Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande d'avis sur site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur site web

n°25750171
elite711
Posté le 08-03-2011 à 10:19:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
en espérant poster mon message au bon endroit, ma question est de savoir si vous connaissez ce site web (ou l'entreprise) : http://faster-lines.com/
 
En effet, je m'y suis connecté depuis chez moi ou je n'ai eu aucun problème (et c'est peut-être dommage). En revanche, j'ai voulu m'y connecter ce matin depuis mon lieu de travail (mieux équipé que moi niveau sécurité informatique) mais mon navigateur m'a renvoyé (de la part du proxy) :  
 
 
Sur base de la stratégie d'accès de votre entreprise, ce site Web ( http://spertiqa.t15.org/database/content/index.php ) a été bloqué parce que les filtres Web Reputation Filters ont déterminé que la sécurité de votre ordinateur ou réseau d'entreprise était menacée. Ce site Web est associé aux programmes malveillants/logiciels espions.
 
Type de menace : Phishing
Raison de la menace : Identified as a phishing or spam-related site.

 
Avez-vous des infos sur ce site.
 
Merci et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 10:19:47  profilanswer
 

n°25751643
PleT
Posté le 08-03-2011 à 12:30:52  profilanswer
 

Avec le design de ta page perso, on se croirait revenu en 2005 :o


---------------
Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW)
n°25752021
elite711
Posté le 08-03-2011 à 13:13:09  profilanswer
 

Ma page perso ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Demande d'avis sur site web

 

Sujets relatifs
Création de site internet : les bases ? Les démarches ?Avis de grosse arnaque sur Ebay ?
Augmentation des prix selon les visites du site :échec du testQuel statut juridique pour un site internet?
Vos avis sites rencontresInformation compte client sur le site canal plus
Cherche site pour fabriquer les images "Untel aime ca"Problème avec le site ETS (toefl, toeic...)
Besoin d'avis sur un credit Auto un peu particulier + choix voitureCe site fiable ??
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR