Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°36912284
Adiht
Posté le 24-01-2014 à 19:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:bakk54]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 19:53:51  profilanswer

n°36912677
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 24-01-2014 à 20:36:39  profilanswer

Hello :)

J'ai une connaissance qui donne actuellement cela à un chat qui a eu des soucis urinaires :
http://www.pourchienetchat.com/424 [...] ealth.html

Sachant que c'est principalement le Calcium/Phosphore/Magnesium/Potassium qui conduit à des soucis urinaires, pensez-vous que le Leonardo Grain Free conviendrait ?
http://www.zooplus.de/shop/katzen/ [...] 84772#more

Car quand je vois la composition, ya même moins de Calcium/Phosphore/Magnesium dedans, donc je me dis que ça serait pas plus mal que le Cat Show au final, et ça permettrai de prendre un sac de 7.5 Kg (Sanabelle Urinary sinon mais 10 Kg) et comme ça on ferait 50/50, je prendrais la moitié pour Diablo et elle la moitié pour le sien, tout en bénéficiant du prix avantageux. Pour la conservation, j'ai des sacs RC donc ça devrait pas poser de soucis :) (Surtout que tout serait parti en 1-2 mois donc ça serait bon)

J'me dis quand même qu'au final ça ne saurait pas faire de tort mais sachant qu'il a eu des soucis urinaires, je préfère éviter de lui refiler quelque chose qui pourrait faire du tort à son chat, par principe :jap:

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°36912789
Ticento
Posté le 24-01-2014 à 20:49:46  profilanswer

http://reho.st/self/54a4e041c7e89afd3933e2334b27ce8087aff0af.jpg
http://reho.st/self/4689bd06bf1e26ecfa61b699defd70e6eab1de40.jpg
http://reho.st/self/dd035379052e3360f296d4415ab8b94af01a7f68.jpg
http://reho.st/self/62068112e124135946f8fb5780e5ee2577ab45a6.jpg
http://reho.st/self/e26a976379f2649d01a6491fdaf2662f840055c5.jpg

n°36914648
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-01-2014 à 08:46:59  profilanswer

J'ai une question éventuellement con ... mais j'ai jamais eu le cas ...
Ficelle (qui vient de la spa et pour le coup a passé pas mal de temps dans une petite vitrine de 70x70x70) patine à mort sur le parquet, on entend ses griffes déraper tout ça ...
Vous pesser qu'il faut lui faire une manucure ou ses griffes vont rapidement s'user jusqu'à un niveau qui ne la gène pas ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°36914669
kley
Miaou !
Posté le 25-01-2014 à 08:58:16  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ficelle (qui vient de la spa et pour le coup a passé pas mal de temps dans une petite vitrine de 70x70x70) patine à mort sur le parquet, on entend ses griffes déraper tout ça ...
Vous pesser qu'il faut lui faire une manucure ou ses griffes vont rapidement s'user jusqu'à un niveau qui ne la gène pas ?

Épointe lui le bout des griffes surtout si elles sont particulièrement longues, ça te permettra déjà de voir si elle se laisse faire.  

Est-ce qu'elle a des griffoirs à disposition pour se faire les griffes ?

n°36914674
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-01-2014 à 09:00:24  profilanswer

kley a écrit :

Épointe lui le bout des griffes surtout si elles sont particulièrement longues, ça te permettra déjà de voir si elle se laisse faire.

Est-ce qu'elle a des griffoirs à disposition pour se faire les griffes ?

Ouaip, elle a au moins 3 grattoirs ;)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°36914696
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 25-01-2014 à 09:07:10  profilanswer

kley a écrit :

Est-ce qu'elle a des griffoirs canapés à disposition pour se faire les griffes ?

:o  

Spoiler :

:fou:  

n°36914867
Ticento
Posté le 25-01-2014 à 10:05:33  profilanswer

http://www.sts116.com/img/images/1401/c_140125090513_1.gif

n°36914896
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-01-2014 à 10:11:41  profilanswer

Personne pour ma question sur les croquettes ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36912677

Car j'aurais besoin de commander ce WE si possible, merchi par avance :p

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°36914898
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-01-2014 à 10:12:02  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ça use pas les griffes, ça permet juste de protéger le canapé :o

Une souche c'est le mieux :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2014 à 10:12:02  profilanswer

n°36914927
bartille
Posté le 25-01-2014 à 10:17:36  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Mais elle s'en sert pas  :fou:

n°36915213
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2014 à 11:14:49  profilanswer

GregLu a écrit :

Personne pour ma question sur les croquettes ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36912677

Car j'aurais besoin de commander ce WE si possible, merchi par avance :p

Pourquoi tant de questions le lendemain de l'énorme concert de Depeche Mode à Lyon? :o
J'suis crevée, moa. :o

Alors... Les Leo sont quasi équivalentes. Même meilleures. Mais... Je ne saurais trop conseiller de véritables Urinary de qualité premium pour un chat ayant déjà des soucis. Même si je sais bien que c'est plus cher.  
 ;)

Cat Show:
Composition : Céréales*, extraits de protéines végétales, viandes et sous-produits animaux (viandes 14 %), huiles et graisses, légumes* (racine de chicorée déshydratée 2 %, carotte 1,3 %, épinard 1,3 %, petits pois 1,3 %), sous-produits d’origine végétale (pulpe de betterave déshydratée 2,7 %, persil* 0,4 %), levures*, substances minérales.

Leonardo:
C'est de la viande en premier ingrédient. Je n'arrive pas à copier la compo mais c'est là:  
http://www.croquettes-leonardo.fr/ [...] php?id=183

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 25-01-2014 à 11:25:22
n°36915274
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2014 à 11:25:50  profilanswer

bartille a écrit :

Verticaux ou horizontaux ou les deux?

n°36915297
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 25-01-2014 à 11:28:43  profilanswer

Caryad a écrit :

Verticaux ou horizontaux ou les deux?

Verticaux (elle gratte verticalement les canapés :o)

---------------
n°36915332
bartille
Posté le 25-01-2014 à 11:34:03  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Verticaux (elle gratte verticalement les canapés :o)

Et elle gratte horizontalement le tapis voiture du fils  :fou:

n°36915389
spirou59
Posté le 25-01-2014 à 11:42:23  profilanswer

GregLu a écrit :

Hello :)

J'ai une connaissance qui donne actuellement cela à un chat qui a eu des soucis urinaires :
http://www.pourchienetchat.com/424 [...] ealth.html

Sachant que c'est principalement le Calcium/Phosphore/Magnesium/Potassium qui conduit à des soucis urinaires, pensez-vous que le Leonardo Grain Free conviendrait ?
http://www.zooplus.de/shop/katzen/ [...] 84772#more

Car quand je vois la composition, ya même moins de Calcium/Phosphore/Magnesium dedans, donc je me dis que ça serait pas plus mal que le Cat Show au final, et ça permettrai de prendre un sac de 7.5 Kg (Sanabelle Urinary sinon mais 10 Kg) et comme ça on ferait 50/50, je prendrais la moitié pour Diablo et elle la moitié pour le sien, tout en bénéficiant du prix avantageux. Pour la conservation, j'ai des sacs RC donc ça devrait pas poser de soucis :) (Surtout que tout serait parti en 1-2 mois donc ça serait bon)

J'me dis quand même qu'au final ça ne saurait pas faire de tort mais sachant qu'il a eu des soucis urinaires, je préfère éviter de lui refiler quelque chose qui pourrait faire du tort à son chat, par principe :jap:

Une croquette qui contient comme premier ingrédient des céréales, tu peux la fuir. Un chat c'est carnivore donc la croquette doit contenir en premier ingrédient de la viande.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°36915394
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2014 à 11:42:56  profilanswer

Alors... Essayez de lui en donner des horizontaux; ici, on en a mis sur les accoudoirs du canapé, simplement posés comme ça. Et ça marche bien. :p

n°36915400
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 25-01-2014 à 11:43:54  profilanswer

spirou59 a écrit :

Une croquette qui contient comme premier ingrédient des céréales, tu peux la fuir. Un chat c'est carnivore donc la croquette doit contenir en premier ingrédient de la viande.

Attention car il y a des chats allergiques aux protéines animales. Donc oui, les croquettes de qualité ont de la viande en quantité mais non, ce n'est pas pour tous les chats. :)

n°36915569
HipiPeep
Posté le 25-01-2014 à 12:07:54  profilanswer

Bon, depuis qques jours on est adopté par un chat tigré qui avait suivi madame et les filles lors d'une balade (il suivait un couple de vieux, mais à priori chez nous ca avait l'air plus fun ...), il est sympathique et (trop) sociable, mais on a déjà deux minous c'est déjà bien suffisant.

On est passé chez le veto pour voir si il était pucé, ce n'est pas le cas ... Il boite un peu, et a priori il aurait été soigné à la patte (le poil est court et d'après la veto c'est le travail d'un confrère), donc il ne doit pas être si abandonné que ca ...

On fait quoi, on appelle la mairie qui nous envoie la fourrière ? J'ai peur que vu qu'il n'est pas identifié et qu'il boite, ils décident de le foutre au four ...  

Je mets une affiche dans les boulangeries du bled ?

[:agkklr]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36915614
langmc
Posté le 25-01-2014 à 12:14:24  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Bon, depuis qques jours on est adopté par un chat tigré qui avait suivi madame et les filles lors d'une balade (il suivait un couple de vieux, mais à priori chez nous ca avait l'air plus fun ...), il est sympathique et (trop) sociable, mais on a déjà deux minous c'est déjà bien suffisant.

On est passé chez le veto pour voir si il était pucé, ce n'est pas le cas ... Il boite un peu, et a priori il aurait été soigné à la patte (le poil est court et d'après la veto c'est le travail d'un confrère), donc il ne doit pas être si abandonné que ca ...

On fait quoi, on appelle la mairie qui nous envoie la fourrière ? J'ai peur que vu qu'il n'est pas identifié et qu'il boite, ils décident de le foutre au four ...  

Chez les vétos du coin aussi...

n°36915628
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 25-01-2014 à 12:18:33  profilanswer

Caryad a écrit :

Pourquoi tant de questions le lendemain de l'énorme concert de Depeche Mode à Lyon? :o
J'suis crevée, moa. :o

Alors... Les Leo sont quasi équivalentes. Même meilleures. Mais... Je ne saurais trop conseiller de véritables Urinary de qualité premium pour un chat ayant déjà des soucis. Même si je sais bien que c'est plus cher.
;)

Cat Show:
Composition : Céréales*, extraits de protéines végétales, viandes et sous-produits animaux (viandes 14 %), huiles et graisses, légumes* (racine de chicorée déshydratée 2 %, carotte 1,3 %, épinard 1,3 %, petits pois 1,3 %), sous-produits d’origine végétale (pulpe de betterave déshydratée 2,7 %, persil* 0,4 %), levures*, substances minérales.

Leonardo:
C'est de la viande en premier ingrédient. Je n'arrive pas à copier la compo mais c'est là:
http://www.croquettes-leonardo.fr/ [...] php?id=183

Je me doute que des dédiées genre Sanabelle Urinary seraient meilleures mais 10 kg ça ne l'arrange pas vu quelle ne nourri qu'un chat a ses croquettes là, sauf quand les autres ont accès à celle-ci ... D'où le test, comparativement aux cat chow ça ne saurait pas être pire a mon avis, surtout qu'il y'a moins de minéraux donc moins de risques de struvites toussa je dirais ;-)

spirou59 a écrit :

Oui enfin, comme évoqué par Caryad, ça dépend aussi du chat. Quand tu penses que ses chats ont des croquettes à 1 eur le kg de chez Lidl ou Aldi ... Sauf celui qui a des soucis urinaires. J'ai beau expliquer qu'avec des croquettes un peu plus cher ils mangeront moins mais bon, y'a genre 8-10 chats, deux chiens, un furet, un lapin, un perroquet, tu vois le truc ... Tout ça coûte et l'argent n'est pas forcément présent, vu le prix des car chow, autant lui faire essayer des croquettes de meilleures qualités et si jamais ça n'ira pas, je lui avancerai l'argent pour un sac de Sanabelle car même si les cat chow lui coûte plus cher, elle sait les acheter par sachet d'un kg donc plus facile niveau budget ...

---------------
n°36915808
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2014 à 12:50:04  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non, en appart, elles ne s'usent pas ! Pire, elles s'aiguisent :D
Sauf si ton chat se fait sa propre manucure en se les grignotant (j'ai horreur du bruit que ça fait d'ailleurs ! [:minusplus] )

Big Blue a écrit :

Ça use pas les griffes, ça permet juste de protéger le canapé :o

Une souche c'est le mieux :o

J'ai donné une bûche à Chachat, il n'y a jamais touché [:hotcat]

bartille a écrit :

Faut en prendre avec de la cataire à l'intérieur !  

Caryad a écrit :

Alors... Essayez de lui en donner des horizontaux; ici, on en a mis sur les accoudoirs du canapé, simplement posés comme ça. Et ça marche bien. :p

Et ça tient comment ? :gratgrat:

Et pour l'EPP dans la fontaine à eau ?   [:drop database]  

HipiPeep a écrit :

Je vote pour les affiches  [:kurt haribo:2]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36915823
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2014 à 12:53:06  profilanswer

Sinon, je me demandais si mon chat parfait allait me laisser dormir ce matin vu que j'ai repris le taf lundi et bien oui, je me suis réveillée tranquillou à midi :love: :love: :love:
Bon, faut dire que qu'il devait être tellement content que le réveil ne sonne pas qu'il s'est bien gardé de faire le moindre bruit ou mouvement qui auraient pu me réveiller ! Et il aime autant faire la grasse mat' que moi de toute façon :D

Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2014 à 13:08:07

---------------
n°36915864
Ticento
Posté le 25-01-2014 à 12:59:56  profilanswer

n°36916035
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 25-01-2014 à 13:28:29  profilanswer

J'ai l'même à la maison. Pis quand c'est parterre, c'est à lui !

n°36916050
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 25-01-2014 à 13:31:49  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Faut en prendre avec de la cataire à l'intérieur !  

De la cataire??? Qu'est-ce que c'est?

n°36916061
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2014 à 13:34:10  profilanswer

Une herbe qui rend les chats tout foufous :D

http://www.unamourdechat.com/fr-FR [...] cf9b9b3496

http://thumbs.dreamstime.com/x/chat-sur-le-cataire-6264986.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2014 à 13:34:40

---------------
n°36916065
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-01-2014 à 13:35:22  profilanswer

Bon j'ai un petit problème de chat, et désolé je vais peut être faire un pavé :/

Mise en situation:
Ma femme a peur des chats au départ, mais moi j'en avais trois quand on s'est rencontré, comme ils étaient ultra gentils, ils ont réussi à l'amadouer, même si ma petite Saxo jouer sa jalouse de temps en temps :D, ils lui ont permis de prendre goût aux chats. Donc depuis 10 ans elle a l'habitude des chats, mais ils sont resté chez ma mère...

On a immigré au Canada entre temps. Et l'occasion a fait le larron.

On a notre minette depuis le 1er août dernier, elle avait 11 mois, nous l'avons récupéré de la famille à qui nous avons acheté une poussette d'occasion, elle a grandi dans une famille qui a deux enfants, 2 1/2 et 7 ans, elle est donc habitué aux enfants et surtout des tout petits.

Notre bébé est rentré à la maison le 23 août.
Ma femme a droit a un congé maternité d'un an, elle est donc à la maison tout le temps depuis fin août.

Au début cela allait plutôt pas mal, meme si très joueuse et que parfois elle avait des petit coup de folie, ca allait.
Parfois elle nous attaquait gentiment quand on passait à coté d'elle (et qu'on avait le bébé dans les bras :/ )
Elle allait aussi faire la java sur le canapé à coté de ma femme lorsqu'elle allaitait :/²
Plus quelques autres bétises dans les rideaux histoire d'attirer l'attention... (ce qui est chiants car ces rideaux ont été difficiles à obtenir et onéreux)
Et bien entendu, attaques la nuit des pieds au moindre mouvement, mais que sur elle, vu que moi je la jarte, maîtrise, domine tel un male alpha, comme quand elle tente de mordre/mordiller :o

Puis en décembre, nous sommes partis 5 semaines en France, nous l'avons confié à un autre Hfrien qui s'en est très bien occupé (que même s'il est aussi aprti 10 jours, un deuxieme Hfrien est passé s'en occupé, très bien aussi)
Nous l'avons récupéré depuis 15 jours et elle est assez infernale avec ma femme, qui a déjà le bébé à s'occuper, ca lui fait un deuxième gamin à surveiller, et la chatte lui fait peur et l'empeche de dormir...
Effectivement elle est un peu plus imprevissible j'ai l'impression, elle a l'air d'attaquer plus souvent ma femme, toujours lorsqu'elle a le bébé dans les bras ou qu'elle allaite.
Là elle a fait une vrai déchirure dans le rideau sans aucune raison autre que réclamer notre attention :cry:
Ma femme ne dors plus, elle en peut plus, elle est a bout et à peur :/²

La chatte est en sursis, et je pense qu'il est de plus en plus mince suite à cette nuit...

Donc là j'ai acheté du feliway, mis depuis hier, mais je ne sais pas qu'elle est la rapidité d'effet et quels changements attendre.
J'ai aussi entendu parler du Zylkene.

Enfin bref, à part nous séparer du chat et de la placer chez quelqu'un de gentil, je sais plus trop qui faire.

Des avis?

merci d'avoir lu  :jap:  

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°36916084
ragondin s​oluble
arg bloup bloup bloup ...
Posté le 25-01-2014 à 13:38:06  profilanswer

OK, merci. Je confirme "la menthe à chat" rend ma bestiole complétement fou.

n°36916087
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2014 à 13:39:02  profilanswer

Lui accorder plus d'attention, le bébé a pris sa place [:hotcat]

Edit : je répondais à Kurchak :D

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 25-01-2014 à 13:39:24

---------------
n°36916177
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 25-01-2014 à 13:57:01  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Lui accorder plus d'attention, le bébé a pris sa place [:hotcat]

Edit : je répondais à Kurchak :D

Elle a beaucoup d'attention déjà la chatte, après faut bien qu'on s'occupe du bébé... et surtout elle n'a été que 20 jours seuls avec 15 jours avec nous deux et 10 jours ou elle me voyais que deux ou trois heures par jour.

Mais avec moi elle est adorable la plus part du temps :/
ET effectivement quand le bébé sera en age d'aller vers elle et de jouer, je suis sûr que tout ira mieux...

Message édité par Kurchak le 25-01-2014 à 13:58:05

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°36916643
newcat
Posté le 25-01-2014 à 15:08:56  profilanswer

:hello:  :hello:  
 http://chagjgj.free.fr/Chat/chat%20au%20carbet.JPG
 Un chat tout a fait ordinaire ... oui , peu etre , mais il a un petit quelque chose, il mignon , il me plait  et  ...
on s'est croisé alors que je venais de laisser mes chats , fait 8 heures d'avion, et deux heure de route pour le croiser sur les ruines de StPierre  a la martinique , ou il m'a suivi en miaulant.....
 et s'est laissé caliner  :ouch:

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°36917639
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2014 à 17:30:12  profilanswer

Joli coup de foudre :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36918117
Hirondelle​3
Posté le 25-01-2014 à 18:24:46  profilanswer

Vini a écrit :

Et comment tu fais avaler le cachet au chat ? Car ça pourrait être pas mal ça.

http://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU
Voilà ce qui m'a servi pour donner les médocs à Plumette pendant sa gastro.

:bounce:  :bounce:  

Hier, j'ai observé Plumette qui léchait le trou du cul de Kymiou !!  [:yopyopyop]  
A part ça, j'ai remplacé les câlins d'avant dodo avec Plumette, par l'observation de deux chats qui se courent après et qui s'attaquent. J'ai du mal à évaluer si c'est pour jouer ou si c'est plus sérieux. Par contre, quand j'éteins la lumière, cela se calme...

n°36918168
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-01-2014 à 18:30:48  profilanswer

Elle est bien cette vidéo, faudrait la mettre en FP :)

---------------
n°36918523
Hirondelle​3
Posté le 25-01-2014 à 19:03:16  profilanswer

Oui, elle m'a été bien utile.

n°36919147
sportif_95​64
Posté le 25-01-2014 à 20:39:07  profilanswer

Ne pas donner de thon à un chat:

Très salé, le thon en boite fournis de l’oméga 3 et 6, mais ne contient pas un acide aminé appelé taurine qui maintien la force du muscle cardiaque. Le thon  favorise une dégradation des reins et peut engendrer des troubles cardiaques. Il existe cependant du thon adapté à votre animal chez votre vétérinaire.

http://www.cliniqueveterinairebela [...] =96&type=C

n°36919233
Ticento
Posté le 25-01-2014 à 20:51:16  profilanswer

http://reho.st/self/037fdaf709e07219dc14b3585984d8313fac565e.jpg

n°36919633
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 25-01-2014 à 21:29:18  profilanswer

Toujours pas de chat...

La femme que j'avais contacté pour le Persan dont j'avais parlé début du mois... a repoussé le RDV, dit qu'elle m'envoyait un mail que je n'ai jamais reçu... et là elle repousse fin février. Bref, elle ne veut pas s'en séparer (c'est tout à son honneur), mais qu'elle le dise plutôt que de me mitonner.

Du coup, je cherche toujours.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°36919701
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 25-01-2014 à 21:34:18  profilanswer

Les batards y'a que ça de vrai :o  

Ils ont une tête chelou au début puis on s'y fait :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4538  4539  4540  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR