Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 


Qui préférez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  860  861  862  863  864  865
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°49937702
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 02-06-2017 à 20:07:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arrivage du jour:
- Springbank 21y embouteillé pour The Nectar.
- Longrow 13y red CS finit en fut de malbec.
- Benriach ob SC CS 2005.
- Tenessee bourbon Daily dram CS.
 
j'ai tout gouté avant l'achat a part le Benriach. Le Longrow et le Springbank sont de véritable tueries.  
 
Le Bourbon daily dram est relativement bourbony (/o'rly proof) mais sans le coté cheap qu'on trouve dans certain bourbon ob, c'est rond et easy drinkable, vraiment bien foutu.
 
Le Benriach est vraiment pas mal non plus, c'est un full Bourbon cask.
Très floral, il fait plus vieux que son age, il ressemble assez fort au ob 20y mais avec beaucoup plus de puissance et de personnalité et, encore une fois, un coté florale plus prononcé.


Message édité par Zumbi le 02-06-2017 à 20:16:41

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 20:07:48  profilanswer
 

n°49937988
smedard
Posté le 02-06-2017 à 20:48:29  profilanswer
 

chatoo a écrit :

on pourra dire ce que l'on veut,


Ce que l'on veut

Citation :

mais le QC reste  en dessous du laph 18


C'est une question de goût.
 
Je trouve le rapport q/p réellement en faveur du QC. Pour moi, j'insiste, pour moi, le 18 n'apporte pas grand chose.
 
Sébastien.

n°49938062
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 02-06-2017 à 20:59:33  profilanswer
 

smedard a écrit :


Ce que l'on veut

Citation :

mais le QC reste  en dessous du laph 18


C'est une question de goût.

 

Je trouve le rapport q/p réellement en faveur du QC. Pour moi, j'insiste, pour moi, le 18 n'apporte pas grand chose.

 

Sébastien.

 

Bah deja le 18 est une finition sherry et le QC en double fut bourbon.
Donc peut etre que toi tu ne voit pas de difference entre les deux mais peut etre que d'autres personnes sont plus sensible a la finition et a la maturation plus importante sur le 18.
Apres perso j'ai pas gouté le QC (du coup mon avis vaut ce qu'il vaut :p) mais sur papier ca a l'air d'etre des whisky relativement different.


Message édité par Zumbi le 02-06-2017 à 21:00:31

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°49938138
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 02-06-2017 à 21:07:26  profilanswer
 

Le 18 est plus complexe, mais moins tourbé :/
ça m'a donné une p'tite envie de tourbe [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°49938224
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-06-2017 à 21:13:57  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ça m'a donné une p'tite envie de tourbe [:castormalin:4]


moi aussi, mais je ne peux pas boire en ce moment régime sportif pour 2 semaines  :(  
encore la semaine prochaine et on pourra se boire un verre de laphro  [:supaire]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°49938228
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 02-06-2017 à 21:14:08  profilanswer
 

J ai goûté mon triple Wood laph et finalement il est très correct en whisky daily dram. Peut être moins sympa que le qc classique dans mes souvenirs


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°49938253
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 02-06-2017 à 21:15:47  profilanswer
 

Perso, je trouve le triple wood un ton en-dessous du QC. Un côté "trop, c'est trop".
 
Le 18 yo, je garde un souvenir ému de ma première bouteille, celle avec l'ancien emballage, que je n'ai malheureusement pas retrouvé dans les embouteillages plus récents.


---------------
They will not force us
n°49938334
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-06-2017 à 21:22:04  profilanswer
 

Je garde précieusement les 2/3 du old 18 qu'il me reste :D

 

Je trouve la tourbe vraiment bien intégrée, patinée, boisée, c'est soyeux, riche et bien fondu.
Après le QC ça fait un bail mais j'en ai un très bon souvenir.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 02-06-2017 à 21:22:21

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49938359
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-06-2017 à 21:23:18  profilanswer
 

smedard a écrit :


Ce que l'on veut

Citation :

mais le QC reste  en dessous du laph 18


C'est une question de goût.
 
Je trouve le rapport q/p réellement en faveur du QC. Pour moi, j'insiste, pour moi, le 18 n'apporte pas grand chose.
 
Sébastien.


perso le QC est pour moi le moins bon des trois
dans l'ordre:
18 years > triple wood > QC
Amitiés - chatoo  :jap:  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°49940674
ramseys
Posté le 02-06-2017 à 23:48:35  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Je garde précieusement les 2/3 du old 18 qu'il me reste :D

 

Je trouve la tourbe vraiment bien intégrée, patinée, boisée, c'est soyeux, riche et bien fondu.
Après le QC ça fait un bail mais j'en ai un très bon souvenir.


Tourbé + bouteille ouverte, le garde pas trop longtemps :o

mood
Publicité
Posté le 02-06-2017 à 23:48:35  profilanswer
 

n°49941391
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-06-2017 à 09:03:02  profilanswer
 

Fantasme ça :o comme le houblon dans une ipa :o

 

Au pire ça fera un obe dans 10 ans :o


Message édité par ollie_le_clodo le 03-06-2017 à 09:03:24

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49942029
ramseys
Posté le 03-06-2017 à 11:34:04  profilanswer
 

:non:
La tourbe ça part vraiment.
Peut être plus sur la fin de la bouteille, mais c'est pas négligeable.
Le houblon pareil d'ailleurs.

n°49942377
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 03-06-2017 à 12:47:28  profilanswer
 

Je suis en train de déguster un Nikka Coffey Malt, c'est une tuerie [:t_faz:2]  
 
Je connaissais le Coffey Grain donc j'ai voulu l'essayer et je suis pas déçu. C'est frais, fruité et gourmand [:nushku:3]  
 
Ce qui le distingue du Grain, c'est le côté moins pâtissier et le Malt est moins sur le fruit mûr.


---------------
Steam ID
n°49942642
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-06-2017 à 13:36:22  profilanswer
 

ah je trouve le malt plus patissier :D ;D


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49943560
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 03-06-2017 à 16:07:20  profilanswer
 

Mettez vous d'accord :o


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°49951414
lsage
Le sage des forums
Posté le 04-06-2017 à 15:15:05  profilanswer
 

Bon, alors un petit compte-rendu de mon dernier tasting.
 
Pour commencer, comme d'habitude, quelques plats préparés par un traiteur.
 
http://reho.st/medium/i.imgur.com/JZfSkJR.jpg
 
Deuxième service après ces jolis amuses-bouches et on passe au programme (désolé pour l'image penchée):
 
http://reho.st/medium/i.imgur.com/qWGTrPn.jpg
 
Après remplissage des verres:
 
http://reho.st/medium/i.imgur.com/3jKiIso.jpg
 
Voici donc mes commentaires:
 
1/ Arran Lochranza Reserve: sent le citron, fait saliver une fois en bouche, un finish un peu amer. Pas fantastique.
 
2/ Torbermory 10 The new style: sent pas grand chose, goût plus complexe. Avec 46,3%, il est plus fort et reste plus longtemps en bouche.
 
3/ Jura 18 Premier Cru Bordeau Finish: comme le nom l'indique, la fin du process de maturation se passe dans des fûts de St. Emilion. L'odeur est sucrée, fruitée et il a la couleur de gâteaux de noel. Très doux enbouche, il a un goût de café / chocolat / mokka et tire un peu vers les goûts d'un rhum. Il laisse un goût amer en bouche, comme un espresso.
 
Petite pause dessert, puis on a repris les dégustations:
 
4/ Highland Park Svein: sent un peu la tourbe, assez fort (certainement jeune car il n'a que 40%), avec un goût de raisin. L'arrière-goût est fumé mais disparait très vite.
 
5/ Bowmore Small Batch 2014: odeur presque chimique (phénol), fumée et agréable. Le goût est beaucoup plus complexe que l'odeur.
 
6/ Talisker Distillers Edition 2016: de la tourbe sucrée, très bon, le sherry est très présent, très doux et agréable. Un très bon whisky, mais où est passé le côté poivré du Talisker???
 
Bref, quelques whiskys sympas, mais rien à se taper le cul par terre.

n°49955841
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 05-06-2017 à 00:18:56  profilanswer
 

lsage a écrit :

Bon, alors un petit compte-rendu de mon dernier tasting.

 

4/ Highland Park Svein: sent un peu la tourbe, assez fort (certainement jeune car il n'a que 40%), avec un goût de raisin. L'arrière-goût est fumé mais disparait très vite.

 


 

Je comprend pas ton commentaire, avec l'age le whisky perd en alcool et pas le contraire.
Ici le whisky est a 40% parce que ce Highland park est dilué a mort avec de la flotte (profit tout ca ...)
Sans dilution et dépendant des distillations, le distillat se trouve a un taux d'alcool entre 55 et 65% (a la grosse louche). Apres il va perdre un peu d'alcool au fur et a mesure de son vieillissement.
pour te donner une idée, j'ai un lochside 49y qui est brut de fut (donc sans ajout d'eau) a 40.5%.
A contrario j'ai un Ledaig 10y CS a 61.9%

 

Effectivement, vu le line-up whisky, fallait pas s'attendre a de grosses claques. C'est un peu du tout venant ...
le principe c'etait du food pairing ou meme pas? D'abord tu manges les amuses bouche avec de la flotte et puis tu passes a la degustation whisky? Je comprend pas bien le projet?

 

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 05-06-2017 à 00:23:42

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°49955910
Bear'sBear​d
Posté le 05-06-2017 à 00:48:16  profilanswer
 

Je pense qu'il fallait le lire avec les "assez fort" et comprendre : "alcool très présent malgré un taux assez bas de 40%. Partant de cette mauvaise intégration de l'alcool on peu supposer le whisky plutôt jeune".

n°49957389
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 05-06-2017 à 11:22:52  profilanswer
 

Si c’était le cas c’était pas clair du tout.

 

Non mais en fait même ce raisonnement n'est pas tout a fait correct, l’intégration de l'alcool n'est pas directement dictée par l'age mais plutôt par la qualité du distillat et la capacité du fut à lisser ce défaut (perso je considère ça un défaut).
Il existe des quantité de whisky jeune même en brut de fut ou l'alcool est bien intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 05-06-2017 à 11:33:58

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°49965604
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-06-2017 à 08:33:38  profilanswer
 

Une review du Cairdeas QC :  
 
http://www.whiskyisrael.co.il/2017 [...] ng-review/
 
Il est indiqué à 77£
Very rounded & sweet, oaky, not medicinal ... pas vraiment mon profil :o


Message édité par ollie_le_clodo le 06-06-2017 à 09:32:45

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49973403
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-06-2017 à 19:18:13  profilanswer
 

Bear'sBeard a écrit :

Je pense qu'il fallait le lire avec les "assez fort" et comprendre : "alcool très présent malgré un taux assez bas de 40%. Partant de cette mauvaise intégration de l'alcool on peu supposer le whisky plutôt jeune".


 

Zumbi a écrit :

Si c’était le cas c’était pas clair du tout.
 
Non mais en fait même ce raisonnement n'est pas tout a fait correct, l’intégration de l'alcool n'est pas directement dictée par l'age mais plutôt par la qualité du distillat et la capacité du fut à lisser ce défaut (perso je considère ça un défaut).
Il existe des quantité de whisky jeune même en brut de fut ou l'alcool est bien intégré.


 
 [:blaseee:1] Merci Bear'sBeard    
 
C'était super mal tourné comme phrase, mais oui: 40% c'est pas beaucoup donc ca ne devrait pas brûler. Pourtant ca brûle donc j'ai supposé que le whisky était plutôt jeune car ce genre de force venait de la jeunesse plus que du niveau d'alcool.  :jap:

n°49973830
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 06-06-2017 à 19:50:19  profilanswer
 

Et pour le reste de mes questions? :o


---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°49974350
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 06-06-2017 à 20:48:41  profilanswer
 

Le Cairdeas sort donc demain à 15h à 77£.
Pour les FoL, le nouveau site Laphroaig demande de re-initialiser le mdp donc ne vous inquietez pas si vous avez une erreur de login. La manoeuvre pour reset le mdp est un peu pourrie, j'ai du m'y prendre à 5 fois, à moins qu'ils aient déjà débuggé le truc.

 

Pour ceux qui hésitent, j'ai posté une review plus haut et voici un avis posté ajd sur le groupe de SV :

 

http://reho.st/self/d482cde6622c9d28049fab63cdfc352c8484a8db.jpg

 

On y apprend aussi que le CS9 sera à 49£.
Perso au final je pense passer mon tour à ce prix là (ça fait 83€in avec la reduc anniv + fol ou103€ sans). Pour le même prix y'a moyen d'avoir 2CS ...

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 06-06-2017 à 20:50:20

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49974410
lsage
Le sage des forums
Posté le 06-06-2017 à 20:56:15  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

Je comprend pas ton commentaire, avec l'age le whisky perd en alcool et pas le contraire.  
Ici le whisky est a 40% parce que ce Highland park est dilué a mort avec de la flotte (profit tout ca ...)
Sans dilution et dépendant des distillations, le distillat se trouve a un taux d'alcool entre 55 et 65% (a la grosse louche). Apres il va perdre un peu d'alcool au fur et a mesure de son vieillissement.  
pour te donner une idée, j'ai un lochside 49y qui est brut de fut (donc sans ajout d'eau) a 40.5%.  
A contrario j'ai un Ledaig 10y CS a 61.9%


 
Ben t'as raison sur toute la ligne  :jap:  
 

Zumbi a écrit :

Effectivement, vu le line-up whisky, fallait pas s'attendre a de grosses claques. C'est un peu du tout venant ...  
le principe c'etait du food pairing ou meme pas? D'abord tu manges les amuses bouche avec de la flotte et puis tu passes a la degustation whisky? Je comprend pas bien le projet?


 
En fait, tu ne connais pas le line-up à l'inscription, juste un thème assez général, genre là "les îles" ou bien la dernière fois "la tourbe", etc... Tu manges les 2 tournées d'amuses-bouches (en effet avec de la flotte) pour avoir quelque chose dans le ventre et ensuite tu passes à la dégustation de 3 whiskys. Vient alors un dessert et la pause pipi, puis on continue avec 3 autres whiskys. Pas de food pairing, pas de banquet à thème ni quoi que ce soit: juste un peu de remplissage de ventre pour ne pas attaquer les whiskys ventre vide.

n°49974802
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 06-06-2017 à 21:44:01  profilanswer
 

lsage a écrit :

 

En fait, tu ne connais pas le line-up à l'inscription, juste un thème assez général, genre là "les îles" ou bien la dernière fois "la tourbe", etc... Tu manges les 2 tournées d'amuses-bouches (en effet avec de la flotte) pour avoir quelque chose dans le ventre et ensuite tu passes à la dégustation de 3 whiskys. Vient alors un dessert et la pause pipi, puis on continue avec 3 autres whiskys. Pas de food pairing, pas de banquet à thème ni quoi que ce soit: juste un peu de remplissage de ventre pour ne pas attaquer les whiskys ventre vide.

 

C'est un peu dommage, avec un peu d'effort y aurait moyen de faire qq chose de bien. Ou déjà proposer des whiskys qui sortent de l'ordinaire.
C'est un caviste particulier qui organise ca?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 06-06-2017 à 21:44:39

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°49975892
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-06-2017 à 00:19:21  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Le Cairdeas sort donc demain à 15h à 77£.  
Pour les FoL, le nouveau site Laphroaig demande de re-initialiser le mdp donc ne vous inquietez pas si vous avez une erreur de login. La manoeuvre pour reset le mdp est un peu pourrie, j'ai du m'y prendre à 5 fois, à moins qu'ils aient déjà débuggé le truc.


J'y suis arrivé du premier coup, mais ouais, le système est chelou.
Et le site rame sa mère grave.
 

Citation :

Pour ceux qui hésitent, j'ai posté une review plus haut et voici un avis posté ajd sur le groupe de SV :  
 
http://reho.st/self/d482cde6622c9d [...] 84a8db.jpg
 
On y apprend aussi que le CS9 sera à 49£.  
Perso au final je pense passer mon tour à ce prix là (ça fait 83€in avec la reduc anniv + fol ou103€ sans). Pour le même prix y'a moyen d'avoir 2CS ...


Bon, on va voir ça, mais un Cairdeas + un CS 9, ça me semble être une bonne option pour moi.


---------------
They will not force us
n°49976184
lsage
Le sage des forums
Posté le 07-06-2017 à 06:38:52  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
C'est un peu dommage, avec un peu d'effort y aurait moyen de faire qq chose de bien. Ou déjà proposer des whiskys qui sortent de l'ordinaire.
C'est un caviste particulier qui organise ca?
 
 


 
C'est un magasin à Mannheim nommé Qult. Le type est un passionné de whiskys qui bossait dans l'industrie, voulait créer sa propre distillerie et au final s'est décidé, à cause du risque financier, de se lancer dans la vente, les tastings et les voyages autour du whisky.
 
https://www.qult-genuss.de/
 
Il a lancé sa propre série de schnapps et aussi un apéritif "pour nanas" à base de whisky: le Maqu (Mannheim Qult): https://www.qult-genuss.de/maqu/

n°49976250
n0naud
Posté le 07-06-2017 à 07:18:29  profilanswer
 

Le site Laphroaig qui est déjà down à 7h du matin !!!   [:kzimir]

n°49976511
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-06-2017 à 08:26:14  profilanswer
 

Faire une maj majeure d'un website et webshop et modifier les login de tout le monde la veille de la plus grosse release de l'année [:basarab ier intemeie] [:madame_de_galles:5] [:klaus von braun:2]

 

Bref si jamais certains arrivent à se connecter j'aimerais juste savoir si le cs9 est dispo en même temps ;)


Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2017 à 08:27:12

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49976714
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-06-2017 à 08:59:39  profilanswer
 

Sur ce coup là, ils ont fait très fort, ouais...


---------------
They will not force us
n°49976919
n0naud
Posté le 07-06-2017 à 09:27:22  profilanswer
 

1ère tentative de réinitialisation... ERROR.  :o  
 
 
2ème tentative, mot de passe réinitialisé. (enfin, je pense)
Mais pas moyen de se connecter pour vérifier cela. Le site met trop de temps à répondre.
 
 
 
edit :
Je suis loggué sur ma page profil... C'est un page blanche.  :sweat:


Message édité par n0naud le 07-06-2017 à 09:41:29
n°49977102
n0naud
Posté le 07-06-2017 à 09:48:36  profilanswer
 

Pas encore de Cairdeas en vue... Normal, il n'est pas encore 15H. (GMT +0.00)
 
 
Par contre, en tant que FOL, je ne vois pas apparaitre les réduc sur la gamme des bouteilles classiques...


Message édité par n0naud le 07-06-2017 à 09:49:47
n°49980711
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-06-2017 à 14:19:45  profilanswer
 

sortie du cairdeas repoussée jusqu'à tant que les problèmes techniques (site down, comptes FoL en vrac) soient résolus  [:el_risitos:2]
l'intelligence des mecs  [:leve le pied jeannot:4]

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2017 à 14:20:01

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49980837
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-06-2017 à 14:28:51  profilanswer
 

Mmmhh.... s'ils cherchent un type un peu compétent en techno web et en administration réseau (et gestion de projet, aussi, on dirait), je peux peut-être leur proposer mes services.
J'ai toujours voulu vivre sur Islay. :love:


---------------
They will not force us
n°49980975
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 07-06-2017 à 14:37:55  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Mmmhh.... s'ils cherchent un type un peu compétent en techno web et en administration réseau (et gestion de projet, aussi, on dirait), je peux peut-être leur proposer mes services.
J'ai toujours voulu vivre sur Islay. :love:


Je peux ajouter à tes compétences que je suis bilingue : le poste est pour moi  :love:


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°49981006
n0naud
Posté le 07-06-2017 à 14:39:26  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

sortie du cairdeas repoussée jusqu'à tant que les problèmes techniques (site down, comptes FoL en vrac) soient résolus  [:el_risitos:2]  
l'intelligence des mecs  [:leve le pied jeannot:4]


Source ???
 
 
Il n'y en aura donc pas pour tout le monde!!!
 
Laphoriag veut éviter que certains se sentent laisés ; faute d'avoir réussi a se connecter ou réinitialiser leur Mot de Passe.


Message édité par n0naud le 07-06-2017 à 14:39:58
n°49981310
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 07-06-2017 à 14:58:33  profilanswer
 

http://reho.st/self/108ebdc6f4982fa2292606212f489e6bf51b0cac.jpg

 

Après si y'a 32k bouteilles, pas de risque de pénurie je pense.


Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2017 à 14:59:17

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°49981793
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-06-2017 à 15:35:42  profilanswer
 

kikou a écrit :


Je peux ajouter à tes compétences que je suis bilingue : le poste est pour moi  :love:


Bilingue je l'ai pas mis, parce que c'est implicite.
En revanche, es-tu trilingue ? parce que des notions de gaélique sont carrément indispensables.


---------------
They will not force us
n°49981860
n0naud
Posté le 07-06-2017 à 15:39:43  profilanswer
 

Ils annoncent clairement que la sortie est reportée, pour que personne ne puisse le manquer, à cause des soucis de connexion.
 
Il y a donc un potentiel risque de le manquer, donc de rupture des stocks, si on se connecte trop tard...

n°49983112
scotchtour
Posté le 07-06-2017 à 17:13:23  profilanswer
 

Amis du whisky bonjour! Je pose mon drapeau et mon premier message ici après avoir lu incognito des mois.
 
Le whisky c'est une passion (au même titre que la bière, le vin et dans une moindre mesure les autres spiritueux). Je travaille sur un livre, pas sur la dégustation spécifiquement (qui aura tout de même une place mais pas avec une approche systématique, telle la WSET SAT, car les tasting notes objectives on les trouve partout, mais une approche plus subjective, un j'aime ou j'aime pas constructif et justifié, en essayant d'interpréter le message que la distillerie nous envoie dans le whisky, l'histoire que raconte le whisky), mais sur les distilleries (production, histoire, une touche artistique avec un travail photographique, de l'agronomie, etc,...). Il y a du boulot, si je me base sur les distilleries rien qu'au Royaume-Uni et en Irlande, ça me prendra quelques années de toutes les visiter (c'est l'objectif ultime).
 
Certaines seront difficiles d'accès, notamment les nouveaux outils industriels comme celui-là, pas destiné à accepter des visiteurs:
 
http://reho.st/self/71d5a48e7952620fc187075da06b9c9fbcd73d06.jpg
 
D'autres plus traditionnelles seront plus facile d'accès et le but est aussi de faire un carnet de route pour essayer de partager le bonheur des visites à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir faire le déplacement:
 
http://reho.st/self/a93d4351a09f89a4a7faefcf6c6a8785bbc22968.jpg
 
Je partagerai des comptes rendus de visites dès qu'il y aura un peu plus de substance!
 
Au plaisir de vous lire!
 
 
Édit: je précise que malheureusement pour les non bilingues mon livre sera en Anglais.

Message cité 2 fois
Message édité par scotchtour le 07-06-2017 à 17:15:04
n°49984348
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 07-06-2017 à 18:57:04  profilanswer
 

Je vois que les admin de chez laph ont goûté le cairdeas [:s@ms:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  860  861  862  863  864  865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR