Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14690224
doutrisor
Posté le 24-04-2008 à 18:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le parti Baas n'était pas une branche de l'Islam...  :sarcastic:


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 18:54:12  profilanswer
 

n°14690231
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2008 à 18:55:09  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Le parti Baas n'était pas une branche de l'Islam...  :sarcastic:


 
nan mais on est pas a une approximation près hein :D
Le parti Baas est LAIC.


---------------

n°14690248
Ciler
Posté le 24-04-2008 à 18:56:51  profilanswer
 

doutrisor a écrit :

Le parti Baas n'était pas une branche de l'Islam...  :sarcastic:


J'ai simplifie intentionellement :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14690491
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 19:26:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :


zyx nie qu'aujourd'hui des vaccins peuvent avoir des effets secondaire.
j'ai simplement repondu que c'est faux puisque je connais des gens qui ont eu des problemes. et problemes qui ont eté imputés au vaccin par les tribunaux.
et j'ai parlé de l'hepatite B en exemple, parce que c'est le plus recent/connu.ce qui m'interesse c'est plus le cas general que les exemples que je peut avoir autour de moi.
si un vaccin tue directement 1 personne mais qu'il en sauve 10 000 c'est un bon vaccin, si c'est l'inverse ca chie... et ca seule une etude epidemiologique peut le montrer.
autant s'interesser a ca plutot que des cas personnels. ;)


 
Il faudrait que tu apprennes à lire. J'ai précisément dit que les vaccins avaient les mêmes défaut que les vrai médicaments et qu'il fallait que des pros de la santé les administrent. Je pense que tout le monde aura compris que c'était du fait des possibles effets secondaires et incompatibilité qu'un vaccin peut avoir avec telle ou telle personne.
 
Par contre, au même titre que les médicaments, ce n'est pas parsqu'il y a des effets secondaires possibles qu'il faut s'acharner sur les vaccins, et en plus, le cas en question était vraiment loufoque.

n°14690519
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 19:29:06  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
nan mais on est pas a une approximation près hein :D
Le parti Baas est LAIC.


 
... dirigé par des sunnites qui ne faisaient pas confiance aux chiites (le partage du pouvoir était d'ailleurs un peu spécial)
 
Par contre, le parti BAAS n'a jamais été islamiste.

n°14690580
Ciler
Posté le 24-04-2008 à 19:34:42  profilanswer
 

Bon j'ai corrige :o
 
OK, c'ettait une simplification exageree mais vous pouvez arreter de lancer des cailloux :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14690632
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 19:40:40  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
meme en Ecosse ? [:chris barnes]


c'est la qu'on les repere le plus facilement, le kilt c'est pratique. [:afrojojo]
 

zyx a écrit :


 
Il faudrait que tu apprennes à lire. J'ai précisément dit que les vaccins avaient les mêmes défaut que les vrai médicaments et qu'il fallait que des pros de la santé les administrent. Je pense que tout le monde aura compris que c'était du fait des possibles effets secondaires et incompatibilité qu'un vaccin peut avoir avec telle ou telle personne.
 
Par contre, au même titre que les médicaments, ce n'est pas parsqu'il y a des effets secondaires possibles qu'il faut s'acharner sur les vaccins, et en plus, le cas en question était vraiment loufoque.


ta phrase est on ne peut plus ambigue, si ce n'est mal tournée alors [:spamafote]

n°14690672
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 19:45:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
meme en Ecosse ? [:chris barnes]


 
Et Mac Cabi, kestenfais, mmh? [:prodigy]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14691500
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 20:54:20  profilanswer
 

Il y a du monde qui pourra regarder Jeudi Investigation ce soir ?

n°14694955
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 25-04-2008 à 04:23:41  profilanswer
 

tain 931 pages [:chris barnes]


---------------
"Debout devant Macron, couchés devant Poutine" Un journaliste a propos du RN et de LFI
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 04:23:41  profilanswer
 

n°14695118
Picking
Posté le 25-04-2008 à 06:58:35  profilanswer
 

fatal error a écrit :

tain 931 pages [:chris barnes]


 
On devait fermer ce topic...je pense que tout a été dit et que les complotistes n'ont plus rien à apporter de solide comme argument

n°14695226
p47alto1
Posté le 25-04-2008 à 08:21:53  profilanswer
 

Picking a écrit :


 
On devait fermer ce topic...je pense que tout a été dit et que les complotistes n'ont plus rien à apporter de solide comme argument


 
Il vaut mieux le laisser ouvert, au contraire. Il n'y a pas des masses de coins très fréquentés du net francophone où les thèses conspi sont démontées.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14695626
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 10:00:41  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Il vaut mieux le laisser ouvert, au contraire. Il n'y a pas des masses de coins très fréquentés du net francophone où les thèses conspi sont démontées.


 
+1
 
Ce topic est une bonne aide pour les autres forums francophones dont les participants n'ont pas qq semaines à donner sur le sujet

n°14695937
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2008 à 10:50:20  profilanswer
 

Le message de motorbass, il y a environ 2 semaines m'a convaincu de l'utilité de garder le topic ouvert, le déplacer dans "sciences" ou dans "société" demeure à mon sens une option, mais qu'importe, l'important c'est qu'il reste ouvert.
 
 
---
 

motorbass a écrit :

Bjr à tous, nouveau sur ce forum.
Alors putain les mecs, ça fait vachement plaisir de lire ce topic, vous pouvez pas savoir!... :sarcastic:  :)  
Je m'explique: ces derniers temps j'ai pu observer chez des personnes de mon entourage l'attrait de plus en plus fort exercé par les diverses et fascinantes théories du complot autour du 11/9, et je me suis donc mis en chasse sur le net pour essayer de voir un peu les différents arguments, avec le plus de neutralité possible bien entendu. Et après des heures de navigation sur le net, de lecture de sites plus ou moins déjantés, de forums plus ou moins directement "orientés", j'en arrive à la conclusion qu'il y en a quand même bcp qui ont pété un câble... on pourra me taxer de naïveté sur le coup mais au début je me suis dit que sur certains de ces sites et ces forums j'allais trouver des infos concrètes, des gens qui se posent des questions sensées et valables (et c'est le cas pour quelques-uns d'ailleurs qui me semble-t-il posent de bonnes questions, au moins au début)... et puis patatras! v'là-t-y-pas qu'on finit par très vite tomber sur les délires conspirationnistes les plus classiques, puisque derrière le 11/9 évidemment il n'y a plus qu'un pas pour franchir le Rubicon et trouver au choix par exemple (ou tous ensemble c'est mieux) les FM, Illuminati, Bilderberg etc... bref que du bon gros classique je vous dis...  
Vous me direz, c'était prévisible... n'empêche que ça surprend quand même le nombre de gens prêts en apparence à gober presque n'importe quoi, et à colporter en toute bonne foi (enfin j'imagine) les rumeurs les plus insensées, bien entendu sans aucune preuve tangible autres que la suspicion et la paranoïa érigées au rang des beaux-arts... :??:  
Bref je vous assure c'est impressionnant au bout d'un moment! Surtout que personnellement il se trouve que je porte pas non plus spécialement dans mon coeur le "nouvel ordre mondial" économique, et encore moins la toute-puissance (?) américaine et la famille Bush... mais là franchement c'est vraiment n'importe quoi ce qu'on peut lire sur le net, et la masse d'erreurs et de bêtises (pour le dire poliment) qu'on arrive à trouver, et les gens qui se croient sans doute si malins de délirer sur tout et n'importe quoi... à croire que le 11/9 (qui est pourtant un bon sujet en soi) n'est plus suffisant au bout d'un moment et ne sert finalement que de prétexte pour les plus faibles d'esprit pour aller fouiner du côté des millénaristes, des extrémistes, et même pourquoi pas, puisqu'on y est presque, de Roswell (véridique, cf Jean-Pierre Petit, vous trouverez ça sur Google)...
alors ça fait rudement plaisir de vous lire ici, et je vous remercie pour la bonne rigolade :wahoo:  
Comme dirait l'autre, "le 21ème siècle sera celui de l'esprit critique ou ne sera pas". Je sais pas pour vous, mais j'ai bien peur de pencher pour la deuxième hypothèse... mais serait-ce un complot?... :jap:


 
C'était pas le premier témoignage dans ce sens, mais celui-là était particulièrement parlant.
Ce topic est une sorte de phare qui éclaire un sujet dominé ailleurs par des négationnistes en tous genres.


Message édité par markesz le 25-04-2008 à 10:50:47

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°14696426
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 25-04-2008 à 11:34:18  profilanswer
 

ca doit faire un an que j'ai laché ce topic, pas le courage  de tout lire ...
 
Il y a t il eu des informations, faits , ou autre qui change la donne, ou qui apporte de vrais nouvelles infos depuis , ou c'est tjrs statu quo ?
 
Merci à ceux qui auront la patience de me remettre un peu au gout du jour.

n°14696556
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 11:46:28  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

ca doit faire un an que j'ai laché ce topic, pas le courage  de tout lire ...
 
Il y a t il eu des informations, faits , ou autre qui change la donne, ou qui apporte de vrais nouvelles infos depuis , ou c'est tjrs statu quo ?
 
Merci à ceux qui auront la patience de me remettre un peu au gout du jour.


 
l'équipe de "Jeudi Investigation" sur Canal Plus a mené une enquête sur BooseChange et aurait trouvé "du gros". raiopen est d'ailleurs en émoi, il faut dire que JI a établis des liens entre certains sources US complotiste et l'extrème droite.  
 
un avant gout est dispo sur France Inter
 
http://www.radiofrance.fr/francein [...] p?id=67022
 écoute ici
 

n°14696669
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-04-2008 à 12:00:28  profilanswer
 

Reopen qui meugle a la desinformation, c'est priceless quand meme [:rofl]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14696724
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-04-2008 à 12:08:15  profilanswer
 

Oui là c'est au delà du stade de l'hôpital qui se fout de la charité, c'est l'OMS qui met une race à mère thérésa à coup de panzerfaust [:mlc]
 
(qu'ils aient raison ou tort ceci dit, j'ai pas vu le reportage pour en juger)

n°14696951
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 25-04-2008 à 12:42:55  profilanswer
 

merci :-)
je vais voir tout ça.
 
pas de nouvelles concernant le pentagone ? Car c'été à mon avis l'un des points les plus litigieux.

n°14697059
p47alto1
Posté le 25-04-2008 à 12:56:53  profilanswer
 

inti a écrit :

Oui là c'est au delà du stade de l'hôpital qui se fout de la charité, c'est l'OMS qui met une race à mère thérésa à coup de panzerfaust [:mlc]


 
[:ddr555]


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14697194
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 13:12:16  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

merci :-)
je vais voir tout ça.
 
pas de nouvelles concernant le pentagone ? Car c'été à mon avis l'un des points les plus litigieux.


 
Le Pentagone a aussi été le premier point démonté : témoignages, lampadaires, débris de l'avion retrouvés sur place ....  C'est pour cela que les complotistes préfèrent souvent parler du WTC.

n°14697217
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 25-04-2008 à 13:14:59  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


 
Il vaut mieux le laisser ouvert, au contraire. Il n'y a pas des masses de coins très fréquentés du net francophone où les thèses conspi sont démontées.


 
ni autant publiées. Quelle jolie vitrine. Il rôde toujours par là le quidam au nom de spam ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14697233
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 13:16:50  profilanswer
 

inti a écrit :

Oui là c'est au delà du stade de l'hôpital qui se fout de la charité, c'est l'OMS qui met une race à mère thérésa à coup de panzerfaust [:mlc]
 
(qu'ils aient raison ou tort ceci dit, j'ai pas vu le reportage pour en juger)


 
Il faut dire que ça fait pour eux deux médias d'envergure à l'esprit critique plutôt bien développé qui prennent fait et cause contre les théories du complot. En plus, dans le cas de Jeudi Investigation, ils ont fait ce que personne n'a pu faire ici: remonter les sources d'informations et démontrer l'origine de la manipulation (extrème droite US selon l'emission de France Inter). Pour un groupe se revendiquant plutôt altermondialiste, ça fait très mal.  

n°14697259
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 13:19:07  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


 
ni autant publiées. Quelle jolie vitrine. Il rôde toujours par là le quidam au nom de spam ?


 
les thèses conspi sont souvent très publié ailleurs, sur arg-o-rat vox par ex  et pratiquement sans contestation. Ce forum sur HFR est très utile car il leur fait un peu contre poids. De plus, il y a aussi ici de très belle perles conspi qui ont été effacés ailleurs.

n°14697265
moonboots
Posté le 25-04-2008 à 13:19:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :

tain 931 pages [:chris barnes]


Avez-vous fêté la page 911 ?

n°14697428
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-04-2008 à 13:35:25  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Il faut dire que ça fait pour eux deux médias d'envergure à l'esprit critique plutôt bien développé qui prennent fait et cause contre les théories du complot. En plus, dans le cas de Jeudi Investigation, ils ont fait ce que personne n'a pu faire ici: remonter les sources d'informations et démontrer l'origine de la manipulation (extrème droite US selon l'emission de France Inter). Pour un groupe se revendiquant plutôt altermondialiste, ça fait très mal.  


 
 :lol:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...


 
 :whistle:

Message cité 6 fois
Message édité par Olivie le 25-04-2008 à 13:36:20

---------------

n°14697455
___alt
Posté le 25-04-2008 à 13:38:14  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

:lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...


 :whistle:

 

Ah. Donc Vivendi Universal fait aussi partie du complot ?
Tu peux nous dire ce qui est si drôle dans le fait que la compagnie financière Edmond de Rotschild contrôle 4,32% du groupe ?
Et France Inter ils font partie du complot aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 25-04-2008 à 13:38:39

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14697481
p47alto1
Posté le 25-04-2008 à 13:40:28  profilanswer
 

Olivie a écrit :

 

:lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...

 

:whistle:

 


D'un autre côté, tout smiley mis à part, l'existence de liens entre la mouvance conspi et l'extrême-droite US, si elle est confirmée, ne saurait surprendre que ceux qui n'ont jamais cliqué sur certains liens donnés comme des "sources" par quelques participants à ce sujet, toi y compris.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-04-2008 à 13:40:40

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14697498
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 13:41:44  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
 :lol:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...


 
 :whistle:


 
Tes arguments sont de plus en plus ridicules, dans le style complot en plus (avec Rothschild en gras pour faire classe). Surtout, ils prouvent ce qu'ils disent dans leur reportage. En plus, il y a déjà eu des cas d'émissions de Canal qui se sont attaqué à Vivendi, dont les guignols et d'autre qui se sont attaqué à Bush aussi (Irak & co). Ca ne leur a pas trop porté préjudice.

n°14697512
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2008 à 13:42:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ah. Donc Vivendi Universal fait aussi partie du complot ?
Tu peux nous dire ce qui est si drôle dans le fait que la compagnie financière Edmond de Rotschild contrôle 4,32% du groupe ?
Et France Inter ils font partie du complot aussi ?


 
il te dira oui, France Inter, c'est public, donc c'est le gouvernement ....  :whistle:  

n°14697519
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-04-2008 à 13:43:36  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


D'un autre côté, tout smiley mis à part, l'existence de liens entre la mouvance conspi et l'extrême-droite US, si elle est confirmée, ne saurait surprendre que ceux qui n'ont jamais cliqué sur certains liens donnés comme des "sources" par quelques participants à ce sujet, toi y compris.


 
Nan mais faire le lien, constamment entre extreme droite et ceux qui cherchent a comprendre, ca va un moment quoi...
 
Si Le Pen dit qu'il y a une inflation en France, faut pas le dire, parce que ca fait de moi un facho ?  :whistle:  
 
En tout cas ce genre de lien, c'est pas ce qu'on appelle le point Godwin ?  :hello:


---------------

n°14697523
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-04-2008 à 13:43:50  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
 :lol:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...


 
 :whistle:


Hi hi. Bon sur ce, il y en a marre.


Message édité par Ernestor le 25-04-2008 à 14:33:27
n°14697537
p47alto1
Posté le 25-04-2008 à 13:44:42  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Nan mais faire le lien, constamment entre extreme droite et ceux qui cherchent a comprendre, ca va un moment quoi...
Si Le Pen dit qu'il y a une inflation en France, faut pas le dire, parce que ca fait de moi un facho ?  :whistle:  
En tout cas ce genre de lien, c'est pas ce qu'on appelle le point Godwin ?  :hello:


 
 
Tu peux essayer de me dire en quoi ce que j'ai écrit fait de toi un facho? parce que ça va bien un moment, la déformation et la manip, mais tu es tout de même un poil transparent sur le coup…
 


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14697611
___alt
Posté le 25-04-2008 à 13:50:34  profilanswer
 

Olivie a écrit :

Nan mais faire le lien, constamment entre extreme droite et ceux qui cherchent a comprendre, ca va un moment quoi...
Si Le Pen dit qu'il y a une inflation en France, faut pas le dire, parce que ca fait de moi un facho ?  :whistle:  
En tout cas ce genre de lien, c'est pas ce qu'on appelle le point Godwin ?  :hello:


 
Personne ne dit que tu es un facho, reste qu'il est nécessaire de reconnaître que les thèses conspirationnistes prennent souvent naissance et/ou sont alimentées par l'extrême-droite. Le reconnaître ça serait déjà un bon point. Moi si d'un coup je me rendais compte que des extrémistes partageaient mon discours sur tel ou tel sujet, je commencerais à me poser des questions. Toi non. Bizarre, pourtant se poser des questions c'est quand même la base du job non ?
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14697764
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-04-2008 à 14:04:01  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
 :lol:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...


 
 :whistle:


 
Oui oui on sait, le complot juif ...  :sleep:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14697891
Svenn
Posté le 25-04-2008 à 14:17:15  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Oui oui on sait, le complot juif ...  :sleep:


 
Et olivie ne voit pas le rapport entre "les théories du complot" et l'extrême droite  [:jean-guitou]


Message édité par Svenn le 25-04-2008 à 14:17:43
n°14698523
kissccool
Posté le 25-04-2008 à 15:18:52  profilanswer
 

Fais profiter aux lecteurs tes lumières alors...

n°14698672
Svenn
Posté le 25-04-2008 à 15:31:34  profilanswer
 

kissccool a écrit :

Fais profiter aux lecteurs tes lumières alors...


 
Comme chacun sait, le complot juif est une invention des Verts et des centristes  :jap:

n°14699923
Zoup TRALA​LA
Posté le 25-04-2008 à 17:54:50  profilanswer
 

moonboots a écrit :


Avez-vous fêté la page 911 ?


 
Ici c'est la fête à chaque page  [:yeerum]

n°14700646
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-04-2008 à 19:27:24  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 :lol:  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Canal%2B

Citation :

Le capital de Canal+ Groupe est détenu à 100 % par Vivendi Universal (fin 2005). Le capital social de Canal+ SA est de 95 017 326 euros détenu à 48,48% par Canal+ Groupe, à 6,17% par Amber Master Fund, à 5,05% par le groupe Pathé, à 4,92% par le Credit Suisse First Boston, à 4.32 % par le Edmond de Rothschild, à 1,87% par Richelieu Finance, à 1,08% par Caisse des Dépôts et Consignations, le reste est flottant...


 :whistle:


Y a pas besoin de participer au Bilderberg pour démonter boose change tu sais.  [:cend]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14701014
PentiumIV
Posté le 25-04-2008 à 20:22:23  profilanswer
 

Svenn a écrit :


 
Comme chacun sait, le complot juif est une invention des Verts et des centristes  :jap:


 
nain vrai cha , et tizot vla verité  
 
les verts sont aux mains des usa qui sont aux mains des sionistes qui sont dans les pognes de la betise  
 
 :D  
 
 
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  916  917  918  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR