Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)

n°11526
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2003 à 13:55:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vodka + Karamel.
Vodka + Kalhua (Black Russian)
Vodka + Kalhua + Lait / creme fraiche (White Russian)
 
La smirnoff, c'est pas bon pur, ca a un gout/odeur de medicament.
 
Zub' powwaaaah.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 13:55:22  profilanswer
 

n°11533
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2003 à 13:56:08  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Vodka + Karamel.
Vodka + Kalhua (Black Russian)
Vodka + Kalhua + Lait / creme fraiche (White Russian)
 
La smirnoff, c'est pas bon pur, ca a un gout/odeur de medicament.
 
Zub' powwaaaah.

Vodka + Kalhua + Lait / creme fraiche (White Russian) --> un russe blanc ? comme dans the big lebowsky ?

n°11568
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-01-2003 à 14:00:29  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit :

Vodka + Kalhua + Lait / creme fraiche (White Russian) --> un russe blanc ? comme dans the big lebowsky ?


 
voila.
 
1/3 - 1/3 - 1/3

n°11584
Tro--
le Big y en a qu'un
Posté le 19-01-2003 à 14:01:58  profilanswer
 

Pomme ou Perrier  :)

n°11753
trictrac
Posté le 19-01-2003 à 14:23:02  profilanswer
 

perso, la vodka se boit avec:
du passsoa
du red bull  :love:  
de la pomme
 
Pour les doses, c'est en fonction des gouts, sauf avec le passoa, ou c'est 50/50 obligé ;)

n°11938
disconect
Posté le 19-01-2003 à 14:44:59  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Russe blanc !
 
Vodka + creme de café + lait!  :love:  
 

+1  :love:  :love:  :love:  :love:  
vodka +
creme de cafe / liqueur de cafe  
+ lait
+glacons
+pailles  :D  
 
(ds l'ordre)

n°11951
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2003 à 14:46:36  profilanswer
 

le "torpilleur sovietique 2k2": Vodka-White Spirit-Destop
 
 
C'est sur, spa pour les mous de la paroi intestinale, mais on en est ou on en est pas :na:  :sol:  [:yuck]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11972
disconect
Posté le 19-01-2003 à 14:49:06  profilanswer
 

667 a écrit :

le "torpilleur sovietique 2k2": Vodka-White Spirit-Destop
 
 
C'est sur, spa pour les mous de la paroi intestinale, mais on en est ou on en est pas :na:  :sol:  [:yuck]  


more details needed plizz  [:twixy]

n°11992
667
Le voisin de la Bête
Posté le 19-01-2003 à 14:52:10  profilanswer
 

disconect a écrit :


more details needed plizz  [:twixy]  


 
Bin c'est simple: grande surface ou quincaillerie, et hop, torpilleur roulaiz.
 
Comme d'hab, le coma vient en option. Ouais, il vient souvent, d'ailleurs. La cerise sur l'explosif, quoi... [:spamafote]


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°13338
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-01-2003 à 19:04:47  profilanswer
 

667 a écrit :

le "torpilleur sovietique 2k2": Vodka-White Spirit-Destop
 
 
C'est sur, spa pour les mous de la paroi intestinale, mais on en est ou on en est pas :na:  :sol:  [:yuck]  

:??:  sk oi ce truc de fou
du destop, le truc pour deboucher les tuyaus d'evacuations ????
ca va pas dans ta pitite tete toi  :pt1cable:  [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 19:04:47  profilanswer
 

n°13487
Monsieur B​ricolage
Posté le 19-01-2003 à 19:30:36  profilanswer
 

avec du caramel c'est excellent

n°16090
minours666
Posté le 20-01-2003 à 08:01:03  profilanswer
 

vous faites ca comment avec du caramel ?  :heink:
 
bon j'ai trouver avec une petite recherche mais je savais pas qu'on pouvait trouver du sirop de caramel  :D  
 
d'ailleur  http://www.beskid.com/vodka.html  :)


Message édité par minours666 le 20-01-2003 à 08:05:41
n°16121
Monsieur B​ricolage
Posté le 20-01-2003 à 08:38:18  profilanswer
 

oauis c avec du sirop de caramel
mais j'en ai jamais vu ensupermarche
 
quand j'en bois c'est dans un bar :)

n°16281
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 20-01-2003 à 10:15:18  profilanswer
 

Pure. :o  
 
Une bonne vodka ne se boit que pure, meme pas sur glace car elle est censée etre refrigerée avant d'etre servie.
 
PS : C'etait l'avis d'un amateur de bonne vodka depuis 8 ans...


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°16331
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-01-2003 à 10:23:58  profilanswer
 

HilianOos a écrit :

après une soirée  autour d'une bouteille de 40onzes de vodka smirnoff 40%, Ont en a conclu mes potes et moi que ct pas tres bon 'pur'...
 
en faisant une petite recherche sur blabla jai rien trouvé de bien précis.
 
Alors, comment vous la prener votre bouteille de vodka ? avec du caramel, du citron, une boisson X ?!
 
aller, c'pour la bonne cause  :hello: ( soulerie massive :D  )
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  


 
jus de pomme.
Redbull.
Darkdog.
 
et surtout, l'ultime chose, le bonheur, le gout du frais dans ta bouche que t'as ^m pas l'impression de picoler et que c'est super bon: Vodka+Get31+Glace.
 
2 volumes de vodka, 1 Volume de Get31, le tout versé sur la glave.
 
enjoy.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16505
Mr Zebra
Posté le 20-01-2003 à 10:56:01  profilanswer
 

Vodka + Sirop de violette


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°16833
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-01-2003 à 11:55:04  profilanswer
 

La vodka le MUST c encore d'avoir une vraie bonne vodka (zub ou mieux, importée de russie ;)), de l'avoir mise au congelo pendant qq mois de sorte qu'elle ne soit plus liquide mais pateuse. Un peu comme une texture de "lave" mais glassée. ça coulle tout doucement dans la gorge et... hummmmmmmm ça réchauffe au fur et à mesure... Bref là c le pied total !
 
Absolut c totalement imbuvable même coupé avec n'importe quoi... [:eleonor]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°16881
Mr Zebra
Posté le 20-01-2003 à 12:03:22  profilanswer
 

Bruce a écrit :

La vodka le MUST c encore d'avoir une vraie bonne vodka (zub ou mieux, importée de russie ;)), de l'avoir mise au congelo pendant qq mois de sorte qu'elle ne soit plus liquide mais pateuse. Un peu comme une texture de "lave" mais glassée. ça coulle tout doucement dans la gorge et... hummmmmmmm ça réchauffe au fur et à mesure... Bref là c le pied total !
 
Absolut c totalement imbuvable même coupé avec n'importe quoi... [:eleonor]  


 :jap:


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°20748
livevil
Let the bassline getcha...
Posté le 20-01-2003 à 20:43:47  profilanswer
 

Je suis passe tout a l'heure devant les bouteilles de Zubrowka tout a l'heure a carrouf. J'ai pas resiste (ca m'a rappele ce topic sur le coup). En fait j'avais goute avant. Verdict :  :love: E10
Rien a voir avec les smirnof et autres...


Message édité par livevil le 20-01-2003 à 20:44:22

---------------
Beauty is in the eye of the beer holder ...
n°20772
Lexmark
Posté le 20-01-2003 à 20:48:45  profilanswer
 

Bruce a écrit :

La vodka le MUST c encore d'avoir une vraie bonne vodka (zub ou mieux, importée de russie ;)), de l'avoir mise au congelo pendant qq mois de sorte qu'elle ne soit plus liquide mais pateuse. Un peu comme une texture de "lave" mais glassée. ça coulle tout doucement dans la gorge et... hummmmmmmm ça réchauffe au fur et à mesure... Bref là c le pied total !
 
Absolut c totalement imbuvable même coupé avec n'importe quoi... [:eleonor]  

Zubrowka c est Polonais et les meilleurs Vodka sont Polonaise ;) celle de Russie aussi mais quand meme

n°20794
667
Le voisin de la Bête
Posté le 20-01-2003 à 20:51:29  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

celle de Russie aussi mais quand meme  


 
Surtout les vodka non distillées faites maison, avec antigel (veridique).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°20802
Lexmark
Posté le 20-01-2003 à 20:52:47  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Surtout les vodka non distillées faites maison, avec antigel (veridique).

Yup ! avait une emission sur Rtbf la dessus (chaine belge) sont fous les gens  :pt1cable:

n°21723
Monsieur B​ricolage
Posté le 20-01-2003 à 23:00:55  profilanswer
 

bah, l'antigel c'est rien que du glycerol (un alcool de plus dans la boisson :D)

n°21769
serialfrog​gie
Posté le 20-01-2003 à 23:05:38  profilanswer
 

Vodka + Pamplemousse
Vodka + red Bull
Blue Lagoon (Vodka, Citron Vert, Perrier, Curacao)
Vodka + Pomme
Vodka + Orange
Vodka + Martini
 
 [:t%40merenslip]

n°21785
Lao
Posté le 20-01-2003 à 23:07:04  profilanswer
 

vodka redbull avec un soup^son de gingembre en poudre dans une bouteille de 1L  :love:

n°21798
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 20-01-2003 à 23:08:50  profilanswer
 

flag

n°21802
Lexmark
Posté le 20-01-2003 à 23:09:04  profilanswer
 

Lao a écrit :

vodka redbull avec un soup^son de gingembre en poudre dans une bouteille de 1L  :love:  

le gout est comment ? t1 le cocktail explosif pour le sesk vodka/gimgembre  :pt1cable:

n°21813
Lao
Posté le 20-01-2003 à 23:10:16  profilanswer
 

Franchemenrt quand on voi la preparation ca fait peur (surtout le gingembre en poudr'e ca a lair degeu) mais au final c assez bon :p meme bien bon
 
edit : yen a qui mette du ginsen aussi m&ais g jamais gouté


Message édité par Lao le 20-01-2003 à 23:11:14
n°21827
Lexmark
Posté le 20-01-2003 à 23:11:21  profilanswer
 

Lao a écrit :

Franchemenrt quand on voi la preparation ca fait peur (surtout le gingembre en poudr'e ca a lair degeu) mais au final c assez bon :p meme bien bon

:jap: vendredi soir tiens si j oublie pas

n°21837
Lao
Posté le 20-01-2003 à 23:12:53  profilanswer
 

Faut po abusé sur le gingembre non plus  :D  sina je repond po des dega causé par euhhh sur le euhhh lol  [:yamusha]

n°50991
BiGou
Se dévoile au monde ...
Posté le 27-01-2003 à 19:29:13  profilanswer
 

vodka violette
sinon euh j'aimerai bien essayer vodka confiture (fruits rouges de préférences), z'en pensez koi ?


---------------
* Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] *
n°51063
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 27-01-2003 à 19:44:21  profilanswer
 

sec
ca se boit comme de l'eau :)
 
avec du jus de pomme aussi, spa mal.
mais bon faut bien doser: de la vodka, et quelques gouttes de jus de pomme pour la couleur :D
 
beuvrie garantie  [:mr white]

n°51074
Falcon'Eye
Dear Penis...
Posté le 27-01-2003 à 19:47:01  profilanswer
 

livevil a écrit :

Je suis passe tout a l'heure devant les bouteilles de Zubrowka tout a l'heure a carrouf. J'ai pas resiste (ca m'a rappele ce topic sur le coup). En fait j'avais goute avant. Verdict :  :love: E10
Rien a voir avec les smirnof et autres...


 
oui la Bison est bonne oui :)
je m'en souviens encore  [:blabla - divers]

n°51588
D_P_
p'tit gros
Posté le 27-01-2003 à 21:57:08  profilanswer
 

BiGou a écrit :

vodka violette
sinon euh j'aimerai bien essayer vodka confiture (fruits rouges de préférences), z'en pensez koi ?  

violette spa mauvais mais ca doit ecoeurer a force


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°53347
scorpy
Posté le 28-01-2003 à 13:53:55  profilanswer
 

c bon nature, mais à -18°C ... tu mets la bouteille au congèle, tu laisses 24H et tu dégustes ... ça coule mieux que de l'eau. mais apres tu va le sentir passer, mdr


Message édité par scorpy le 28-01-2003 à 13:54:49
n°55722
Mr Zebra
Posté le 28-01-2003 à 23:04:59  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

violette spa mauvais mais ca doit ecoeurer a force


tout est dans le dosage. bien dosé c'est pas du tout ecoeurant


---------------
PSN : Hello_Mr_Zebra_
n°56347
D_P_
p'tit gros
Posté le 29-01-2003 à 04:21:02  profilanswer
 

Mr Zebra a écrit :


tout est dans le dosage. bien dosé c'est pas du tout ecoeurant

va dire au barman qui m'a servi qu'il fait mal son job :D


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°56351
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-01-2003 à 04:53:31  profilanswer
 

Harlock_999 a écrit :

Pure. :o  
 
Une bonne vodka ne se boit que pure, meme pas sur glace car elle est censée etre refrigerée avant d'etre servie.
 
PS : C'etait l'avis d'un amateur de bonne vodka depuis 8 ans...

:jap:  
Pure, glacée, en verre de contenance moyenne, et avec le molossol (pas le caviar; le gros cornichon).
A+,


Message édité par gilou le 29-01-2003 à 04:55:22

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°56352
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-01-2003 à 05:09:56  profilanswer
 

Pour les aventureux, vous pouvez aussi tester ces vodkas russes:
http://www.achatlyon.com/pageProduit/commerce/idProd/uploads/prod_1544.jpg  
Vodka Stolnaya Piment:
Alcool de grains, infusion de piments rouges, écorces de raifort, marjolaine, miel naturel, sucre.  
 
Vodka Stolnaya Liqueur d´Airelles
Les airelles utilisées pour la fabrication du concentré sont ramassées dans les régions de Russie écologiquement propres et sont ensuite triées à la main. Les fruit fermentent pendant 28 jours; le concentré ainsi obtenu subit alors une filtration en 5 étapes.
L'importante part de matières solides peut entraîner une précipitation
 
 
Un russe est assis chez lui, à la table de sa cuisine. Il est en train de boire de la vodka. Arrive son fils.
- Papa, le prix de la vodka a augmenté. Ca veut dire que tu vas moins boire?  
- Non fiston, ça veut dire que tu vas moins bouffer
 
Et je vous recommande cette description d'une cuite a la vodka:

Citation :

Notre groupe habitait au campus central du MGOU
 
Cela c'est passé un mois après que nous, étudiants allemands, soyons arrivés en Russie.Notre groupe était logé au campus principal du MGU, et nous avons très vite fait connaissance entre nous. Nos voisins venaient de France, d'Italie et même du Japon.  
Pour la Toussaint nous avons été invité chez des voisins. Il y avait plein de monde et je ne les connaissais pas tous.  
Cétait bruyant, gai, il y avait beaucoup de tout, à manger à boire surtout de la bière mais après est apparu de la vodka. Je ne bois pas , je ne fume pas et fais beaucoup de sport, c'est pourquoi je n'avais jamais bu d'alcools forts , me contentant de bière et de cocktails. Je regardais par simple curiosité nos amis russes -Maxime et Alexei, sotir de leur sacs des bouteilles et les poser sur la table. En Allemagne, nous avions été prévenus qu'en Russie on boit beaucoup, que c'est une tradition nationale, et que nous devrions l'éviter.Mais j'étais très sûr de moi, et intéressé par le goût de la vrai vodka russe. Quand on a commencé à verser la vodka dans les verres mes refus ont été inutiles et j'ai moi-même fini par accepté. après avoir bu, j'ai ressenti de nouvelles sensations et ressenti le besoin extrême de boire quelque chose après ( comme je n'avais que de la bière sous la main, et je l'ai bue). Après quoi Maxime et Alexei ont commencé a nous raconté des histoires drôles, des traditions, des blagues russes. Ils versaients souvent de la vodka et faisaient attention à ce que tout le monde est son verre plein. Après quoi je me suis décidé à boire encore un verre et je suis devenu très gai. Nous avons chanté des chansons russes avec une guitare comme accompagnement, elles me plaisaient beaucoup bien que je n'y comprenne rien et bien sûr je chantais plus fort que les autres. Tout le monde a commencé à se comprendre, avec des gestes et quelques mots de russes; il y avait tant de bruit dans la pièce que l'on nous entendait duex étages plus bas. Ensuite, quelqu'un a mis de la musique et j'ai dansé avec une russe qui parlait tous le temps et je lui répondais en allemand, le lendamain matin je ne pouvais pas me souvenir de son prénom.  
Il s'est fait tard et le gardien d'étage est venu nous prévenir et nous dire qu'il faudrait que chacun rejoigne sa chambre. Il a même crié mais après on lui a versé de la vodka et lui aussi est devenu gentil. Je me souviens très mal du reste, nous avons dansé dans le couloir, j'ai embrassé une fille, j'ai encore bu, nous avons joué Rammstein à la guitare. Il paraît que quand tout le monde a commencé à partir j'ai été frappé à toutes les portes et à réveiller les gens pour qu'ils se mettent en rang dans le couloir. Je ne sais plus pourquoi j'est fait tout cela. Le lendamain matin j'avais mal à la tête et un peu honte quand mes amis me racontaient mes exploits.On m'a proposé de la vodka mais je n'avais envie de rien; cependant un ami russe qui était resté dormir n'a pas refusé de boire sa "gueule de bois". Après je me suis souvenu de ce viel adage russe "Qui boit le matin , est libre toute la journée". J'ai aussi appris que j'avais plein de nouvelles connaissances, elles me souriaient dans les couloirs.  
Je me souvenais difficilement de ces personnes, certaines pas du tout. Ils me disaient que j'étais très gai à cette soirée, et me racontais de nouvelles précisions sur mon attitude. J'ai eu le temps d'échanger mes coordonnées avec certain et de les trouver avec surprise dans mon agenda le ledemain matin.  
Grâce à cette soirée et à la vodka russe, j'ai pleins d'amis. Il nous reste plein de photos, et elles ont toutes très drôles. Mais quoi qu'il en soit je ne boirais plus jamais de vodka russe en la faisant passer avec de la bière.  
 
Thomas, Allemagne
(pris sur cette page http://www.visitor.ru/fra/magazine [...] 130-1.html )

 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A+,


Message édité par gilou le 29-01-2003 à 05:18:02

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°56353
ParadoX
Posté le 29-01-2003 à 05:44:59  profilanswer
 

Scorpy a écrit :

c bon nature, mais à -18°C ... tu mets la bouteille au congèle, tu laisses 24H et tu dégustes ... ça coule mieux que de l'eau. mais apres tu va le sentir passer, mdr


 
comment tu la bois si elle est congelée ? Et puis la bouteille pete ds le congelo :/


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°56358
CHubaca
Couillon
Posté le 29-01-2003 à 07:06:59  profilanswer
 

qq1 aurais des coktail ki vont bien avec l'absolut mandrin et citron ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cuisine Thai - liens, recettes, livresles citations des films célèbres (culture inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside 
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR