y arriver se garer trouver un endroit et en repartir  :D  pas sûr que le jeu en vaille la chandelle  :sleep:  
 
Après leur truc de concours peut être mais bon….
 
Je note le truc pour se garer  :D  
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69001335
r06
Posté le 14-08-2023 à 22:29:24  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

On adore la pizza, particulièrement les napolitaines mais c’est difficiles d’en trouver de bonnes, je note l’adresse ça à l’air bien sympathique :)

 

On va pas aller dans un grand restaurant sur nous 5 on est deux à vraiment bien manger de tout et deux très difficile et une qui est entre deux. On a déjà fait quelques resto depuis dix jours un truc rapide et sympa c’est parfait :D

  


 

Alors gusto mes collègues italiens adorent mais c'est pas de la napolitaine.
En napolitaine la meilleure du coin pour moi c'est la fattoria mais c'est pas possible de manger sur place faut emporter et manger quelque part (genre sur la plage) sinon très proche mais un poil moins bon pour moi il y a pizza noli a Juan les pins pas loin de la pinède justement.

 
Targan82 a écrit :

 

Je suis en train de travailler ma femme pour pas y aller :D aussi beau que ça soit je pense que ça va être ouf d’y arriver se garer trouver un endroit et en repartir :D pas sûr que le jeu en vaille la chandelle :sleep:

 

Après leur truc de concours peut être mais bon….

 

Je note le truc pour se garer :D

 


 

C'est pas pour t'encourager mais ma cousine a été en voir un en juillet et me racontait que c'était incroyable vraiment du grand spectacle.

n°69001389
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 22:39:27  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Alors gusto mes collègues italiens adorent mais c'est pas de la napolitaine.
En napolitaine la meilleure du coin pour moi c'est la fattoria mais c'est pas possible de manger sur place faut emporter et manger quelque part (genre sur la plage) sinon très proche mais un poil moins bon pour moi il y a pizza noli a Juan les pins pas loin de la pinède justement.
 
Oui oui j’avais compris que c’était pas de la napo  :)  
 
Aussi bon a savoir à emporter mais avec les enfants c’est chaud de manger ça dehors  :pt1cable:  
 


 

r06 a écrit :


 
C'est pas pour t'encourager mais ma cousine a été en voir un en juillet et me racontait que c'était incroyable vraiment du grand spectacle.


 
À mince ! Je suis en train de regarder sur le net les bons endroits pour regarder ça  :sleep:  je ne trouve rien de concluant ça va être blindé je crois lire 700 000 personnes attendues  :o  
 
J’ai noté la piscine pour se garer  :D  après que faire tenter ça chance ? L’idée serait sur le retour d’Antibes mais je vois qu’on conseille d’être sur place à 17h  :sweat:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69001460
samuel14
Posté le 14-08-2023 à 22:54:01  profilanswer
 

IsKor a écrit :

 

Le feu d'artifice du festival pyrotechnique? C'est l'ultra misère. Habituellement je me gare à la piscine des Oliviers, je pars à pieds jusqu'à la croisette, je regarde, et ensuite c'est la chiasse intergalactique pour rentrer, même de là. Bon courage!


Faut se garer au parking près du casino le palm beach et après marcher le long des plages pdt 25 minutes pour rejoindre le palais des festivals.

n°69001481
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 14-08-2023 à 22:57:04  profilanswer
 

Suis passé devant tantôt à pied c’était full de chez full


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°69001648
Spaune
Cordialement
Posté le 14-08-2023 à 23:47:11  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Merci pour tes conseils avisé  :)  
 
Je vais regarder ça, c’est sûr si le parc n’est pas plus spécial que ça autant passer notre tour pour une autre balade.
 
Je suis fan de marche dans des endroits plutôt nature  :love:, je vais je pense terminer l’après midi par la vieille ville.
 
Un conseil de restos compatible enfants ?  ;)  
 
Merci encore  :)


Faites les tour du cap d’Antibes à pied

n°69001706
makinoe
Posté le 15-08-2023 à 00:08:51  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Voilà on a vu Cannes :o pas mal mais un peu surfait je trouve beaucoup de travaux en cours il m’a semblé sinon c’est vrai que c’est joli par endroit :o

 

Demain j’ai dans l’idée d’aller à Antibes vers 16h sur place et de visiter le parc de la Pinède avec les enfants ensuite passer par la ville et repartir sur Cannes pour ce fameux feu d’artifice. Ma femme y tien je vois 700 000 personnes habituellement :pt1cable: c’était déjà tendu pour se garer aujourd’hui, j’ose pas imaginer…

 

Qu’en pensez vous ?

 

Je te conseillerais de te garer dans le parking cannes Maria, ou si tu y vas tôt le long de la double voie.
Et pour le feu viens tôt et place toi sur la plage publique ou niveau grand hôtel il fait moins chaud et moins de monde

n°69002043
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 15-08-2023 à 08:36:05  profilanswer
 

On va voir ce soir si on tente  :ange:  
 
Je compte aussi aller voir Menton, la vielle ville et le jardin botanique qui a l’air terrible  :love:


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  580  581  582

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ?[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
trajet paris-niceAprès Brice de Nice, Brice X4
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice styley a des gens de l'iut de nice?
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
RADAR sur nice ...j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR