| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des gens qui n'aiment ni helmuth ni aqquaterrien |
|---|---|
RandallBoggs |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:01:27 ![]() ![]() |
helmuth |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 08-08-2011 à 22:16:29 |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
--------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKOholic j'aime pas l'été |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Aquaterrien DESS de nostalgie |
--------------- Blog my Watch • PORSCHE@hfr SEIKOholic j'aime pas l'été |
helmuth |
fatah93 | Je déteste toujours helmuth. Je tenais à le dire --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
RandallBoggs | |
vik3L | Pourquoi vous ragez en fait? |
Grumly132 TMT | Par plaisir et pur méchanceté. --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-10-2011 à 14:11:24 |
chkl When you're stuck like glue... | Une personne qui n'aiment pas les enfants ne peut pas être foncièrement mauvaise. --------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
empoisonneur Fucked Up Beyond Any Repair |
--------------- "C'est de la faute du mec au bout d'un moment, s'il s'accroche comme une vieille trace de pneu au fond d'un vieux slip." Kapwet |
Grumly132 TMT | Simple, saignant avec une noisette de beurre. --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
Grumly132 TMT | Pour les petits suisses je suis plutôt miel. --------------- Team B&M Quatre moutons Fument sur le balcon D3: Grumly132#1395 / Cauchemar |
RandallBoggs | Ce topic n'a pas été remonté depuis belle lurette. En cette période de fêtes, il me semble fort opportun de le faire. |
Zaib3k |
|
bestak Denboraren orratzak | d'ailleurs avez vous remarqué qu'il craint notre ire ? --------------- Origami watch Co cadran N°02 - ==> Vente de Montres :-) iPhone qwertz rules |
laureka | Il était où pour le réveillon Helmuth ? --------------- " Rien ne pourra faire que je ne me sois amusé. " |
helmuth | Un indice sur l'autre topic |
RandallBoggs | Un pur scandaleuh ! |
chkl When you're stuck like glue... | Helmuth commande au restau des boutanches de Chinon modèle fillette.
--------------- VASELINE !! ♠♠♠ |
RandallBoggs | Mais tellement vrai ! |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
bn_a_lunettes 10 ans d'HFR, c'est beau | Je ne l'avais pas fait avant, mais --------------- tracteurs et machines agricoles--le sexe c'est comme la pizza, quand c'est bon, c'est bon, et quand c'est pas bon, bah, en fait, c'est pas si mal que ça ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |