|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 03-02-2006 à 02:54:20 |
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 02:41:16 ![]() ![]() |
Mickzou | la Stolichnaya, une copine russe m'en a ramenée une .... Bah c'est passé tout seul |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PeNNeR | ah oui je viens de voir, j'avais pas lu le reste du topic |
PeNNeR |
|
Mickzou | Moi aussi j'ai eu peur ... quand on regarde le design et l'étiquette qui ont l'air d'avoir été fabriqué dans un atelier clandestin ... |
PeNNeR | oui tout à fait ça |
radioactif Mighty mighty man | J'ai ramené de la Wodka Gorbatchev du duty-free, vous connaissez...
|
Mickzou | Grey Goose j'en ai parlé un peu plus haut c'est la vodka "branchée" ici en Amérique du Nord et son positionnement est assez haut de gamme ... |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2006 à 00:46:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 04-02-2006 à 00:51:55 |
poutrella Contributeur net |
|
el tihaho 1mposteur |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
morb | vodka + curaco + juis d'ananas, le tout frappé dans un shaker et de la glace pilée Message édité par morb le 13-02-2006 à 21:41:43 |
morb | toi sur un topic qui cause d'alcool
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
radioactif Mighty mighty man | De la belvedere comme de la Grey Goose et une autre ultra chere, j' en ai vu dans les boutiques d'aeroport, je compte d´ailleurs ramener de la Grey Goose, je prends l'avion jeudi |
Mickzou | ca doit aussi se trouver chez les grossistes je pense. Si tu connais quelqu'un qui a une carte Metro |
|
poutrella Contributeur net | bon review de la vodka caramel ODIN |
poutrella Contributeur net | je veux dire par là quelle descend bien hein |
Mickzou | si c'est plus chère qu'une bouteille de vodka à 40° autant s'acheter une vrai vodka et une bouteille de sirop de caramel |
Romzi Chalutatation | Pour ceux qui veulent avoir de bons mélanges mais pas de vodka trop cher, je conseille la sous-marque Vodka Boriskov qu'on trouve dans tous les carrefour |
PeNNeR | Dans ce cas autant acheter du Spirytus Rektyfikowany à 95% |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-02-2006 à 02:24:35 |
PeNNeR | En pharmacie peut-être car ça sert aussi dans le milieu médical.
|
PeNNeR |
PeNNeR | moi j'apprends donc j'ai encore un peu de mal, pas facile comme langue |
kowalski |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |