|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Adiht |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 19:53:51 |
GregLu . o O Bulle O o . | Hello
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Ticento |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | J'ai une question éventuellement con ... mais j'ai jamais eu le cas ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kley Miaou ! |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Ticento |
GregLu . o O Bulle O o . | Personne pour ma question sur les croquettes ?
--------------- ♉ Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias ∞ Fleurs ❀ Plantes Diverses ∞ Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Une souche c'est le mieux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:12:02 |
bartille |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 25-01-2014 à 11:25:22 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bartille |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors... Essayez de lui en donner des horizontaux; ici, on en a mis sur les accoudoirs du canapé, simplement posés comme ça. Et ça marche bien. |
|
langmc |
|
GregLu . o O Bulle O o . |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ticento |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Une herbe qui rend les chats tout foufous http://www.unamourdechat.com/fr-FR [...] cf9b9b3496 Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2014 à 13:34:40 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
ragondin soluble arg bloup bloup bloup ... |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Lui accorder plus d'attention, le bébé a pris sa place Edit : je répondais à Kurchak Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2014 à 13:39:24 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kurchak Bourrin inside |
Elle a beaucoup d'attention déjà la chatte, après faut bien qu'on s'occupe du bébé... et surtout elle n'a été que 20 jours seuls avec 15 jours avec nous deux et 10 jours ou elle me voyais que deux ou trois heures par jour. Mais avec moi elle est adorable la plus part du temps Message édité par Kurchak le 25-01-2014 à 13:58:05 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hirondelle3 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Elle est bien cette vidéo, faudrait la mettre en FP --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hirondelle3 | Oui, elle m'a été bien utile. |
sportif_9564 | Ne pas donner de thon à un chat:
|
Ticento |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Toujours pas de chat...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les batards y'a que ça de vrai --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |