Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

 

 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°39014537
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 30-07-2014 à 10:38:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stratmatt a écrit :

Aucune raison. L'autre fonctionne a priori bien donc ... tu baisserais les prix toi ? :/
 
Merci Quick et Mcdo france d'avoir experimenté les tarifs sadomasochistes avec succés pour eux ... avec l'image qu'ils ont en france ils ont bien raison d'en rajouter une couche. Ca se bouscule a la porte.
Parait meme que certains font de l'autoroute pour y aller ! Ou vont meme dans des aeroports sans n'avoir jamais pris l'avion de leur vie.
 
Moi a leur place c'est pas une, mais deux couches que je rajouterais ! Avec des insultes en bas des tickets de caisse !  
 
- Ah tu as eu quoi comme insulte toi ???  
- Va sucer ta mere en allemand !  
- Puuutain chanceuuuuux ! Comment c'est trop bien Békaaaa !!!!
 
 :fou:


 
 
une gros plus 1  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 10:38:57  profilanswer
 

n°39014585
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-07-2014 à 10:42:46  profilanswer
 

stratmatt a écrit :

Aucune raison. L'autre fonctionne a priori bien donc ... tu baisserais les prix toi ? :/
 
Merci Quick et Mcdo france d'avoir experimenté les tarifs sadomasochistes avec succés pour eux ... avec l'image qu'ils ont en france ils ont bien raison d'en rajouter une couche. Ca se bouscule a la porte.
Parait meme que certains font de l'autoroute pour y aller ! Ou vont meme dans des aeroports sans n'avoir jamais pris l'avion de leur vie.
 


 
parce que Marignan reste sensiblement moins cher que St Lazare! parce que St Lazare a les tarifs les plus élevés! parce que St Lazare c'est dans une gare! et surtout parce que la hype s’essouffle assez rapidement quand y en a plein :D  
 
Je peux me tromper mais je met mon billet sur des tarifs inférieurs ^^
 
nous serons assez vite fixés!

n°39015175
bigboss_91
Posté le 30-07-2014 à 11:22:39  profilanswer
 

BK, j'ai toujours trouvé ça plus cher que McDo / Quick, notamment en Angleterre où j'y vais souvent.
 
Et celui de St Lazare, comme dit qhyron90, c'est dans une gare, et au même titre que celui de Reims sur autoroute, c'est toujours plus cher.
Je pense aussi que celui d'Alesia, de La Vilette, seront moins cher ...
 
A MacDo, y'a des prix qui diffèrent entre restaurant de la même ville, BK c'est pareil.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°39015215
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-07-2014 à 11:24:42  profilanswer
 

La carte refusée aux bornes mais acceptée aux caisses ça vous arrives de temps en temps chez macdo ? Car perso c'est quasi 1 fois sur 2 :/

Message cité 3 fois
Message édité par Shinseiki le 30-07-2014 à 11:25:03

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39015282
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-07-2014 à 11:27:55  profilanswer
 

en plus ce sont les premiers du groupe Bertrand! A voir quelle stratégie ils vont adopter ^^
 
Y a juste celui de Reims centre-ville qui est le premier de Bertrand (le reste c'est Autogrill si je ne m'abuse)
en RP c'est Bonneuil-sur-Marne le premier!
 
J'y crois pas trop à un placement trop premium si tu veux perdurer car il n'y a rien de premium au final :lol:

n°39015306
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-07-2014 à 11:29:17  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

La carte refusée aux bornes mais acceptée aux caisses ça vous arrives de temps en temps chez macdo ? Car perso c'est quasi 1 fois sur 2 :/


Ce ne sont pas les mêmes terminaux électroniques de paiement. Ça m'arrive de temps en temps également . Demande un changement de carte si la tienne est âgée.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39015332
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-07-2014 à 11:30:44  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

en plus ce sont les premiers du groupe Bertrand! A voir quelle stratégie ils vont adopter ^^
 
Y a juste celui de Reims centre-ville qui est le premier de Bertrand (le reste c'est Autogrill si je ne m'abuse)
en RP c'est Bonneuil-sur-Marne le premier!
 
J'y crois pas trop à un placement trop premium si tu veux perdurer car il n'y a rien de premium au final :lol:


Quelle est la stratégie du groupe Bertrand sur ses autres produits ou autres sociétés ?


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39015341
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 30-07-2014 à 11:31:32  profilanswer
 

quelqu'un a le code béka grand littoral à me dépanner ? je compte y aller vendredi soir :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°39015384
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-07-2014 à 11:33:56  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Quelle est la stratégie du groupe Bertrand sur ses autres produits ou autres sociétés ?


 
c'est difficile de comparer différents marché! ça reste du fast food qui ne propose pas d'ingrédient premium ni de services particuliers

n°39016222
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-07-2014 à 12:41:28  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

La carte refusée aux bornes mais acceptée aux caisses ça vous arrives de temps en temps chez macdo ? Car perso c'est quasi 1 fois sur 2 :/


précise ta gamme de CB ( electron, ms, visa, gold, noire...)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 12:41:28  profilanswer
 

n°39016285
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 30-07-2014 à 12:48:04  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
parce que Marignan reste sensiblement moins cher que St Lazare! parce que St Lazare a les tarifs les plus élevés! parce que St Lazare c'est dans une gare! et surtout parce que la hype s’essouffle assez rapidement quand y en a plein :D  
 
Je peux me tromper mais je met mon billet sur des tarifs inférieurs ^^
 
nous serons assez vite fixés!


 
Ouai mais nan, la on parle du centre commercial St lazare, c'est plus une gare, ya une boutique orange hein, les telephones sont plus chers qu'ailleurs ?  :o  
C'est quand meme un autre contexte qu'une aire d'autoroute payante ou un aeroport (logiquement fermé)
Aprés oui autogrill c'est une autre histoire.
 
Mais a la place de Bertrand, perso, j'y verrais aucune raison de baisser les prix.
 
On verra bien.


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°39016358
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-07-2014 à 12:57:59  profilanswer
 

et pourtant celui de l'aéroport était le moins cher de France (sur les autogrill)! je n'ai pas eu la grille des nouveaux!

n°39016748
s3phy
Posté le 30-07-2014 à 13:39:55  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

La carte refusée aux bornes mais acceptée aux caisses ça vous arrives de temps en temps chez macdo ? Car perso c'est quasi 1 fois sur 2 :/

Perso ça ne m'est jamais arrivé, mais...

Ashkaran a écrit :

précise ta gamme de CB ( electron, ms, visa, gold, noire...)

+1
Moi c'est une Visa (vraie Visa, pas Electron)
 
Pour les lolz, quand je tombe sur une borne avec un message "Pas de cartes étrangères" (j'en ai vu pas mal scotchés sur des bornes de McDo), je paye avec ma Maestro Banque de Montréal... ça passe toujours :whistle:


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39017257
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-07-2014 à 14:13:09  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


précise ta gamme de CB ( electron, ms, visa, gold, noire...)


 
Maestro ING Belgique pour l'instant :o
 
Des fois ça passe et des fois pas et tout ça dans le même MacDo :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°39017451
Furorento
Posté le 30-07-2014 à 14:25:42  profilanswer
 

Maestro c'est inusité en France, en tout cas j'en ai jamais vu. C'est plutot Visa ou Mastercard, avant il y avait carte bleue aussi, mais je ne sais pas si ca existe encore.

n°39017929
qunqun
Posté le 30-07-2014 à 14:56:52  profilanswer
 

s3phy a écrit :

+1
Moi c'est une Visa (vraie Visa, pas Electron)
 
Pour les lolz, quand je tombe sur une borne avec un message "Pas de cartes étrangères" (j'en ai vu pas mal scotchés sur des bornes de McDo), je paye avec ma Maestro Banque de Montréal... ça passe toujours :whistle:


C'est pour les cartes ou la signature est obligatoire.

n°39020474
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 30-07-2014 à 18:02:39  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Maestro ING Belgique pour l'instant :o
 
Des fois ça passe et des fois pas et tout ça dans le même MacDo :o


 

Furorento a écrit :

Maestro c'est inusité en France, en tout cas j'en ai jamais vu. C'est plutot Visa ou Mastercard, avant il y avait carte bleue aussi, mais je ne sais pas si ca existe encore.


 
maestro ce ne sont pas les CB à autorisation systématique ? y a des chiffres en reflief sur ta cb ?  [:cerveau fang fung]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°39020544
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2014 à 18:11:11  profilanswer
 

Oui pour le moindre euro à dépenser. Ce qui rend son usage impossible en péage par exemple.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39021098
Furorento
Posté le 30-07-2014 à 19:06:54  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


 
maestro ce ne sont pas les CB à autorisation systématique ? y a des chiffres en reflief sur ta cb ?  [:cerveau fang fung]


 
Oui ils sont en relief.
Mais ce n'est pas une maestro  :D

n°39021108
XaTriX
Posté le 30-07-2014 à 19:08:06  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Maestro c'est inusité en France, en tout cas j'en ai jamais vu. C'est plutot Visa ou Mastercard, avant il y avait carte bleue aussi, mais je ne sais pas si ca existe encore.


99% des cartes en France doivent être CB, donc oui je pense que ça existe encore :o (c'est un GIE qui restera longtemps j'imagine)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°39023150
Furorento
Posté le 30-07-2014 à 22:40:42  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


99% des cartes en France doivent être CB, donc oui je pense que ça existe encore :o (c'est un GIE qui restera longtemps j'imagine)
 
XaT


 
Qu'est ce que t'appelles CB ?
Une mastercard c'est une CB pour toi ?
 
Dans mes souvenirs, c'etait une marque differente de Visa et Mastercard.
 
Ca ete vendu a Visa apparemment.
 

n°39024431
s3phy
Posté le 31-07-2014 à 07:58:13  profilanswer
 

Furorento a écrit :

Maestro c'est inusité en France, en tout cas j'en ai jamais vu. C'est plutot Visa ou Mastercard, avant il y avait carte bleue aussi, mais je ne sais pas si ca existe encore.

Ma carte "Jeunes" au Crédit Agricole était une Maestro (y'as... une dizaine d'années par là)
Et c'était aussi une CB, comme toutes (contredisez moi si je me trompe !) les Visa et MasterCard émises par des banques françaises...

qunqun a écrit :

C'est pour les cartes ou la signature est obligatoire.

En fait pour les cartes sans puce/à bande magnétique... donc ouais ça revient au même [:ddr555]

Ashkaran a écrit :

maestro ce ne sont pas les CB à autorisation systématique ? y a des chiffres en reflief sur ta cb ?  [:cerveau fang fung]

Si. Et j'ai des chiffres en relief sur ma Maestro... C'est les Visa Electron qui sont sans relief :)

XaTriX a écrit :

99% des cartes en France doivent être CB, donc oui je pense que ça existe encore :o (c'est un GIE qui restera longtemps j'imagine)

+1

Furorento a écrit :

Qu'est ce que t'appelles CB ?
Une mastercard c'est une CB pour toi ?
 
Dans mes souvenirs, c'etait une marque differente de Visa et Mastercard.
 
Ca ete vendu a Visa apparemment.

CB = http://fr.wikipedia.org/wiki/Group [...] ncaires_CB
Une MasterCard fournie par une banque française est très certainement une CB aussi.
 
Attention, CB =/= Carte Bleue (qui effectivement appartient maintenant à Visa)
 
(Je sais pas comment on s'est retrouvé à avoir deux "marques"/"organismes" différents, un qui s'appelle CB et l'autre Carte Bleue, qui traitent dans le même secteur bancaire... pour moi ça ne fait que rendre l'ensemble confus...)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39024771
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-07-2014 à 09:10:49  profilanswer
 

excusez-moi, vous sauriez où je peux trouver un topic unique sur les fast food? :p

n°39025299
s3phy
Posté le 31-07-2014 à 10:02:19  profilanswer
 

J'avoue qu'on pourrait confondre avec un topic cartes bancaires :o
 
Pour m'excuser, le burger French Cordon Bleu de McDo Japon durant la promo coupe du monde y'as un mois et demi :
http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/dscn0286.jpg http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/dscn0287.jpg http://s3phy.ecchi.ca/upload/thumbs/dscn0288.jpg  
(Il était pas vraiment très bon...)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°39025369
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 31-07-2014 à 10:06:39  profilanswer
 

Finalement, j'ai pas mis les pieds dans un McDo à Tokyo :lol:
et ce burger ne m'attirait pas vraiment! j'ai apparemment bien fait :D

n°39032658
Shitan
detailer :o
Posté le 31-07-2014 à 18:32:31  profilanswer
 

Dites j'ai vu une affiche pour les big tasty il y a 5 minutes.  
Ca commence quand?


---------------
Ci git une signature.
n°39032722
MF2410
The Catalyst
Posté le 31-07-2014 à 18:41:09  profilanswer
 

En cours pour le normal, début Août (je sais plus quand exactement, le 4 ou 5?) pour la version chicken. :jap:


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°39038723
klemo
take a deep breath
Posté le 01-08-2014 à 12:44:23  profilanswer
 

Salut,
 
Le menu Golden au mc do c'est une légende ou ce truc existe vraiment?


---------------
I usually only break the G-string
n°39038973
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2014 à 13:07:00  profilanswer
 

Dépend des McDo. Certains seulement avec le Big Mac, d'autres avec tous, d'autres pas du tout.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39039351
klemo
take a deep breath
Posté le 01-08-2014 à 13:43:30  profilanswer
 

ok, je vais voir ca merci


---------------
I usually only break the G-string
n°39039607
MF2410
The Catalyst
Posté le 01-08-2014 à 14:00:31  profilanswer
 

C'est ça, c'est pas un menu officiel en tous cas, un peu comme le menu cinéma (nom?), certains le font, d'autres non, faut le demander, en tous cas il n'est pas mis en avant parce que faut pas se leurrer, ça leur convient plus que tu prennes un MxBO + accompagnement au prix fort. :D


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°39041576
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-08-2014 à 16:04:24  profilanswer
 

Y a même des MacDo si tu prends un MxBO et un Cheeseburger, ça te fait le golden en automatique à la caisse :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°39043219
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 01-08-2014 à 18:23:11  profilanswer
 

Yo. Ce mois ci une boisson achetée, une boisson du même prix offerte (sauf eau, bière et minute maid).
 
Me demande si ça marche quand la boisson est celle incluse dans un menu maxi best of?


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°39043818
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 01-08-2014 à 19:24:56  profilanswer
 

triple whopper ou triple big king XXL ce soir ? :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°39044350
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-08-2014 à 20:40:53  profilanswer
 


 
five guys US ça m'avait assez déçu :o
 
je préfère encore le big king!

n°39044401
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-08-2014 à 20:49:29  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

triple whopper ou triple big king XXL ce soir ? :o


 
double, perso je trouve ca mieux
triple tu sens plus que la viande et c'est imbouffable  
 
Je prefere me faire 2 burgers double (ou 1 double + 1 simple), meme si c'est plus cher, que 1 triple

n°39044436
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 01-08-2014 à 20:54:00  profilanswer
 

surtout que le big king avec le poids a tendance à voir son bun inférieur se disloquer :D

n°39044495
Mister Yod​a
Posté le 01-08-2014 à 21:01:21  profilanswer
 

Shake Shack > Five Guys >>>>> le reste bon sang :o.

n°39044690
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-08-2014 à 21:36:04  profilanswer
 

Maintenant que BK est revenu en France le hipster se réfugie sur d'autres valeurs obscures je vois  [:sasha2011:1]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR