Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  histoire d'alcool au volant... et conséquence...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

histoire d'alcool au volant... et conséquence...

n°711637
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-06-2003 à 13:22:37  profilanswer
 

Aventure du soir...
 
hier... vers 00h30... je me suis fais temponner le cul!!!
ma voiture disons    
un gars qui arrivait tranquille est sans freiner... me rentre dans le cul... alors que moi je me suis posé pour laisser passer quelqu'un qui sortait d'une petite route!!
 
j'ai d'abord pensé à ces trucs pour te faire sortir de la bagnole pour te la piquer... alors j'ai bien regardé... le gars ne sortait pas tout de suite... je suis sortit en prenant ma clef!!!
 
et puis j'ai vu le nom d'un "PUB" sur sa voiture qui était tout près je lui ai dit... on va là-bas (150-200m) pour discuter...
 
on y va... et là le gars me dit, c'est pas ma voiture c'est un gars qui me l'a prêtée... pour que je l'éssaie... "je souhaite que ça reste entre nous!!" etc...etc..
bon et mes dégats... genre easy 2500Euro... donc.. je lui dit "t'as meilleur temps de dire au proprio de venir"
 
ohhh mais j'ai peur je ne le connais même pas... tu me prête ton mobile pour que je le fasse sortir du pub?    
 
pour finir il est obligé d'aller le chercher...
pour cela il prend bien des pincettes et 15minutes...
moi j'attends...
ensuite le proprio sort...
me tappe sur l'épaule... j'ai un garagiste là dérrière il travaille pour pas cher va le voir lundi et il te fera le nécessaire
 
là je lui ai dit... "est-ce que tu connais ma voiture? est-ce que tu saisce que c'est?"... "rien pourquoi, je peux être franc?! c'est une merde allemande!!!"
 
bon ok... je lui ai dit la merde allemande comme tu vois c'est une voiture spéciale... même si c'est une audi, les pièces sont au tarif porsche, même plus cher que certaines pièces porsche, donc attends-toi à cher!!!
 
et je lui ai dit aussi:
"je connais les réparations pour faire "apparence" et les réparations sérieuses!!! je ne veux pas qu'elle ait l'air juste "belle".... je veux qu'elle soit réparée comme il faut!!"
 
ok!!! ben tu verras lundi... sinon moi c'est Fred et lui philippe (je ne me rappel même plus des noms)
 
bon moi je reste dehors... j'ai appelé un ami... et la situation ne me plaisais pas...
 
je me suis dit... ma voiture dans des mains que je ne connais pas pour arranger un gars qui me rentre dans le cul... mouaifff... ça pue un peu...
 
mon copain arrive et je lui demande... que ferais-tu...
 
il m'a dit, tu sais toi-même tous les conseils que tu m'a donnés et je les ai suivi et heureusement sinon j'aurai été dans la merde...
 
alors appel la police... moi je connaissais le patron du "PUB" et je le savais violent, pas très balaise mais violent...
 
mais je me suis dit, je ne viens jamais ici... et je veux être tranquille... et au moins avoir des noms...  
 
les plans pognons... ça me gonfle... parce qu'au final c'est toujours moi qui paie...
 
 
alors j'appel les flics...
je leur explique...
il font venir le proprio par téléphone...
il sort "seul"... vient vers nous...
ensuite repars chercher l'autre gars...
 
les deux gars remontent...
pendant que le gars qui à fait l'accident va vers les flics...
le patron du pub.. s'approche de nous
et dit " putain, quel connard tu es, t'es petit, vraiment tout petit, pour ta bagnole de merde faire venir les flics... pour que les gens aient des ennuis, t'es vraiment qu'une merde, si y avait pas ces flics je te mettrais avec "plaisir" un poing dans la gueule à toi et à ton copain...!!!"
 
Super non? j'ai fait venir les flics pour avoir des noms et adresses... pour que ce soit un peu plus "officiel" pour moi et mon assurance et c'est tout!!!
 
d'ailleurs, le gars qui à fait l'accident n'a rien eu, il avait bu mais comme il a bu entre l'accident et l'arrivée des flics ça ne peut plus être vérifier... donc tranquille, et ça de toute façon je m'en fouttais!!!
 
alors voilà ce que c'est le "clan des buveurs"... il faut les protéger, les comprendre, si ils font des accidents faut être sympa avec eux!!!
et si tu ne l'es pas, attends toi à des représailles...
 
moi je trouve ça super vraiment top...
ça à gâché ma soirée et en plus je n'y suis pour rien... et maintenant je peux m'attendre, à avoir des griffures ou autre...
 
 
quelle joie... merci les gens qui prennent leurs résponsabilités!!!
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:22:37  profilanswer
 

n°711644
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 13:24:26  profilanswer
 

Comme dans un sketch des guignols, je préconise une balle dans la tête à tous les alcoolos qui prennent la voiture.

n°711654
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 13:27:12  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Comme dans un sketch des guignols, je préconise une balle dans la tête à tous les alcoolos qui prennent la voiture.


 
+1  :fou:


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°711659
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 13:29:25  profilanswer
 

je pense que tu aurai dû appeler la police dès le début, en voyant l'état d'ébriété du chauffard.


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°711660
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-06-2003 à 13:29:33  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Comme dans un sketch des guignols, je préconise une balle dans la tête à tous les alcoolos qui prennent la voiture.


 
mais ce que je veux dire... c'est que les choses alcool ou pas... c'est juste qu'il faut quand même être correct quand on est fautif... de laisser la "victime" la droit de décider ce qui lui va le mieux...
 
car le gars voulait que j'aille chez son garagiste, mais si il n'avait pas été fautif... il aurait aussi prit le droit de décider...
 
tu vois?
 
j'aurai juste voulu que les choses soient franches et honnêtes!!!
 
et là ça sentait pas bon!!

n°711662
marie93zzz
Posté le 21-06-2003 à 13:30:04  profilanswer
 

c'est long ton histoire...


---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°711665
gros minet
Posté le 21-06-2003 à 13:30:58  profilanswer
 

Moi j'ai rien compris

n°711669
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-06-2003 à 13:31:47  profilanswer
 

t'as aussi pris de l'alcool pour raconter ca ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°711671
akanico
Captain Slow
Posté le 21-06-2003 à 13:32:01  profilanswer
 

dépot de plainte pour menaces verbales.  
 
Remplis ton constat (m'étonnerait que le gars l'ai rempli), porte-le à ton assureur avec une petite lettre expliquant tout.  
En plus, il y a tentative de fausse déclaration voire non-déclaration à l'assurance.
 
Ne te laisse pas intimider.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°711672
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 13:32:01  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
mais ce que je veux dire... c'est que les choses alcool ou pas... c'est juste qu'il faut quand même être correct quand on est fautif... de laisser la "victime" la droit de décider ce qui lui va le mieux...
 
car le gars voulait que j'aille chez son garagiste, mais si il n'avait pas été fautif... il aurait aussi prit le droit de décider...
 
tu vois?
 
j'aurai juste voulu que les choses soient franches et honnêtes!!!
 
et là ça sentait pas bon!!

ça s'est arrangé :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:32:01  profilanswer
 

n°711673
marie93zzz
Posté le 21-06-2003 à 13:32:31  profilanswer
 

Gros Minet a écrit :

Moi j'ai rien compris


contente de voir que chui pas la seule :whistle:  :D


---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°711675
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-06-2003 à 13:32:44  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ça s'est arrangé :o


 
[:wam]

n°711681
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 13:33:30  profilanswer
 

:??: j'ai pas du piger l'histoire alors :d

n°711685
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-06-2003 à 13:34:03  profilanswer
 

Tu sait une "déclaration de sinistre" c'est très officiel, de même qu'un permis de conduire et une carte grise  :sarcastic:


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°711686
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

akanico a écrit :

dépot de plainte pour menaces verbales.  
 
Remplis ton constat (m'étonnerait que le gars l'ai rempli), porte-le à ton assureur avec une petite lettre expliquant tout.  
En plus, il y a tentative de fausse déclaration voire non-déclaration à l'assurance.
 
Ne te laisse pas intimider.


 
+1 pour les menaces !!! Tu dois tout déclarer !


Message édité par filipe_fr le 21-06-2003 à 13:34:54

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°711693
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-06-2003 à 13:35:13  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:??: j'ai pas du piger l'histoire alors :d


 
 
je c pas g pas lu  :D  
 
 :hello:

n°711696
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 21-06-2003 à 13:35:36  profilanswer
 

il me semble qu'il n'y a pas de menace mais que le mec est en colère qu'on puisse pas s'arranger entre adulte sans appeller les flics...  


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°711701
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 13:36:12  profilanswer
 

kun a écrit :


 
 
je c pas g pas lu  :D  
 
 :hello:  

:lol:  :hello: ça va mon beau ? :o

n°711706
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 13:37:01  profilanswer
 

Sancy a écrit :

il me semble qu'il n'y a pas de menace mais que le mec est en colère qu'on puisse pas s'arranger entre adulte sans appeller les flics...  
 


 
Au contraire je pense que le patron du pub lui a fait des menaces, et cela doit etre déclarer.


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°711707
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-06-2003 à 13:37:04  profilanswer
 

Bien ouej, j'aurais fait pareil a ta place :)
Ne te laisse pas intimider parceque sinon, il t'aurais enc*** avec son garagiste de daube
 
De plus si le patron a la réputation d'etre violent, il ne sera pas tres crédible aux yeux des flics.

n°711710
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 21-06-2003 à 13:37:42  profilanswer
 

J'ai un dicton : Ne jamais essayer de raisoner un alcoolique car il croit tjs avoir raison et ca fini tjs en baston...
 
Non, t'as bien fait de ne pas te laisser faire et d'appeler les flics pour faire le constat et ainsi être couvert pour effectuer les réparations de ta caisse.
 
Et puis les caisses allemandes sont très loins d'être de la merde !
 
Je connais quelqu'un (pas un pote) qui m'a un jour raconté qu'il roulait mort saoul et qu'il a défoncé en sortant d'un tunnel l'arrière de la voiture d'une gentil fille qui attendait au feu rouge.
 
Ils se sont arrangés à l'amiable et il a fait réparer la voiture de la fille par un pote garragiste qui a tout bien maquillé car le châssis était plié.
 
 

n°711711
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-06-2003 à 13:37:54  profilanswer
 

yaissev a écrit :

:lol:  :hello: ça va mon beau ? :o


 
oué
 
ah bah tiens g des trucs a te dder sur un portableuh (phone)
 
pour pas me faire dechiqueter par un modo sanguinaire en fezant devier le topik, ou c ke je peux t interroger? :D

n°711715
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 21-06-2003 à 13:38:24  profilanswer
 

Sancy a écrit :

il me semble qu'il n'y a pas de menace mais que le mec est en colère qu'on puisse pas s'arranger entre adulte sans appeller les flics...  
 


 
Qu'est ce qu'il y a de mal a vouloir appeller les flics ?
il vaut mieux que ca se finisse comme ca plutot qu'a coup de 12 ...

n°711716
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 13:38:27  profilanswer
 

kun a écrit :


 
oué
 
ah bah tiens g des trucs a te dder sur un portableuh (phone)
 
pour pas me faire dechiqueter par un modo sanguinaire en fezant devier le topik, ou c ke je peux t interroger? :D

y a un tomic portable sur discussions :)

n°711723
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-06-2003 à 13:39:52  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :

je pense que tu aurai dû appeler la police dès le début, en voyant l'état d'ébriété du chauffard.


 
justement il n'était pas bourré.... et en plus... il avait l'air sympa... mais il ne m'a même pas montré... son permis de conduire...
 
alors que c'est la base non?!

n°711727
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 13:40:24  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

Ils se sont arrangés à l'amiable et il a fait réparer la voiture de la fille par un pote garragiste qui a tout bien maquillé car le châssis était plié.
 
 
 


 
Elle s'est bien faite enculée la pauvre... :pfff:


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°711734
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 21-06-2003 à 13:41:13  profilanswer
 

yaissev a écrit :

y a un tomic portable sur discussions :)


 
 
oukilé? [:wam]

n°711737
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 21-06-2003 à 13:41:25  profilanswer
 

Sancy a écrit :

il me semble qu'il n'y a pas de menace mais que le mec est en colère qu'on puisse pas s'arranger entre adulte sans appeller les flics...  
 


 
non sa réaction est en fonction...
du fait qu'il vend de l'alcool... et qu'il n'aime pas les gens qui "balancent" les gens qui boivent!!
 
parce qu'il connait les conséquences!!!

n°711742
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 13:41:52  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :


 
justement il n'était pas bourré.... et en plus... il avait l'air sympa... mais il ne m'a même pas montré... son permis de conduire...
 
alors que c'est la base non?!


 
No problemo bitonio6, moi a ta place j'aurai appeler la police le plus tot possible.
 
Dans de telles circonstances c'est POLICE POWA ! Et rien d'autre.


Message édité par filipe_fr le 21-06-2003 à 13:44:18

---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
n°711747
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 21-06-2003 à 13:42:14  profilanswer
 
n°711763
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 21-06-2003 à 13:44:48  profilanswer
 

Filipe_FR a écrit :


 
Elle s'est bien faite enculée la pauvre... :pfff:  


 
C'est clair, ca me dégoute ce genre d'enculé !
 
Moi si j'ai un accident, c'est remplissage du constat et réparation chez MON garragiste !
S'il veut pas payer ou faire intervenir son assurance, c'est les flics (mais ca prend plus de temps dans ces cas-là).

n°711876
djoul
Posté le 21-06-2003 à 14:08:48  profilanswer
 

Faut toujours faire un constat lors d'un accident, quitte à s'arranger par la suite (5 jours pour deposer le constat à son assurance). Ca permet d'y reflechir à tête reposée.

n°712036
filipe_fr
Create or die.
Posté le 21-06-2003 à 14:43:10  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  histoire d'alcool au volant... et conséquence...

 

Sujets relatifs
[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Bientot alcool a volonte !!!Que faire contre un pervers ? --> histoire avec une mineure
Le téléfilm sur l'histoire de Gates et JobsTabac, alcool et ?uros...
[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ?[DROIT] histoire hallucinante....
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :)[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : histoire d'alcool au volant... et conséquence...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR