Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°38335654
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-06-2014 à 14:19:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zyx a écrit :

Le point commun, c'est l'anti-sémitisme, là dessus, pas de doute. Mais ce n'est pas tout à fait la même chose. Pour un vrai djihadiste, le 11 septembre, c'est celui d'une écrasante victoire du Jihad sur le monde occidental. D'aun poitn de vue factuel, il n'est surtout pas conspirationniste. Dans con cas, être conspirationniste, c'est nier cette victoire du Jihad sur l'occident.


C'est juste une illustration des oppositions entre le chiisme et le sunnisme.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 14:19:53  profilanswer
 

n°38337049
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-06-2014 à 15:33:36  profilanswer
 


 
J'ai bien dit "anti-sémitisme" :o  

n°38387933
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-06-2014 à 14:05:23  profilanswer
 

Loose change a changé la vision du monde de Laurent Guyénot, auteur désormais conspirationniste qui vient d'écrire "JFK, 11 septembre, 50 ans de manipulations".
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/31Yivfsc9bL._SS500_.jpg
 
A la 54.20 de cette vidéo :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2014_news
 
Curieuse affirmation lorsqu'on sait que Loose Change est un tissu d'âneries et de contre-vérité ... :lol:
 
Pour l'auteur, Israël est lourdement impliqué dans les attentats du 11 septembre ... [:ahmadinejad_wins]

Message cité 3 fois
Message édité par Tietie006 le 08-06-2014 à 14:07:56

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38388730
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 08-06-2014 à 15:48:50  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


Pour l'auteur, Israël est lourdement impliqué dans les attentats du 11 septembre ...  


Il n'implique pas aussi Israël dans l'assassinat de Kennedy et celle du père Noël ?  :ange:

n°38390761
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-06-2014 à 18:23:22  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :


Il n'implique pas aussi Israël dans l'assassinat de Kennedy et celle du père Noël ?  :ange:


 
L'ironie, ça sert à discréditer parce que tu n'as pas de quoi répondre ? :sarcastic:  
 

n°38390775
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-06-2014 à 18:24:42  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Loose change a changé la vision du monde de Laurent Guyénot, auteur désormais conspirationniste qui vient d'écrire "JFK, 11 septembre, 50 ans de manipulations".
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg
 
A la 54.20 de cette vidéo :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2014_news
 
Curieuse affirmation lorsqu'on sait que Loose Change est un tissu d'âneries et de contre-vérité ... :lol:
 
Pour l'auteur, Israël est lourdement impliqué dans les attentats du 11 septembre ... [:ahmadinejad_wins]


 
Merci pour la vidéo, ma chère Tietie, je la regarderai après la course... ;)  
Toi aussi, tu viens sur ce topic en plus de celui de la F1 ? On peut sympathiser... ;)  

n°38390829
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-06-2014 à 18:27:42  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


OK pour l'analyse globale, mais il y a une multitude de sites sur le Net qui ne s'embarrassent pas avec la cohérence...
Mon ambition n'était pas de dépeindre ce qu'est le jihadisme, dont les courants d'alimentation sont malheureusement multiples en effet ...
( Dans le cas de Mehdi Nemmouche, le tueur de Bruxelles, sa radicalisation semble s'être faite en prison. )
Je considére néanmoins que le positionnement conspi y participe, sans doute involontairement, mais le fait est.
   
Mon post veut simplement dire que sur le Net, il y a les sites conspis qui nient la responsabilité des jihadistes dans les attentats du 11/09, sont même dans le déni total du jihadisme, analysé "au mieux" comme un prolongement des Services secrets américain, israélien, saoudien, pakistanais -pour le dernier, c'est vrai-..
Et des sites "pro-palestiniens" antisionistes -on va dire-, en phase avec les conspis parce que ça pointe sur Israël et les USA, qui utilisent ce qu'ils décrivent comme une nouvelle "stigmatisation des arabes", pour endoctriner des musulmans.
 
Dans l'exemple de la Syrie que tu cites, mais c'était vrai aussi pour la Lybie, les conspis soutiennent les dictatures, parce qu'elles lutteraient soi-disant contre le "Nouvel Ordre Mondial" et sa soif de pétrole.  
A cause de ce biais, les milices jihadistes sunnites sur le terrain -rejetées par la véritable opposition syrienne- sont assimilées par les conspis comme des agents de l'Occident !!
 
Sinon, je suis d'accord avec toi, pour les jihadistes convaincus, le 11/09 c'est bien eux ...


 
Tu te trompes : je suis un véritiste (truther), et je sais qu'il y a une conspiration en Syrie mais les rebelles sont justement les victimes de la conspiration. Moi, j'ai toujours dit que je suis pour une intervention militaire contre Bachar, et j'ai des preuves, tu peux remonter sur le topic sur la Syrie...

n°38391048
Ciler
Posté le 08-06-2014 à 18:45:34  profilanswer
 

Il est de retour  [:shimay:1]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38391160
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-06-2014 à 18:50:34  profilanswer
 

Bien sûr : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9153_1.htm :ange:  
Est-ce que quelqu'un d'autre que moi pourrait lancer un topic sur le conspirationnisme, s'il vous plaît ? C'est urgent, car je préfère ne plus trop poster sur les autres topics, je risque sinon d'être banni... Merci, mes amis !

n°38391212
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 08-06-2014 à 18:53:23  profilanswer
 

Les amis, je viens d'avoir un mp : on a fermé mon topic sur le conspirationnisme, car moi, je n'ai pas le droit d'en parler... Discrimination.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait en créer un, et j'échangerai avec vous par mp... Sinon, on peut échanger nos adresses...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 18:53:23  profilanswer
 

n°38391673
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-06-2014 à 19:31:20  profilanswer
 

Non, on n'a pas que ça à foutre.
Par ailleurs, ce topic suffit largement à démontrer que des gens comme vous, réfractaires à la logique et aux preuves, existent.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°38392015
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-06-2014 à 20:08:15  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Les amis, je viens d'avoir un mp : on a fermé mon topic sur le conspirationnisme, car moi, je n'ai pas le droit d'en parler... Discrimination.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait en créer un, et j'échangerai avec vous par mp... Sinon, on peut échanger nos adresses...


 
Georges, il y a déjà un topik sur le conspirationnisme ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38392025
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-06-2014 à 20:09:09  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :


Il n'implique pas aussi Israël dans l'assassinat de Kennedy et celle du père Noël ?  :ange:


 
Aucune idée ...j'ai envie de l'acheter pour le débunker ... :D  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38393049
Ciler
Posté le 08-06-2014 à 21:19:30  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :


Il n'implique pas aussi Israël dans l'assassinat de Kennedy et celle du père Noël ?  :ange:


Pour le père Noël, chacun sait que c'est un anglais qui a fait le coup, sponsorisé par les auditeurs de la réalité.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38396580
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-06-2014 à 10:11:17  profilanswer
 

Pour ne pas dévoiler le nom du forumiste qui m'a fait part de ce problème, j'utiliserai un pseudo : 57.
 
57 avait été banni pour un bon bout de temps et il a récemment été réintégré au forum. Sauf que le jour où le ban a été levé, il a essayé en vain d'accéder aux fils de discussion. Au bout de quelques heures, il a contacté des modos, et l'un d'eux lui a alors dit qu'il devait attendre 18h03. Or, il faut savoir que 57 est un intellectuel gênant, qui comprend vite les manipulations. Voici ce qu'il me dit :
 

Citation :

Finalement, ils ont attendu 18h03 pour me débannir... Je ne comprends pas trop, sauf s'il y a un symbole mathématique caché (18+3= 21, soit deux 1 ou 11 : or, 11, c'est le symbole de l'ancien monde, à détruire, pour les illuminatis... Et, comme par hasard, on peut aussi le trouver autrement :1x8+3...  
Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais pourquoi 18h03 alors ?


 
Est-il possible qu'on ait fait exprès de le libérer à ce moment là seulement, sachant qu'il comprendrait vite la signification de ce choix horaire, attaque dissimulée contre lui pour l'énerver et le pousser à la faute ? Pour ma part, je pense que 57 ne tombera pas dans cet éventuel piège et restera zen.

n°38396590
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-06-2014 à 10:12:31  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Georges, il y a déjà un topik sur le conspirationnisme ...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas


 
Merci, mon amie, j'espère que je pourrai y discuter avec toi... :)

n°38396603
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-06-2014 à 10:14:03  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Non, on n'a pas que ça à foutre.
Par ailleurs, ce topic suffit largement à démontrer que des gens comme vous, réfractaires à la logique et aux preuves, existent.


 
Les preuves, c'est moi qui les ai fournies et fournies... On préfère ne pas les regarder pour dire qu'il n'y en a pas ! Sois un peu honnête !

n°38396780
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-06-2014 à 10:38:06  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Les preuves, c'est moi qui les ai fournies et fournies... On préfère ne pas les regarder pour dire qu'il n'y en a pas ! Sois un peu honnête !


Un témoignage isolé n'est pas une preuve absolue.
Croire en l'existence de personnes aux pouvoirs supra-divins n'est pas un signe de mentalité saine. Vous aurez beau rouspéter, le réfuter, invectiver, je n'en ai rien à battre.
 
Sinon, vous n'avez jamais fourni d'argumentaire à ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982
Avant d'accuser les autres de malhonnêteté, commencez par arrêter de mentir d'abord.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-06-2014 à 10:45:26

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°38396801
markesz
Destination danger
Posté le 09-06-2014 à 10:40:57  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

...
Est-il possible qu'on ait fait exprès de le libérer à ce moment là seulement, sachant qu'il comprendrait vite la signification de ce choix horaire, attaque dissimulée contre lui pour l'énerver et le pousser à la faute ? Pour ma part, je pense que 57 ne tombera pas dans cet éventuel piège et restera zen.


 
Quand on est atteint de conspirationnisme aigüe, tout s'explique! :lol:  

n°38397072
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 09-06-2014 à 11:08:14  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Un témoignage isolé n'est pas une preuve absolue.
Croire en l'existence de personnes aux pouvoirs supra-divins n'est pas un signe de mentalité saine. Vous aurez beau rouspéter, le réfuter, invectiver, je n'en ai rien à battre.
 
Sinon, vous n'avez jamais fourni d'argumentaire à ce post : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35252982
Avant d'accuser les autres de malhonnêteté, commencez par arrêter de mentir d'abord.


 
J'avais complètement oublié ça, pensant que, avec le temps et beaucoup de relectures tu aurais compris que j'avais présenté des preuves.
Je t'ai parlé d'arrestation d'espions israéliens, et tu as fait celui qui ne comprenait pas.
De plus, n'oublie pas que Bush et les israéliens travaillent main dans la main, donc normal qu'ils accusent les musulmans pour le 11/9... Apprends donc à lire le monde non pas comme les médias te le présentent mais comme il est en réalité sous les camouflages de propagande... C'est à cause de cette crédulité qu'on a des guerres, car les gens croient les mensonges qui les soutiennent... N'oublie pas qu'il y a 100 ans, tout a commencé par la manipulation. Alors, relis bien mes preuves au lieu de dénigrer.
Mais, peut-être, as-tu un rapport affectif qui t'empêche d'accepter la vérité...

n°38397182
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-06-2014 à 11:20:02  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

J'avais complètement oublié ça, pensant que, avec le temps et beaucoup de relectures tu aurais compris que j'avais présenté des preuves.


Non, vous avez parlé de Pollard, et quand j'ai rappelé mon post, vous avez fait de l'esquive professionnelle.

 
Georges le poete a écrit :

Je t'ai parlé d'arrestation d'espions israéliens, et tu as fait celui qui ne comprenait pas
De plus, n'oublie pas que Bush et les israéliens travaillent main dans la main, donc normal qu'ils accusent les musulmans pour le 11/9... Apprends donc à lire le monde non pas comme les médias te le présentent mais comme il est en réalité sous les camouflages de propagande... C'est à cause de cette crédulité qu'on a des guerres, car les gens croient les mensonges qui les soutiennent... N'oublie pas qu'il y a 100 ans, tout a commencé par la manipulation.


  • Bush n'est plus le préz des USA depuis janvier 2009
  • Bush ne travaille pas avec « les israéliens », c'est plutôt « les services secrets américains et israéliens collaborent »
  • Ils n'accusent pas « les musulmans » en général, mais 19 fanatisés qui ont tué 3.000 innocents
  • Vous n'avez présenté aucune preuve innocentant ces 19 fanatisés et accusant quelqu'un d'autre. Et vous n'en serez jamais capable puisque vous n'êtes pas le FBI.


Georges le poete a écrit :

Alors, relis bien mes preuves au lieu de dénigrer.


Des preuves ? Où ça des preuves ?

 
Georges le poete a écrit :

Mais, peut-être, as-tu un rapport affectif qui t'empêche d'accepter la vérité...


Cette accusation de merde basée sur rien d'autre que votre paranoïa et votre haine irrationnelle d'Israël me gonfle prodigieusement. Sans compter qu'elle est totalement déplacée dans une discussion, fût-elle normale.
Hé quoi, si ça se trouve, j'ai un lien affectif avec Israël parce que j'ai une machine SodaStream ? [:petrus75]

 


Message édité par 240-185 le 09-06-2014 à 11:29:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°38399765
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-06-2014 à 15:46:41  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Pour ne pas dévoiler le nom du forumiste qui m'a fait part de ce problème, j'utiliserai un pseudo : 57.
 
57 avait été banni pour un bon bout de temps et il a récemment été réintégré au forum. Sauf que le jour où le ban a été levé, il a essayé en vain d'accéder aux fils de discussion. Au bout de quelques heures, il a contacté des modos, et l'un d'eux lui a alors dit qu'il devait attendre 18h03. Or, il faut savoir que 57 est un intellectuel gênant, qui comprend vite les manipulations. Voici ce qu'il me dit :
 

Citation :

Finalement, ils ont attendu 18h03 pour me débannir... Je ne comprends pas trop, sauf s'il y a un symbole mathématique caché (18+3= 21, soit deux 1 ou 11 : or, 11, c'est le symbole de l'ancien monde, à détruire, pour les illuminatis... Et, comme par hasard, on peut aussi le trouver autrement :1x8+3...  
Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais pourquoi 18h03 alors ?


 
Est-il possible qu'on ait fait exprès de le libérer à ce moment là seulement, sachant qu'il comprendrait vite la signification de ce choix horaire, attaque dissimulée contre lui pour l'énerver et le pousser à la faute ? Pour ma part, je pense que 57 ne tombera pas dans cet éventuel piège et restera zen.


 [:fandalpinee]  
 
Ecoute, si ta sanction, pardon celle de 57, s'est terminée à 18h03 ... c'est parce qu'elle avait commencé 6 mois plus tôt à 18h03 et c'est tout [:petrus75]
 
Sinon, je te rappelle comment accéder à tes sanctions : Profil -> Informations relatives au forum -> Historique de mes sanctions.  
 
Tu verras alors que toutes tes sanctions se sont terminées à l'heure exacte où elles ont commencé, étrange non ? [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-06-2014 à 15:53:17
n°38404881
Foncdeosky
Posté le 09-06-2014 à 23:16:12  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Loose change a changé la vision du monde de Laurent Guyénot, auteur désormais conspirationniste qui vient d'écrire "JFK, 11 septembre, 50 ans de manipulations".

 

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

 

A la 54.20 de cette vidéo :

 

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -2014_news

 

Curieuse affirmation lorsqu'on sait que Loose Change est un tissu d'âneries et de contre-vérité ... :lol:

 

Pour l'auteur, Israël est lourdement impliqué dans les attentats du 11 septembre ... [:ahmadinejad_wins]

 

L'auteur affirme que les services israéliens ont éliminé Mohammed atta et ses sbires aux Usa.
Très étourdi, le monsieur oublie de dire comment il est possible de tuer 19 personnes sans laisser de trace et, petit détail, comment les avions ont pu être piratés...sans les pirates ! :o Puisque bien sûr les vils conspirateurs ont réussi à être exfiltrés après les attentats. Sont trop fort les sionistes maçonniques du nouvel ordre tout ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Foncdeosky le 09-06-2014 à 23:20:00
n°38405238
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 09-06-2014 à 23:47:04  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

Pour ne pas dévoiler le nom du forumiste qui m'a fait part de ce problème, j'utiliserai un pseudo : 57.
 
57 avait été banni pour un bon bout de temps et il a récemment été réintégré au forum. Sauf que le jour où le ban a été levé, il a essayé en vain d'accéder aux fils de discussion. Au bout de quelques heures, il a contacté des modos, et l'un d'eux lui a alors dit qu'il devait attendre 18h03. Or, il faut savoir que 57 est un intellectuel gênant, qui comprend vite les manipulations. Voici ce qu'il me dit :
 

Citation :

Finalement, ils ont attendu 18h03 pour me débannir... Je ne comprends pas trop, sauf s'il y a un symbole mathématique caché (18+3= 21, soit deux 1 ou 11 : or, 11, c'est le symbole de l'ancien monde, à détruire, pour les illuminatis... Et, comme par hasard, on peut aussi le trouver autrement :1x8+3...  
Je ne dis pas que c'est forcément ça, mais pourquoi 18h03 alors ?


 
Est-il possible qu'on ait fait exprès de le libérer à ce moment là seulement, sachant qu'il comprendrait vite la signification de ce choix horaire, attaque dissimulée contre lui pour l'énerver et le pousser à la faute ? Pour ma part, je pense que 57 ne tombera pas dans cet éventuel piège et restera zen.


 
 
 
... Mais. [:clooney24]
 
On s'en lasse pas. Dénonce le. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38405810
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-06-2014 à 06:26:25  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
L'auteur affirme que les services israéliens ont éliminé Mohammed atta et ses sbires aux Usa.  
Très étourdi, le monsieur oublie de dire comment il est possible de tuer 19 personnes sans laisser de trace et, petit détail, comment les avions ont pu être piratés...sans les pirates ! :o Puisque bien sûr les vils conspirateurs ont réussi à être exfiltrés après les attentats. Sont trop fort les sionistes maçonniques du nouvel ordre tout ça.


 
Je vais acheter le livre du monsieur, pour voir un peu les raisonnements foireux ! :D J'ai aussi acheté le livre de Fabrizio Calvi,  
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51LHs6X6XhL.jpg
 
qui m'a l'air un tantinet plus sérieux que celui de Guyenot.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°38406015
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 10-06-2014 à 08:31:27  profilanswer
 

Haha ! Ils ont un georges le poète sur roro :
http://i2.wp.com/vigilantcitizen.com/wp-content/uploads/2014/06/d0lnkctu4f8qokbgrrfv-e1401981199411.jpg
Le slogan "In darkness we shine brightest" me fait penser à une devise Illuminati. Et puis il y cet effet de triangle, bien visible avec un curieux effet de perspective des tours. Mais c'est peut-être mon imagination fertile. ici, la franc-maçonnerie a ses temples bien visibles et la plupart des artistes font référence à des symboles Illuminati dans leurs clips et leurs shows.
http://auto.img.v4.skyrock.net/6849/70546849/pics/2837580432_small_1.jpg
 :pt1cable:  
 

n°38406021
Ciler
Posté le 10-06-2014 à 08:33:47  profilanswer
 

D'ailleurs on voit que ce sont surtout des artistes noirs. Coincidence, je ne crois pas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°38406077
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-06-2014 à 08:46:22  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :

Haha ! Ils ont un georges le poète sur roro :
http://i2.wp.com/vigilantcitizen.c [...] 199411.jpg
Le slogan "In darkness we shine brightest" me fait penser à une devise Illuminati. Et puis il y cet effet de triangle, bien visible avec un curieux effet de perspective des tours. Mais c'est peut-être mon imagination fertile. ici, la franc-maçonnerie a ses temples bien visibles et la plupart des artistes font référence à des symboles Illuminati dans leurs clips et leurs shows.
http://auto.img.v4.skyrock.net/684 [...] mall_1.jpg
 :pt1cable:  
 


Plutôt sympa le sweat : y'a quoi au dos ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°38425428
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 11-06-2014 à 19:28:04  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


 [:fandalpinee]  
 
Ecoute, si ta sanction, pardon celle de 57, s'est terminée à 18h03 ... c'est parce qu'elle avait commencé 6 mois plus tôt à 18h03 et c'est tout [:petrus75]
 
Sinon, je te rappelle comment accéder à tes sanctions : Profil -> Informations relatives au forum -> Historique de mes sanctions.  
 
Tu verras alors que toutes tes sanctions se sont terminées à l'heure exacte où elles ont commencé, étrange non ? [:gordon shumway]


 
Je ne parlais pas de moi, je citais un message qu'on m'avait envoyé...

n°38425458
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 11-06-2014 à 19:31:31  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
L'auteur affirme que les services israéliens ont éliminé Mohammed atta et ses sbires aux Usa.  
Très étourdi, le monsieur oublie de dire comment il est possible de tuer 19 personnes sans laisser de trace et, petit détail, comment les avions ont pu être piratés...sans les pirates ! :o Puisque bien sûr les vils conspirateurs ont réussi à être exfiltrés après les attentats. Sont trop fort les sionistes maçonniques du nouvel ordre tout ça.


 
 
C'est simple, on a détourné les avions via le spoofing, c'est-à-dire en contrôlant le sytème de GPS...
Il y avait un épisode de Hawaii 5.0 qui concernait un cas de détournement d'avion et qui en parlait...
Il existe aussi la possibilité que des kamikazes israéliens aient détourné les avions...
Concernant la possibilité de tuer 19 personnes sans laisser de trace, puisque l'on parle d'avion, n'oubliez pas que le Boeing disparu transportait des personnes que certains avaient intérêt à voir mourir...

n°38425539
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 11-06-2014 à 19:39:16  profilanswer
 

Citoyen85 a écrit :

Haha ! Ils ont un georges le poète sur roro :
http://i2.wp.com/vigilantcitizen.c [...] 199411.jpg
Le slogan "In darkness we shine brightest" me fait penser à une devise Illuminati. Et puis il y cet effet de triangle, bien visible avec un curieux effet de perspective des tours. Mais c'est peut-être mon imagination fertile. ici, la franc-maçonnerie a ses temples bien visibles et la plupart des artistes font référence à des symboles Illuminati dans leurs clips et leurs shows.
http://auto.img.v4.skyrock.net/684 [...] mall_1.jpg
 :pt1cable:  
 


 
 
Tu parles de moi de façon ironique ?
Il faut être très vigilant, bien des artistes soutiennent les illuminatis, et les films "Benjamin Gates" font tous pour les faire passer pour nos protecteurs... Alors, les gens aiment leurs idoles et n'acceptent pas qu'on puisse dénoncer leurs symboles maçonniques... Les FM ont toujours été très malins, il faut l'admettre, pour discréditer ceux qui voient clair dans leurs manoeuvres... L'une de leurs plus grandes réussites, selon moi (donc, si vous citez ce que je dis, mentionnez le lien de ce post pour droits d'auteur), c'est la comédie "Mariés, deux enfants" : tout le monde trouve la famille Bundy ridicule, débile... Donc, si l'on dit que les Bundy font partie de ceux qui contrôlent les états-unis, sont des caciques des illuminatis, les gens rigolent en pensant à Al Bundy... Vous comprenez donc, les illuminatis ont choisi de créer un personnage con en lui donnant le nom d'une puissance famille FM afin que toute personne parlant de cette famille FM soit considérée comme peu crédible : "Sérieux ! tu crois que Al Bundy dirige le monde ?" Evidemment, je n'ai jamais dit ça, mais une fois que je dis "Bundy", les gens sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas ce que ça signifie...

n°38425595
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-06-2014 à 19:45:57  profilanswer
 

[:vieux slip]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38425870
Marco Paul​o
Posté le 11-06-2014 à 20:15:23  profilanswer
 

Impressionant :D

n°38425973
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-06-2014 à 20:26:14  profilanswer
 

Georges le poete a écrit :

C'est simple, on a détourné les avions via le spoofing, c'est-à-dire en contrôlant le sytème de GPS...


Vous ne présentez pas de preuve pour soutenir cette affirmation.
 

Georges le poete a écrit :

Il y avait un épisode de Hawaii 5.0 qui concernait un cas de détournement d'avion et qui en parlait...


Hawai 5.0 a été tourné après les attaques.
 

Georges le poete a écrit :

Il existe aussi la possibilité que des kamikazes israéliens aient détourné les avions...


Vous ne présentez pas de preuve pour soutenir cette affirmation.
 

Georges le poete a écrit :

Concernant la possibilité de tuer 19 personnes sans laisser de trace, puisque l'on parle d'avion, n'oubliez pas que le Boeing disparu transportait des personnes que certains avaient intérêt à voir mourir...


Vous ne présentez pas de preuve pour soutenir cette affirmation.
 

Georges le poete a écrit :

Tu parles de moi de façon ironique ?
Il faut être très vigilant, bien des artistes soutiennent les illuminatis, et les films "Benjamin Gates" font tous pour les faire passer pour nos protecteurs... Alors, les gens aiment leurs idoles et n'acceptent pas qu'on puisse dénoncer leurs symboles maçonniques... Les FM ont toujours été très malins, il faut l'admettre, pour discréditer ceux qui voient clair dans leurs manoeuvres... L'une de leurs plus grandes réussites, selon moi (donc, si vous citez ce que je dis, mentionnez le lien de ce post pour droits d'auteur), c'est la comédie "Mariés, deux enfants" : tout le monde trouve la famille Bundy ridicule, débile... Donc, si l'on dit que les Bundy font partie de ceux qui contrôlent les états-unis, sont des caciques des illuminatis, les gens rigolent en pensant à Al Bundy... Vous comprenez donc, les illuminatis ont choisi de créer un personnage con en lui donnant le nom d'une puissance famille FM afin que toute personne parlant de cette famille FM soit considérée comme peu crédible : "Sérieux ! tu crois que Al Bundy dirige le monde ?" Evidemment, je n'ai jamais dit ça, mais une fois que je dis "Bundy", les gens sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas ce que ça signifie...


Vous n'avez rien à faire sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-06-2014 à 20:27:16

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°38426024
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 11-06-2014 à 20:30:40  profilanswer
 

Putain si on m'avait dit en 1992 quand j'ai decouvert cette serie culte que Leavitt et Moye etaient des illuminatis ...  [:clooney24]  [:smogle:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38430316
markesz
Destination danger
Posté le 12-06-2014 à 10:47:29  profilanswer
 

Y'a pas à dire, il y a vraiment des cas où l'usage d'internet devient une véritable menace à la santé publique. [:docteur g:4]

n°38435292
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-06-2014 à 16:19:31  profilanswer
 


 
 
Vous voyez !!! C'est la preuve de ce que je disais : quand vous parlez des Bundy, on ne vous prend pas au sérieux ! Franchement, les illuminatis ont très bien joué sur ce coup-là...

n°38435422
rahsaan
Posté le 12-06-2014 à 16:27:18  profilanswer
 

Je n'ai jamais regardé cette série, c'est sans doute pour cette raison que je ne prends pas la menace Illuminati au sérieux :pt1cable:


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38435435
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-06-2014 à 16:27:56  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Vous ne présentez pas de preuve pour soutenir cette affirmation.
 


 
Et toi, t'en as pour disculper les israéliens ? NON ! Tandis que le spoofing est assez connu des initiés... Donc, tu vois, avant de faire ton intello, renseigne-toi !
 

240-185 a écrit :


Hawai 5.0 a été tourné après les attaques.
 


 
Et alors ? donc si on te sort des preuves après un crime, ce ne sont plus des preuves ? Et idem, si une série t'explique comment un avion est détourné après le 11/9, ce n'est pas une méthode valable ?
 

240-185 a écrit :


Vous ne présentez pas de preuve pour soutenir cette affirmation.
 


 
Et pourquoi pas ? Par analogie vu ce qui s'est passé avec le Boeing disparu récemment...
 

240-185 a écrit :


Vous ne présentez pas de preuve pour soutenir cette affirmation.
 


 
Et ça, tu vas certainement le nier :  il y a(vait)4 passagers dont la mort permet à Freescale, détenu par Jacob Rothschild, de récupérer le brevet sur une arme redoutable qui permet de faire... disparaître un avion de la vue des radars et d'en contrôler les commandes ? Voici un article qui en parle : http://www.wikistrike.com/m/article-122999313.html
 

240-185 a écrit :


Vous n'avez rien à faire sur internet.


 
C'est toi qui n'y as pas ta place car tu désinformes alors qu'internet devrait être le lieu de débats ouverts pour accéder à la vérité, ce devrait être un média alternatif...
 

n°38435493
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-06-2014 à 16:31:23  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Je n'ai jamais regardé cette série, c'est sans doute pour cette raison que je ne prends pas la menace Illuminati au sérieux :pt1cable:


 
Il y a d'autres raisons comme je l'ai dit : Benjamin Gates et toutes ces pollutions maçonniques ou ces stars Blacks qui font des pyramides (je ne suis pas raciste, je fais même le Ramadan par solidarité cette année encore)... Les gens adorent leurs stars donc ils ne voient pas le mal... Et dans le domaine politique, scientifique, sportif, c'est pareil !!!

n°38435593
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 16:37:08  answer
 

Georges le poete a écrit :


 
Il y a d'autres raisons comme je l'ai dit : Benjamin Gates et toutes ces pollutions maçonniques ou ces stars Blacks qui font des pyramides (je ne suis pas raciste, je fais même le Ramadan par solidarité cette année encore)... Les gens adorent leurs stars donc ils ne voient pas le mal... Et dans le domaine politique, scientifique, sportif, c'est pareil !!!


 
heureusement que t'as internet, tu te ferais chier sinon


Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 16:37:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2417  2418  2419  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR