Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.

n°14833906
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 11-05-2008 à 16:39:09  profilanswer
 

Bonjour
 
je cherche une image provenant du forum et puis d'autres s'y rattachant dans l'idée si vous avez...
 
Alors dans mon souvenir c'était une espèce de "cartographie" des époques de la section  Jeux video d'HFR avec les pseudos de certaines célébrités, les posts marquants et les trolls passés. Le tout reliés de part en part, via des flèches, des liens et autres références...
 
Si vous avez ça je suis preneur, si vous avez des images, des cartographies du même style, je serais aussi très content :)
 :hello:


Message édité par Webmaster Risko le 11-05-2008 à 16:39:30
mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 16:39:09  profilanswer
 

n°14833910
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-05-2008 à 16:40:07  profilanswer
 

[:moquette]
http://hfr-rehost.net/www.hugolescargot.com/coloriages-teletubbies/teletubbies/teletubbie.gif


Message édité par moquette le 11-05-2008 à 16:40:52

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.

 

Sujets relatifs
choix electromenager : la jungle helpDIPP_Détournements d'Images Potentiellement Poilants
Cherche nom d'un artiste tortionniste et illusion d'optiqueArnaque téléphonique Orange (réglé)
Expert en plomberie : HELPje cherche un film de la fin des annees 70 le titre est "what" ???
nouvelle coupe de cheveux helpcherche chanteur
amis sourd et malentendant : je vous cherche.cherche pizzeria Al Pirandello Strasbourg
Plus de sujets relatifs à : Help. Je cherche des images, enfin une image specifique au forum.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR