Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°17069774
___alt
Posté le 26-12-2008 à 18:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cooki1977n a écrit :

Avant tout, sache que je n'ai RIEN contre toi et que je ne vis pas "pour avoir raison"...  :jap:  
Pourquoi, sur la photo, c'est des poteaux "carré" qui sont debout et des "poteaux rond" qui sont couché?


 
Ah merde putain les cons [:bien]
Un des plus grands complots de ce siècle,  des centaines de personnes impliquées, des milliards de dollars en jeu, des vies humaines... et ces idiots ont oublié de mettre des faux poteaux de la bonne forme [:rofl] Et se font démasquer par le premier sceptique d'Internet venu.
 
C'est décidé, je ferai pas appel à eux pour mon prochain complot [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 18:23:26  profilanswer
 

n°17069917
Empificato​r
légendaire
Posté le 26-12-2008 à 18:42:14  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Avant tout, sache que je n'ai RIEN contre toi et que je ne vis pas "pour avoir raison"...  :jap:  
 
Pourquoi, sur la photo, c'est des poteaux "carré" qui sont debout et des "poteaux rond" qui sont couché?


 :D  Cf réponse d'Altherac. J'imagine les mecs avec le camion plein de poteaux ronds prêts à être dispersés sur la pelouse. " Ah merde y se sont plantés au hangar, y nous ont donné des poteaux ronds " Et puis trancher les poteaux carrés, emmener les poteaux carrés tranchés et les remplacer par des poteaux carrés, si je suis le plan original, c'est... Y a pas de mot.
 
 

cooki1977n a écrit :


Tu dis que la caméra n'as pus voir l'avion car il allait trop vite...  
 
Sur le site de ton lien, on vois justement un atterrissage de boeing, sans doute filmé par un totor sur une plage... donc avec du matos "pas cher". On voit TRÈS bien l'avion... et même avec une caméra pourrit, on aurait au moins quelques images du truc... non?  


Ben non, pas forcément. Une caméra de parking c'est sans doute encore moins élaboré que la caméra du pékin.
 
 

cooki1977n a écrit :


Il serait assez facile de foutre un morceau de carlingue vite fais sur une pelouse pour dire aux journaleux, "regardez, là!, y a un morceau d'avions! "  :whistle:  
 
aprés, l'alu fond à 660.31 °C et se vaporise à beaucoup plus... dans tous les crash aérien connu, on a retrouvé des "avions" et pas seulement quelque pièces par ci par là... comme si le petit Poucet les avait semé.  


Ben voyons, le gars du FBI, avec un morceau de carlingue planqué dans sa manche, qui le dépose vite fait bien fait. Devant la foule qui devait regarder ce qui se passait. Crédible.
 
 
 

cooki1977n a écrit :


Tout ça laisses quand même des questions... SURTOUT aprés le mensonge grotesque sur l'effondrement des 2 tours ! et des conséquences polico-financières du truc.


[:dawa]
 
 

cooki1977n a écrit :


Où sont passé tous les restes humain?  


 :sarcastic:  
 

cooki1977n a écrit :


Ce qui est sur, c'est que dans l'affaire, beaucoup de gens sont mort pour des fait dire beaucoup de conneries!  


 
Conseil : lire page 1


Message édité par Empificator le 26-12-2008 à 18:44:57

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°17069978
big e
Posté le 26-12-2008 à 18:51:15  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

c'est pas impossible mais c'est dur à avaler.
 


Mais les fadaises complotistes ça passe tout seul...  :sarcastic:

n°17069979
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-12-2008 à 18:51:16  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


Pourquoi, sur la photo, c'est des poteaux "carré" qui sont debout et des "poteaux rond" qui sont couché?
http://www.pentagonresearch.com/images/027.jpg


Tu vois carrés ces poteaux là toi ?Qund bien meme Il pourrait y avoir ceux de l'autoroute et ceux des routes "annexes".
D'autres clairement ronds et debouts:

 

http://hfr-rehost.net/preview/www.pentagonresearch.com/images/021.jpg

 

Ils ne sont pas tombés du ciel, des tas de gens ont vu l'avion renverser ces lampadaires devant leurs voitures.

 

http://hfr-rehost.net/preview/www.pentagonresearch.com/images/018-large.jpg

 
cooki1977n a écrit :


Pourquoi le poteau N°2 est couché à côté des arbres, qui eux, n'ont rien eût? (idem n°1)


Les lampadaires impactés sont visiblement plus hauts que les arbustes mais il est possible qu'ils aient été touché, difficile à dire sur une photo.

 

http://hfr-rehost.net/preview/www.pentagonresearch.com/images/026.jpg

 

http://hfr-rehost.net/preview/www.pentagonresearch.com/images/016-large.jpg

 
cooki1977n a écrit :


et aussi, pourquoi, on dirait VRAIMENT, que le bâtiment s'est écroulé de façon "non naturelle"... on l'a dit: un bâtiment ne s'écroule pas avec un incendie.


Vu les dégats aux colonnes de la structure on ne peut pas dire qu'il n'y avait qu'un incendie, ni ici ni au WTC.

 
cooki1977n a écrit :


Tu dis que la caméra n'as pus voir l'avion car il allait trop vite...
Sur le site de ton lien, on vois justement un atterrissage de boeing, sans doute filmé par un totor sur une plage... donc avec du matos "pas cher". On voit TRÈS bien l'avion... et même avec une caméra pourrit, on aurait au moins quelques images du truc... non?


non [:spamafote]
Le calcul est quelque part dans le topic.

 
cooki1977n a écrit :


Tu parles du choix des photos... très bien. Mais celles où ont pensent voir des indices, justement on voit QUE des indices et des indices que pas mal de gens ont réfuté. mal ou bien, j'en sais rien!


Heu non des photos inintéressantes il y en a un paquet justement.

 
cooki1977n a écrit :


Il serait assez facile de foutre un morceau de carlingue vite fais sur une pelouse pour dire aux journaleux, "regardez, là!, y a un morceau d'avions! "  :whistle:


Ca vire à la mauvaise foi crasse : il y a des tas de petits débris de carlingue éparpillés.  Je te signale aussi qu'on est en face d'une autoroute bondée et que le crash attire les badauds

 
cooki1977n a écrit :


aprés, l'alu fond à 660.31 °C et se vaporise à beaucoup plus... dans tous les crash aérien connu, on a retrouvé des "avions" et pas seulement quelque pièces par ci par là... comme si le petit Poucet les avait semé.


Ca tombe bien ca n'a rien à voir avec un crash classique, pas de comparaison possible donc.

 


cooki1977n a écrit :


après, les dégâts structurels sont évidements en faveur de leurs thèses vue que c'est des bâtiments classé secret défense... peu de pékin y ont accès.  :na:


Han mais oui, toute la FEMA, le NIST et l'ASCE est dans le coup.  [:dawa]
Je te le remet : http://fire.nist.gov/bfrlpubs/build03/PDF/b03017.pdf

 
cooki1977n a écrit :


Y a aussi, le fait que le "trou" dans la bâtiment soit à raz du sol et qu'il n'y est pas de "sillon" dans le sol jusqu'au bâtiment.  L'avion à rasé le sol jusqu'au mur? c'est pas impossible mais c'est dur à avaler.


Si il ne touche pas le sol il n'y a pas de raison d'y voir un sillon, effectivement. En fait il a touché le petit muret au bout de la pelouse, avant la facade proprement dite.

 
cooki1977n a écrit :


ça impose une conduite en manuel, hyper précise... et c'est pas avec quelques heures de simu que tu maitrises justement...


Hanjour a fait bien plus que de la simu...

 
cooki1977n a écrit :


Tout ça laisses quand même des questions... SURTOUT aprés le mensonge grotesque sur l'effondrement des 2 tours ! et des conséquences polico-financières du truc.


Mensonge grotesque ? On va rire je crois...

 
cooki1977n a écrit :


Peut être que y a véritablement un avion qui s'est écrasé sur ce bâtiment... était-ce vraiment l'avion qu'on dit?


C'est à dire, les "comploteurs" détournent le vrai vol 77, le font disparaitre on ne sait comment, le remplace par un autre avion sorti d'on ne sait où pour le balancer dans le Pentagone ?  [:k@nt]

 
cooki1977n a écrit :


Où sont passé tous les restes humain?


Ben... dans le Pentagone, identifiés par comparaison ADN avec les proches.  [:dawa]

  

http://hfr-rehost.net/preview/www.pentagonresearch.com/images/336.jpg

 

Et... Premier post bordel...


Message édité par sidorku le 26-12-2008 à 18:56:19

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17070032
Groomy
Oisif
Posté le 26-12-2008 à 18:59:57  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Pourquoi, sur la photo, c'est des poteaux "carré" qui sont debout et des "poteaux rond" qui sont couché?
Pourquoi le poteau N°2 est couché à côté des arbres, qui eux, n'ont rien eût? (idem n°1)

S'il y a un problème avec les poteaux il faut regarder la trajectoire de l'avion, et voir si des poteaux debout ne devrait pas l'être. Montrer une photo nous avance pas beaucoup.

cooki1977n a écrit :

et aussi, pourquoi, on dirait VRAIMENT, que le bâtiment s'est écroulé de façon "non naturelle"... on l'a dit: un bâtiment ne s'écroule pas avec un incendie.

Pourquoi le bâtiment ne s'est pas écroulé de façon naturel ? Et depuis quand un bâtiment ne peut pas s'écrouler suite à un incendie ? (ce qui de toute façon ne concerne pas le 11 septembre car les batiments ont été frappés par des avions, débris en plus des incendies.

cooki1977n a écrit :

Tu dis que la caméra n'as pus voir l'avion car il allait trop vite...  
Sur le site de ton lien, on vois justement un atterrissage de boeing, sans doute filmé par un totor sur une plage... donc avec du matos "pas cher". On voit TRÈS bien l'avion... et même avec une caméra pourrit, on aurait au moins quelques images du truc... non?

Un avion qui atterrit et l'avion contre le Pentagone ne vont pas à la même vitesse... Une caméra aurait pu filmer l'avion du Pentagone, comme ceux des WTC mais ce fut pas le cas.

cooki1977n a écrit :

Tu parles du choix des photos... très bien. Mais celles où ont pensent voir des indices, justement on voit QUE des indices et des indices que pas mal de gens ont réfuté. mal ou bien, j'en sais rien!
Il serait assez facile de foutre un morceau de carlingue vite fais sur une pelouse pour dire aux journaleux, "regardez, là!, y a un morceau d'avions! "

Tu devrais arrêté avec tes expressions "c'est naturel", "tout le monde dit", "assez facile", "c'est pas une nouvelle", .. à chaque fois c'est plutôt assez faux... apporte des preuves plutôt. Et on peut pas déposer des morceaux de carlingue sur la pelouse alors qu'il y a des journalites autour, et le pentagone est au bord d'une autoroute en ville, c'est pas discret.

n°17070051
big e
Posté le 26-12-2008 à 19:03:36  profilanswer
 

Il est sur le topic bildelberg aussi!  :D

n°17070176
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-12-2008 à 19:26:20  profilanswer
 

big e a écrit :

Il est sur le topic bildelberg aussi!  :D


 
J'ai été trainé de force içi!  
 
c'est complot conspirationiste des membres "anticomplotistes de la branche armé du forum HFR".  :lol:  
 
et sinon, plus prosaïquement...  
 
Qu'est-ce qui peut vous pousser à "faire le boulot" du gouvernement américain? Non, parce que on rigole on rigole... mais après, y a des gens comme vous qui pensent que la guerre en Irak est une bonne chose.  
 
Qu'un complot anti américain à été monté par un certain Ben laden et qu'il faut aller traquer ce chien jusqu'en enfer. (bon, si y a un peu de pétrole sur la route... "qui traine" ben, on s'en occupe! )
 
 :wahoo:  
 
si je résume:
 
Un avion s'est écrasé sur le pentagone. Les tours jumelles se sont écroulé toute seules comme des grandes sous la puissance du choc des avions. Ce ne sont QUE des attentas issu d'un mouvement islamique armé qui en voulait aux USA. La guerre en Irak, le patriot Act, le coup immobilier de Larry Silverstein n'est qu'une PUR coïncidences... etc.  
 
C'est génial la vie dans votre monde.  Tout roule, tout s'explique de façon logique ET en plus ça correspond avec les versions officiels. Personne n'arnaque personne. Les gouvernements, élus démocratiquement, sont honnêtes et travaillent aux bonheurs de leurs peuples, tout est génial. c'est super cool.  :)  
 
et en plus, si on vient poser des questions, on est criblé de balles... par post interposé.  :sweat:  (heureusement!)
 
J'aimerais comprendre comment on fait pour accepter tout ce que les médias racontent, parce que moi, j'y arrive pas.  :(  
 


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°17070185
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-12-2008 à 19:28:16  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


Qu'est-ce qui peut vous pousser à "faire le boulot" du gouvernement américain? Non, parce que on rigole on rigole... mais après, y a des gens comme vous qui pensent que la guerre en Irak est une bonne chose.  


Je demande le ban.  [:tt tt dago tt]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°17070187
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-12-2008 à 19:28:42  profilanswer
 

et premier post, non de diieu de .../=+&"#!  
 
c'est vrai quoi! c'est écrit, y a qu'a lire et la fermer!


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°17070190
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 26-12-2008 à 19:29:21  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

Avant tout, sache que je n'ai RIEN contre toi et que je ne vis pas "pour avoir raison"...  :jap:  
 
Pourquoi, sur la photo, c'est des poteaux "carré" qui sont debout et des "poteaux rond" qui sont couché?
 


 
J'ai toujours su que les poteaux carrés d'Hamden Park, en 1976, qui ont empêché Saint-Etienne de devenir champion d'Europe, contre le Bayern, c'était un coup de la CIA !!  :fou:  
 
http://extranet.zestory.com/fr/ASS [...] _carre.htm


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 19:29:21  profilanswer
 

n°17070201
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2008 à 19:33:15  answer
 

cooki1977n a écrit :


Qu'est-ce qui peut vous pousser à "faire le boulot" du gouvernement américain? Non, parce que on rigole on rigole... mais après, y a des gens comme vous qui pensent que la guerre en Irak est une bonne chose.


Ah ben ouais, si on n'est pas assez débile pour croire n'importe quelle thèse conspirationniste sans preuve, on est forcément pour la guerre en Irak. T'as de ces fulgurances toi, ça fleure l'intelligence dis.

 

Et puis ne pas croire n'importe quelle thèse conspi, c'est "faire le boulot du pentagone".

 
cooki1977n a écrit :

c'est vrai quoi! c'est écrit, y a qu'a lire et la fermer!


Avant de dire n'importe quelle connerie, il est en effet de bon ton de vérifier que ladite connerie n'a pas déjà été démontée et repertoriée dans le premier post, c'est un scandale dis : on ne peut pas se pointer page 1150 et ressortir un truc vieux qui a déjà été discuté cent fois.


Message édité par Profil supprimé le 26-12-2008 à 19:37:19
n°17070253
gebreugg
Posté le 26-12-2008 à 19:43:58  profilanswer
 

Dites les gars, pourquoi y a le craquotte-signal qui vient de se déclencher là ?

n°17070420
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-12-2008 à 20:25:21  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


Qu'est-ce qui peut vous pousser à "faire le boulot" du gouvernement américain? Non, parce que on rigole on rigole... mais après, y a des gens comme vous qui pensent que la guerre en Irak est une bonne chose.  


 
C'est les complotistes qui font le jeu du gouvernement américain, en perdant leur énergie sur des histoires de termite et autres hologrammes, ainsi pendant ce temps, il n'y a (avait) presque aucune opposition aux vrais saloperies du gouvernement Bush. Voila pourquoi aucun site ou personnalité complotiste n'a jamais eu de problème grave avec la justice, ça arrange bien le pouvoir qu'une bonne part des "opposants" s'occupe à des fadaises pareilles...
 
Perso, je ne pense pas que le 11/09 soit un "inside job", et pourtant j'avais été manifester contre la guerre en Irak quand elle a commencé.


Message édité par daouar le 26-12-2008 à 20:26:25

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°17070424
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-12-2008 à 20:26:12  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :


Qu'est-ce qui peut vous pousser à "faire le boulot" du gouvernement américain? Non, parce que on rigole on rigole... mais après, y a des gens comme vous qui pensent que la guerre en Irak est une bonne chose.  
Qu'un complot anti américain à été monté par un certain Ben laden et qu'il faut aller traquer ce chien jusqu'en enfer. (bon, si y a un peu de pétrole sur la route... "qui traine" ben, on s'en occupe! )
 :wahoo:  
si je résume:
Un avion s'est écrasé sur le pentagone. Les tours jumelles se sont écroulé toute seules comme des grandes sous la puissance du choc des avions. Ce ne sont QUE des attentas issu d'un mouvement islamique armé qui en voulait aux USA. La guerre en Irak, le patriot Act, le coup immobilier de Larry Silverstein n'est qu'une PUR coïncidences... etc.  
C'est génial la vie dans votre monde.  Tout roule, tout s'explique de façon logique ET en plus ça correspond avec les versions officiels. Personne n'arnaque personne. Les gouvernements, élus démocratiquement, sont honnêtes et travaillent aux bonheurs de leurs peuples, tout est génial. c'est super cool.  :)  
et en plus, si on vient poser des questions, on est criblé de balles... par post interposé.  :sweat:  (heureusement!)
J'aimerais comprendre comment on fait pour accepter tout ce que les médias racontent, parce que moi, j'y arrive pas.  :(  


Ah, tu n'as déja plus rien pour argumenter sur le sujet alors ?
 
J'ai bien fait de le ramener celui-ci, y a du potentiel. [:sebire]
 
Rapidement:
- On peut très bien penser que le 9/11 est un attentat islamiste ET que les neo-cons du gouvernement US sont des pourris.  
- Ici on se base sur des faits vérifiables pour discuter, pas sur les discours de Bush ni des videos du calibre de Boose Change.
- Personne ne nie que l'émotion engendrée par les attentats a été récupérée pour faire passer différentes pilules.  
- Faudrait pas tout inverser : le monde tout simple a expliquer c'est celui où les USA sont les grands méchants.Comme dirait l'autre :
 
"La thèse de la conspiration s'avère par là foncièrement rassurante. En expliquant, à sa façon, ce qui sans elle resterait « incompréhensible », elle rend rationnel ce qui était déroutant, intelligible ce qui paraissait incohérent. Elle donne une signification à ce qui semblait relever du non-sens. Enfin et surtout, elle rend le monde plus simple, en le dépouillant de ses contradictions. En d'autres termes, elle ramène le multiple à l'unité : toute la diversité, toute la complexité des choses se trouve éclairée par une donnée unique, fondamentale.
 
 Dans la mesure même où elles prétendent tout « expliquer », ces théories rejettent d’emblée toute contradiction, tout argument qu’on pourrait leur opposer, en y voyant, soit une preuve manifeste de la « naïveté » des contradicteurs, soit une simple manoeuvre des comploteurs visant à empêcher qu’ils soient démasqués. Toute contradiction, tout démenti devient alors une preuve supplémentaire de l'existence du complot. La dénégation, dûment instrumentalisée, se transforme en confirmation. Les thèses conspirationnistes, autrement dit, font un usage systématique du soupçon freudien : la dénégation confirme le symptôme. (Qui affirme avec force n'être pas intéressé par les choses du sexe confirme par là même combien il en est obsédé)."
 
- Tu peux développer pour Silverstein ?
 


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17070496
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2008 à 20:40:18  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Dites les gars, pourquoi y a le craquotte-signal qui vient de se déclencher là ?


Muhhmmm, on m'appelle ???? :o

n°17070538
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 26-12-2008 à 20:47:20  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ah, tu n'as déja plus rien pour argumenter sur le sujet alors ?
 
J'ai bien fait de le ramener celui-ci, y a du potentiel. Merci  :jap:  
 
Rapidement:
- On peut très bien penser que le 9/11 est un attentat islamiste ET que les neo-cons du gouvernement US sont des pourris. oui... mais ça fait un peu réponse de Normand
- Ici on se base sur des faits vérifiables pour discuter, pas sur les discours de Bush ni des videos du calibre de Boose Change. Vérifiable, oui et non. Les médias et autres blog s'interposent entre nous (vous) et les faits. (en écartant tous les services de renseignements intéressé car ça pourrait faire partis d'un complot...)
- Personne ne nie que l'émotion engendrée par les attentats a été récupérée pour faire passer différentes pilules. C'est déjà ça!
- Faudrait pas tout inverser : le monde tout simple a expliquer c'est celui où les USA sont les grands méchants. Le peuple américain ne l'est qu'a 50% comme partout. Il n'empêche que son gouvernement à fait BEAUCOUP de mal dans le monde et ce depuis longtemps...
 
Comme dirait l'autre :
 
"La thèse de la conspiration s'avère par là foncièrement rassurante.ça dépend pour qui... En expliquant, à sa façon, ce qui sans elle resterait « incompréhensible », Pour les OVNI, oui, mais pour des attentats, non. elle rend rationnel ce qui était déroutant, intelligible ce qui paraissait incohérent. Elle donne une signification à ce qui semblait relever du non-sens. En quoi les "non sens ne seraient pas véridique? Y a bien des milliards de gens qui pensent que dieu existe... Enfin et surtout, elle rend le monde plus simple, Pas d'accord... elle le rend plus compliqué car elle vas chercher des solutions parfois là où il n'y avait pas ou d'autres... en le dépouillant de ses contradictions.ou en en créant d'autre. En d'autres termes, elle ramène le multiple à l'unité ou l'inverse...: toute la diversité, toute la complexité des choses se trouve éclairée par une donnée unique, fondamentale. Ben dans l'exemple précis c'est l'inverse. Y une version officiel (unique) et des versions alternatives... issu de certaines contradictions de la version unique.
 
 Dans la mesure même où elles prétendent tout « expliquer »,En rien, enfin, pour ce qui me concerne, au contraire, je ne fait que proposer des hypothèses! ces théories rejettent d’emblée toute contradiction, tout argument qu’on pourrait leur opposer,Tout comme les explications que les ANTI leurs opposent en y voyant, soit une preuve manifeste de la « naïveté » des contradicteurs, soit une simple manoeuvre des comploteurs visant à empêcher qu’ils soient démasqués.ça te semble si impossible que ça? Toute contradiction, tout démenti devient alors une preuve supplémentaire de l'existence du complot. ça c'est dans la logique des choses... La dénégation, dûment instrumentalisée, se transforme en confirmation.Là, on tombe dans la rhétorique platonicienne non? Les thèses conspirationnistes, autrement dit, font un usage systématique du soupçon freudien : la dénégation confirme le symptôme. (Qui affirme avec force n'être pas intéressé par les choses du sexe confirme par là même combien il en est obsédé)." Point GODwin? fin de l'histoire. Même joueur, joue encore...
 
- Tu peux développer pour Silverstein ? est-ce vraiment utile où c'est juste pour m'enfoncer encore un peu plus?  :D  Il n'en ai pas fait mention dans les 1150 pages de la vérité du topic?
 


 
Pourquoi tant de haine?  :whistle:  


---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°17070546
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 26-12-2008 à 20:48:31  profilanswer
 

Merci de pas répondre directement dans le post c'est TOTALEMENT illisible.

 

Et en plus on peut pas te répondre.


Message édité par Ernestor le 26-12-2008 à 20:48:43
n°17070672
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-12-2008 à 21:12:24  profilanswer
 

Effectivement, c'est assez lourd à quoter.
 

cooki1977n a écrit :


oui... mais ça fait un peu réponse de Normand  


Et oui, la réalité c'est pas des tout blancs et des tout noirs. Triste hein ?
Note que c'est bien, ca te semblait inconcevable il y a à peine deux posts.

cooki1977n a écrit :

Vérifiable, oui et non. Les médias et autres blog s'interposent entre nous (vous) et les faits. (en écartant tous les services de renseignements intéressé car ça pourrait faire partis d'un complot...)


Il y a forcément des éléments dont on peut etre "quasi-certain". Après évidemment il y a toujours la possibilité d'aller vivre coupé du monde dans une grotte, là il n'y aura pas de soucis de ce genre.

cooki1977n a écrit :


est-ce vraiment utile où c'est juste pour m'enfoncer encore un peu plus?  :D  Il n'en ai pas fait mention dans les 1150 pages de la vérité du topic?


Si, dans un bon paquet de versions différentes, c'est juste pour savoir de quoi on parle, précisément.
 
Bon sinon, plus rien sur le cas du pentagone ? Es tu satisfait des éléments avancés ?


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17071421
big e
Posté le 26-12-2008 à 23:17:07  profilanswer
 

Ben maintenant il doute dans l'autre sens.  :D  
 
Genre pour lui c'est le dernier qui a parlé qui a raison, tu vois le truc...  :o

n°17071449
Thom39
Posté le 26-12-2008 à 23:22:37  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

et premier post, non de diieu de .../=+&"#!  
 
c'est vrai quoi! c'est écrit, y a qu'a lire et la fermer!


Lis le, choisis un point particulier sur lequel tu peux nous apporter ton éclairage nouveau avec source crédible à l'appui.
Ca sera un bon début de discussion.
Parce que  pour l'instant rien de nouveaux sous le soleil la neige.


---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17084792
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-12-2008 à 13:43:26  profilanswer
 

Thom39 a écrit :


C'est bien ce que je pensais.
Et ça choque personne. [:implosion du tibia]  


 
Il faudrait voir quels furent les enjeux exacts de la reprise du trafic d'opium, mais il faut quand même se dire aussi que dans la diplomatie secrète (et la guerre secrète qui la prolonge le cas échéant) on ne fait jamais tout à fait ce qu'on veut, surtout avec une telle multiplicité de partenaires qui auraient par ailleurs plein de raisons de se défier les uns des autres : chef tribaux, talibans et autres milices islamiques, ISI, CIA... Faut pas imaginer de réunionj hebdomadaires de coordination, y'a quand même une bonne dose de bordel ambiant.  
 
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17084946
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-12-2008 à 13:59:50  profilanswer
 

chien2garde a écrit :


11/9 Commission :

 

[quote]GRF was incorporated in Bridgeview, Illinois, in 1992. According to the U.S. government, GRF’s founders had previously been affiliated with the Mektab al Khidmat (MAK) or “Human Services Office,” cofounded by Abdullah Azzam and Usama Bin Ladin in the 1980s to recruit and support mujahideen to fight against the Soviets in Afghanistan. MAK funneled money and fighters to the mujahideen and set up a network of recruiting offices around the world, including in the United States. The U.S. government has called MAK the “precursor organization to al Qaeda.” One offshoot of MAK in the United States, the Al Khifa Refugee Center in Brooklyn, facilitated the movement of jihadist fighters in and out of Afghanistan. After the defeat of the Soviets, MAK and Al Kifah continued the mission of supporting jihadist fighters throughout the world. According to the U.S. government, a number of the persons convicted in the first World Trade Center bombing were associated with the Al Khifa Refugee Center, as was Sheikh Omar Abdel Rahman, the “Blind Sheikh,” who is now serving a life sentence for his role in the foiled plan to bomb New York City tunnels and landmarks.
(...)

 

Détonnant, non ?

 


Je maintiens.

 

Ben Laden a été sponsorisé par la CIA. Il en a reçu des moyens, pas des ordres. C'est bien ce que tout les extraits intéressants que tu donnes permettent de rendre compte. Rien ne montre qu'idéologiquement il ait varié de son projet de promouvoir une international jihadiste rejetant fondamentalement l'occident, chrétien, athée et autre impérialistes kuffars. Ça n'a donc rien d'un soldat perdu de l'Agence, ni d'une créature téléguidée. On peut même difficilement le traiter de traitre à ses anciens alliés, tellement il était clair que son islam excluait toute autre chose qu'une alliance de circonstance contre un ennemis commun.

 

a+

   


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-12-2008 à 14:06:49

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°17109448
simplicity
Posté le 01-01-2009 à 21:46:40  profilanswer
 

c'est sur, on nous cache tout, on nous dit rien ...
tenez par exemple , peu le savent mais ça a été vérifié par des historiens qui travaillent sur le III ème Reich, documents à l'appui retrouvés dans les décombres du bunker de Hitler
l'ascension d'Hitler a été financée par des banquiers américains avec l'appui du gouvernement US de l'époque , et sous l'impulsion d'Albert Einstein qui avait trouvé là le moyen d'enclencher un conflit international afin de pouvoir vérifier ses thèses sur la possibilité de fabriquer une arme atomique ;
pour mettre toutes les chances de son coté, il avait soudoyé parallèlement quelques agents de la CIA , très en pointe au sein de l'empire nippon , pour y rencontrer secrètement l'empereur Hiro Hito , afin de le décider d'une attaque surprise sur Pearl Harbour , à un moment ou les américains festoieraient et s'y attendraient le moins  , ce qui , comme vous le savez fut fait avec les conséquences que l'on connait .
" hey, dis donc , tu nous prendrais pas un peu pour des buses  ? "
non,non, la preuve , et vous pouvez le vérifier , il y a bien eu une deuxième gueere mondiale, Pearl Harbour a bien été attaqué par les nippons par surprise et 2 bombes atomiques ont   bien été lachées ;  
alors si ça c'est pas de l'info !Wharf !

n°17109455
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-01-2009 à 21:53:44  profilanswer
 

Merci pour cette caricature d'argumentaire complotiste, mais étant donné la richesse du topic sur ce point, je ne pense pas qu'une illustration supplémentaire était nécessaire.

n°17109905
big e
Posté le 01-01-2009 à 23:37:22  profilanswer
 

C'est clair!  :D

n°17109950
Lak
disciplus simplex
Posté le 01-01-2009 à 23:43:25  profilanswer
 

faut reconnaitre cependant que c'est bien condensé : référence fantôme ("ça a été prouvé par ..." ), construction mentale alambiquée pour arriver à la conclusion désirée, "preuve" finale sans cohérence logique avec le reste.

n°17110183
david_25
TG
Posté le 02-01-2009 à 00:26:29  profilanswer
 

PTDR, j'adore ce topic, quand je m'ennuie le soir très tard ... Je le lis et j'ai l'impression d'avoir retrouvé mes 15 ans :D


Message édité par david_25 le 02-01-2009 à 00:27:11
n°17119811
aaaka
Posté le 03-01-2009 à 13:45:05  profilanswer
 

simplicity a écrit :

c'est sur, on nous cache tout, on nous dit rien ...
tenez par exemple , peu le savent mais ça a été vérifié par des historiens qui travaillent sur le III ème Reich, documents à l'appui retrouvés dans les décombres du bunker de Hitler
l'ascension d'Hitler a été financée par des banquiers américains avec l'appui du gouvernement US de l'époque , et sous l'impulsion d'Albert Einstein qui avait trouvé là le moyen d'enclencher un conflit international afin de pouvoir vérifier ses thèses sur la possibilité de fabriquer une arme atomique ;
pour mettre toutes les chances de son coté, il avait soudoyé parallèlement quelques agents de la CIA , très en pointe au sein de l'empire nippon , pour y rencontrer secrètement l'empereur Hiro Hito , afin de le décider d'une attaque surprise sur Pearl Harbour , à un moment ou les américains festoieraient et s'y attendraient le moins  , ce qui , comme vous le savez fut fait avec les conséquences que l'on connait .
" hey, dis donc , tu nous prendrais pas un peu pour des buses  ? "
non,non, la preuve , et vous pouvez le vérifier , il y a bien eu une deuxième gueere mondiale, Pearl Harbour a bien été attaqué par les nippons par surprise et 2 bombes atomiques ont   bien été lachées ;  
alors si ça c'est pas de l'info !Wharf !


d'ailleurs c'est marrant mais je suis sur que Brzezinski est en admiration devant la 2nd guerre mondiale. Ca lui ressemble tellement !
Le but était d'anéantir l'Allemagne et la Russie en les faisant se détruire. Manque de pot la Russie n'a pas cédé.
 
Je me demandais pourquoi, en Russie, tout le monde croit que c'est la Russie qui a gagné la seconde guerre mondiale. Pour moi c'était les alliés tous ensemble !
Celà dit les russes savent la vérité sur beaucoup de choses, mais souvent pas pour la vrai raison :):)

n°17119844
aaaka
Posté le 03-01-2009 à 13:50:49  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :


 
Il faudrait voir quels furent les enjeux exacts de la reprise du trafic d'opium, mais il faut quand même se dire aussi que dans la diplomatie secrète (et la guerre secrète qui la prolonge le cas échéant) on ne fait jamais tout à fait ce qu'on veut, surtout avec une telle multiplicité de partenaires qui auraient par ailleurs plein de raisons de se défier les uns des autres : chef tribaux, talibans et autres milices islamiques, ISI, CIA... Faut pas imaginer de réunionj hebdomadaires de coordination, y'a quand même une bonne dose de bordel ambiant.  
 
 
a+


une petite dose selon moi. Due aux "vrais" réseaux islamistes, ceux qui combattent parce qu'ils défendent leur propres idéologies, et surtout leur pays. Le reste: ISI, CIA, Talibans sont facilement coordinables puisque toutes des émanations des états-unis. Quand on dit "ouais les Talibans au bout d'un moment ils se sont rebellés contre leurs maîtres américains et ils sont devenus indépendants et ont combattu l'Amérique", c'est une vaste connerie. Ceux qui effectivement ont quitté les rangs des Talibans ne sont plus des Talibans.

n°17120417
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-01-2009 à 15:32:10  profilanswer
 

aaaka a écrit :


d'ailleurs c'est marrant mais je suis sur que Brzezinski est en admiration devant la 2nd guerre mondiale. Ca lui ressemble tellement !
Le but était d'anéantir l'Allemagne et la Russie en les faisant se détruire. Manque de pot la Russie n'a pas cédé.
 


 
1°) Il me semble qu'en août 1939, il y a eu un pacte germano-soviétique.
2°) Personne n'a obligé Hitler a attaqué l'URSS en juin 41.
3°) Le but était d'anéantir l'Allemagne et la Russie en les faisant se détruire.
Peux-tu être plus explicite ? Qui avait ce but ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17120545
Empificato​r
légendaire
Posté le 03-01-2009 à 16:09:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
1°) Il me semble qu'en août 1939, il y a eu un pacte germano-soviétique.
2°) Personne n'a obligé Hitler a attaqué l'URSS en juin 41.
3°) Le but était d'anéantir l'Allemagne et la Russie en les faisant se détruire.
Peux-tu être plus explicite ? Qui avait ce but ?


 
Sans compter l'amitié de Roosevelt envers Staline, et Europa first.


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°17120548
simplicity
Posté le 03-01-2009 à 16:09:40  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
3°) Le but était d'anéantir l'Allemagne et la Russie en les faisant se détruire.
Peux-tu être plus explicite ? Qui avait ce but ?


 
....Albert Einstein , c'te bonne blague :lol:  

n°17120580
aaaka
Posté le 03-01-2009 à 16:18:22  profilanswer
 

pacte germano-soviétique ... dont chacune des deux parties savaient qu'il ne valait rien.
amitié Roosevelt - Staline... rien à voir avec la politique étrangère, avec ce qui se passe réellement. Poutine trouve Bush sympathique, il n'empêche que les deux pays sont ennemis

Message cité 1 fois
Message édité par aaaka le 03-01-2009 à 16:18:34
n°17120681
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 03-01-2009 à 16:36:08  profilanswer
 

aaaka a écrit :

pacte germano-soviétique ... dont chacune des deux parties savaient qu'il ne valait rien.
amitié Roosevelt - Staline... rien à voir avec la politique étrangère, avec ce qui se passe réellement. Poutine trouve Bush sympathique, il n'empêche que les deux pays sont ennemis


 
1°) Ah bon, pourtant il me semble bien qu'il y a eu partage de la malheureuse Pologne entre nos deux larrons allemands et soviétiques, en septembre 1939 ?
2°) Amitié Roosevelt-Staline ? Je n'irai pas jusque là. Certes Roosevelt avait plutôt une certaine sympathie pour Uncle Joe, relayée par le très soviétophile Harry Hopkins ainsi que par son ami Jospeph Davies, qui fut ambassadeur à Moscou, mais d'autres mouvances de l'Etat américain ne l'étaient pas spécialement, je pense à Harry Truman.  
3°) Je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait, pourrais-tu être plus explicite ? Tu veux signifier quoi ? Que Roosevelt aurait initié la seconde guerre mondiale pour que l'allemagne nazie et l'URSS se fritassent ?  :??:  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°17120775
p47alto1
Posté le 03-01-2009 à 16:49:29  profilanswer
 

Ah, une nouvelle louche de HS pour commencer l'année…


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°17120874
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 17:03:26  profilanswer
 

Et alors? Tout le monde a droit de parler ... Faut assumer la déclaration des droits de l'Homme :D

n°17122386
___alt
Posté le 03-01-2009 à 20:22:56  profilanswer
 

david_25 a écrit :

Et alors? Tout le monde a droit de parler ... Faut assumer la déclaration des droits de l'Homme :D


 
Y'a des règles sur ce forum hein [:kiki]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17122551
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-01-2009 à 20:45:52  profilanswer
 

aaaka a écrit :


une petite dose selon moi. Due aux "vrais" réseaux islamistes, ceux qui combattent parce qu'ils défendent leur propres idéologies, et surtout leur pays. Le reste: ISI, CIA, Talibans sont facilement coordinables puisque toutes des émanations des états-unis. Quand on dit "ouais les Talibans au bout d'un moment ils se sont rebellés contre leurs maîtres américains et ils sont devenus indépendants et ont combattu l'Amérique", c'est une vaste connerie. Ceux qui effectivement ont quitté les rangs des Talibans ne sont plus des Talibans.


Les talibans ne sont pas une émanation des USA puisqu'ils débarquent en Afghanistan en pleine guerre civile vers le milieu des années 90 (bien après le retrait russe) en provenance directe des madrasas pakistanaises. [:spamafote]

 

Toujours rien à répondre sur le crash du pentagone ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-01-2009 à 20:46:45

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°17123009
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 21:27:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Y'a des règles sur ce forum hein [:kiki]


 
En quoi il les a enfreint? Il a été poli et a expliqué sa "théorie" avec plus ou moins d'arguments ...


Message édité par david_25 le 03-01-2009 à 21:27:44
n°17123077
Groomy
Oisif
Posté le 03-01-2009 à 21:32:51  profilanswer
 

C'est pas le problème, c'est juste que c'est Hors Sujet.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°17123116
david_25
TG
Posté le 03-01-2009 à 21:36:07  profilanswer
 

Groomy a écrit :

C'est pas le problème, c'est juste que c'est Hors Sujet.


 
Ok  :jap:  Ben disons qu'il s'est un peu perdu mais reconnais qu'il a bien écrit ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR