Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9467044
hurox1
Posté le 11-09-2006 à 12:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roscocoltran a écrit :

Il faut savoir de quoi l'on parle. Dynamiter des bâtiments pareils demande une préparation rigoureuse et longue. Et parmis les détails que tu oublie, je t'en propose un: Comment convaincre des démolisseurs professionnels de dynamiter un bâtiment comme le world trade center et ainsi assassiner des milliers de personnes ? Pas une poignée de mercenaires, mais des professionnels de la démolition.


 
+1 La démolition d'une telle structure ne se fait pas comme ca : ca demande des mois de préparation et un matériel considérable, sans compter la main d'oeuvre nécessaire. Ca se serait vite remarqué.  
L'écroulement du WTC est du à plusieurs facteurs cumulés qui ont fragilisé la structure interne du bâtiment : énergie dégagée lors de l'impact, chaleur....    
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:01:51  profilanswer
 

n°9467099
power600
Toujours grognon
Posté le 11-09-2006 à 12:10:37  profilanswer
 

ucd a écrit :

Si on prend ce fait on peut dire OK...mais on peut aussi parler de la largeur de l'avion....En prenant en compte la distance entre la caméra et le point d'impact on peut quand meme se demander pourquoi l'avion semble si petit. comme on peut le voir dans la démo sur ce lien: http://www.serendipity.li/wot/pent [...] ss_Reports
 
l'avion devrait prendre beaucoup plus de place sur l'écran de la vidéo et donc etre bien plus visible....


L'avion est loin et cette demo le représent plus haut que le bâtiment (avec son empennage).
Il n'a pas finir de pénétrer dans le bâtiment que l'explosion finale a lieu.
Alors qu'en réalité quand la boule de feu est sorti tout l'avion était entré et son carburant répandu. A 800 km/h ça va très vite même pour un gros avion comme ça.  :p  


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9467101
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-09-2006 à 12:10:46  profilanswer
 

Nan mais en plus, les explosions qu'on entend dans une démolition contrôlée, je sais pas si vous avez vu les vidéos du site cité un peu plus haut, mais c'est assez flagrant comme son, même quand c'est filmé à plusieurs centaines de mètres de la structure.
Faisons l'hypothèse que l'immeuble avait été miné.
Faisons l'hypothèse qu'il avait été miné de longue date sans que personne ne remarque rien.
Maintenant si on veut que la démolition ait été contrôlée, il aurait fallu que des centaines de charges explosives explosent en continu pendant plusieurs secondes, devant des centaines de caméras, sans que ça se remarque.
 
Au final, tout ce qu'on a pour étayer ces hypothèses, ce sont des bruits d'explosions propres à tout incendie dans une structure telle que le WTC. Et à côté de ça, plusieurs études qui montrent que l'impact des avions et les incendies étaient suffisants pour écrouler les tours.
 
Je veux bien me forcer à être sceptique, mais l'hypothèse de la démolition contrôlée repose à peu près sur rien [:pingouino]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9467106
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2006 à 12:11:17  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Et si vous arrêtiez votre fixette sur ce forum de malades ?
C'est pas comme si ils avaient une quelconque crédibilité et/ou importance, non ?


Clair. Y a déjà assez de boulot ici sans aller donner des coups de pieds dans la ruche...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9467119
krisix
Oldpadawan
Posté le 11-09-2006 à 12:14:23  profilanswer
 

Surtout qu'lis en tiennent une sacré couche là-bas, j'y ai jeté un oeil ce WE... [:ciler] Ils sont à donf dedans, parlent de "l'Empire"...etc


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°9467151
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 12:20:58  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Nan mais en plus, les explosions qu'on entend dans une démolition contrôlée, je sais pas si vous avez vu les vidéos du site cité un peu plus haut, mais c'est assez flagrant comme son, même quand c'est filmé à plusieurs centaines de mètres de la structure.
Faisons l'hypothèse que l'immeuble avait été miné.
Faisons l'hypothèse qu'il avait été miné de longue date sans que personne ne remarque rien.
Maintenant si on veut que la démolition ait été contrôlée, il aurait fallu que des centaines de charges explosives explosent en continu pendant plusieurs secondes, devant des centaines de caméras, sans que ça se remarque.
 
Au final, tout ce qu'on a pour étayer ces hypothèses, ce sont des bruits d'explosions propres à tout incendie dans une structure telle que le WTC. Et à côté de ça, plusieurs études qui montrent que l'impact des avions et les incendies étaient suffisants pour écrouler les tours.
 
Je veux bien me forcer à être sceptique, mais l'hypothèse de la démolition contrôlée repose à peu près sur rien [:pingouino]


 
Sans même parler de l'ineptie totale qu'il y aurait à envoyer un avion emplafonner un immeuble miné, au risque de sectionner  des câbles,  de déplacer des piliers minés, voire de déclencher des explosions hors de la séquence prévue, laquelle est indispensable pour obtenir un résultat.


Message édité par p47alto1 le 11-09-2006 à 12:27:03
n°9467158
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-09-2006 à 12:21:59  profilanswer
 

Surtout que bon, dans le pentagone y'a quand meme un reacteur bucléaire quoi


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9467192
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 12:26:19  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Clair. Y a déjà assez de boulot ici sans aller donner des coups de pieds dans la ruche...


 
Tout juste une petite exploration, une mini-reconnaissance…  [:cosmoschtroumpf]  
C'est très instructif.

n°9467298
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 12:40:06  profilanswer
 

Je suis membre actif de Reopen911 VF.
Le forum est en restructuration suite justement au débordement de certains posts qui nous gènent dans des espaces qui ne sont pas prévus pour ce genre de débat sans fin.
 
Vu qu'aujourd'hui les administrateurs n'ont pas le temps de s'occuper de ce problème, ils ont décider de fermer le forum temporairement.
Ne vous inquiétez pas, nous sommes très ouvert à la critique, le forum sera bientôt réouvert.
 
Merci de respecter notre travail même si vous ne pensez pas comme nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylvio le 11-09-2006 à 12:46:04
n°9467355
seblomb
Posté le 11-09-2006 à 12:52:16  profilanswer
 

DonLope59 a écrit :

S'ils restaient entre eux, ça irait.
Le problème c'est que apparamment, ils s'amusent à coller des affichettes dans les villes où ils sont pour faire de la pub pour leur site. Du coup, ils répendent leurs idées donc c'était intéressant de commencer à les mettre devant leur contradictions.


Je ne suis pas certain qu'un complotiste (quelque soit le sujet) puisse répandre facilement ses idées. Au contraire, plus il parle, moins il est crédible (suffit voir ici quand il y a un qui commence, au bout de 4 ou 5 posts ça vire dans le grand n'importe quoi en général).
Donc qu'ils s'affichent au grand jour, ce n'est pas un problème. Ils s'apercevront même qu'il n'y a pas tant de gens que ça qui accrochent à leurs théories. Ils ne peuvent qu'apporter des pseudo-arguments à des personnes qui veulent le gouvernement américain soit coupable, et donc convertir des convertis.
 
Je me répète, mais c'est parce que je le pense vraiment : ils ne sont rien, ils ne représentent rien.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:52:16  profilanswer
 

n°9467377
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 12:56:22  profilanswer
 

seblomb a écrit :


Je me répète, mais c'est parce que je le pense vraiment : ils ne sont rien, ils ne représentent rien.


 
A oui ?
http://www.msnbc.msn.com/id/14727720/
http://www.agoravox.fr/sondages.php?dispid=7
http://www.agoravox.fr/mot.php3?id_mot=292
http://video.google.fr/videoranking (position 9, premiere vidéo depuis des mois si on exclut les clips humoristique de 30s...)

Message cité 2 fois
Message édité par Sylvio le 11-09-2006 à 12:58:40
n°9467383
Minuteman1
Posté le 11-09-2006 à 12:57:37  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Je suis membre actif de Reopen911 VF.
(...)
Merci de respecter notre travail même si vous ne pensez pas comme nous.


Pourquoi respecter votre travail ?
 
Vous n'êtes que des névrosés à l'égo hypertrophié qui souhaitez vous donner de l'importance et vous démarquer de la masse en travestissant, voire en niant une réalité que la raison et les faits appuient d'une façon indiscutable.  
 
[:aloy]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan, je rigole.:D
 
Bon courage.;)  

n°9467396
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2006 à 13:00:05  profilanswer
 


Citation :

Do you believe any of the conspiracy theories suggesting the U.S. government was somehow involved in 9/11?  
 
  Yes. The government has left many questions unanswered about that day.  
 
  No. These theories are absurd and disrespectful -- especially to those who lost their lives on 9/11.  
 
  I'm not sure.  


C'est marrant mais moi je vote oui sans hésitation. Et pourtant on peut pas dire que je sois un grand défenseur des thèses conspirationnistes... :gratgrat:


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9467415
seblomb
Posté le 11-09-2006 à 13:02:22  profilanswer
 


Ouah, 63000 personnes pensent que le gouvernement ne répond pas à certaines questions, et 400 sur Agoravox pensent que la version officielle comporte certaines lacunes...ça fait peur  [:kains]  
 
 
 
On est bien loin du WTC dynamité.  :)


Message édité par seblomb le 11-09-2006 à 13:02:55
n°9467427
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 13:04:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Citation :

Do you believe any of the conspiracy theories suggesting the U.S. government was somehow involved in 9/11?  
 
  Yes. The government has left many questions unanswered about that day.  
 
  No. These theories are absurd and disrespectful -- especially to those who lost their lives on 9/11.  
 
  I'm not sure.  


C'est marrant mais moi je vote oui sans hésitation. Et pourtant on peut pas dire que je sois un grand défenseur des thèses conspirationnistes... :gratgrat:


 
Ah bon, pourtant la question est claire : "Croyez vous une des théories de la conspiration qui suggèrent que le gouvernement US est impliqué quelquepart dans le 9/11".
 
Bref, cette question est posé sur MSNBC, cela montre bien que ce débat mérite d'être ouvert.

Message cité 4 fois
Message édité par Sylvio le 11-09-2006 à 13:06:32
n°9467451
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 13:07:31  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Ah bon, pourtant la question est claire : "Croyez vous une des théories de la conspiration qui suggèrent que le gouvernement US est impliqué quelquepart dans le 9/11".[/b]
 
Bref, cetet question est posé sur MSNBC, débattre de ces choses n'est pas "rien".


 
Et la réponse, elle s'adresse à la question ? On dirait pas.


Message édité par roscocoltran le 11-09-2006 à 13:07:58

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9467453
Ciler
Posté le 11-09-2006 à 13:07:41  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Ah bon, pourtant la question est claire : "Croyez vous une des théories de la conspiration qui suggèrent que le gouvernement US est impliqué quelquepart dans le 9/11".
 
Bref, cetet question est posé sur MSNBC, débattre de ces choses n'est pas "rien".


Pourtant, moi aussi je repondrai oui, comme la majorite des non complotistes de ce topic.  
 
On peut a la fois penser que c'est un avion qui s'est ecrase sur le pentagone ET que le gouvernement US est en partie responsable. Indirectement (par negligence ou incompetence) ou directement.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9467456
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2006 à 13:07:46  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Ah bon, pourtant la question est claire : "Croyez vous une des théories de la conspiration qui suggèrent que le gouvernement US est impliqué quelquepart dans le 9/11".


Et je suis persuadé que le gouvernement est impliqué à différents endroits dans le 9/11, fou non?
 
Maintenant refait le même sondage en demandant si on croit qu'un missile s'est écrasé dans le pentagone ou que les tours ont été dynamitées, histoire qu'on rigole... [:z800]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9467463
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 13:08:35  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Et je suis persuadé que le gouvernement est impliqué à différents endroits dans le 9/11, fou non?
 
Maintenant refait le même sondage en demandant si on croit qu'un missile s'est écrasé dans le pentagone ou que les tours ont été dynamitées, histoire qu'on rigole... [:z800]


 
l'hologramme! L'hologramme!  [:alphat]
 
+1 pour l'hologramme!

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-09-2006 à 13:09:12

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9467472
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 13:09:28  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Ah bon, pourtant la question est claire : "Croyez vous une des théories de la conspiration qui suggèrent que le gouvernement US est impliqué quelquepart dans le 9/11".
 
Bref, cette question est posé sur MSNBC, cela montre bien que ce débat mérite d'être ouvert.


 
 
La réponse est orientée: n'importe qui pourvu d'un minimum de rigueur intellectuelle répondra oui: il est évident que le gouvernement US a laissé certains points en suspens.  
Ce n'est pas pour autant qu'il est impliqué, hormis dans ses (in)capacités à prévoir et réagir.
Donc ta petite bidouille, là, est une foutaise perverse et transparente.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 11-09-2006 à 13:35:45
n°9467550
grosbin
OR die;
Posté le 11-09-2006 à 13:17:20  profilanswer
 

Joyeux anniversaire  :D  
( qq'un peut-il me mp plein de jolies photos et de montages avec ben laden par cette opportunité ? )  ;)


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°9467601
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-09-2006 à 13:25:23  profilanswer
 

Le gouvernement US est AU MOINS impliqué par son incompétence.  Maintenant, il y a des sous questions :

  • Le gouvernement a-t-il laissé faire par son incompétence ?
  • Le gouvernement a-t-il laissé faire par poursuite d'un agenda ?
  • Le gouvernement a-t-il laissé faire par ce qu'il a été débordé ?
  • par des éléments internes
  • par des éléments extrene

n°9467652
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-09-2006 à 13:31:35  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

l'hologramme! L'hologramme!  [:alphat]
 
+1 pour l'hologramme!


 
Grave  :love:  
 
C'est de loin la meilleure  [:zytrayaisse]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9467653
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-09-2006 à 13:31:52  profilanswer
 

addtc a écrit :

Le gouvernement US est AU MOINS impliqué par son incompétence.  Maintenant, il y a des sous questions :

  • Le gouvernement a-t-il laissé faire par son incompétence ?
  • Le gouvernement a-t-il laissé faire par poursuite d'un agenda ?
  • Le gouvernement a-t-il laissé faire par ce qu'il a été débordé ?
  • par des éléments internes
  • par des éléments extrene


 
tout ça c'est du /hs


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9467707
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 13:38:23  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Grave  :love:  
C'est de loin la meilleure  [:zytrayaisse]


 
Ce qu'ils oublient de dire, c'est que le réalisme est poussé tellement loin qu'on a retrouvé des pièces de Boeing avec des rangées de hublots da (touche tab  [:axelinho gaucho] ) ns les décombres. Sont 'achement forts, quand même.


Message édité par p47alto1 le 11-09-2006 à 13:39:26
n°9467709
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-09-2006 à 13:38:54  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

tout ça c'est du /hs


L'attitude du gouvernement US est quand même lié à la question du pentagone, non ?

n°9467750
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 13:44:54  profilanswer
 

addtc a écrit :

L'attitude du gouvernement US est quand même lié à la question du pentagone, non ?


 :heink: Peux-tu te montrer plus explicite ou compréhensible, s'il te plaît?

n°9467807
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 11-09-2006 à 13:52:07  profilanswer
 

Le sujet étant "un avion est-il tombé sur le Pentagone?  Conspiration?", l'attitude du gouvernement US fait partie de la partie "Conspiration".  Et évidemment, si le gouvernement US a laissé faire, ou a pris une part active dans le crash du pentagone n'est pas HS.

n°9467881
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 14:01:25  profilanswer
 

addtc a écrit :

Le sujet étant "un avion est-il tombé sur le Pentagone?  Conspiration?", l'attitude du gouvernement US fait partie de la partie "Conspiration".


 
Absolument pas. L'attitude du gouvernement US peut très bien être normale, sans conspiration aucune, autre que celle destinée à couvrir des erreurs de récation lors des événements.
 

Citation :

Et évidemment, si le gouvernement US a laissé faire, ou a pris une part active dans le crash du pentagone n'est pas HS.


Reste à le prouver… Ça fait maintenant cinq ans que de grands esprits comme Meyssan, des scientifiques nobelisables comme Stephen Jones et des milliers de résistants/"truthers" et autres "freedom fighters" (sic) motivés n'y arrivent pas, malgré leur dévotion à la cause. Ce n'est pourtant pas faute d'essayer, ne serait-ce qu'en pratiquant le matraquage de bêtises et de LU, mais ils n'ont rien d'autre à opposer à des faits, des témoignages, des modélisations, des expertises concomitantes et dignes de foi.

n°9467893
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-09-2006 à 14:03:02  profilanswer
 

En fait si ca se trouve, Bush c'est un hologramme, il est pas vraiment reel :gratgrat:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9467926
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-09-2006 à 14:06:06  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

En fait si ca se trouve, Bush c'est un hologramme, il est pas vraiment reel :gratgrat:


 
Trop compliqué, mettre un benêt à la Maison Blanche était beaucoup plus simple [:kbchris]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9467934
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 14:07:05  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

La réponse est orientée: n'importe qui pourvu d'un minimum de rigueur intellectuelle répondra oui: il est évident que le gouvernement US a laissé certains points en suspens.  
Ce n'est pas pour autant qu'il est impliqué, hormis dans ses (in)capacités à prévoir et réagir.
Donc ta petite bidouille, là, est une foutaise perverse et transparente.  :jap:


 
"Ma" Bidouille ?
 
Si vous estimez que ce sondage est mal foutue, aller voir MSNBC ! Je ne bosse pas chez eux, ce n'est pas "ma" bidouille !
En + MSNBC n'est pas vraiment connue pour être du coté des thèses défendue par Reopen911, ce sont ces médias qui qualifient ces thèses de "théorie du complot"
 
Le fait que je soulignais est que ça fait du bruit et que l'on trouve un sondage chez eux, quelquesoit votre interpretation des résultats de ce sondage, ce sondage est posé et bien là, nos "fumeuses" "théories" du "complot" ne sont donc pas "rien" pour répondre à seblomb.
p47alto1, merci de me prendre pour un manipulateur au passage, belle mentalité, cordialement.

Message cité 3 fois
Message édité par Sylvio le 11-09-2006 à 14:14:47
n°9467973
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-09-2006 à 14:12:46  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Trop compliqué, mettre un benêt à la Maison Blanche était beaucoup plus simple [:kbchris]


 
Ah ouais pakon [:huit]
 


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9467987
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 14:15:10  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

"Ma" Bidouille ?
 
Si vous estimez que ce sondage est mal foutue, aller voir MSNBC ! Je ne bosse pas chez eux, ce n'est pas "ma" bidouille !
En + MSNBC n'est pas vraiment connue pour être du coté des thèses défendue par Reopen911, ce sont ces médias qui qualifient ces thèses de "théorie du complot"
 
Le fait que je soulignais est que ça fait du bruit et que l'on trouve un sondage chez eux, quelquesoit votre interpretation les résultats, ce sondage est posé, nos "fumeuses" "théories" du "complot" ne sont donc pas "rien".
Merci de me prendre pour un manipulateur


 
La bidouille provient de MSNBC. Tu t'en réclames, c'est donc un peu "ta" bidouille, ou du moins une bidouille que tu reconnais comme digne de foi au point de t'en réclamer pour affirmer que tes théories existent.
Si l'existence d'un sondage est pour toi la preuve qu'une théorie est valide, je peux en faire un dès demain sur un site alakon où on demande si tous les complotistes sont oui ou non des malades mentaux suivant un traitement psychiatrique en hospitalisation de jour. Ce n'est absolument pas ce que je pense, mais tu devras selon ta propre logique en tenir compte.
 
A part ça, que peux-tu me dire précisément sur l'intitulé de la réponse de ladite bidouille?

n°9467997
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2006 à 14:16:29  profilanswer
 


 
Ce sondage ne chiffre pas les personnes qui pensent à un complot du gvt US pour tuer 3000 personnes, mais les personnes qui pensent que certains élements doivent être éclaircis. Enfin avoir une audience ne prouve pas que vous ayez tord ou raison.
 
Excusez moi cette remarque agressive :
Si on appliquait ta mentalité, on devrait te ban de ce forum toi et les autres complotistes et interdire les nouvelles inscriptions (votre forum est fermé a tous contradicteur).


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9468016
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 14:18:32  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

"Ma" Bidouille ?
 
Si vous estimez que ce sondage est mal foutue, aller voir MSNBC ! Je ne bosse pas chez eux, ce n'est pas "ma" bidouille !
En + MSNBC n'est pas vraiment connue pour être du coté des thèses défendue par Reopen911, ce sont ces médias qui qualifient ces thèses de "théorie du complot"
 
Le fait que je soulignais est que ça fait du bruit et que l'on trouve un sondage chez eux, quelquesoit votre interpretation des résultats de ce sondage, ce sondage est posé et bien là, nos "fumeuses" "théories" du "complot" ne sont donc pas "rien" pour répondre à seblomb.
p47alto1, merci de me prendre pour un manipulateur au passage, belle mentalité, cordialement.


 
Tu présentes une bidouille manipulatrice comme un argument validant la réalité de tes thèses…  
Si tu ne t'en rends même pas compte, c'est un peu ton problème… Si tu le fais exprès, ça devient le nôtre, comprends-tu?  

n°9468017
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-09-2006 à 14:18:35  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Excusez moi cette remarque agressive :
Si on appliquait ta mentalité, on devrait te ban de ce forum toi et les autres complotistes et interdire les nouvelles inscriptions (votre forum est fermé a tous contradicteur).


 
Ils ont invoqué une mesure temporaire, on peut au moins éviter le procès d'intention sur ce point là.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9468042
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 14:21:29  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

La bidouille provient de MSNBC. Tu t'en réclames, c'est donc un peu "ta" bidouille, ou du moins une bidouille que tu reconnais comme digne de foi au point de t'en réclamer pour affirmer que tes théories existent.
Si l'existence d'un sondage est pour toi la preuve qu'une théorie est valide, je peux en faire un dès demain sur un site alakon où on demande si tous les complotistes sont oui ou non des malades mentaux suivant un traitement psychiatrique en hospitalisation de jour. Ce n'est absolument pas ce que je pense, mais tu devras selon ta propre logique en tenir compte.
 
A part ça, que peux-tu me dire précisément sur l'intitulé de la réponse de ladite bidouille?


 
Bon ça ne sert à rien de discuter face à tant de mauvaise foi.
Pour répondre à seblomb j'ai listé une liste d'url montrant des sites qui s'intéresse à ces remises en questions du 11/09 pour montrer que ces remises en question (d'ou notre site) ne sont pas "rien". Relit le fil de la discussion et tu pourras tenir des propos cohérent et ne pas partir à la chasse aux malades mentaux qui ne sont pas de ton avis. Pourquoi es-tu aussi virulent ? Est-ce que je t'ai insulté ou es-ce que tu cherche à botter le cul à tout ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Sur ce, la discussion est close car HS.

n°9468086
Groomy
Oisif
Posté le 11-09-2006 à 14:27:03  profilanswer
 

Sylvio a écrit :

Sur ce, la discussion est close car HS.


 
Merci, donc revenons au sujet.
 
D'ou viennent les nomnbreux débris identifiés comme appartenant à un 757 retrouvé au Pentagone ? Les corps ?
 
Je voudrais aussi savoir pour les complotistes ce qui a frappé le Pentagone, missile ou autre ? C'est jamais très clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-09-2006 à 14:27:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9468088
p47alto1
Posté le 11-09-2006 à 14:27:08  profilanswer
 

Citation :

Bon ça ne sert à rien de discuter face à tant de mauvaise foi.
Pour répondre à seblomb j'ai listé une liste d'url montrant des sites qui s'intéresse à ces remises en questions du 11/09 pour montrer que ces remises en question (d'ou notre site) ne sont pas "rien". Relit le fil de la discussion et tu pourras tenir des propos cohérent et ne pas partir à la chasse aux malades mentaux qui ne sont pas de ton avis. Pourquoi es-tu aussi virulent ? Est-ce que je t'ai insulté ou es-ce que tu cherche à botter le cul à tout ceux qui ne pensent pas comme toi ?
Sur ce, la discussion est close car HS.


 
Houlah, tout doux, Bengale, on est pas chez Reopen, ici  [:aztechxx]  
1-Tu ne réponds rien sur l'intitulé précis de la réponse du fameux sondage.
2-Tu ne fais pas l'effort de lire, à preuve ta remarque erronée sur les malades mentaux.
3-Le fil de la discussion, je connais, merci. Les thèses complotistes, aussi. Il se trouve même que je fréquentais ce topic plus d'un an avant la création de Reopen. :D
4-Je ne suis pas plus virulent que quiconque, et j'apprécie la valeur comique de tes non-réponses. Franchement.
5-Une fois de plus, un complotiste confronté à la logique et à de simples questions perd pied et se lance dans les procès d'intention.


Message édité par p47alto1 le 11-09-2006 à 14:29:29
n°9468093
Sylvio
Posté le 11-09-2006 à 14:27:44  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ce sondage ne chiffre pas les personnes qui pensent à un complot du gvt US pour tuer 3000 personnes, mais les personnes qui pensent que certains élements doivent être éclaircis. Enfin avoir une audience ne prouve pas que vous ayez tord ou raison.
 
Excusez moi cette remarque agressive :
Si on appliquait ta mentalité, on devrait te ban de ce forum toi et les autres complotistes et interdire les nouvelles inscriptions (votre forum est fermé a tous contradicteur).


 
Mais c'est quoi la chasse aux sorcières ?
Lit mon message précédent, j'ai expliqué clairement pourquoi notre forum est fermé aujourd'hui.
Si on ne peut plus répondre à quelqu'un qui dénonce que le mouvement remettant en cause ces attentats que je défend (et oui je preche pour ma paroisse ma foi) est "rien" alors oui bannissez moi.
C'est bon promis, je ne ferai plus le pécher de mettre des URL vers les sondages de NBC...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR