|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2014 à 14:19:53 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Loose change a changé la vision du monde de Laurent Guyénot, auteur désormais conspirationniste qui vient d'écrire "JFK, 11 septembre, 50 ans de manipulations".
Message cité 3 fois Message édité par Tietie006 le 08-06-2014 à 14:07:56 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Citoyen85 Beati pauperes spiritu |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
|
|
Ciler | Il est de retour --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | Bien sûr : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9153_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2014 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 09-06-2014 à 10:45:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
markesz Destination danger |
|
|
Message édité par 240-185 le 09-06-2014 à 11:29:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 09-06-2014 à 15:53:17 |
Foncdeosky |
L'auteur affirme que les services israéliens ont éliminé Mohammed atta et ses sbires aux Usa. Message cité 2 fois Message édité par Foncdeosky le 09-06-2014 à 23:20:00 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Citoyen85 Beati pauperes spiritu | Haha ! Ils ont un georges le poète sur roro :
|
Ciler | D'ailleurs on voit que ce sont surtout des artistes noirs. Coincidence, je ne crois pas. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Marco Paulo | Impressionant |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 11-06-2014 à 20:27:16 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Putain si on m'avait dit en 1992 quand j'ai decouvert cette serie culte que Leavitt et Moye etaient des illuminatis ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
markesz Destination danger | Y'a pas à dire, il y a vraiment des cas où l'usage d'internet devient une véritable menace à la santé publique. |
|
rahsaan | Je n'ai jamais regardé cette série, c'est sans doute pour cette raison que je ne prends pas la menace Illuminati au sérieux --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 16:37:24 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |