| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Till Lindemann heirate mich | vous buvez vraiment le whisky dans des verres tulipes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par sytchev013 le 29-03-2012 à 19:16:23 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | ai ca pour le whisky: http://www.glencairn-whiskyglass.e [...] -glencairn EDIT: lol ben sytchev013 on a le même gout. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2012 à 19:17:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:16:36 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
|
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
J'ai acheter un laphroaigh 18 ans recemment, j'aime bcp
J'ai failli acheter ceux la mais j'ai préféré le cote vintage des verres tulipe. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 29-03-2012 à 19:29:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Klm id Psn: Podologic | Tu peux être alcoolique avec des boutanches à plusieurs 1k€... je vois pas le rapport --------------- Feedback - |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Slayer_hc | Wé, c'est pas faux...
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 19:44:01 ![]() JE SUIS LUXUEUSEMENT D2PENDANT YOUHOU §§§ |
Slayer_hc | Le tout c'est d'assumer |
RandallBoggs |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
RandallBoggs |
lazyjones | drapal |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens j'ai eu un pack cadeau Talisker 10
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un peu mieux qu'un verre droit (type tumbler), mais c'est pas encore assez resserré pour limiter l'évaporation des arômes et mieux les concentrer. Parmi les verres sans pieds souvent fournis en coffrets cette forme est plus intéressante :
Message édité par fdaniel le 30-03-2012 à 11:49:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je confirme le dernier verre est super agréable a tenir en main par sa base.
Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 11:52:47 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Jambonherta | Mon préféré: le Highland Park.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |