|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 12:56:40 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
langmc |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
achilletalon |
san marco tune up - turn loud |
ouf | ahhh la planche à repasser....
|
wardal68 | Mon chat s'est fait écraser Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 12-03-2008 à 09:44:00 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:43:33 |
belzedar Oh don piano |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Zoreil |
|
cassebrik RIP upsa | la hantise des maîtres de chats qui sortent |
dcnowhere | Hello, Message cité 1 fois Message édité par dcnowhere le 12-03-2008 à 12:43:11 --------------- FEED-BACK , |
cassebrik RIP upsa |
|
dcnowhere | une femelle est plus calme qu'un male en générale? --------------- FEED-BACK , |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 12:54:51
|
cassebrik RIP upsa | les femelles sont plus petites et peuvent être calmes...
|
dcnowhere |
|
TousDesAnges | noname = gouttière = chat de maison
Une fois stérilisée / castré, c'est kif kif. Message édité par TousDesAnges le 12-03-2008 à 17:20:21 |
kley Miaou ! |
|
Zoreil | Wardal, tu as des nouvelles ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Moards : Challenge Everything |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 12-03-2008 à 21:18:20 --------------- Moards : Challenge Everything |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
Message édité par seb613 le 12-03-2008 à 21:42:34 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
dcnowhere |
MycRub A creature of the night. | Peut-être qu'elle a un parasite ou un eczéma quelconque qui la démange et qui la pousse à se gratter jusqu'au sang ? |
Berceker United PSN : berceker_united | oui pratiquement jusqu'au sang du moins il y a pas d'écoulement de sang. il y a une tache rouge. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 12:19:24
|
Berceker United PSN : berceker_united | Oui je pourrais utiliser un sans alcool effectivement, si elle sent l'alcool de loin elle va fuir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |